C'est peut être une impression que tu as. Pour être honnête avec toi, il m'est déjà arrivé d'avoir une histoire (même plusieurs

) similaire à la tienne. J'ai rencontré un mec sur lequel j'ai flashé direct, il était marié donc je n'ai rien tenté immédiatement. Le jeu du chat et de la souris a commencé, c'était des petites allusions, des bisous tendres, des câlins, des regards, des clins d'oeils, des sms via une copine et tout ce qui s'en suit.
On savait trés bien lui et moi que la moindre occasion allait partir en vrille et on savait aussi que ni l'un ni l'autre ne repousserait celui qui oserait s'aventurer en premier.
Au cours de la toute première soirée passée ensemble, le jeu a continué, il voulait absolument que je sois assisse à côté de lui, il se taquinait avec un collègue parceque les deux voulaient que je sois à côté de lui, il me prenait la main, me faisait des bisous mais rien d'officiel plus de la tendresse qu'autre chose.
Un de mes potes m'a confié peu de temps aprés qu'ils avaient discuté et qu'il lui avait dit avoir peur parcequ'il savait que ça allait arriver et qu'il ne pourrait pas résister à la tentation...
Résultat des courses nous avons fini la nuit ensemble, nous sommes revus à chacunes des soirées que nous avons fait tous les deux.
C'etait plus fort que nous, nous ne pouvions pas résister l'un à l'autre, l'attraction était trop forte.
Un soir où nous étions tous les deux, je me suis mise à pleurer parceque je venais de m'aperçevoir que de mon côté il y avait un peu plus qu'une simple histoire de cul et comme il était marié, les choses étaient claires.
Ce qui me dérangait au fond c'est de penser qu'il ne m'aimait pas, que ce qu'il le lié à moi c'etait justement cette attirance purement physique et sexuelle, jusqu'au moment où quand nous étions entrain de faire l'amour il m'a dit: "Non mais tu vois l'effet que tu me fais et aprés tu oses dire que je n'ai pas de sentiments...", aprés s'en est suivi un trés beau baiser qui en disait long. Tous ça pour dire que ce n'est pas parcequ'il ne le montre pas ou parcequ'il y a pour le moment juste une histoire sexuelle entre vous que les sentiments ne sont pas là ou ne naîtront pas. Tout peut arriver, moi mon histoire n'est pas allée plus loin parceque nous avions chacun notre vie de notre côté mais je sais que si nous nous étions rencontrés avant nous aurions vécu quelque chose de trés beau et de trés fort même si à la base c'était un coup de coeur physique...