Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
vous arrive-t'il de regretter quelqu'un qui etait a votre disposition et qui vous aimez plus que tt et que du jr au lendemain à cause de votre laisser aller à force de pousser cette personne à bout,cette personne vous quittes;
est ce que ça arrive aux hommes de regretter?

je ss ds cette situation, il m'a tjrs poussé à bout et moi j'ai tjrs fais qu'aujourd'hui je devrais lui prouver mon amour encore plus qu'hier, mais je ss fatiguée et j'ai tt laché

le pire c'est que pr lui j'en ss sure c'est de ma faute c'est moi qui n'est pas assez patiente :(

Salut mirage!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut, moi je suis resté avec une fille pendant 2 ans 1/2. Pendant cette relation j'étais la pour elle dans les situations difficiles qu'elle a traversée mais j'ai fais aussi des erreurs en ne la considérant pas toujours comme il le fallait et ça arrivait que je pense plus à MOI qu'à NOUS, n'en faisant qu'à ma tête, je n'ai pas fais énormément d'efforts. Aujourd'hui nous sommes séparés et cela m'a entrainé dans une dépression (une vrai avec cachets, perte de poids et tout le reste). Malgré les perches tendues j'ai eu du mal à comprendre et à réagir. Aujourd'hui je n'ai pas honte de le dire OUI je regrette énormément, cette fille je l'aime plus que tout. Après deux mois de galère, je me suis repris en main, et je me reconstruis petit à petit en tenant compte de mes erreurs et avec la ferme intention de la reconquérir. Je verrai bien ce qu'il se passera car j'ai accumulé beaucoup d'interdits, mais OUI OUI OUI je regrette énormément
merci de me rassurer

j'ai tjrs été la pr lui et mnt quand j'y pense je me dis que je ne regrette pas de lui etre autant dévouée mais j'espere qu'il comprendra que je l'aime et que c'est inutile de tjrs me pousser à bout pr que je lui prouve mon amour.ce n'est pas une relation seine et je souffre énormément.

je ne veux pas qu'il souffre comme tu te décrit mais j'aimerai qu'il réagit qu'il se réveille et qu'il voit qu'il est entrain de tt détruire
Et pourtant, il faut qu'il souffre.
Je regrette plein de chose, mais je n'ai vue clair que depuis que ma femme a demandé le divorce. Il a fallu ça pour que je réalise, que l'on peut être con, égoïste, ...
oui je souffre, oui je suis en dépression, oui je veux (voulais) la reconquérir pour pouvoir lui montrer mon amour. Aujourd'hui, peut-être pas demain, mais maintenant, je me dis que la meilleur chose que je peux faire et de la laisser, non je ne vais pas essayer de la reconquérir si je n'ai pas su l'aimer sans demander plus ou l'écouter quand il le fallait, je l'ai pousser à prendre une telle décision et bien il est trop tard malgré mes regrets.
dernierement ce qui m'a poussé à dire STOP, c'est qu'il est allé trop loin à me provoquer, et là je lui ai dit tt ce que je pensais par texto je lui ai dit qu'il me faisait mal en agissant ainsi et mnt j'en mord les doights d'avoir ecris ça "que je ne lui pardonnerai jms"
il a pas dit un mot enfin il a du penser que comme les dernieres fois je ss acquise donc je vais prendre sur moi et revenir.

c trop pr moi je ne peux plus encaisser, je veux pr qu'une fois qu'il fasse le premier pas et me demande pardon.la je ne fairais pas ma princesse mais je veux juste qu'il me montre qu'il tient à moi, rien qu'une fois. pr me redonner envie :(
Je pense que tu as bien raison de faire ça. Moi ma femme a fait ça et ça ma fait réagir sérieusement. Après chacun a sa maniére de penser, sa personnalité et des réactions différentes face au même dilemme. Maintenant s'il ne réagit pas demandes toi s'imérite que tu reste avec qqn qui ne fait pas d'efforts. Ce que je dis peut paraitre contradictoire vu les actes que j'ai eu pendant ma relation, mais moi ca m'a vraiment fait réagir et comprendre.
waou merci tu me redonne espoir

bon j'espère que ça va s'arranger avec ta femme de tt coeur

mais moi je vais continuer mon SR et ça s'annonce dur, déja que 3 maigres petits jrs ont passé et je sens que 10000ans se sont écoulés

