- 08 janv. 2014, 21:31
#815950
Rebonsoir la communauté,
Tout a commencé le 05 février 2013, je ne cherchais pas vraiment l'amour, mais le provoquait surtout par mon charme, en quelque sorte, je testais les limites et les possibilités avec les filles de ma classe, pour commencer. Puis un soir d'anniversaire à une amie, j'ai senti un courant passé avec la fille avec qui j'avais eu de la peine au début de l'année, mais je ne me faisais pas vraiment d'illusion, vu la manière dont on se parlait, etc. Il ne reste que ce courant qui passa me fit un drôle d'effet et toujours en testant les réactions, j'essayai d'embrasser une autre fille avec laquelle cela faisait 6 mois que j'essayais d'avoir quelque chose, mais malheureusement je ne pus avoir ce que je demandais, cela étant fait, je partis effondrés mais rassuré car cela voulais dire que je pouvais surement essayer avec cette fille qui malgré qu'elle m'envoyait chier et que je lui répondais, me plaisais. C'est alors que nous étions en classe d'histoire, je pris mon courage à deux, car je l'entendais parler d'un de mes réalisateurs préféré ; Tim Burton, j'alla lui demander son numéro pour lui envoyer le nom des films par Skype et c'est là que, à ma grande surprise, elle me donna son numéro et son nom Skype. Je n'en croyais pas mes yeux, une semaine avant que l'on parte en voyage d'étude
C'est alors que de longue heures à discuter sur Skype m'apprirent à mieux la connaître et le courant passait juste formidablement bien. C'est alors que je décidai de tenter ma chance avec cette fille qui me plaisait vraiment beaucoup.
Les longues minutes à parler avec elle me rapprochait toujours un peu d'elle, de plus, elle se rapprochait de plus en plus de moi, par exemple pour me montrer une musique ou autre chose.
Puis le Matin du 14 mars 2013, elle se présenta devant moi, toute heureuse et souriante^^, je lui parla et on décida de s’assoir à côté dans le train, puis dans l'avion, j'alla avec un ami, mon meilleur ami. Il ne reste que lorsque l'on arriva à Berlin, le contact était de plus en plus fort et mon attirance pour elle devenait de plus en puissant. Toute la semaine nous passâmes à nous chercher mutuellement et c'est lors d'une soirée qui avait mal commencé avec elle que le courant passa plus rapidemment entre nous, au point que l'on était vraiment très proche.
Toute la semaine, je la passa à la draguer, à marcher de longue heure avec elle et à plaisanter sur beaucoup de sujet, parfois je la prenais dans mes bras, parfois, elle me tenait le bras pour marcher plus près de moi. Mes camarades avaient commencé à parier sur nous et j'ai eu le bonheur de leur dire que le pari fut réalisé puisque le soir du Vendredi 19 mars 2013, sous la gare de Lausanne avec nos bagages à la main, elle m'embrassa, ces lèvres étaient tendre et chaude, je ressentais la passion dans ce premier baiser que je savoura avec elle.
