Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut ChocolatDur!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je me rends compte que j'ai aussi oublié de préciser qu'elle dit elle même avoir vécu d'excellents moments avec moi et qu'elle se je l'ai aimée comme personne!
Et j'ai aussi oublié de dire que elle n'avait plus confiance en moi, car à la rupture j'ai menti et j'ai commis des "interdits" :p
BY Netsky
Salut compatriote! A 16 ans on ne reste pas focaliser sur une fille. Il faut se faire de l'expérience. C'est ton premier amour, donc tu penses que tout est génial. Mais ça peut être encore mieux avec une autre. T'es trop jeune pour te faire du mal pour une fille. Et pour l'instant elle ne veut plus, elle un autre, elle est que amoureuse de toi une fois par semaine, elle sait pas ce qu'elle veut, bref c'est des conneries de filles. Tout ça c'est pour te tenir sous le coude, mais rien de très clair.
Passe en SR, ça ira beaucoup mieux et profite de ta jeunesse et des filles (mais pas de conneries! ;)). Tu peux lire mon roadbook SR, ça te mettra sur le bon chemin.
Je me rends bien compte qu'elle n'est pas parfaite, mais pourtant j'arrive pas à me passer d'elle... :/
La je suis en SR depuis hier soir et elle me manque, mais j'arrive à ne pas lui parler et ne pas trop penser à elle!
BY Netsky
Zoharg a écrit :Je me rends bien compte qu'elle n'est pas parfaite, mais pourtant j'arrive pas à me passer d'elle... :/
La je suis en SR depuis hier soir et elle me manque, mais j'arrive à ne pas lui parler et ne pas trop penser à elle!
Quand tu auras trouvé une autre tu seras très bien te passer d'elle.
Une journée c'est rien, c'est que le début! Laisse faire le temps et rencontre de nouvelles belges, elles sont bien ;)
Mais tu vois depuis le mois de juin on a passé la majorité de nos journées à se parler et à parler de tout et n'importe quoi donc la ça fait un vide de n'avoir personne à qui parler!
Surtout qu'il y a deux semaines elle m'ignorait, mais quand on a repris contact elle a avoué qu'elle obersvait mon Instagram, mon Ask, mon Twitter etc...
Sans compter que hier soir avant qu'elle disait que je devais l'oublier on s'est dit ça :
" Elle : Qu'est ce que t'en sais ?!
Moi :Que j'en sais quoi?
Elle : Que je t'aime pas .
Elle : Mais je t'aime pas pas !"
Puis elle a dit que c'était un "amour indescriptible", elle ne m'aimait pas mais elle m'aimait .... Enfin étant donné que ça a été ma première copine j'ai manqué d'expérience et lors de la rupture et même durant notre relation ( surtout en juin, juillet ) j'ai accumulé les erreurs :(
BY Nolah
Tu es tellement jeune et tu l'as dit ce n'est pas la femme de ta vie.C'est un des amours de ta vie.Il y en aura d'autre.
J'imagine que tu tiens à cette fille mais ce que tu prends pour de l'amour ne l'est surement pas. En plus à 16 ans,c'est trop jeune pour s'enfermer dans une relation.Courage en tout cas.Seul le dernier amour compte au final.
Avant elle j'en ai aimé des filles, mais c'est la seule que j'ai osé "draguer" et sortir avec! Donc j'ai un peu peur de ne plus retrouver le courage d'avouer mes sentiments à une fille...
Enfin depuis que c'est fini il y a quand même pas mal de filles qui viennent me parler et qui me disent que je suis mignon, sympas et drôle mais j'ai l'impression que je m'en fous complètement d'elles.. Je sais qu'un jour j'aurai des sentiments pour une autre fille, mais elle m'a tellement fait croire que ça serait du sérieux...
Je le savais que ce serait pas pour la vie, mais elle m'a fait tourner la tête. Il y a une semaine elle disait encore que j'étais son idéal masculin, l'homme qu'elle rêvait d'avoir.
Et maintenant j'appréhende de la revoir à la rentrée, surtout que pour certains cours je vais devoir passer inévitablement devant elle.... :(
BY Netsky
Zoharg a écrit :Mais tu vois depuis le mois de juin on a passé la majorité de nos journées à se parler et à parler de tout et n'importe quoi donc la ça fait un vide de n'avoir personne à qui parler!
Surtout qu'il y a deux semaines elle m'ignorait, mais quand on a repris contact elle a avoué qu'elle obersvait mon Instagram, mon Ask, mon Twitter etc...
Sans compter que hier soir avant qu'elle disait que je devais l'oublier on s'est dit ça :
" Elle : Qu'est ce que t'en sais ?!
Moi :Que j'en sais quoi?
Elle : Que je t'aime pas .
Elle : Mais je t'aime pas pas !"
Puis elle a dit que c'était un "amour indescriptible", elle ne m'aimait pas mais elle m'aimait .... Enfin étant donné que ça a été ma première copine j'ai manqué d'expérience et lors de la rupture et même durant notre relation ( surtout en juin, juillet ) j'ai accumulé les erreurs :(
Tout ça c'est une raison de plus de passer à autre chose. Elle s'en fou de toi pour le moment. Donc tu l'ignores, t'en prends une autre, tu t'amuses. C'est plus tard qu'on se bat pour une fille. Maintenant t'en a rien à foutre.
Ouais mais je vois mal aller avec une fille avec qui je n'éprouve rien de particulier juste pour l'oublier! Surtout qu'elle serait elle capable de se mettre avec qqun juste pour me rendre jaloux...
Même si elle ne veut pas que je sois triste.
BY Nolah
Ne te refermes pas.
Beaucoup de filles sont bien.Tu n'as qu'à oser,c'est la première fois la plus difficile.
Trouves une autre fille à texter...même plusieurs autres filles.Tu pourras choisir comme ca.Je ne suis pas sur que ce soit cette fille qui te manque mais plutot la présence et l'attention qu'elle te portait.Réfléchis la dessus.Et au pire demande à Netsky de te présenter quelqu'un ;)
"Je ne suis pas sur que ce soit cette fille qui te manque mais plutôt la présence et l'attention qu'elle te portait"