SVP d'autre témoignage pr m'aider à tenir bon svp :D
Tu n'as pas à me remercier. Si tu pourrais a ton tour lire mon histoire et me dire ce que tu en penses. Rubrique : mon histoire, " j'aimerais avoir qlq avis svp"(sur la 2éme page normalement) lol Merci à toi, et continues comme ça tu fais ce qu'il faut
Ma chere mirage c'est mon histoire que tu contes. Je l'ai poussé a bout, elle a craquée.

Elle ne voulais que de l'attention, je l'ai compris trop tard. Voilé par l'orgueil que j'étais.

Et qui s'en mord les doigts ? :mrgreen:

4 mois ont passé, et elle a vu que je tenais à elle vu comme je me suis effondré. Trop tard...

Enfin je ne désespère pas, pas encore. La souffrance apprend et enrichi !

Alors oui, on regrette va, beaucoup meme. Toi aussi ne désespère pas. J'espere vraiment que les choses s'arrangeront entre vous ! Courage !
Ben quand elle m'a quitté j'ai fait tilt effectivement lol. :mrgreen:

Sinon avant ca, nan je captais rien. Faut dire qu'elle a un peu caché son jeu et que ca vie a pas mal changée (pas sur qu'elle ai pas eu envie de nouveauté aussi).
Mais moi aussi j'étais trop sur de moi et aveugle....

Sinon ben j'ai "essayé" de la reconquérir, mais ca consistait plus a lui pleurer dans les bras, tout tremblant, qu'a autre chose. Ca m'a mis sans dessus dessous, ca au moins elle l'a vue. Je la voyais tout les 3 jours durant deux mois.

Depuis j'ai déménagé à 400km, et en fait je viens juste de la recontacter hier. Apres un vrai-faux SR de deux mois, avec tres peu de contact (de la paperasse a régler).

Mais je lache pas l'affaire. Avant de partir je veux etre sur d'avoir TOUT essayé, les larmes ca marche pas, voyons si la séduction, l'humour, plus les muscles en plus (merci la boxe) ca peut marcher..
je l'envie cette fille

je demande pas qu'il me cours aprés ou qu'il pleure juste qu'il reconnaisse son erreur et qu'il sache qu'il est allé trop loin.

je commence serieusement à croire qu'enfin de compte il se dit je n'ai rien perdu :(
mirage a écrit : allez svp aidez moi :( je risque vraiment de rompre mon SR car je me dit qu'il ne réagira jms
ta vu mon forum mirage "je regrette ..." qui répond justement a ta question , bien sur qu'on regrette surtt si on aime vraiment la personne et tu peu pas imaginé a qu'elle point on l'en souffre
je trouve même qu'on souffre plus quand on largue que qu'on on se fais largué car on se sens terriblement fautif on a beau rétablir la relation mais ce n'est pas si simple que ça psk la personne a peur qu'on fasse le même bêtise ...
ne te décourage pas sur ce que ta écrit par sms " je ne te pardonnerai jamais " ca prouve justement que ta été vraiment touché et c'est normal .
c'est a lui de faire le 1er pas mnt reste en mode SR c'est a lui de tout arrangé , j'ai fais le 1er pas mais hélas ca n'a pas marché mais je me dis que j'ai au moin essayé et c'est ce qu'il devrai faire justement il doit réagir ! soit patiente mirage .
surtt rappelle toi que c'est lui le perdant pas toi ! j'spr de tout coeur que ca s'arrangera entre vous .
merci inconnu

bon 3jrs de SR c'est peut etre pas suffisant pr qu'il en prenne conscience du mal qu'il m'a fait surtt j'arretai pas de le supplier d'arreter de me faire souffrir.

je veux tellement lui manquais, je ss sure que je ss pas entrain faire des caprices je veux juste un peu de reconnaissence de sa part, je demande juste un peu d'affection de temps en temps.