Puis, le weekend passant, j'étais chez mon meilleur ami, à Cugy, où je lui raconta vraiment tout et c'est alors que je reçu un message de sa part me demandant si j'étais libre le dimanche, je lui répondit que je pensais pouvoir l'être, c'est alors qu'elle rencontra le dimanche mon meilleur pote venu m'accompagner à la gare. Ce dimanche 21 mars, de 14h50 à 18h32, fut le plus beau de ma vie, c'est alors que nous décidâmes d'officialiser notre union, le lendemain 22 mars, c'est alors qu'une longue nuit de discussion nous anima avec ma copine qui s'appelle Laura, elle a 20 ans et est colombienne et suisse. Ainsi on s'officialisa, mon bonheur commençait vraiment à ce moment-là, c'est alors que les mois passèrent et soudainement au mois d'avril, sa grand mère, qui l'avait presque élevée, eut une crise qui se révéla être la maladie d'Alzeihmer, c'est alors que de tout mon possible je tenta de la soutenir dans cette épreuve mais ayant pas vécu cela, je commençais à me faire ramasser par elle, car elle m'accusait de ne pas la comprendre, etc. mais chaque fois, elle m'envoyait un sms pour s'excuser. C'est alors que nos 3 mois approchaient et que de temps à autre, ma jalousie et ma possessivité (que je diminuai par la suite) créait des malaises ou des engueulades, l'on s'aimait beaucoup, puisqu'elle l'était aussi (jalouse et possessive). C'est alors que l'on eut les examens ou l'on révisait chacun de son côté et où parfois on se partageait nos aperçus. L'on termina les examens et l'on passa les deux, quelle bonheur. De plus je donnais un spectacle de théâtre, le weekend ou elle ne put malheureusement pas venir, car elle devait aller voir sa grand-mère. Ainsi le dimanche, étant encore tout content de mes représentations et agissant sous le coup de l'impulsivité, je l'appelai 3 fois en moins d'une heure et en lui envoyai 2 SMS auxquels elle me répondit (au premier seulement) assez froidement. C'est ainsi que naquit le break, dévasté comme jamais, je décidai de lui reparler, cela se passa mal et lui proposant que l'on se voit, l'on se vit et à ce moment je lui promis des efforts (ce que je fis), c'est alors que pendant la deuxième semaine de Break, je reçu un message d'elle me demandant si je pouvais lui rendre son livre, ce que j'acceptai. C'est alors que une semaine plus tard, l'on se retéléphona et l'on décida de se voir chez elle, le lendemain. En arrivant elle me sauta dans les bras et nous discutâmes longuement sur ce que nous avions à faire les deux et cela nous fit beaucoup de bien. Les semaines passèrent et mon voyage de 1 mois et 2 semaines se rapprochait, je passa les plus belle semaines avec elle. L'amour nous souriait et le bonheur aussi.
Quelques jours plus tard, m'accompagnant à l'aéroport, elle me confia être triste que je parte. Nous étions très heureux ensemble, puis arrivé à Berlin je décidai d'essayer de stopper mes médicaments pour l'hyperactivité, c'est alors que certains soirs je fus réellement méchant avec, simplement sur une crainte qu'elle me confia et m'en rendant compte, je m'excusai et promis de reprendre mes médicaments ce que je fis, 1-2 semaines avant de partir et je les recommençai, à Berlin, alors que je m'ennuyai de mon amour, je repris l'alcool et la fumée, et à chaque fois chacun de nous se rappelait (ma copine et moi) nos meilleurs moments, puis les tensions sur Berlin avec mon pote plus mon impression que quelque chose allait se passer me rendirent irritable par moment et c'est ceux que je choisi pour boire, car je ne voulais plus lui faire de mal à ma copine avec mes phrases blessantes que je ne contrôlais pas lorsque je n'étais pas sous médication.
Le samedi 7 Septembres 2013, je la revis et lui offrit le collier que je voulais lui offrir pour nos six mois de couple
Elle l'adora et je passa un mois de septembre entre chez elle, les weekend uniquement car elle avait trouvé une place de stage pour 6 mois dans une école de la petite enfance (me rappelle plus le nom, mais me rappelle la rue, c'est Faverge), pendant que moi je cherchais du travail et que je trouva, à la station agip, ou je bosse toujours^^
Puis vinrent les ennuies avec un mec de 36 ans rencontré au lapin vert, un bar sur Lausanne ou j'avais été avec ma copine, il tenta pendant toute la soirée de draguer ma copine et je croyais exploser, ce que je fis au bout d'un moment, car elle me reprochera plus tard, ma jalousie maladive, ce qui est loin d'être là et en même temps malgré toute la confiance que j'avais en elle, je ne pouvais pas laisser faire ça.
