Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut SuperCinQ!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ta réson cé une conasse!!
Tro bien comen tu la dégager sa mere!!
Le plan de ouf pour toi, tu va ché KFC, tu comande un chicken et tu branche la serveuse!!
passkici, y a ke des zendormis du cervo...
jé tro kifé ta stori man! wah sa race a l'otre conasse!!!
Ta réson cé une conasse!!
Tro bien comen tu la dégager sa mere!!
Le plan de ouf pour toi, tu va ché KFC, tu comande un chicken et tu branche la serveuse!!
passkici, y a ke des zendormis du cervo...
jé tro kifé ta stori man! wah sa race a l'otre conasse!!!

Je viens de le passer au correcteur, voilà ce qui me sort pffff!! Dégouté :cry: :cry: :cry:

J'embrasse sans retenue l'intégralité de votre raisonnement, cette fille ne jouit pas de toutes ses facultés mentales,
J'apprécie la façon dont vous avez pu lui faire entendre raison
Laissez moi vous conseiller de vous sustenter dans un de ces restaurants huppés, où vous vous régalerez d'un chapon dodu,
n'hésitez pas à l'occasion d'entreprendre joyeusement une de ces maritornes que l'on y croise,
vous y recueillerez plus d'écoute et d'attention que ce site ne pourra vous en offrir..
Et laissez-moi vous dire une fois de plus tout le plaisir que j'ai eu à parcourir votre fable,
qui se conclut bien heureusement par cette incontournable morale: Telle est prise qui croyait prendre
Modifié en dernier par louma le 09 janv. 2014, 21:27, modifié 1 fois.
Mon esprit a l'indigence qu'il peut, ne t'en moque pas ... fais pas comme moi ;)
J'aurais tant voulu avoir ta faconde, ta verve et l'illustre cheminement de ta vie.
Vil Louma je resterai... le mieux que tu aies à faire astre flamboyant, génie des quattre-pattes,
c'est de t'abstenir de commenter mes misérables saillies, il y en aura d'autres, tu perds ton temps précieux...
louma a écrit :Mon esprit a l'indigence qu'il peut, ne t'en moque pas ... fais pas comme moi ;)
J'aurais tant voulu avoir ta faconde, ta verve et l'illustre cheminement de ta vie.
Vil Louma je resterai... le mieux que tu aies à faire astre flamboyant, génie des quattre-pattes,
c'est de t'abstenir de commenter mes misérables saillies, il y en aura d'autres, tu perds ton temps précieux...
Ironise mon pauvre esprit, moque la betise, je te suivrais. Meprise la faiblesse et je ne m'abstiendrais pas, libre à moi.
C'est beau ... bis... superbe!! :-Clap :-Clap :-Clap
Merci cher pâtre de siffler les brebis égarées sur la verte prairie du forum..
Alors comme ça, je méprise la faiblesse... Saint Just est parmi nous :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue
Je suis comme Mr Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, moi je méprise les autres sans le savoir :lol: :lol:
Mais finalement, ce qui est gênant face à un cortex étriqué, c'est qu'on se lasse très vite...
Mais continue tes discours magnifiques dans ton salon, juché sur ton baril de lessive, je ne t'écoute plus. :mrgreen: :mrgreen:
Je vais revenir sur cette embrouille comme tu dis, dans un souci de clarté.

Revenons au début, la première chose que je lis, c'est ton titre.
"Sa vaut le coup un SR d'apres mon histoire ou je NEXT ?"
Franchement, comme désespoir ou demande de conseil, on ne sent pas l'urgence ni la profondeur des sentiments.
Mais bon, ce n'est qu'un titre.
Dans ton message tu parles de ton esprit chevaleresque, et tout de suite d'une relation ultra courte, embrouillée, agressive, et tu finis par la traiter de conne en la menaçant de transmettre son numéro de tel à "tout le monde".
Je ne juge pas, tu vas me dire qu'elle t'a pourrie de la même manière, etc...
Mais franchement on ne voit pas l'ombre d'un soupçon de sentiment dans ton récit.
Pas un moment on ne parle d'amour ou d'attachement, ou de je ne sais quoi qui donnerait envie de t'aider à la retrouver ou de guérir d'une blessure qu'on n'imagine même pas possible.
Quand je dis on, c'est moi. Avec mon esprit indigent, certes, mais c'est moi derrière mon clavier.
Et donc, je décide de rigoler avec toi et les autres, vu qu'à côté de certains posts, le tien est plutôt relax.

En face, j'aurais plaisanté avec toi de la même façon.
Je ne me protège pas derrière l'anonymat du net comme notre Che Guevara de Franprix..
Se lustrer le poil à bon compte et bien abrité derrière son clavier me fait doucement rigoler.
Cracher sur une voiture qui passe lui donne peut-être l'illusion de participer au voyage ou à la balade sympa, en réalité, il n'a laissé que ses glaires collées au pare brise...

Je te souhaite de trouver une personne qui ne te donnera jamais l'envie de lui dire autre chose que des gentillesses.
Je viens d'un monde ou l'on a le courage de s'adresser directement a la personne destinataire de tels propos. Mais celui ci ne semble plus exister.
Bref, ce concours de quequette entre un Che de serie Z, donneur de lecons, alzheimerique et un luchini de l'amicale des poetes incompris de st cyr les guignols devient ridicule et sans aucun interet pour notre ami depositaire de ce topic. Je te presente mes.excuses, S5, pour cette intrusion douteuse.
Louma, tu devrais être coach avec ta façon de parler "Molière". En tous cas j'aurais bien aimé avoir un coach comme toi :mrgreen:

Aussi merci à TOTO52 & wakatepe. Je voulais juste confirmation si ça valait le coup d’aller nouveau vers elle ou pas. Maintenant je sais se qui me reste à faire .

wakatepe : Te prend pas la tête sur sa, nos ex nous rend déjà la tête explosive :D
Merci pour ton mot :)

Vu le type de relation avec la demoiselle, je te conseille évidemment d'aller voir ailleurs,
En même temps, les Halles, mouais... (c'est pas du mépris.. pas taper pas taper!! :lol: ) c'est un trou quoi!

Bonne chance SuperCinq, et n'hésite pas à revenir, pour rigoler ou se souhaiter le meilleur à venir :D :D