Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Andreanne
Après plus de 2 ans de relation mon copain a décider de stopper notre relation , il me dit qu'il ne m'aime plus mais je ne le crois pas . Depuis ça rentré en prépa pour devenir ingénieur il est pas comme avant, il s'enferme dans sa chambre pour jouer, il donne pas de nouvelle à ses amis,il se dispute avec ses parents et veut arrêter ses études. Au moment de la rupture il m'a dit qu'il ne savait pas si il m'aimait plus mais que se n'était plus comme avant . J'ai bientôt 18 ans et lui les a eu , on n'a nos études qui nous faisait voir qu'une fois par mois , on n'avait pas bien d'intimité et étant jeune pas beaucoup d'argent pour faire des activités a par cinéma . C'était mon premier, c'est avec lui que j'ai fais mes premières sortir et petites bétisses. Notre première fois c'est passé tous les deux (je sais pas si c'est important hein mais bon) , c'est le frère de ma meilleure amie alors j'ai peur que de le voir cela "foire" le silence radio .Le jour ou il m'a dit "Je t'aime plus" je n'est pas été convaincu , avant de me le dire il ésitait , il a dit que ça ne pouvait pas durer toute la vie mais,il m'a dit que quand on se voit ça va et quand on se voit pas ,ça va plus . Il m'a dit que j'étais une personne précieuse pour lui , quelqu'un de bien , qu'il était heureux avec moi et que grace à lui il ne fumait plus .
BY admin

Salut Andreanne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Scotch
Je sais pas si il est sûr de ce qu'il dit ou pas, en tout cas toi tu n'en est pas convaincu, une seule solution pour moi, SR si il t'aime vraiment il reviendra...

Mis a part ça, quelques petits conseils, fait du Sport, du Shopping, fait toi la plus jolie possible, pense à toi et uniquement à toi :)
Ben j'éspère que si je lui manque vraiment , il le niera pas oufera autre chose pour pas y penser ^^" déjà lui l'amour c'est pas vraiment son truc apparament xD il est plutôt solitaire . Alors si je fais du sport on me voit plus XD , il y a les soldes qui arrive donc ça tombe a pic et j'ai décidé de couper mes cheveux , parce que ça fait 5 ans que je suis pas allée chez le coiffeur. merci pour ton message :)
Après 5 ans que je n'étais pas allée chez le coiffeur cet après midi j'ai perdu ma longue chevelure , pour moi cela était indispensable pour tourner la page et recommencer quelque chose de neuf :) j'espere que ça va porter ses fruits ^^"
Vendredi je vais chez ma meilleure amie je vais donc voir mon ex après 2 semaine de silence radio et avoir changé de coupe de cheveux j'espere que cela va provoquer quelque chose ^^"
BY Scotch
Compliquée d'avoir un ex qui est le frère de sa meilleure amie... Tu te sens prête au moins à le revoir ? Tu ne vas pas craquer et ne pas faire d'interdits ? T'es suffisamment forte pour le voir et restée détachée ?
Modifié en dernier par Scotch le 12 janv. 2014, 18:21, modifié 1 fois.
ouai c'est sur c'est pas simple ^^" , oui je me sens prête parce que je me suis dis que c'est lui qui m'a laissé donc c'est surement pas moi qui vais revenir et je vais surement pas changer mon caractère de d'habitude même si il est en face de moi , je vais continuer a rire et montrer ma joie de vivre :p , si il croit que je suis pas bien et bien je vais lui montrer le contraire sans braver les interdits ;p
BY Scotch
C'est très bien alors, tu nous raconteras comment ça s'est passé alors :)

En plus de ta nouvelle coupe de cheveux, si tu peux mettre des affaires qu'il n'a jamais vu, ce serait encore mieux !
ok pas de soucis ^^ mais vu qu'il est toujours dans sa chambre a jouer ben je sais pas si il va vraiment se passer quelque chose mais bon ^^", heu pour les vetements ça va être dur xD par contre je me demandais si comme pyjama je devais mettre quelque chose dans lequel il me trouvait jolie ou si c'est un peu trop tot :) ?
BY Scotch
Mdr ! Comment ça à table il te verra en pyjama ? Le soir ou le lendemain matin ?