Je pense que la tu as raison, c'était la première fille qui m'a dragué et qui venait me parler puis avant qu'on sorte ensemble elle voulait m'inviter au cinéma, que j'aille chez elle, et d'autres choses.

"Trouves une autre fille à texter"

Ben je parle à d'autres filles, mais j'ai peur de plus les ennuyer et les saouler... Surtout que je ne sais pas trop quoi leur dire. Hier j'ai parlé à une fille de ma classe, j'ai demandé ce qu'on devait faire pour la rentrée, puis j'ai demandé si les vacances se passaient bien puis elle m'a un peu raconté sa vie puis je ne savais pas trop quoi dire alors elle m'a dit "Bisous" et elle est partie :p
Zoharg, une fille qui viens te raconter sa vie, tu ne la soule pas ! Si tu ennuie quelqu'un, il ne te parlera plus, au pire c'est tout ce que tu risque. Mais tout le monde est intéressant dans son genre, tu n'en fais pas exception !
Parle de ce qui te passe par la tête, raconte lui tes vacances aussi, fait la parler d'elle je ne sais pas, mais ne te dévalorise pas comme ça, tu ne le mérites pas !
Le problème c'est que dès qu'une fille me plait un peu je deviens hyper timide... Et je bégaye aussi donc c'est pas très pratique! :/
Une fois cette fille m'a demandé si ça avait été mon examen j'ai juste su répondre "oui" car le reste de la phrase ne savait pas sortir...
Et j'ai très peur de la saouler à lui poser des questions, hier elle m'a dit "Bisous, je me casse gros lard" Or elle est restée connectée sur Facebook, donc voilà....
Ne te pose pas autant de questions, si tu as du mal en face, commence par parler par message.
Tu as l'air vraiment très timide, je l'était aussi avant, tu dois vraiment faire un travail sur toi, tu vaut autant que les autres d'accord ! :)
Tu parles de la fille de ta classe ?
Je suis extrêmement timide, enfin maintenant que j'ai eu une copine j'ai déjà un peu plus confiance en moi, mais je reste quand même assez timide.
Et oui je parle de la fille de ma classe, étant donné que je suis en SR avec mon ex depuis hier soir! ;)
Je comprends, cela m'a aussi donné confiance en moi !
Très bien alors !
Tu n'as qu'a lui reparler quand tu t'en sentira prêt (la fille de ta classe pas ton ex!), prends ton courage a deux mains, au pire si elle n'a pas envie de te parler, tu le verras très vite. Mais c'est une bonne chose de faire le premier pas, ça t'aide vraiment à avancer, et puis je suis sure que si elle a commencer à te raconter sa vie la première fois, elle avait envie de te parler !
Et puis au pire tu ne risque rien ;)
BY Nolah
Zoharg a écrit :Je suis extrêmement timide, enfin maintenant que j'ai eu une copine j'ai déjà un peu plus confiance en moi, mais je reste quand même assez timide.
Et oui je parle de la fille de ma classe, étant donné que je suis en SR avec mon ex depuis hier soir! ;)
Certaines filles aiment les garçons un peu timide tu sais.
Et puis comme la dis charlottec,la timidité ca se travaille.Allé bon courage ca ira. ;)
Merci ça me fait fort plaisir de répondre à vos messages ainsi que de lire les conseils sur ce site! :D

