Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Re bonjour..
Donc les dernieres nouvelles!
J ai passé nouvel an avec des amies a moi,(des amies en communs avec mon ex..ils m on invité..)bref..
Soirée au top!Nous etions tous beaux, nous avons fais quelques photos, et certaines on été posté sur facebook le lendemain..
Dont une en particulier.
J y etai accompagné d une copine(la femme d un de mes amis), je precise que j etai en costard cravate, avec lunette de soleil, une coupe de cheveux digne d un top model :-), en gros un top model..et la copine pareil, superbe robe, et c est vraiment une belle femme, 2 top model quoi!..
Dernier point, nous étions assez proche sur la photo.
Donc, la copine post sur facebook la photo, et quelques temps apres, 1heure peu etre, mon ex qui est amie avec elle sur facebook, commente la photo :
( en gros ) E : ex copine C : copine

E - Ben si c est comme ca, je te retire de ma liste d amis. bonne année quand meme.
C -Hin? quoi? pourquoi? nimp..
E - réfléchi un peu et tu verra
C - c est parce que je suis avec manu?

Et la mon ex a retiré la copine de sa liste d amis..
Personne n a compris.. et vous?? vous comprenez?
ensuite,
Je lui ai envoyé un message sur son téléphone pour la nouvel année,(le 1 er janvier) elle ma répondu le 3 janvier en m ecrivant ceci, " c est qui ? "..
Les choses à savoir, elle a changé de téléphone a noel, donc elle n avai plus tous ses numéro..(un ami a moi ma di qu elle lui a aussi demandé qui c etai..)
et nous avons acheté, a l epoque quand nous etions ensemble, le meme téléphone, elle connaissai mon numero par coeur..et d ailleur, entre le sien et le mien il n y a que la fin qui change, le debut est identique..
donc pour moi, et mon ami aussi d ailleur, elle sai que c est moi..elle a reconnu mon numero..
qu en pensez vous? pourquoi ce "c est qui ?" ?
est ce qu elle attend une reponse particuliere?
en auriez vous une pour moi? a par "c est moi..."

Salut manu68!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut. Je pense qu'elle a eu la réaction de toutes filles . Notre ex c'est notre ex on y touche pas . Si vous étiez proche sur la foto elle a du prendre ça comme un trahison . Faut pas toucher à son ex . Et pour le sms si tu pense qu'elle sais que c'étais toi je pense que c'était pour faire genre je dis bien genre "je t'ai oublié " (j'ai fais le même coup à un de mes ex il y a fort longtemps ). Une sorte de petite vengeance. Moi j'y répondrai à son sms. Tout depend à ce que tu attens d'elle
J'aurais répondu aussi à son sms parce que ne pas y répondre fait un peu "tu m'as touché, tu m'as fait mal".

Mais surtout, essaie d'arrêter de te prendre la tête avec cette photo. Tant que tu n'as pas une réaction directe qui vienne d'elle, essaie de ne pas trop interpréter, tu ne feras que te tourmenter et continue à vivre et à passer du bon temps.
bonjour marilyne et lyra
merci beaucoup pour vos reponses..
ok ok, donc, on touche pas a l ex, mais est ce bete de passer qu elle a peu etre encore des sentiments vu cette reaction?
et que repondrai tu marilyne?
j allai repondre aujourd hui," salut comment va tu? c est manu"
moi se que j attend... c est Elle... je veu la retrouver..
t inquiete pas lyra, je ne me prend pas la tete...du moins beaucoup moin..
et toi que repondrai tu?
merci a vous..
lol dans sa tete.. pas mal
mais, c est vrai que ta reponse est franchement pas mal enfaite!
plus de chances d avoir une reponse, et je saurai en meme tps si elle a encore mon num..
ca fai quand meme 1 an et 4 mois qu on est plus ensemble..et depuis juin 2013 elle est avec quelqu un..
non, je voi qui c est.. mais c est tout
au tout debut, j aurai du faire le mort, faire un SR, j ai foiré, totalement..
la ca fai 6 mois que je n avai plus donné de news, j aurai pas du la biper pour la nouvelle année??
je ne l ai pas bip pour son anni le 30 decembre...
je demande ca, car j ai un pote qui me di, arrete de vouloir la biper, fai le mort, mai y fau bien que je lui reponde non?

si jamais..
http://www.jerecuperemonex.com/forum/bo ... 40643.html
Petite précision: le SR peut s'arrêter mais pas nécessairement... Le SR on le fait d'abord et avant toute chose pour soi...

Si après c'est pour se dire, "bon dans 6 mois j'arrête le SR", et compter les jours et donc ETRE EN ATTENTE (si, si c'est de l'attente. Vous aurez beau dire "ben non j'attends pas, je sors", vous n'aurez pas l'esprit libre quand même), c'est même pas la peine de le commencer...