parfois je dis que c'est de ma faute c'est moi qui l'est installé ds son role de bourreau, mais je l'aimai tellement que je lui refusais rien. :(
oh que oui après la rupture les regret s'installe moi je devais la rassurer mais j'ai flipper résultat elle a pris sa decision même si elle m'aimait toujours et puis maintenant je me dis que faire est ce qu'elle pense a moi ou elle m'oublie etc....mais je ne lâche rien tant que je cligne des yeux et que mon cœur bas pour elle je sera la, présent pour elle alors je veux que tu te donne le courage mirage que tu garde la force j'espère de tout cœur que ça va s'arranger car je ressent dans tes post l'amour que tu as pour lui.
A mon avis je pense que tu devrait l'appeler pour essayer de le voir si c possible et pour lui dire en face tes excuses car le téléphone c facile quand tu veux plus tu appui sur une touche et ça raccroche mais bon si tu obtiens pas le rdv alors peut être lui écrire un mot ça peu toujours touché la personne
mais ds ce cas je vais lui montrer que je n'ai aucune fierté car c'est lui le fautive je me ss emporté et je lui ai dit ses 4 vérités mais c'est lui qui a jetté la premiere pierre

mnt je ss allé loin ds mes propos et je regrette il n'a jms vu une facette aussi sombre de moi.

mais FALLAIT PAS M'ENERVER... :twisted:
tu sais la fierté pour moi c'est une chose l'amour en est une autre pour je mettrais ma fierté de coté pour le rencontrer prendre le temps de discuter lui dire que tu regrette mais que voila lui expliquer pourquoi tu en est arrivé la. Apres il verra aussi ses tort dans tout ça. crois moi
En faite dans mon histoire, j'aurai jamais pensé qu'on se serai quitté, enfin oui mais j'étais persuadé au fond de moi qu'elle allait revenir. Je me trompais lourdement...
Ca fait 2 mois, et j'ai peur de l'avoir perdu pour de bon, le point possif c'est que j'ai réalisé toutes mes erreurs, et que je me laisserai plus les refaire, seul problème : Est-il trop tard?!
Répond sur mon post
"la femme de ma vie, perdue..."
;)

Évidemment : les regrets sont les enfants de nos erreurs. Malheureusement, pour beaucoup de monde, il faut un vrai choc pour se réveiller et se regarder à la "troisième" personne dans ses souvenirs. Moi, c'est ce qui m'arrive : 2 années pas forcément mauvaises mais non exploitées. Des problèmes de communications, une pression que j'ai pris comme telle alors que ce n'était que l'expression d'un besoin, et finalement, une flamme qui s'éteint...et que je ne pourrais jamais rallumer. Elle est partie, je suis redevenu un inconnu ou un vague (mauvais) souvenir. Je l'ai poussé à prendre la décision fatale et je pense qu'elle en souffre encore, ce qui aggrave mon cas vis à vis d'elle. Elle qui souhaitais que l'on reste proche "amis", alors que j'en suis incapable, incapable de supporter ce regard, cette image de moi qu'elle me renvoie : une déception.

Alors j'ai décidé de fuir, comme un lâche, pour quelque temps. Je ne tient pas à devenir un zombi errant pendant des mois et des mois à la recherche d'un réconfort et d'une chaleur perdu.

On pense souvent aux clichés lorsque les "largués" disent avoir changé, mais pour moi, c'est carrément un "éveil". Dans quelques mois j'aurais 30 ans, et il est hors de question de repasser 10 ans de ma vie à roupiller. J'ai fait le tour de mes regrets, j'en ai tiré des leçons...point barre. Je reste pas trop loin de ma belle, le temps de savoir si elle a changée également et accessoirement de savoir "qui" va me remplacer et "qui" j'aurais du être à ses yeux... C'est surement malsain, mais c'est important pour moi, je m'y prépare, mais savoir comment je réagirais le moment venu...

De toute façon, je suis coincé : je plais toujours aux filles, j'ai des "avances" mais non, je ne suis pas libre dans ma tête, et le seul moyen de me sentir libéré sera d'être remplacé. Je vais passer pour un fou, mais plus vite celà arrivera, plus vite mon espoir sera tué et plus vite je reprendrais mon chemin...sans mes regrets et donc plus "léger".

