Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lionna
Allez je me lance , voyons voir les progrès que je ferais .Ma propre évolution

2eme jour SR officiel :

Après plusieurs Mini SR me revoilà ici pour enfin pourvoir tenir mon véritable SR .Je n'ai pas envie de reparler de mon histoire tellement je ne vois plus d'issue que de dire STOP a tout.c'est moi qui a choisit la rupture !! Aujourd'hui il s'agit de moi , de mon bien être

Mon cerveau n'est pas encore vraiment décidé a laisser partir mon Ex mais je pense que c'est mon coté émotionnel qui prend encore le dessus .

Je suis quelqu'un qui se respecte beaucoup et qui n'accepte pas tous dans un couple par amour , il faut un équilibre , personne ne doit avoir une emprise sur l'autre.

il y aura certainement des jours durs a supporter mais je vais me battre et j’espère y arriver .J'ai déjà écrit mon histoire ( pour ceux qui auront le courage de la lire ) http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 39839.html

hier c’était mon premier jour .c’était pesant : la colère , la haine ... j'avais envie de l’insulter de l’arracher de mon cœur parce qu'il ne me mérite pas .

Aujourd’hui ça va , je supporte dans la mesure ou je suis chez mes parents je rigole je chante je joue a ma guitare donc ca va :)

Dans pas longtemps je partirais faire un petit rangement ds mon appart ensuite j'irais avec ma sœur chez son fiancé , on jouera au Taken :lol: .Il y aura le meilleur pote du fiancé de ma sœur ( qui est très amoureux de moi ) mais il sait déjà que ça ne pourrait pas marcher entre nous . Mais bon je me ferais quand même belle , je recevrais des compliments ça fait toujours du bien .

Voila bon courage a tous ceux qui sont en SR ;)
BY admin

Salut lionna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lionna
Merciiiii

Je vais super bien la :D et vous savez quoi j'ai envie d'être a nouveau a 100 % pour pouvoir profiter c'est tellement bien .tout le monde me trouve drôle ici c'est trop bien.

Bon faut pas que je m'emballe trop la .on verra demain hihi
BY lionna
Merci Jarod :)

Oui je vais mieux certes , il me manque pas du tout au contraire j'ai la haine contre lui.la colère me range a l'intérieur mais sinon aujourd'hui ca s'est bien passé .

Attendons de voir demain lol .
BY arkenciel
bonsoir lionna, moi aussi j'ai choisie la rupture, tu as raison il ne faut pas, tout accepter..

mais que c'est difficile :( l'impression d'etre dans une voie sans issue , mal avec lui et mal sans lui :(

te court t'il apres?? moi ca depend des jours donc je morfle encore plus , car les jours ou il le fais pas c'est dur
Coucou ma chère lionna (et non je t'ai pas oubliée tu vois :P)
Content de voir que tu avances, tiens toi à ta ligne de conduite et ça avancera tout seul, même si parfois il y aura des moments plus compliqués à gérer, tu t'en sortiras :)
BY lionna
Steeeph :)

Contente de te voir ici .tu sembles overbooke en ce moment lol ( tant mieux pour toi ) .

Toi qui est passé par la dis moi comment ce sont passés tes semaines de Sr ?
Overbooké, euh oui et non, j'avais plus trop l'envie ou l’intérêt de venir ici, mais je passe faire coucou plus qu'autre chose à vrai dire depuis quelque jours, d’où le fait que je poste beaucoup moins :).

Bah moi mes semaines de SR c'est un peu bizarre, parce que j'ai pas réellement fait de SR si tu as suivi mon journal, en fait moi je ne la contactais jamais (sauf une fois au début), c'est toujours elle qui est revenue au contact, donc d'un coté on va dire que mon SR n'as jamais été cassé, pas par moi en tout cas; mais sinon comment ça s'est passé de mon point de vue ?

Assez dur les premiers temps, toujours à checker son facebook (quand j'y avais encore accès), à chercher la moindre info à me mettre sous la dent, espérer que ça se casse la gueule. Puis un jour j'en ai eu marre de me faire du mal, et j'ai arrêté de checker pendant 15 jours, puis un jour je me suis aperçu que son FB avais disparu de la circulation ainsi que celui de son next (cachés ou désactivés je sais pas, et à vrai dire je m'en tape un peu maintenant).

Mais le forum et une personne en particulier m'ont été précieux dans mon avancée :D
BY lionna
arkenciel a écrit :bonsoir lionna, moi aussi j'ai choisie la rupture, tu as raison il ne faut pas, tout accepter..

mais que c'est difficile :( l'impression d'etre dans une voie sans issue , mal avec lui et mal sans lui :(

te court t'il apres?? moi ca depend des jours donc je morfle encore plus , car les jours ou il le fais pas c'est dur

Je suis déjà passé par la si tu lis mon histoire je lui avais fait un Sr strict et il a rampe s'est excusé etc ...ensuite il est venu (relation a dsitance) on a parler et on a passé un très beau séjour dc j'ai pu le pardonné petit a petit .