Le SR, soit on le stoppe car on se sent assez confiant pour retenter quelque chose et tenter de réapprivoiser l'autre autrement; soit il devient définitif car on est passé à autre chose.
manu68 a écrit :ok ok
je l ai stopé par rapport au dernier evenement..je le voulai deja avant mais je ne voulai pa aller trop vite, lui faire du mal..l embeter..
je ne suis pas passé a autre chose.. et je n y arriverai pas..
Sauf si tu rencontres quelqu'un qui réussit à la faire oublier, comme ça m'est arrivé par le passé.

Mais je suis d'accord sur le fait que le SR on le fait d'abord pour soi, pour se reconstruire.
avant j etai une loque...a ne penser qu a elle, a pleurer tous les jours..
ces 6 mois mon fai du bien..je vais mieux, mai je sai que ca ne sera que pour 1 temps..
et vu se qui c est passé(la photo) pour moi, je suis sur qu il y a encore quelque chose..
la frontiere est mince entre l amour et la haine
Elle s'en fiche pas elle veut te piquer là où ça fait mal .je pense qu'elle t'en veut encore quand tu l'a quitter. Apparament c'est une fille qui est très rencuniere et quand tu decide quelque chose avec elle tu ne reviens pas . Je pense qu'elle en colère après toi . Pour elle t'es un con car celon elle tu l'a marché comme une merde et tu es revenu en repant (Mdr c'est pas ce que je pense mais je pense qu'elle pense ça). Elle t'as piqué une fois en te disant que tu lui manque pas plus que ça elle te repique une fois de + en t'insultant .
Si elle te dis non ou pourquoi faire là tu rentres dans le sujet genre "on a passé temps d'années ou de mois ensemble , on a jamais eu de vrai conversation par rapport à ça et j'y repense encore. Ayons une conversation d'adulte . Si tu as tant de aine pour moi j'aimerai que l'on en discute .
Que tu veux discuter en adulte que tu n'as jamais oublier ce qui c'était passé. Que tu voudrais discuter de la haine qu'elle a pour toi .que tu as su qu'elle s'était pris la tête avec votre pote vu la photo et que tu voudrais discuter de ça aussi ! C'est chaud par ce qu'elle est pas tendre avec toi . Il faudrai aussi que d'autres gens te conseil sur ce que tu pourrais envoyer . Hellp Les gens on aide ma nu !
Tu peux laisser couler un peu et lui répondre en parlant de la photo que tu ne comprends pas trop sa réaction, que tu te comprends qu'elle t'en veuille mais que c'est pas une raison d'insulter comme ça. C'est une adulte, non?

Mais bon, là c'est chaud... donc fais pas le mec énervé, et ne dis pas que ça te blesse ou quoi d'autre. En bref, self-control.
marilyne a écrit :Jarod tu penses que c'est pour la photo qu'elle pète un câble ? Moi je pense que ça vient de + longtemps que ça . Puisqu'elle ne lui avait pas parlé depuis 6 mois
Je pense que la photo + les messages, pour elle c'est la goutte d'eau... donc voilà
Par ce que sinon elle bat comprendre " pourquoi t'as agressé notre pote alors que je fais ce que je veux" . Tu l'as contact pour discuter avec elle pas pour régler tes comptes pour une photo. Sinon la fille elle va se dire "attens le mec il me contact pour savoir pourquoi pour une photo ! Ba ok il est vraiment con j'ai jamais compter pour lui il m'écris juste pour une photo !
Pour avoir été dans la situation de ton ex, sans pour autant avoir insulté le mien, d'ex, je pense sincèrement que ce qu'elle attend est que tu lui foutes la paix. Pour le moment. Car le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine, c'est l'indifférence. Si elle a encore de "la haine" envers toi (et encore une fois, ce n'est qu'une interprétation), tout n'est peut-être pas perdu. Mais patience...
Mais tu t'attendais à quoi après 6 mois sans nouvelles? A ce qu'elle te tombe dans les bras et te dise "oh, mon prince chéri, je n'attendais que toi..."? T'avait-elle demandé de ne plus la contacter? Comment cela se fait-il que tu ne lui avais pas donné de nouvelles pendant 6 mois?
lol
non du tout..
avec se qui venai de se passer, je ne m attendai pas, mais pas du tout a une t elle haine..
elle venai de rencontrer quelqu un, j ai voulu la voir..
et par telephone(elle ma appelé apres mon message) elle ma di "oublie moi, efface mon numero.." etc etc
Eh bien mon cher, la même chose vient de m'arriver et il m'a envoyé chier donc ... oui si elle ne veut pas te parler... c'est qu'elle ne veut pas et n'écoute pas trop les dires des autres. Il faut que tu essaye d'avancer pour toi aussi ou du moins rencontrer de nouvelles personnes.