- 05 janv. 2014, 19:55
J'avais déjà poster un commentaire mais sans réponse . J'espère avoir plus de messages dans cette rubrique .
Comme dans le titre mon ex ma contacter après 1 an et demi de silence radio .
En effet il s'est mis en ménage avec une femme . Il m'a dit qu'il avait l'impression d'être amoureux .
Et quand je lui ai demander pourquoi il me rappeler alors il ma dit qu'il avait essayer de m'oublier mais qu'il y arrivais pas , que jetai différente d'elle .
Au passage je rajoute que sa fait 10 ans qu'on était sex friend avec des moments vides et des réconciliations . Mais jamais on a pu s'ignorer plus de deux mois sauf la .
C'est lui qui a fait le premier pas avec un message "sa va "
Je voulais être forte mais il ma sorti le grand jeu , que sa se faisait pas de m'avoir laisser comme sa , qu'il s'excusait .
Et j'ai craquer . Enfin on s'est embrassé . Je suis faible .
Il ma promis de me décontactee .
Je n'attend rien de lui après qu'il met laisser sans nouvelle .
Je veux juste comprendre pourquoi il me rappelle après cette très longue période et ce que je peux espérer , ou pas de lui ...
Comme dans le titre mon ex ma contacter après 1 an et demi de silence radio .
En effet il s'est mis en ménage avec une femme . Il m'a dit qu'il avait l'impression d'être amoureux .
Et quand je lui ai demander pourquoi il me rappeler alors il ma dit qu'il avait essayer de m'oublier mais qu'il y arrivais pas , que jetai différente d'elle .
Au passage je rajoute que sa fait 10 ans qu'on était sex friend avec des moments vides et des réconciliations . Mais jamais on a pu s'ignorer plus de deux mois sauf la .
C'est lui qui a fait le premier pas avec un message "sa va "
Je voulais être forte mais il ma sorti le grand jeu , que sa se faisait pas de m'avoir laisser comme sa , qu'il s'excusait .
Et j'ai craquer . Enfin on s'est embrassé . Je suis faible .
Il ma promis de me décontactee .
Je n'attend rien de lui après qu'il met laisser sans nouvelle .
Je veux juste comprendre pourquoi il me rappelle après cette très longue période et ce que je peux espérer , ou pas de lui ...
Modifié en dernier par Pinup13 le 15 janv. 2014, 09:33, modifié 2 fois.