Puis les semaines passèrent et la date de son concert qu'elle attendait avec impatience arriva et pour la taquiner un peu, comme on aimait le faire, je lui dit " tu vas chasser un peu ce soir avec Christelle" et elle me répondit qu'elle ne voulait pas de crise, ce que je lui répondit que ce n'était pas une crise mais une taquinerie, puis je parti voir un ami et nous allâmes au cinéma voir "copain pour toujours 2", en sortant et en arrivant chez moi je reçu les whatsapp de ma copine qui était arrivé et était heureuse. Je lui souhaita une bonne soirée. Puis vers 01 heure du mat,je lui envoya bonne nuit et reçu un "Nuit je t'aime =) "
Le lendemain, je lui parla et lui proposa de finir notre série "game of throne" chez moi où je lui proposais un bon repas et un massage, car je savais qu'elle avait ces règles, elle me demanda si samedi on se voyait et une mini crise eu lieu, car samedi je voyais des amis pour un bowling et lui ayant demander de venir et ayant reçu une réponse négative le lundi soir, je trouva bizzard qu'elle me demande ainsi je lui répondit que oui ça jouait mais je ne savais qu'elle venait malgré ces règles.. Elle m'envoya chier et je lui répondit simplement que je comprenais et que je pensais simplement qu'elle avait décidé de venir. Puis la discussion se termina sur un "personne change et c'est plus possible pour moi" simplement parce que je lui ai demandé un message alors qu'elle rentrait du concert dans les rues seules de Zurich et c'est une ville dangereuse la nuit pour des filles. Ainsi l'on s'appela, mais elle me réconforta en me disant que ce n'était pas elle, alors je lui demanda si elle avait un autre homme. Je reçu une réponse négative. Je fus mal toute la soirée ou je bossais et le soir je lui envoya un message sur facebook comme quoi je lui souhaitais bonne nuit et qu'elle me manquait. La soirée se termina et le lendemain je reçu un message d'elle sur facebook, me prévenant que j'étais bloqué de partout que je ne devais plus la revoir, que si je la croisais je devais changer de trottoir et que je devais surtout choisir une femme qui n'était pas colombienne. Bref je fus dévasté et le lendemain je me rendis compte qu'elle m'avait débloqué de face et de whatsapp cela dura 2-3 jours puis je décida de lui ramener sa boite de biscuit en venant à l'imporviste, je tombai sur la maman qui me dit qu'elle ne voulait plus me voir, je laissai la boite et parti triste...
Quelques semaines plus tard, j'étais débloqué de partout sauf de Skype et je recommençai à pleurer la nuit, de plus mon père parti à l'hopital psychiatrique pour dépression ; j'étais dévasté car j'avais besoin d'elle et je décida de lui proposer une rencontre, car j'avais gagné un weekend aux bains thermaux et je voulais l'inviter pour refaire l'alchimie entre nous. Je reçu une réponse négative puis un blocage et là lors de la semaine avant les vacances de noël, elle me reredébloqua et je compris plus rien, à nöel je lui envoyai un "coucou joyeux nöel (quelque chose comme ça) " je reçu une réponse positive. Puis le 30 Décembre, à 18h00, mon frère de coeur bourré m'appela et alla parler à mon ex sans que je lui demande de chose et il reçu les propos comme quoi j'étais malade et que l'hyperactivité était une maladie grave psychologiquement et que je n'étais qu'un harceleur, etc. que des choses négatives, elle a même réussir à dire à mon pote que je la forçais à coucher, alors que non, uniquement si elle avait envie et très souvent, elle en avait envie. Dois-je signaler que c'est la première copine avec qui je couche ?:)
Voila à ce jour je me suis pris un " Vu que tes amis me harcèlent, je vais être claire. Jamais je ne vais revenir, je n'ai que de la rage pour toi car tu m'as harcelé à la rupture. Tu m'as refusé mon droit de liberté va te soigner. Va te soigner complétement. J'ai un copain que j'aime donc oubli Jamais je ne retournerai avec toi tu n'es qu'un minable donc oubli toi et moi jamais plus je ne veux plus entendre parler de toi. Si tu bouges encore ça va devenir moche tu me fatigues et tu fais pitié à tout le monde, tes amis compris"
Ainsi selon un ami, voyant, elle devrait revenir..
