- 03 janv. 2014, 01:41
hihu
Modifié en dernier par ChocolatDur le 27 août 2018, 22:19, modifié 1 fois.
Zoharg a écrit :Je me rends bien compte qu'elle n'est pas parfaite, mais pourtant j'arrive pas à me passer d'elle... :/Quand tu auras trouvé une autre tu seras très bien te passer d'elle.
La je suis en SR depuis hier soir et elle me manque, mais j'arrive à ne pas lui parler et ne pas trop penser à elle!
" Elle : Qu'est ce que t'en sais ?!Puis elle a dit que c'était un "amour indescriptible", elle ne m'aimait pas mais elle m'aimait .... Enfin étant donné que ça a été ma première copine j'ai manqué d'expérience et lors de la rupture et même durant notre relation ( surtout en juin, juillet ) j'ai accumulé les erreurs
Moi :Que j'en sais quoi?
Elle : Que je t'aime pas .
Elle : Mais je t'aime pas pas !"
Zoharg a écrit :Mais tu vois depuis le mois de juin on a passé la majorité de nos journées à se parler et à parler de tout et n'importe quoi donc la ça fait un vide de n'avoir personne à qui parler!Tout ça c'est une raison de plus de passer à autre chose. Elle s'en fou de toi pour le moment. Donc tu l'ignores, t'en prends une autre, tu t'amuses. C'est plus tard qu'on se bat pour une fille. Maintenant t'en a rien à foutre.
Surtout qu'il y a deux semaines elle m'ignorait, mais quand on a repris contact elle a avoué qu'elle obersvait mon Instagram, mon Ask, mon Twitter etc...
Sans compter que hier soir avant qu'elle disait que je devais l'oublier on s'est dit ça :" Elle : Qu'est ce que t'en sais ?!Puis elle a dit que c'était un "amour indescriptible", elle ne m'aimait pas mais elle m'aimait .... Enfin étant donné que ça a été ma première copine j'ai manqué d'expérience et lors de la rupture et même durant notre relation ( surtout en juin, juillet ) j'ai accumulé les erreurs
Moi :Que j'en sais quoi?
Elle : Que je t'aime pas .
Elle : Mais je t'aime pas pas !"
Zoharg a écrit :Je suis extrêmement timide, enfin maintenant que j'ai eu une copine j'ai déjà un peu plus confiance en moi, mais je reste quand même assez timide.Certaines filles aiment les garçons un peu timide tu sais.
Et oui je parle de la fille de ma classe, étant donné que je suis en SR avec mon ex depuis hier soir!
Zoharg a écrit :Je suis extrêmement timide, enfin maintenant que j'ai eu une copine j'ai déjà un peu plus confiance en moi, mais je reste quand même assez timide.Le charisme ça se travaille, la séduction ça s'apprend, comme passer à autre chose. Si tu veux des astuces, tu peux me demander. Il parait que je suis une machine dans ça...
Et oui je parle de la fille de ma classe, étant donné que je suis en SR avec mon ex depuis hier soir!
Netsky a écrit :TU IGNORES! Faut vraiment que tu lis mon roadbook SR.Il a 16 ans le loulou.
Zoharg a écrit :Okay je vais ignorer! Et promis demain je lis ton texte sur le SR!Lis le maintenant ça évitera de faire des conneries avant demain
Tu peux lui répondre à mon avis.Mais seulement si tu sais et que tu réponds de manière concise.Le problème c'est qu'elle adore me parler! On a passé toute la semaine de Noël à s'envoyer des sms tout le temps mais elle était heureuse, pas amoureuse! --'
C'est à elle de relancer la conversation.Et si elle la relance,ne te prives pas des autres filles à coté.
Zoharg a écrit : Ensuite elle m'a dit qu'elle ne parlerait plus jamais à son amoureux virtuel et elle m'a dit qu'actuellement elle n'aimait plus personne hormis un pont d'où elle pourrait se jeter!WTF?
Zoharg a écrit : Une heure après, en voyant que je ne répondais pas et qu'elle m'aie envoyé deux fois les mêmes sms elle m'a dit "Stp ( mon prénom ) ne me fais plus chier avec ça, merci"Avec quoi?
Zoharg a écrit :Voilà donc j'ai pas répondu.C'est plus facile d'aimer quelqu'un qu'on ne verra jamais à 14 ans,que quelqu'un qui est la...Tu verras qu'en grandissant,elle voudra exactement l'inverse.Peut être qu'à ce moment la,elle reviendra vers toi.Pour l'instant essaies de t'interesser à d'autres filles comme on te l'a tous conseillé.C'est mieux pour toi
Le problème c'est qu'elle adore me parler! On a passé toute la semaine de Noël à s'envoyer des sms tout le temps mais elle était heureuse, pas amoureuse! --'
Zoharg a écrit :
Ben quand j'ai appris ça, j'ai été jaloux et j'ai dit des trucs pas sympas sur son amoureux virtuel. Comme le fait qu'il m'avait nargué en Aout, qu'il s'était masturbé sur une photo d'elle avant de lui envoyer la vidéo et surtout qu'elle ne sait même pas comment il est quand il n'est pas derrière son écran d'ordinateur...
Charlottec a écrit :Même si tu n'en pense pas être capable, l'écouter raconter ces histoires avec ce mec te fait plus de mal que de bien ! Dis lui que tu ne veux pas entendre ça, que c'est déplacé de sa part !Ben elle ne me parle pas trop trop de ça. Enfin la j'ai répondu "ok
Zoharg a écrit :Okay mais c'est pas facile de ne pas se renseigner un peu...C'est le plus dur,mais si il y a du nouveau avec cet amoureux virtuel soit elle te dira,soit elle ne te parlera plus du tout.
Zoharg a écrit :Bon ben je pense que je vais demander à la fille de ma classe pour sortir avec moi...Fonce mon petit! Fais-lui une belle déclaration!
J'ai même rêvé d'elle alors je pense que je suis vraiment amoureux
Zoharg a écrit :Je lui ai dit ça "Donc bon ça fait un peu bizarre de te le dire comme ça mais bon, mieux faut avoir des regrets que des remords.... Donc je suis pas fort doué pour ce genre de trucs étant donné que la dernière fois j'ai simplement dit "tu veux sortir avec moi?" mais que bon c'est pas terrible quand même Alors voilà j'ai des sentiments pour toi, bon si t'en as aussi réciproquement c'est cool, pas besoin de te faire un dessin ( j'ai très bien vu ce que t'as fait tomber en éco mardi xD *** ) et si t'en as pas ben c'est pas grave, la vie continue. J'ai bcp hésité à te le dire, mais finalement voilà je me lance x')"Aaah ces filles Belges, que des coquines
Bon c'était un peu direct j'avoue
*** Elle avait fait tomber un préservatif x)