La vie est belle ! :mrgreen:
Mani a écrit :;)

Évidemment : les regrets sont les enfants de nos erreurs. Malheureusement, pour beaucoup de monde, il faut un vrai choc pour se réveiller et se regarder à la "troisième" personne dans ses souvenirs. Moi, c'est ce qui m'arrive : 2 années pas forcément mauvaises mais non exploitées. Des problèmes de communications, une pression que j'ai pris comme telle alors que ce n'était que l'expression d'un besoin, et finalement, une flamme qui s'éteint...et que je ne pourrais jamais rallumer. Elle est partie, je suis redevenu un inconnu ou un vague (mauvais) souvenir. Je l'ai poussé à prendre la décision fatale et je pense qu'elle en souffre encore, ce qui aggrave mon cas vis à vis d'elle. Elle qui souhaitais que l'on reste proche "amis", alors que j'en suis incapable, incapable de supporter ce regard, cette image de moi qu'elle me renvoie : une déception.

Alors j'ai décidé de fuir, comme un lâche, pour quelque temps. Je ne tient pas à devenir un zombi errant pendant des mois et des mois à la recherche d'un réconfort et d'une chaleur perdu.

On pense souvent aux clichés lorsque les "largués" disent avoir changé, mais pour moi, c'est carrément un "éveil". Dans quelques mois j'aurais 30 ans, et il est hors de question de repasser 10 ans de ma vie à roupiller. J'ai fait le tour de mes regrets, j'en ai tiré des leçons...point barre. Je reste pas trop loin de ma belle, le temps de savoir si elle a changée également et accessoirement de savoir "qui" va me remplacer et "qui" j'aurais du être à ses yeux... C'est surement malsain, mais c'est important pour moi, je m'y prépare, mais savoir comment je réagirais le moment venu...

De toute façon, je suis coincé : je plais toujours aux filles, j'ai des "avances" mais non, je ne suis pas libre dans ma tête, et le seul moyen de me sentir libéré sera d'être remplacé. Je vais passer pour un fou, mais plus vite celà arrivera, plus vite mon espoir sera tué et plus vite je reprendrais mon chemin...sans mes regrets et donc plus "léger".

J'aurais pas dit mieux pour exprimer ma propre situation. Mani, nous voila frere de galère :mrgreen: . Courage à nous.
J'ai lu le livre de John Gray (mars et Venus) (premier livre depuis 6 ans), ben mon orgueil en en pris un coup...moi qui me croyait fort... un vrai homme de cro-magnon : un problème > caverne, une contrariété > caverne, de la jalousie > caverne... :lol:

J'en rigole maintenant, mais je ne suis pas fier. Et surtout surtout j'enrage d'avoir..pour la 2ème fois consécutive finit par devenir "le gentil qu'on ose pas larguer parce qu'il est cro-meugnon...".

'Tin si elle pouvait savoir le nombre de fois ou j'aurais voulue la "secouer" un peu quand son moral était en berne...et dans nos moments coquins... :mrgreen: Mais non, au lieu de ça je l'écoutais, je la calînais... :D

Et au final : "je m'ennuie avec toi".... et BOUM...mais je fais quoi là, c'est qui ce gus qui fuyais les conflits alors que c'est là qu'il excelle en général au boulot ?

PUTIN JE REGRETTE ! (pétâge de plomb :lol: )
Oh que oui on regrette !

Derrière notre carapace d'êtres virils, dénué de sentiments "apparents". Derrière notre corps musclé, notre soit disant force qui nous fait nous sentir plus fort que vous, les femmes. Oui on regrette, on le regrette amèrement, c'est une pillule qui a du mal à passer ...
Alors tout s'éffondre et l'on prend conscience que nous ne sommes finalement que poussière, qu'un être ordinaire avec pour seules faiblesses notre coeur et nos sentiments.
On se rend compte, malheureusement trop tard, qu'on a fait trop d'erreurs, qu'on a dépassé les bornes, et que le point de non-retour a été franchis.
Mais néanmoins, on apprend de nos erreurs, on essaie de les corriger, peut être pas pour celle que l'on aime ou que l'on a aimé, mais celle que l'on aimera...