Que dois-je faire et qu'elles sont les choses que je dois dire pour que la reconquête amoureuse, bien que très très mal commencé, se passe et que je retourne avec elle ? T.T
Vraiment besoin d'elle car avec mon père qui est parti sans rien dir et qui refuse de nous parler, je suis triste et j'ai besoin d'elle...
Tout a commencé le 05 février 2013, je ne cherchais pas vraiment l'amour, mais le provoquait surtout par mon charme, en quelque sorte, je testais les limites et les possibilités avec les filles de ma classe, pour commencer. Puis un soir d'anniversaire à une amie, j'ai senti un courant passé avec la fille avec qui j'avais eu de la peine au début de l'année, mais je ne me faisais pas vraiment d'illusion, vu la manière dont on se parlait, etc. Il ne reste que ce courant qui passa me fit un drôle d'effet et toujours en testant les réactions, j'essayai d'embrasser une autre fille avec laquelle cela faisait 6 mois que j'essayais d'avoir quelque chose, mais malheureusement je ne pus avoir ce que je demandais, cela étant fait, je partis effondrés mais rassuré car cela voulais dire que je pouvais surement essayer avec cette fille qui malgré qu'elle m'envoyait chier et que je lui répondais, me plaisais. C'est alors que nous étions en classe d'histoire, je pris mon courage à deux, car je l'entendais parler d'un de mes réalisateurs préféré ; Tim Burton, j'alla lui demander son numéro pour lui envoyer le nom des films par Skype et c'est là que, à ma grande surprise, elle me donna son numéro et son nom Skype. Je n'en croyais pas mes yeux, une semaine avant que l'on parte en voyage d'étude

C'est alors que de longue heures à discuter sur Skype m'apprirent à mieux la connaître et le courant passait juste formidablement bien. C'est alors que je décidai de tenter ma chance avec cette fille qui me plaisait vraiment beaucoup.
Les longues minutes à parler avec elle me rapprochait toujours un peu d'elle, de plus, elle se rapprochait de plus en plus de moi, par exemple pour me montrer une musique ou autre chose.
Puis le Matin du 14 mars 2013, elle se présenta devant moi, toute heureuse et souriante^^, je lui parla et on décida de s’assoir à côté dans le train, puis dans l'avion, j'alla avec un ami, mon meilleur ami. Il ne reste que lorsque l'on arriva à Berlin, le contact était de plus en plus fort et mon attirance pour elle devenait de plus en puissant. Toute la semaine nous passâmes à nous chercher mutuellement et c'est lors d'une soirée qui avait mal commencé avec elle que le courant passa plus rapidemment entre nous, au point que l'on était vraiment très proche.
Toute la semaine, je la passa à la draguer, à marcher de longue heure avec elle et à plaisanter sur beaucoup de sujet, parfois je la prenais dans mes bras, parfois, elle me tenait le bras pour marcher plus près de moi. Mes camarades avaient commencé à parier sur nous et j'ai eu le bonheur de leur dire que le pari fut réalisé puisque le soir du Vendredi 19 mars 2013, sous la gare de Lausanne avec nos bagages à la main, elle m'embrassa, ces lèvres étaient tendre et chaude, je ressentais la passion dans ce premier baiser que je savoura avec elle.