Enfin oui, c'est sûr que ce serait mieux de mettre quelque chose qu'il aimait bien, perso je suis "anti pyjama" mais ça n'implique que moi, tu connais ton ex et ses goûts alors suis ton instinct :)
Je reviens de chez mon ex car ma meilleure amie (qui est sa soeur) m'avait invité . au moment du repas lui est assit en bout de table et moi a sa droite. Sa mère en face de moi me parle , je la regarde et au meme moment je vois mon ex en train de me regarder du coin de l'oeil. Qu'est ce que cela veut dire?
BY p0w
Euh un regard ne veux rien dire, j'ai croisé mon ex il y a 2 semaines, j'étais au top et lui pas du tout c'est le moins que l'on puisse dire, il à passer tout son repas à me regarder jusqu'à ce que je parte.. Je n'ai pas eu de nouvelles pour autant..

Un regard ne veux pas dire qu'il regrette, qu'il veux revenir ou qu'il t'aime encore, à moins que derrière les actes prouvent le contraire mais j'en doute vu que tu n'a rien précisé..

Pour le SR c'est à toi de voir, il n'y a pas de règles dans ces jeux la.. Malheureusement..

Bon courage.. Et arrête d'interpréter tu va te pourrir la vie..
BY tismily
Bonjour Andreanne, j'ai vis appeu pres la mm chose que toi mon pb c que moi mtn il a une next et je sai pas koi fair deja un moi de SR pas de nvlle de lui... J'envie de dire on c jamais quand c vraiment terminer il peuvent revenir comme ne jamais revenir koi kil disent seul le tps fait avancer les chose...
BY p0w
26 jours c'est rien du tout.. Quand je me dis que moi ça va faire un an que je ne lui ai pas parler..

Je me choque moi même.. Bref écoute moi (ou pas hein mais bon..) ton ex est parti..
Arrête de t'apitoyer sur ton sort et fait tout pour l'oublier !!! Quoi qu'il arrive, le mois prochain ou dans un an, LA ROUE TOURNE, tout ce qu'il a fait il le paiera !! Ça soit en certaine.. Met toi le dans la tête et AVANCE.. Ça va le faire, tu peux y arriver mais pitié VIS !! Et si il dois revenir IL REVIENDRA, tu n'échappera jamais a ton destin..

Parole d'une larguée depuis plus d'un an, guérie de ce week end !!' C'est le bonheur quand la page est tournée.

Je t'envoi tout mon soutien et plein de courage.
BY Scotch
p0w a écrit :
Parole d'une larguée depuis plus d'un an, guérie de ce week end !!' C'est le bonheur quand la page est tournée.
C'est à dire ? Je suis curieux moi, je veux savoir ce qui t'as fait réussir à tourner la page ? :)
BY p0w
Lol Scotch mon histoire est longue, très longue, j'ai fais plusieurs post ici ! Mais celui ci résume à peu près tout ce qu'il s'est passé depuis un an..

Je te donne le lien..

http://www.jerecuperemonex.com/forum/un ... 41176.html

Voilà pourquoi je suis guérie.. C'est même bizarre de me réveiller sans penser à lui, de me balader sans avoir peur de le croiser.. Je revis littéralement.. C'est un bonheur total..

Voilà voilà. Bonne lecture si tu as du courage :)

Andreanne, du temps du temps et du temps ! C'est on seul allié à cette heure ci.. MAIS crois en toi.. Tu y arrivera.

Plein de courage à tous.
Merci beaucoup p0w :)
j'ai une petite question ^^
Mon ex avait mis un coeur en commentaire sur une photo de moi sur facebook , pour lui montrer que je l'ais oublié est ce que se serai bien que je supprime ce commentaire? :)
BY p0w
Il l'avais mis quand vous étiez ensemble ??!! Bah après ça c'est toi qui voit..

Moi je l'aurais enlever ! Fin moi j'ai supprimer mon facebook je m'en suis refait un y'a pas longtemps.. Donc les trucs des réseaux sociaux je connais pas d'trop lol !!
Et bien je pense que c'est vraiment fini... je l'ais désactivé de la discussion instantanée sur facebook depuis mardi et il me demande pas de nouvelles ....Je suis énervée et trop mal...
En Avril je vais partir a Europapark avec lui enfin pas avec lui mais il y sera et c'est a se moment la que j'ai décidé de tenté une reconquête je vais ressortir mes vêtements qu'il adorait et d'autres que je vais acheter :) vous en pensez quoi?
BY p0w
D'ici avril tu peux changer radicalement de point de vue, puis ne te focalise pas la dessus..