En tout cas, c'est ce que je ressens.
Trop raleur, je n'écoutais que d'une oreille les avertissements qu'elle avançait. Peut être y avait il trop d'avertissements... Et quand bien même, ne nous voilons pas la face, j'ai entendu ses attentes, mais ai-je fais en sorte de "changer" ? Sur certains points peut être, d'autres non. Aurait on pu faire en sorte de changer ? Oui, mais cela aurait il fait de nous ce que nous voulions être ? Je ne sais pas, encore aujourd'hui je suis perdu, après 7 mois de séparation...
Je sais que j'ai changé, et que je vois le monde différemment, je sais qu'il est trop tard pour faire mon "come-back", cela m'a permis avant tout de m'accepter ! et c'est le principal.
Mais étant borné et tête de mule, j'aurais souhaité qu'elle m'accepte comme je suis plutôt que de changer, choisir la facilité plutôt que de s'affronter soi même...
Je crois que l'on appelle ça "faire des concessions... Je pensais que c'était plutôt "matériel", du genre accepter un point de vue alors que cela nous déplait, faire quelque chose qui ne nous plait pas pour faire le bonheur de l'autre.
Mais se changer et écouter les défauts de sa propre personne, est une chose difficile à encaisser ! Tout la signification du mot concession est là ! Ce n'est pas un changement d'opinion, de point de vue, c'est un changement de son identité ! On se pense plus ou moins parfait, mais en faite non ... On a des qualités, mais certains de nos défauts nous perdent. Je ne dis pas qu'il faut tout accepter et changer en conséquence, je dis juste qu'il faut savoir écouter, réfléchir, et fair au mieux pour que ça aille...

Ce qui est trop tard pour moi...

Alors oui, les hommes regrettent parfois leurs actes, leurs gestes, leurs paroles...
franchement j'ai failli pleurer a plusieurs reprise en lisant ce post,

je me retrouve en toi mirage et je le retrouve en vous messieurs, quand vous dite que c'est trop tard, ça me tue,

parce que mon mari n'a pour le moment aucun regret (non exprimé en tous cas),
je suis sure qu'un jour il regrettera,

tout comme vous l'avez regretter, les garcs mais le malheur et ce qui me peine, c'est qu'il sera trop tard pour moi, je le sais parce que j'ai trop souffert déjà et j'ai été plus que bonne et patiente.

voilà pourquoi aujourd'hui, je lui met un peu la pression parce que c'est pas encore trop tard dans mon coeur, meme si je ne veux pas qu'il le sache (il est aller vraiment trop loin).

triste triste tout ça.

je suis de tout coeur avec toi mirage,
et merci les garcs de nous avoir donné de l'homme, du vrai .
mamanbé je ss sure que tt comme moi tu es entrain de l'attendre d'attendre de sa part un simple geste qui veut tt simplement traduire son regret pr que peut etre repartrir sur de nouvelle bases

je me définie pas comme une gourmande en preuve d'amour mais juste assez pr me donner envie de tt donner de ma personne
Personnellement je n'ai jamais largué une femme, sauf une fois ou deux, au début d'une relation, m'aperçevant que "ça n'était pas ça"...
Par contre toutes mes histoires d'amour longues ( de 2 ans à 7 ans ) se sont terminées par une rupture causée par mademoiselle... Et, fait notable, aucune n'a accepté m'épouser...
Alors des regrets, j'en ai toujours eu.. (ou presque ) Et en ce moment, c'est franchement le cas..
droitdevant a écrit :

J'aurais pas dit mieux pour exprimer ma propre situation. Mani, nous voila frere de galère :mrgreen: . Courage à nous.
Je plussoie également :geek:

Par ailleurs, j'ajouterais que je n'ai pas vraiment de regrets.
Pourquoi me direz vous?
Tout simplement parce que je pense qu'avec le temps on évolue constamment, on gagne en maturité et que l'erreur est humaine et elle aussi en avait des défauts.
Je ne vais pas me reprocher que pendant mes 1eres années avec mon EX, je n'étais pas prêt à me projeter dans l'avenir, d'autres ce sentent prêts dès 23 ans (maintenant j'en ai 29), mais moi je ne l'étais pas et j'ai commis des erreurs que j'aurais aussi pu éviter si la communication était bonne, si elle savait me faire part du mal que je lui faisais sans le faire par des reproches sur un ton colérique. Je ne rejette nullement la faute, car j'ai compris beaucoup de choses, j'avais déjà commencé nettement à évoluer dans ma tête bien avant la rupture, et je ne recommencerai pas certaines erreurs qui l'ont conduit à rompre.