Puis, le weekend passant, j'étais chez mon meilleur ami, à Cugy, où je lui raconta vraiment tout et c'est alors que je reçu un message de sa part me demandant si j'étais libre le dimanche, je lui répondit que je pensais pouvoir l'être, c'est alors qu'elle rencontra le dimanche mon meilleur pote venu m'accompagner à la gare. Ce dimanche 21 mars, de 14h50 à 18h32, fut le plus beau de ma vie, c'est alors que nous décidâmes d'officialiser notre union, le lendemain 22 mars, c'est alors qu'une longue nuit de discussion nous anima avec ma copine qui s'appelle Laura, elle a 20 ans et est colombienne et suisse. Ainsi on s'officialisa, mon bonheur commençait vraiment à ce moment-là, c'est alors que les mois passèrent et soudainement au mois d'avril, sa grand mère, qui l'avait presque élevée, eut une crise qui se révéla être la maladie d'Alzeihmer, c'est alors que de tout mon possible je tenta de la soutenir dans cette épreuve mais ayant pas vécu cela, je commençais à me faire ramasser par elle, car elle m'accusait de ne pas la comprendre, etc. mais chaque fois, elle m'envoyait un sms pour s'excuser. C'est alors que nos 3 mois approchaient et que de temps à autre, ma jalousie et ma possessivité (que je diminuai par la suite) créait des malaises ou des engueulades, l'on s'aimait beaucoup, puisqu'elle l'était aussi (jalouse et possessive). C'est alors que l'on eut les examens ou l'on révisait chacun de son côté et où parfois on se partageait nos aperçus. L'on termina les examens et l'on passa les deux, quelle bonheur. De plus je donnais un spectacle de théâtre, le weekend ou elle ne put malheureusement pas venir, car elle devait aller voir sa grand-mère. Ainsi le dimanche, étant encore tout content de mes représentations et agissant sous le coup de l'impulsivité, je l'appelai 3 fois en moins d'une heure et en lui envoyai 2 SMS auxquels elle me répondit (au premier seulement) assez froidement. C'est ainsi que naquit le break, dévasté comme jamais, je décidai de lui reparler, cela se passa mal et lui proposant que l'on se voit, l'on se vit et à ce moment je lui promis des efforts (ce que je fis), c'est alors que pendant la deuxième semaine de Break, je reçu un message d'elle me demandant si je pouvais lui rendre son livre, ce que j'acceptai. C'est alors que une semaine plus tard, l'on se retéléphona et l'on décida de se voir chez elle, le lendemain. En arrivant elle me sauta dans les bras et nous discutâmes longuement sur ce que nous avions à faire les deux et cela nous fit beaucoup de bien. Les semaines passèrent et mon voyage de 1 mois et 2 semaines se rapprochait, je passa les plus belle semaines avec elle. L'amour nous souriait et le bonheur aussi.
Quelques jours plus tard, m'accompagnant à l'aéroport, elle me confia être triste que je parte. Nous étions très heureux ensemble, puis arrivé à Berlin je décidai d'essayer de stopper mes médicaments pour l'hyperactivité, c'est alors que certains soirs je fus réellement méchant avec, simplement sur une crainte qu'elle me confia et m'en rendant compte, je m'excusai et promis de reprendre mes médicaments ce que je fis, 1-2 semaines avant de partir et je les recommençai, à Berlin, alors que je m'ennuyai de mon amour, je repris l'alcool et la fumée, et à chaque fois chacun de nous se rappelait (ma copine et moi) nos meilleurs moments, puis les tensions sur Berlin avec mon pote plus mon impression que quelque chose allait se passer me rendirent irritable par moment et c'est ceux que je choisi pour boire, car je ne voulais plus lui faire de mal à ma copine avec mes phrases blessantes que je ne contrôlais pas lorsque je n'étais pas sous médication.
Le samedi 7 Septembres 2013, je la revis et lui offrit le collier que je voulais lui offrir pour nos six mois de couple

Puis vinrent les ennuies avec un mec de 36 ans rencontré au lapin vert, un bar sur Lausanne ou j'avais été avec ma copine, il tenta pendant toute la soirée de draguer ma copine et je croyais exploser, ce que je fis au bout d'un moment, car elle me reprochera plus tard, ma jalousie maladive, ce qui est loin d'être là et en même temps malgré toute la confiance que j'avais en elle, je ne pouvais pas laisser faire ça.