Mais la semaine dernièrement il a eu un comportement dégueulasse et du cou je l'ai largué encore une fois .il sera bientôt la , mais il ne me court plus après depuis 3 jours là ce qui est dur j'avoue mais c'est ptet mieux comme ca ;)

Je compte pas le voir il va sûrement pretexter l'argent qu'il doit me rembourser mais je lui ai déjà dit " tu peux le garder aussi .adieu"
Enfin voila si tu lis mon histoire tu comprenderas ;)
BY lionna
Merci Steph pour ton petit resumé ;)

SR 3eme jour

Aujourd’hui je me suis levée difficilement : plusieurs questions et un peu d'angoisse et de vide .

Je pense que le combat entre la raison et l’émotion a commencé a l'intérieur de moi mais je les laissent faire car je sais que la raison gagnera toujours avec un peu de patience .

Je suis Artiste et pas très mathématique , mais aujourd’hui je dois prendre parti de mon cerveau et l'aider un peu a se résigner.

Vous connaissez bien sur le système d’équation lol ?! et bien dans ma tête , il se trouve qu'ils y en a plusieurs ( certains vont me dire que me prends trop la tête avec ça , mais je préfère tout mettre ici plutôt que de craquer et aller insulter mon Ex !! :D ) .

Mon pauvre cerveau se satisfait d'une équation simple : A+B=C (point!!) ===> Mon ex est con ou fait le con +comportement dégueulasse = Je veux un Vrai Homme ça ne me convient plus .

Mais l’émotion vient me faire une équation très compliquée du genre : v(4-v(4+v(4-x))) = x^2-4
v(4+v(4-x)) = 4-(x^2-4)^2
v(4-x) = (4-(x^2-4)^2)^2-4
x = 4-((4-(x^2-4)^2)^2-4)^2
x = (2- ((4-(x^2-4)^2)^2-4)) * (2 + ((4-(x^2-4)^2)^2-4))
x = (6 - (4-(x^2-4)^2)^2) * (-2 + (4-(x^2-4)^2)^2)
x = (6 - (2-(x^2-4)^2)*(2+(x^2-4)^2)) * (-2 + (2-(x^2-4)^2)*(2+(x^2-4)^2))
x = (6 - (2-(x-2)*(x+2))*(2+(x-2)*(x+2)) * (-2 + (2-(x-2)*(x+2))*(2+(x-2)*(x+2))
:lol:

====> impossible a résoudre :roll:

Bon pour l'instant je ne sais pas a quoi joue mon Ex (il me fait un Sr aussi peut être !?) mais l'essentiel c'est qu'aujourd'hui je sais ce que je veux : ""une équation simple"" UN VRAI HOMME !! et je ne lâcherais pas.

le seul effort que je dois faire aujourd’hui c'est de garder ma position , M'affirmer et aller de l'avant .si il y a quelque chose que je dois lui dire maintenant ce serait : " sois tu te fou de ma gueule, soit tu es vraiment con et dans les deux cas ça ne m’intéresse pas car moi aujourd’hui je veux un VRAI HOMME '' ( je sais je sais ,je me répète lol mais c'est pour que ça me rentre bien dans la tête :mrgreen: ).

pensez vous que mon silence s'en chargera ? que je n'aurais pas besoin de lui dire ça ? on dit "silence is better then bullshit "

Mon ex ma toujours dit que je suis fragile et caractérielle : ses comportements m’atteignent profondément , mais je le remets vite a sa place et c'est tant mieux je pense. même si ça me fait mal par la suite .

non il ne me manque pas , mais oui j'ai envie qu'il rampe et qu'il ressente ce que j'ai senti ( Lionna est toujours en mode colère :evil: )

Bref je lui ai dit Adieu et jai repris ma dignité
coucou lionna !

J'ai lu ton histoire et je te félicite du chemin que tu as parcouru et que tu continus à parcourir!
Oui le silence parlera à ta place désormais! ton ex te reprochait d'être fragile montre lui que tu ne l'ai plus en ne le calculant plus!
c'est la meilleure chose que tu as à faire le SR continues comme ça! c'est normal tout ce que tu ressens, mais dis toi que de jours en jours tu va te sentir plus forte et fière de toi!

si il revient, laisse le vraiment galérer !et si il ne revient pas, quand ta colère sera apaisé, un jour tu éprouveras peut être l'envi de lui dire des choses, mais à mon avis du moment ou l'on a tourné la page et que ça nous affecte plus, c'est secondaire d'aller dire leurs 4 vérités à nos ex!
BY lionna
Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire .en fait il ne me le reprochait pas :D c'est ce qui l'attire en fait ( d'être a la fois douce fragile et avec bcp de caractère ) il ma même surnommé : Mlle caractère de fou lol mais bon bref.quand ca nous arrive de nous embrouiller je m'en veux d'avoir été aussi dur et brutale avec lui du cou je me dis vaux mieux le laisser tranquil ds son coin .mais il revient souvent après une semaine a la charge avec ces harcèlement habituels et je cede :?