On apprend constamment de nos erreurs et on grandit avec, alors ne regrettez pas les zamis, même si une rupture laisse un goût sacrément amer quand on aime toujours la personne. Mais souvent, la personne nous quitte pas forcément pour ces erreurs que l'on pense mais plutôt parce qu'elle a évolué, qu'elle a envie de souffler un peu et de voir autre chose. Dans ce cas ce serait bien con de se morfondre avec des regrets.

Je pense aussi que si vraiment on a marqué cette personne et que l'on a toujours envie de sortir avec après plusieurs mois ou années de rupture, alors on se retrouve car les tensions seraient apaisées.
J'aime bien relire tous ces post, ça me calme. J'ai passé une bonne semaine, mais le week end, c'est horrible. Cette nuit j'ai rêvé d'elle, je m'apprêtai à lui envoyer un texto "comme avant" et là je me réveil en larme.... :shock: J'ai lutté de toute mes forces pour ne pas lui en envoyé un vrai cette fois.

Et ce soir j'ai la grosse boule qui est revenue... ça va faire 3 semaines que l'on s'est vraiment quitté (on s'est croisé à la piscine y à 15 jours)... C'est dur de se dire qu'une personne si proche auparavant puisse par la force des choses disparaitre.

J'ai beau lutter, mais les regrets sont bien incrustés. Il va y avoir 2 semaines décisives : dans la semaine on va se croiser pour le boulot, la semaine d'après c'est son anniversaire et j'avais prévu de l'emmener voir Tryo. Pt'in va falloir que je sois blindé :twisted: et que je sois apte à savourer ces derniers moments avec elle... :|
Filou a écrit :
droitdevant a écrit :

On pense souvent aux clichés lorsque les "largués" disent avoir changé, mais pour moi, c'est carrément un "éveil"................................

Je plussoie également :geek:

Par ailleurs, j'ajouterais que je n'ai pas vraiment de regrets.
Pourquoi me direz vous?
Tout simplement parce que je pense qu'avec le temps on évolue constamment, on gagne en maturité et que l'erreur est humaine et elle aussi en avait des défauts.
Je ne vais pas me reprocher que pendant mes 1eres années avec mon EX, je n'étais pas prêt à me projeter dans l'avenir, d'autres ce sentent prêts dès 23 ans (maintenant j'en ai 29), mais moi je ne l'étais pas et j'ai commis des erreurs que j'aurais aussi pu éviter si la communication était bonne, si elle savait me faire part du mal que je lui faisais sans le faire par des reproches sur un ton colérique. Je ne rejette nullement la faute, car j'ai compris beaucoup de choses, j'avais déjà commencé nettement à évoluer dans ma tête bien avant la rupture, et je ne recommencerai pas certaines erreurs qui l'ont conduit à rompre.

On apprend constamment de nos erreurs et on grandit avec, alors ne regrettez pas les zamis, même si une rupture laisse un goût sacrément amer quand on aime toujours la personne. Mais souvent, la personne nous quitte pas forcément pour ces erreurs que l'on pense mais plutôt parce qu'elle a évolué, qu'elle a envie de souffler un peu et de voir autre chose. Dans ce cas ce serait bien con de se morfondre avec des regrets.

Je pense aussi que si vraiment on a marqué cette personne et que l'on a toujours envie de sortir avec après plusieurs mois ou années de rupture, alors on se retrouve car les tensions seraient apaisées.
Ben là ça me fout un coup ! :shock:

J'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit celà!!!