Puis les semaines passèrent et la date de son concert qu'elle attendait avec impatience arriva et pour la taquiner un peu, comme on aimait le faire, je lui dit " tu vas chasser un peu ce soir avec Christelle" et elle me répondit qu'elle ne voulait pas de crise, ce que je lui répondit que ce n'était pas une crise mais une taquinerie, puis je parti voir un ami et nous allâmes au cinéma voir "copain pour toujours 2", en sortant et en arrivant chez moi je reçu les whatsapp de ma copine qui était arrivé et était heureuse. Je lui souhaita une bonne soirée. Puis vers 01 heure du mat,je lui envoya bonne nuit et reçu un "Nuit je t'aime =) "
Le lendemain, je lui parla et lui proposa de finir notre série "game of throne" chez moi où je lui proposais un bon repas et un massage, car je savais qu'elle avait ces règles, elle me demanda si samedi on se voyait et une mini crise eu lieu, car samedi je voyais des amis pour un bowling et lui ayant demander de venir et ayant reçu une réponse négative le lundi soir, je trouva bizzard qu'elle me demande ainsi je lui répondit que oui ça jouait mais je ne savais qu'elle venait malgré ces règles.. Elle m'envoya chier et je lui répondit simplement que je comprenais et que je pensais simplement qu'elle avait décidé de venir. Puis la discussion se termina sur un "personne change et c'est plus possible pour moi" simplement parce que je lui ai demandé un message alors qu'elle rentrait du concert dans les rues seules de Zurich et c'est une ville dangereuse la nuit pour des filles. Ainsi l'on s'appela, mais elle me réconforta en me disant que ce n'était pas elle, alors je lui demanda si elle avait un autre homme. Je reçu une réponse négative. Je fus mal toute la soirée ou je bossais et le soir je lui envoya un message sur facebook comme quoi je lui souhaitais bonne nuit et qu'elle me manquait. La soirée se termina et le lendemain je reçu un message d'elle sur facebook, me prévenant que j'étais bloqué de partout que je ne devais plus la revoir, que si je la croisais je devais changer de trottoir et que je devais surtout choisir une femme qui n'était pas colombienne. Bref je fus dévasté et le lendemain je me rendis compte qu'elle m'avait débloqué de face et de whatsapp cela dura 2-3 jours puis je décida de lui ramener sa boite de biscuit en venant à l'imporviste, je tombai sur la maman qui me dit qu'elle ne voulait plus me voir, je laissai la boite et parti triste...
Quelques semaines plus tard, j'étais débloqué de partout sauf de Skype et je recommençai à pleurer la nuit, de plus mon père parti à l'hopital psychiatrique pour dépression ; j'étais dévasté car j'avais besoin d'elle et je décida de lui proposer une rencontre, car j'avais gagné un weekend aux bains thermaux et je voulais l'inviter pour refaire l'alchimie entre nous. Je reçu une réponse négative puis un blocage et là lors de la semaine avant les vacances de noël, elle me reredébloqua et je compris plus rien, à nöel je lui envoyai un "coucou joyeux nöel (quelque chose comme ça) " je reçu une réponse positive. Puis le 30 Décembre, à 18h00, mon frère de coeur bourré m'appela et alla parler à mon ex sans que je lui demande de chose et il reçu les propos comme quoi j'étais malade et que l'hyperactivité était une maladie grave psychologiquement et que je n'étais qu'un harceleur, etc. que des choses négatives, elle a même réussir à dire à mon pote que je la forçais à coucher, alors que non, uniquement si elle avait envie et très souvent, elle en avait envie. Dois-je signaler que c'est la première copine avec qui je couche ?:)
Voila à ce jour je me suis pris un " Vu que tes amis me harcèlent, je vais être claire. Jamais je ne vais revenir, je n'ai que de la rage pour toi car tu m'as harcelé à la rupture. Tu m'as refusé mon droit de liberté va te soigner. Va te soigner complétement. J'ai un copain que j'aime donc oubli Jamais je ne retournerai avec toi tu n'es qu'un minable donc oubli toi et moi jamais plus je ne veux plus entendre parler de toi. Si tu bouges encore ça va devenir moche tu me fatigues et tu fais pitié à tout le monde, tes amis compris"
Ainsi selon un ami, voyant, elle devrait revenir..
Que dois-je faire et qu'elles sont les choses que je dois dire pour que la reconquête amoureuse, bien que très très mal commencé, se passe et que je retourne avec elle ? T.T
Vraiment besoin d'elle car avec mon père qui est parti sans rien dir et qui refuse de nous parler, je suis triste et j'ai besoin d'elle...