Genre j'attend avril, n'attend rien.. Vis ta vie et au moment venu tu avisera..
Coucou Andreanne,

Voilà je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire ce qu'il t'arrive...
Etant moi même dans cette situation (rupture il y à une semaine apres 2 ans de relation car sois disant il ne m'aimait plus), je voulais savoir ou tu en etais, car moi je suis au fond du gouffre ... Comment as tu réussi à faire SR ?
Si vous pouvez m'aider ...

Bisous
BY p0w
PTDR, ça sa me fait trop rire.. C'est juste le genre de comportement que je déteste..

C'est beau de pleurer et partir sans jamais se retourner !! c'est aussi tellement facile..

Les trois derniers mots de mon ex avant de démarrer sa voiture, partir sans jamais revenir ? Tu veux savoir, droit dans les yeux en plus hein ? "On se reverra".. VOILAAAAA ah c'est beau, c'est le truc auquel tu t'accroche pendant des mois jusqu'à ce que tu vois que le mec te considère juste comme une moins que rien et se la coule douce avec sa next.. Non franchement ceux qui pleurent, qui disent "je t'aime" ou je n'sais quoi d'autre c'est juste ridicule.. Ne pas s'y accrocher, ne pas s'y attarder, tracer son chemin et prendre soin de soi..

J'ai pas la réponse au "pourquoi" il à pleurer, lui même ne l'a peut être pas alors à partir de ce moment la.. Moi je te conseil de vivre ta vie, éviter au max de penser à tout ça..

Te reconstruire quoi..

Courage...
Coucou Andreanne,
Nouvelle sur le site car célibataire depuis une semaine après deux ans de relation, je me retrouve dans ta situation ...
Comment as tu fait ton SR , perso je suis anéanti :(
Ca fait deja plus d'un mois, hier je lui est poser des questions dont "au fond de toi il reste plus rien?, et tu te dis j'oublie tout ce que j'ai pu lui dire et lui donner" il ha repondu " ben non quand meme pas ^^" donc comment veux tu ne pas avoir d'espoir
BY p0w
C'est normal qu'il y ai encore quelques chose après tout ce temps ensemble.. Moi je te conseil de le laisser, si il dois revenir il reviendras, ca s'est vérifié à plusieurs reprise et puis de toute façon tu n'échappera pas à ton destin !!!

Arrête de pleurer, c'est récent ta rupture mais crois moi plus vite tu te relèvera, plus vite tu pourras réellement savoir ce que tu veux et surtout avec qui, peut être que dans un mois, deux ou même six tu n'auras plus du tout ce point de vue..

Aller relevez vous c'est pas insurmontable, si j'ai réussi tout le monde peut le faire et je pèse mes mots croyez moi, j'était la plus désespérée de tous ici je crois...

Et surtout laissez vous du temps.. On est pas patientes dans ce genre de situation c'est pourtant essentiel :)
p0w a écrit :C'est normal qu'il y ai encore quelques chose après tout ce temps ensemble.. Moi je te conseil de le laisser, si il dois revenir il reviendras, ca s'est vérifié à plusieurs reprise et puis de toute façon tu n'échappera pas à ton destin !!!

Arrête de pleurer, c'est récent ta rupture mais crois moi plus vite tu te relèvera, plus vite tu pourras réellement savoir ce que tu veux et surtout avec qui, peut être que dans un mois, deux ou même six tu n'auras plus du tout ce point de vue..

Aller relevez vous c'est pas insurmontable, si j'ai réussi tout le monde peut le faire et je pèse mes mots croyez moi, j'était la plus désespérée de tous ici je crois...

Et surtout laissez vous du temps.. On est pas patientes dans ce genre de situation c'est pourtant essentiel :)
Oui j'ai decider de le laisser, je fais mon sr a fond cette fois ci et comme tu dis si y doit revenir il reviendra, merci beaucoup :)
Une pote vient de m'envoyer un message:
"J'ai pris le numero de kevin ( mon ex ) quand tu m'as confier ta veste, je dois avoir des explications,je n'arrive pas a croire que c'est fini entre vous, vous etiez tellement bien donc voila je lui est envoyer un message j'attend sa reponse et je te dis tout et encore dsl "
J'ai le coeur serrer maintenent