Sauf que moi je suis pas un mec et que "chéri" il a dit stop mais pas pour partir tout seul :) (il venais de trouver une belle potentielle !!!)
Et que mon réveil avait commencé quelques semaines avant que tout explose! on le vit encore plus comme un truc pas juste :evil:

Il ne m'a pas lâché,veux que l'on soit "amis", je dis pas que je le suis mais là j'ai décidé de ne faire que ce que j'ai envie et là je veux voir ce qu'il cherche ... parce que je trouvais ses dires en contradiction avec ses actes (un truc qui sonne faux)
... et ce week end j'ai compris il ne pense pas que j'ai changé mais espère et si je si jamais c'est vrai veux m'avoir en tant qu'amie car personne ne sera aussi proche de lui !!! Super n'estce pas???

Moral dans les chaussettes mais le baromètre va remonter....

Dites messieurs, j'ai le droit de m'inscrire dans le club? :D
A mirage!

Tu veux t'excuser de quoi?

D'en avoir marre d'avoir été la seule à donner sans recevoir?

Ben désolée mais moi je trouve que ta première réaction était bonne et n'oublies pas que tu à eu cette réaction car tu étais en souffrance d'être la seule à donner dans ton couple, non?

Et même, il a beaucoup de chance que tu cries ce raz le bol et que tu l'attendes en espérant qu'il va se réveiller (je pense que ça va lui prendre du temps et que tu vas devoir te faire violence pour réussir à changer vos rapports).

Si tu demandes pardon c'est que tu reconnais que sa façon de fonctionner était la bonne.... tu penses que dans quelques années tu seras heureuse de cette façon? bien dans ta tête?

Relis les témoignages précédents!!!!

Courage! Recontactes le quand tu seras forte et bien (relis la méthode...) et vois comment il agit , t'es pas obligée de discuter de ton SR mais si vous ressortez ensemble ne lui passes pas ses abus sans réagir!

Voilà mon conseil!

Et y a pas que les hommes qui regrettent....mais la vie est belle et tant qu'il y a de la vie .... fighting!
je ne veux plus de lui, j'ai trop souffert...

bonne chance aux autres. pr moi j'ai enfin ouvert les yeux je préfère rester seule que mal accompagnée.

bisou et merci à tous

heu...ce n'est ni la colère , ni la tristesse , ni le déni ni rien de tt ça.je n'ai jms ressenti autant de détachement envers lui c preuve , c'est pas que je le déteste mais je ne l'aime plus; je crois que j'ai enfin réussi le travaille que je devais faire sur moi :D
Cette semaine j'ai connu ma première phase de "colère", je l'ai pratiquement détestée. Ca a duré 2 jours et 2 nuits. Aujourd'hui je suis de nouveau apaisé. Mon cheminement continu, je sème derrière moi mes regrets (il y en a un paquet), si elle pouvait savoir...

Dur, dur d'avoir conscience de la chose...j'en viens presque à envier les inconscients qui ne regardent jamais derrière eux...quitte à recommencer encore et encore les mêmes erreurs. Ils s'en foutent il ne "savent" pas.

Je lâche prise complètement vis à vis d'elle et on verra bien ce qui arrivera : plus de plan, plus de stratégie... si ça doit "péter" entre nous deux... ben soit... je suis en position de force... j'ai déjà perdu... je ne risque rien... je suis un devenu un "Loup des Steppes"...
salut, c' est asirem un nouveau coeur bléssé. vos propos les mecs m'on,t toucher. je n'arrive pas à vous comprendre! moi l'homme que je connais il ya 03ans était toujours bon avec mais je ressentais que c'était insuffisant. il ne se donnais pas à fond dans notre relation , à la deuxième année quand je suis partie en formation ailleurs il se montrait plus attaché c'est comme si qu'elqu'un qui a peur de perdre quelqu'un la rela tion était plus solide. mais cette année... il est plus distant il ne m'apelle plus manque d'attention.. j'ai tout fait pour lui montrer mon amour mais il y'en a marre de mes sms et mes appels, il m'a dit que j'ai trop exagérer et veux tout arrêter. croyez vous que si la relation était solide s'arrêteras là, pour des choses sans importance. mence j'ai rien fait de mal et poutant c'est moi la fautive je suis en silence radio depuis 11jours... et j'attends.