Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mlledu33
Bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur ce site .

Me présenter :
Je m'appelle Kelly , j'ai 18 ans , je vis à Bordeaux j'ai été en deuxieme année de CAP coiffure .

Mon ex :
Il s'appel Kilian , il a 18 ans , il habite a 30 minutes de chez moi et il a fais une année de bp en paysagiste .

Notre histoire :
Tout à débuter le 23 mars 2011 , on c'est connu par le biais d'un site de blog ( Skyrock ) , il a commencer à venir me parler puis j'ai fais de même on a appris à se découvrir mutuellement puis on c'est desuite mis ensemble .
Le jour ou nous nous sommes vu pour la première fois , mon coeur battais à fond , c'etait comme si j'avais eu un vrai coup de coeur pour lui ( de même vis à vis de moi ) .
J' étais et c'etais mon premier amour pendant 2 ans tout allez bien , pas de dispute , pas de tensions on s'aimer comme des fous et été tres complice ( on c'est quitter ... j'ai arretter de compter lol , mais on a toujours su se retrouver et rester en contact malgrès cette épreuve . On est jamais aller voir ailleur car lui comme moi ne pouvais pas on tennez trop à l'un comme l'autre ) .
Durant nos 3 ans passer ensemble on a eu pleins de clash , on c'est insulter , on en ai venu au main violemment ( des bleus mais pas en venir jusqu au sang lol ) .

La fin de notre histoire :
On est aujourd'hui le mercredi 8 janvier 2014 , il a commencer à etre distant avec moi durant ses deux dernieres semaines de décembre 2013 , me parler de moin en moin , quand je lui demander ce qu'il se passer , pourquoi se silence il me répondait de ne pas m'inquieter que c'etait moi qui me faisait des films , qu'il ne voulait pas m'harceler chose que je souhaiter par dessus tout .
J'ai donc pris la décision d'aller le voir ce samedi dernier ( Samedi 4 janvier ) , dans l'optique d'essayer de savoir le pourquoi du comment et de tout arranger . Une fois arriver chez lui tout c'est bien passer il c'est excuser m'a dit qu'il allez faire des efforts jusqu au moment ou tout a basculer .
En fin d'après midi j'ai fais tomber mon ordinateur sur mon pied , en pensant qu'il allez se préoccuper de moin ainsi que de s'inquieter pour ma douleur au pied .. Non monsieur a préferer ramasser mon ordinateur et regarder si tout aller bien si rien n'etait casser au lieu de regarder l'etat de mon pied .
A cause de sa réaction nous nous somme pris la tête , je reconnais lui avoir parler comme un chien comme lui avais fais avec moi .
Suite à ma réaction il a pris l'initiative de prendre soin de moi mais je l'ai recaler et lui ai dis que sa ne server a rien que je pouvais me débrouiller toute seule que je n'avais pas besoin de lui . Il a tres mal pris et ai parti de son coté . Une heure après il s'es poser à coté de moi avec son '' ordinateur '' puis a commencer à me taquiner , j'ai fais de meme il m a dis attention je vais te larguer . On été proche , on allez s'embrasser que la d'un coup il me dit : JE TE LARGUE !
J'ai été tres choquer par ses paroles , je me diser que ce n'etais qu'une blaque mais en réalité tout sa été vrai . Il a décider de partir de sa chambre j'ai voulu l'en empecher et cest de la ou tout a réellement basculer : pour l'empecher de partir j'ai décider de prendre sa souris d'ordinateur et la tout à pétter . Vis a vis de cette colère monsieur n 'a rien trouver de mieu que m'insulter ainsi qu'à ma famille , on a eu des gestes violent ( se pousser ) , on a crier ..
Suite à tout sa il a dormi pour la premiere fois loin de moi , ne m'a pas calculer de tout le weekend .
Le lundi passer il m' a dit qu'il ne ressenter plus rien envers moi depusi cette dispute , que je le dégouter et qu'il ne se repasserez plus jamais rien entre nous . Il m'a supprimer de facebook , de son répertoire et peut être de sa vie ..
Au moment de partir je lui ai dis Courage il m'a repondu toi de même .
Le lundi soir on c'est encore clasher sur un réseau sociaux devant tout le monde , m'a dis des choses blessante envers mon égards j'ai fais de même je m'en veut ..

