- 05 janv. 2014, 13:02
Après plus de 2 ans de relation mon copain a décider de stopper notre relation , il me dit qu'il ne m'aime plus mais je ne le crois pas . Depuis ça rentré en prépa pour devenir ingénieur il est pas comme avant, il s'enferme dans sa chambre pour jouer, il donne pas de nouvelle à ses amis,il se dispute avec ses parents et veut arrêter ses études. Au moment de la rupture il m'a dit qu'il ne savait pas si il m'aimait plus mais que se n'était plus comme avant . J'ai bientôt 18 ans et lui les a eu , on n'a nos études qui nous faisait voir qu'une fois par mois , on n'avait pas bien d'intimité et étant jeune pas beaucoup d'argent pour faire des activités a par cinéma . C'était mon premier, c'est avec lui que j'ai fais mes premières sortir et petites bétisses. Notre première fois c'est passé tous les deux (je sais pas si c'est important hein mais bon) , c'est le frère de ma meilleure amie alors j'ai peur que de le voir cela "foire" le silence radio .Le jour ou il m'a dit "Je t'aime plus" je n'est pas été convaincu , avant de me le dire il ésitait , il a dit que ça ne pouvait pas durer toute la vie mais,il m'a dit que quand on se voit ça va et quand on se voit pas ,ça va plus . Il m'a dit que j'étais une personne précieuse pour lui , quelqu'un de bien , qu'il était heureux avec moi et que grace à lui il ne fumait plus .