- 27 avr. 2009, 21:15
bonjour à tous,je voulais vous faire part de mon histoire après avoir consulté ce site depuis plusieurs semaines! ma femme m'a quitté il ya deux mois après 16 ans de mariage ! elle me reproche une infidélité qui n'a pas existé ,si ce n'est que je me suis laissé attirer par une copine à elle ,mais il ne s'est rien passé,juste écahnge de sms,tél ,tchat et elle était au courant de tout,ça la faisait rire ! elle m'a avoué être tombée sous le charme de cette fille aussi! elle dit maintenant que mon attirance pour cette fille a détruit ses sentiments pour moi,qu'elle s'est confiée pendant deux ans à sa meilleure amie fusionnelle et lesbienne;pendant ces deux ans ,elle n'a pas arrêté de fuir vers cette lesbienne dont elle dit avoir été amoureuse il ya quelques années,elle a imposé cette femme dans notre famille à un point tel que je lui ai demandé de choisir ,elle l'a fait en me disant qu'elle était accro à elle et qu'elle me quittait ! après avoir fait qq interdits,je me suis suis mis en silence -radio in terrompu par une provocation de sa part! elle a commencé à raconter que je l'avais trompé,qu'il n'y avait rien entre la lesbienne et elle ,que tout était de ma faute! je suis en silence -radio depuis 12 jours ,pas facile,avec deux enfants et un travail commun! j'ajoute qu'elle a vu un psy ,qu'elle a des symptômes de crise de quarantaine- besoin de liberté,comportement d'ados,etc-elle dit qu'elle a besion de moi mais comme ami,confident,ce que j'ai refusé,elle refuse toute consultation conjugale ,dit qu'elle ne m'aime plus mais n'a tjs pas repris toutes ses affaires et laisse trainer les choses ,aucune régularisation de la séparation par ex,ce qui est obligatoire en belgique,je dirai aussi qu'elle a gardé son alliance et a dit à l'ainée qu'elle pourrait voir un conseiiler conjugal mais à moi parle de divorce, saf qd c'est moi qui aborde le sujet! voilà ,je remarque que plus je suis froid et distant -sr donc- plus elle le fait aussi! qu'avez-vous à me conseiller? merci de m'avoir lu jusqu'au bout! dom