J'ai décider donc de commencer un silence radio pour pouvoir mettre toute mes chance de mon cotés pour pouvoir le récuperer de nouveau .
M'aimes t'-il toujours ? Est ce vrai tout ce qu'il m'a dit ? Est ce que je compte encore à ses yeux ? Y a til une chance de pouvoir se retrouver ?
Toutes ses questions qui se pose sans arret dans ma tête mais qui ne trouve aucune réponse .

S'il vous plait aider moi .
Merci à tous .
Ps : Je sais que l'on ai jeune mais tant qu'il y a de l'amour tout ai permis .. Il ne faut pas juger sans meme savoir mon histoire ... Bisous à ce qui me comprendront .. Je vous souhaite également courage , je serai aussi a votre disposition pour pouvoir vous aider :)
Modifié en dernier par Mlledu33 le 10 janv. 2014, 00:57, modifié 2 fois.
BY admin

Salut Mlledu33!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marilyne
Coucou , je pense que sa décision était prise bien avant votre dernier week end . Je pense qu'il t'écrivait de moins en moins car il pensait moins à toi. Je pense aussi qu'il pensait que ça allait passer que toi aussi tu ne pensais plus a lui. En ce qui conserne l'ordinateur je pense que c'est une réaction de mec immature et malheureusement beàucoup d'hommes auraient reagi comme ça surtout les matérialistes (l'ordi coûtant cher est plus important que ton pied ). Ensuite pour le SR c'est une bonne idée mais il sera difficile de repprendre contact sachant que le dernier était des insultes . Quand tu regarde les articles de forum ils te disent de prendre sur toi être gentil et posé pour qu'il garde une bonne image de toi . Genre "j'ai bien refléchi c'est bête de se disputer comme ça alors qu'on a vécu pas mal de choses . Tu as pris ta décision et je la respect bonne continuation à toi " point final et ensuite SR . Gars se dit que tu es posée et mature de réagir comme ça et quand tu voudras enfin si tu voudras rompre le SR au bout d'un moment le contact sera + facile .
BY Mlledu33
Coucou , ton message m'as fais beaucoup plaisir . Avoir des avis des gens exterieur sur mon couple sa fait prendre conscience du réel probleme et sa permet d'avancer de plus en plus dans la vie .
Une semaine avant mon dernier weekend passer avec lui certes il été distant mais me diser qu'il m'aimer , que j'étai tout pour lui et que on allez prendre de nouvelle résolution pour que notre couple aille mieu . Samedi quand je suis allez chez lui , il été super proche de moi n'arretter pas de me coller .. Je suis vraiment perdu , penses tu qu'il va revenir un jour ?
Avant de faire mon silence radio j'ai commencer par lui envoyer : Que je reviendrai dans 3 semaine pour prendre mes affaires il n'a pas répondu à mon message , je me dis qu'il na pas refuser a ce que je vienne .. Que faire pour qu'il revienne avec moi ?
BY marilyne
Ma pauvre je ne peux pas te dire je ne suis pas devin pour savoir si il reviendra. Je te comprend tout à fait tu sais mon ex était distant aussi quand je lui faisais la remarque il me disait mais non t'inquiète pas mon coeur tout va bien . La dernière fois que nous avons couché ensemble il m'a dit "je te lacherais pas ". 15jours après il me larguait. Bref tout ça pour dire que je pense qu'ils n'ont pas eu le cran de le faire avant et attendaient simplement que ça soit nous qui lâchons l'affaire et être le plus distant possible .
Vu que tu vas chercher tes affaires dans 3 semaines je te conseil alors de maintenir ton SR jusque là et pourquoi pas lui envoyer ce que je t'ai sugjéré dans mon message précedant en lui rajoutant "je souhaite passer pour prendre mes affaires , nous pourrions en profiter pour parler calmemant et se quitter dans de meilleurs condition . Qu'en penses tu ?"
BY Netsky
Après tout ça tu veux encore le récupérer? Crois-tu vraiment que même si tu le récupères que ces choses là n'arriveront plus? Un couple c'est le respect de l'un avant tout. Et vous vous ne respectez pas du tout! On peut se disputer, mais en venir au mains et insultes très mal placés, ce n'est pas une vie de couple. Et en plus il te largue comme une chien.
Et aussi, le SR ne sert pas à récupérer son ex, c'est éventuellement un résultat du SR. Le SR sert à se poser les bonnes questions et de se reconstruire quand rien ne va plus.
BY Nolah
Lis le roadbook de Mr Netsky.
Mme Netsky peut te coacher en complément.

