Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Je crois que je tombe amoureuse d un mec qui ne veut pas s engager dans une nouvelle relation, car rupture avec son ex avec laquelle cela faisait 4 ans; je pense qu il l aime encore, et que du coup j ai peu de chance d esperer plus qu un plan cul, mais si toute fois, des filles ont réussi à décrocher le coeur d un de ce seducteur, j ai besoin de vos conseils...

Salut marsupios!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Euuuh, j'allais te répondre que bien souvent on ne pense qu'au cul au début quand on croise une nana qui nous plait physiquement. Et qu'il s'agit pour vous, juste de vous faire désirer, de nous faire patienter pour qu'on finisse par apprécier autre chose que votre physique.

Mais là, avec son EX qu'il a toujours en tête, étant en ce moment dans cette situation, je pense que c'est mort tant qu'il a encore des sentiments pour elle.

Au mieux, tu arriveras quand même à te faire apprécier et à sortir avec lui mais tu vivras avec un certain stress car il pourrait te quitter à tout moment si son EX le recontacte.
Bon je dits, ça mais dans les relations amoureuses, il n' y a pas de théorie, tout est possible aussi. ;)
Le meilleur moyen de faire donner autre chose qu'une histoire basée sur le sexe à un mec qui ne souhaite que ça? Ne pas lui donner qu'une histoire de cul tout simplement...
Les mecs, contrairement à ce qu'on peut penser, n'aiment pas les filles faciles. D'ailleurs personne n'aime avoir du tout cuit, c'est limite pas drôle. Nous sommes tous un peu pareils filles commme mecs, à croire que ce qui nous fait galérer nous fait kiffer!!! :shock:
Le meilleur moyen de le faire tomber amoureux c'est de te faire désirer, d'être indépendante, fatale. C'est TOI et rien que TOI qui décide et qui mène ton histoire. Tu le vois quand tu as envie de le voir, tu couches avec quand toi, tu as envie de lui. C'est égoiste mais c'est comme ça que ça marche! Il y a un proverbe qui dit "On jouit plus de ce que l'on espère que de ce que l'on obtient...", je pense que ça résume pas mal la façon de faire... Bon courage ;)
Oui c vrai, il m attire vachement, mais apres une rupture douloureuse il y a peu de temps, je me sens fragile,je résiste car je veux pas etre un plan cul, en fait il m a dit il veut une maitresse, la fille pas chiante qui lui fait pas de scenes...
quand on s est rencontré il était encore avec sa cop, et lorsqu on a fait connaissance, il m applait tous les soirs , et m envoyait des messages, on ne s' était rencontré sr le net...
et maintenant,c st toujours moi qui vais vers lui, ça me fatigue déjà........
et si je me laisse désirer, si je fais un peu la fille qui ne calcule pas, jpense qu il trouverai une autre...
en plus je suis vachement sensible, je supporterai pas d etre dégagé comme une vieille merde le lendemain...
au début ce qui lui plaisait c etait mon coté sensible, ma timidité, il me disait que cekla faisait longtemps, que ça ne lui était pas arrivé d etre attiré comme cela,mais quand on se voit, il ne voit plus que mon physique :oops:
C'est peut être une impression que tu as. Pour être honnête avec toi, il m'est déjà arrivé d'avoir une histoire (même plusieurs :lol: ) similaire à la tienne. J'ai rencontré un mec sur lequel j'ai flashé direct, il était marié donc je n'ai rien tenté immédiatement. Le jeu du chat et de la souris a commencé, c'était des petites allusions, des bisous tendres, des câlins, des regards, des clins d'oeils, des sms via une copine et tout ce qui s'en suit.
On savait trés bien lui et moi que la moindre occasion allait partir en vrille et on savait aussi que ni l'un ni l'autre ne repousserait celui qui oserait s'aventurer en premier.
Au cours de la toute première soirée passée ensemble, le jeu a continué, il voulait absolument que je sois assisse à côté de lui, il se taquinait avec un collègue parceque les deux voulaient que je sois à côté de lui, il me prenait la main, me faisait des bisous mais rien d'officiel plus de la tendresse qu'autre chose.
Un de mes potes m'a confié peu de temps aprés qu'ils avaient discuté et qu'il lui avait dit avoir peur parcequ'il savait que ça allait arriver et qu'il ne pourrait pas résister à la tentation...
Résultat des courses nous avons fini la nuit ensemble, nous sommes revus à chacunes des soirées que nous avons fait tous les deux.
C'etait plus fort que nous, nous ne pouvions pas résister l'un à l'autre, l'attraction était trop forte.
Un soir où nous étions tous les deux, je me suis mise à pleurer parceque je venais de m'aperçevoir que de mon côté il y avait un peu plus qu'une simple histoire de cul et comme il était marié, les choses étaient claires.
Ce qui me dérangait au fond c'est de penser qu'il ne m'aimait pas, que ce qu'il le lié à moi c'etait justement cette attirance purement physique et sexuelle, jusqu'au moment où quand nous étions entrain de faire l'amour il m'a dit: "Non mais tu vois l'effet que tu me fais et aprés tu oses dire que je n'ai pas de sentiments...", aprés s'en est suivi un trés beau baiser qui en disait long. Tous ça pour dire que ce n'est pas parcequ'il ne le montre pas ou parcequ'il y a pour le moment juste une histoire sexuelle entre vous que les sentiments ne sont pas là ou ne naîtront pas. Tout peut arriver, moi mon histoire n'est pas allée plus loin parceque nous avions chacun notre vie de notre côté mais je sais que si nous nous étions rencontrés avant nous aurions vécu quelque chose de trés beau et de trés fort même si à la base c'était un coup de coeur physique...