Mais cette fois ci je compte bien le faire galèrer car il s'est vraiment mal comporte avec moi grrrrrr.

S'il revient pas tanpis pour lui , c'est lui le perdant ;)

Aujourd'hui c'est pas top mais demain est un autre jour :)
tu sais je suis comme toi, j'ai tendance à être impulsive et j'ai souvent regretté d'avoir dis des choses assez brutales aussi lol sur le coup de la colère !
mais bon le SR permet aussi à ce que l'ex oubli ce genre de chose et nos "mauvais cotés", le fait de "disparaitre" de son quotidien leur fera se souvenir plus des bons moments et à quelle point nous sommes des filles extra ;) !!

Et puis il ne revient pas, tu auras gagner ce temps,tu avanceras seule et tu auras déja passer les premiers jours qui sont les plus durs! et effectivement ce sera tant pis pour lui !
tiens le coup, donne du temps au temps ! et tu verras que même si tu y penseras encore tu te seras de moins en moins affectée par tout ça.
Punaise ma chère lionna tu m'as retourné la tête avec tes équations :lol:

En tout cas oui garde ta position, comme je te l'ai dis tu auras des moments supers, et d'autres durs à gérer, et c'est ces derniers qu'il faudra arriver à passer :)

Courage :)
BY lionna
pouupouupidou a écrit :tu avanceras seule et tu auras déjà passer les premiers jours qui sont les plus durs! et effectivement ce sera tant pis pour lui !
.
Je suis déjà passé par la mais: "les Mini SR " ne servent a rien au contraire ça donne de mauvaises habitudes j'ai l"impression d"ou le titre ( véritable SR ) et a vrai dire le résultat vis a vis de mon ex je m'en fou je n'ai plus rien a perdre .il s'agit de moi maintenant :idea:
stephtoonz a écrit :Punaise ma chère lionna tu m'as retourné la tête avec tes équations :lol:

En tout cas oui garde ta position, comme je te l'ai dis tu auras des moments supers, et d'autres durs à gérer, et c'est ces derniers qu'il faudra arriver à passer :)

Courage :)

hahaha steph ca c'est la "Lionna folle " oui je ne lâcherais pas ma position , tkt je lui tiens tête ;) hier c’était super , aujourd’hui j'avoue c'est pas top mais c'est pas pour autant que je briserais mon SR je suis têtue :lol:
Tachette a écrit :Jai vu des maths .... ca ma donné mal a la tete mdr
hhhh dsl Tachette c'est ce que mes émotions sont entrain de me faire subir la , un vrai casse tête
:mrgreen:
BY lionna
Sr 4eme jour

Je me suis couché très tard.ce matin réveil très difficile .résultat je suis encore dans mon lit :?

J'ai mal partout et je suis angoissée . Je crois que je ne suis plus en phase de colère mais de tristesse...

Je n'ai envie de rien faire et pourtant j'ai plein de choses a régler :(

Aidez moi a avoir un peu de motivation aujourd'hui j'en ai vraiment besoin
Coucou lionna! Comment te sens tu aujourd'hui ? Moi, toujours pas commencé un vrai de vrai sr , toujours des mini...des hauts des bas, comme d hab.. Normalement je dois la voir ce soir.
BY lionna
Bonjour yamael

Sr des deux côtés cette fois ci , je ne vais pas mieux mais je suis résignée je ne m'attends plus a pas un miracle de sa part et de ma part je ne craquerais pas c'est sur ;)

Je ressens de la colère et c'est ce qui me bloque pour avancer . Je devrais peut être arrêter de lui en vouloir pour aller mieux et de me faire a l'idée qu'il n'est pas capable de m'offrir ce dont j'ai besoin .

C'est plus dur dans la mesure ou c'est moi qui arrêter l'histoire parfois je culpabilise je regrette mais je me dit que dans la vie il faut faire des choix et prendre des desicions puis les assumer ;)

Un conseil : arrête les mini Sr sur le coup ca fait du bien mais a long terme ca empire les choses .
BY Msslia
Bonjour Lionna,

la montagne russe des émotions est une chose normale et il faut savoir l'accepter pour que ça passe mieux: colère, ensuite tristesse, angoisse (qui n'est pas une émotion), acceptation, spleen...etc etc
Et j'ai appris que si on brise le SR on recommence la gamme d'émotion à zéro :(