Je pense qu'un peu de lointain vous fera du bien.
A vouloir un amour trop exclusif et possessif,on finit par s'étouffer.Et on oublie de s'aimer simplement.
Alors SR pour reprendre un peu d'air. :)
BY Tachette
Les autres on tous dis SR strict au moins deux semaines... Pose toi les bonnes questions...

Mais desole de te dire ca mais je trouve votre relation pas super saine vous arreter pas de vous pourrir la vie...

Jai quasiment ton age .. et tu va te bouffer la vie a continuer comme ca.

Parcours le forum tu trouvera des conseils tres utils
BY Mlledu33
Marilyne : Tu sais moi aussi j'ai coucher avec lui samedi avant qu'il me quitte me diser des mots doux puis le lundi avant de partir chez moi on été tout les deux puis on l'a fais .. Il n'a pas voulu j'ai voulu essayer de le forcer pour le tester puis j y suis arriver il fesait que m'embrasser pendant l'acte me diser qu'il m'aimer encore un peu .. Je vais faire ce que tu m'a dis je vais essayer de tenir jusqu'au bout même si cest tres difficile .

Netsky : Et oui je veut encore le récupérer , malgres tout ce que l'on c'est fait apres il m'a toujours respecter .. J'aimerai bien essayer de reconstruire notre couple et pouvoir avancer tout les deux mains dans la mains ..
Le silence est pour moi sa cest sur mais si à la clé je pouvais le récuperer sa serai encore mieu
BY Mlledu33
Nolah : D'accord merci pour ton conseil je vais tout desuite le lire sa me fera surement du bien de toute façon rien ne peu s'empirer d'avantage . Oui c'est ce que je me suis dis on doit avoir besoin de prendre de la distance car ses derniers jours on c'est trop éttouffer . Le silence radio vas surement me faire un grand bien .

