- 10 janv. 2014, 11:43
Bonjour, après une relation (homo) de 6 ans, il me quitte en septembre dernier pour un mec. Trois mois après mon ex est célibataire. J’ai 41 ans et lui 24 ans, je suis toujours amoureux de lui et il le sait, je souhaite le récupérer. Il n’est pas prêt pour le moment à revenir avec moi, il ne veut pas me perdre et veut me garder en ami car il est très attaché à moi. Il a besoin de liberté pour le moment. Les raisons de la rupture sont très floues, il a eu peur que je le trompe. Depuis 4 mois nous avons recouché ensemble plusieurs fois. Il me dit que cela n’a rien a voir avec notre relation passée, qu’il y a plus que de l’amitié et il a toujours des sentiments pour moi. Il sait que le sexe avec son ex est « interdit » mais il éprouve tellement de plaisir avec moi qu’il accepte quand même. Il ne sait pas si cette situation est viable longtemps…
Je ne sais pas quoi faire face à cette relation ambigüe ?
J’ai envie de lui laisser du temps mais j’ai peur de le perdre définitivement, je suis perdu dans mes doutes. Il espère que tout ceci n’est pas une tentative de reconquête de ma part ! Que me conseillez-vous de faire ? SVP
Je ne sais pas quoi faire face à cette relation ambigüe ?
J’ai envie de lui laisser du temps mais j’ai peur de le perdre définitivement, je suis perdu dans mes doutes. Il espère que tout ceci n’est pas une tentative de reconquête de ma part ! Que me conseillez-vous de faire ? SVP
Modifié en dernier par Burty le 11 janv. 2014, 17:30, modifié 1 fois.