Tachette : Oui je vais essayer de tenir se SR car avec sa je peu peut être esperer pouvoir le récupérer . Certes pendant nos trois ans on c'est beaucoup '' pourri la vie '' mais on n'a toujours sur se retrouver et l'un comme l'autre n'as jamais pu allez voir ailleur . C'est pour cela que je veut que tout s'arrange afin de pouvoir se rendre l'un comme l'autre heureux et non malheureux .
BY marilyne
Nestky on est pas là pour juger les hitoires seule elle peut savoir ce qu'elle a vécu elle pense aux bon moments et je suppose qu'elle en a eu beaucoup. Nous on y était pas on peut pas savoir . Forcément c'est le début donc elle veut le récuperer . Son SR lui permettra d'avoir du recule sur ça . Mais on ne peut pas l'influencer.
BY Mlledu33
Marilyne : Merci beaucoup , tu sais je ne suis pas venu ici pour me faire juger mais plus pour trouver du réconfort et que l'on m'aide comme moi je peu vous aider ..
BY Nolah
marilyne a écrit :Nestky on est pas là pour juger les hitoires seule elle peut savoir ce qu'elle a vécu elle pense aux bon moments et je suppose qu'elle en a eu beaucoup. Nous on y était pas on peut pas savoir . Forcément c'est le début donc elle veut le récuperer . Son SR lui permettra d'avoir du recule sur ça . Mais on ne peut pas l'influencer.
Je pense pas qu'il ai voulu la juger.
Il a juste donné son avis.De la façon dont elle nous la rapporte,ce n'est pas une relation saine c'est tout.
Après bien sur qu'on n'est pas la pour l'influencer,on n'a pas du tout le droit/le pouvoir.On est la pour partager nos avis et dire ce qu'on en pense.Et oui certaines relations ne sont pas idylliques,et on ne peut pas applaudir un couple si jeune avec des réactions violentes.Imagine ce que ce sera dans le futur...
Le résultat est le même elle est libre de faire ce qu'elle veut.Elle demande notre avis,on le donne tout simplement.
Ce n'est pas méchant,ce n'est pas un jugement.Ce sont des avis et comme toujours les avis sont consultatifs ;)
BY Mlledu33
Nolah : Tu sais certes on a fais des erreurs , certes j'ai été plus méchante que lui il m'a toujours respecter j'ai voulu le pousser à bout et il m'a insulter apres il m'a jamais taper , il me pousser jsute .. Qui ne fais pas d'erreur dans se monde oui je suis jeune mais je suis amoureuse et sa personne pourra l'empecher .. j'aimerai le récuperer car pour moi je ne peut pas etre sans lui et si il serai a mes cotés sa serai encore mieu .. Je n'ai jamais arriver à aller voir ailleur et je pense pas que c'est aujourd'hui que j'y rai .. Je vais faire se silence radio pour comprendre mes erreurs , savoir pourquoi j'ai fais tout cela et arriver enfin à pouvoir changer ..
BY Mlledu33
Marilyne : Comme je peut arriver à ce que l'on change ensemble ? Lundi soir apres une grosse embrouille il ma dis oublie moi .. Hier soir un pote lui a dis jai vu ton ex : il a dis oui et ? puis il lui a demander si il en avait rien a faire de moi il n'a jamais repondu je sais pas comment le prendre .. Je perds de plus en plus confiance en moi et je désespere petit à petit
BY marilyne
Normal rappel toi comment vous vous êtes quitté du coup il garde un mauvais souvenir en plus c'est tout frais . Il faudra vous parler calmement . Tu vivras mieux la rupture si vous vous quittez en bon terme
BY Mlledu33
Tu penses que dans 3 semaine sa ira mieu et tout se sera apaiser et qu'il n'y aura plus de tensions ? Tu sais je suis surement pas la seul à penser la même chose mais j'ai peur que vus que je ne lui donne plus de nouvelle de moi il m'oubli de plus en plus de son coté et que je le perds petit à petit ..
J'ai juste envie de dire on verra dans 3 semaine comment sa se passe même si c'est très dur
BY marilyne
Si vraiment tu as peur et là les gens vont pas être d'accord mais appel le ce soir carrément dis lui le truc là du début " j'ai refléchi c'était idiot de nous insulter à ce point . Après tout on a vécu de belles choses ensemble et je voulais te dire que je respect ton choix même si ça me fait mal. Si ça te gene pas je viendrai dans 3 semaines pour mes affaires . Et aprés la c'est SR total tu stop après ces belles paroles
BY Netsky
Mlledu33 a écrit :Tu penses que dans 3 semaine sa ira mieu et tout se sera apaiser et qu'il n'y tensions ? Tu sais je suis surement pas la seul à penser la même chose mais j'ai peur que vus que je ne lui donne plus de nouvelle de moi il m'oubli de plus en plus de son coté et que je le perds petit à petit ..
J'ai juste envie de dire on verra dans 3 semaine comment sa se passe même si c'est très dur
On n'oublie pas. Même pas après 10 ans. Et si tu le perds c'est qu'il ne veut plus être avec toi. L'appeller dans ton état actuel ne sera sûrement pas bénéfique. Si il y a un refus tu ne sauras pas gérer ça correctement. Après tu fais comme tu veux, mais ne dis pas que je t'avais pas prévenu.
BY mama01
Oui j'en ai fais plusieurs (1 semaine maxi à chaque fois) mais comme on avait encore des choses à régler pour notre ancien logement etc, ils se trouvaient coupés à chaque fois. Mais la c'est parti pour un vrai SR, qui va durer un bon moment je l'espère.
On avait un rendez-vous hier, j'ai commencé la reconquête délicatement (je vais poster un sujet pour en parler ), on verra bien, maintenant je me suis remise en SR et j'attends de voir comment va se passer la suite, si il me recontacte etc.
Mais le fait d'avoir fait un SR, m'a ouvert les yeux sur beaucoup de points, j'ai compris des choses et c'est très bénéfique car mon ex l'a vu et m'a dit que j'avais vraiment l'air d'être en pleine forme et que ça faisait plaisir à voir.
Alors fini de faire la serpillière en déprimant, il faut se ressaisir et montrer le meilleur de nous, comme au début de nos rencontres. Car pour ma part en tout cas, je lui ai vraiment fait part lors de notre séparation de toute ma tristesse, que je ne pourrai pas me relever etc... et ça l'a vraiment fait fuir.
BY Mlledu33
Mama01 : Ah d'accord , oui j'ai remarquer que quand on commence à remonter la pente ou commencer à penser de moin en moin à la personne que l'on aime cette personne en question revient .. Tout a l heure sur un jeu en ligne '' non je ne suis pas adepte au jeu mais sa dépends lesquelles '' il c'était mis juste à coté de moi pendant deux minute puis il est parti un peu plus loin , ainsi j'ai demander à un ami de lui demander si il avait encore des sentiments pour moi il l'a répondu : '' Non pourquoi ? '' Est ce vrai ce qu'il a dit ? Pourquoi à t 'il demander le pourquoi du comment .. ?