Et oui la fille de la classe m'a raconté sa vie, et que notamment qqun d'assez connu en Belgique était en prison et il s'avérait que cette personne était de sa famille...
Donc bon après elle l'a p-e raconté à tout le monde... :/
Mais ça, ce n'est pas grave, si tu as bien aimé parlé avec elle alors recommence, toi aussi racontes lui des choses sur toi ! Il ne fait pas te poser autant de questions, si tu en as envie, parle lui juste ! :)
BY Netsky
Zoharg a écrit :Je suis extrêmement timide, enfin maintenant que j'ai eu une copine j'ai déjà un peu plus confiance en moi, mais je reste quand même assez timide.
Le charisme ça se travaille, la séduction ça s'apprend, comme passer à autre chose. Si tu veux des astuces, tu peux me demander. Il parait que je suis une machine dans ça... :roll: Du moment que tu laisses ton ex de côté ;)
Et je ne te dis pas ça pour te faire chier. Je sais que tu aimes bien ton ex et que t'es venu ici pour elle. Mais il faut se poser les bonnes questions et là ce n'est pas encore ton cas. Ecoute nous (surtout moi ;)) et dans 10 ans tu nous remercieras.
Elle vient de m'envoyer un sms pour me dire ça "Bonsoir, excuse moi de te déranger, tu pourrais me dire comment on bloque son twitter pour que les gens comme ma mère arrête de le regarder?"
BY Nolah
Netsky a écrit :TU IGNORES! Faut vraiment que tu lis mon roadbook SR.
Il a 16 ans le loulou.
C'est compliqué à 16 ans de s'imposer un SR strict...

Tu peux lui répondre à mon avis.Mais seulement si tu sais et que tu réponds de manière concise.
C'est à elle de relancer la conversation.Et si elle la relance,ne te prives pas des autres filles à coté.
Voilà je suis sur mon ordinateur, je vais pouvoir mieux vous répondre que hier ou j'étais sur mon smartphone en 3G!

Alors tout d'abord je vous avais dit qu'elle avait tweeté : "Lui :( <3 " , il s'agissait bien d'un message envers son amoureux virtuel.
Donc hier elle m'a demandé comment privatiser son compte Twitter, puis elle m'a dit que c'est parce que sa mère lui avait dit de ne pas m'envoyer des tweets mais plutôt des sms.... Je n'y crois pas une seule seconde ;)
Ensuite elle m'a dit qu'elle ne parlerait plus jamais à son amoureux virtuel et elle m'a dit qu'actuellement elle n'aimait plus personne hormis un pont d'où elle pourrait se jeter!
Une heure après, en voyant que je ne répondais pas et qu'elle m'aie envoyé deux fois les mêmes sms elle m'a dit "Stp ( mon prénom ) ne me fais plus chier avec ça, merci"

Voilà donc j'ai pas répondu.
Tu peux lui répondre à mon avis.Mais seulement si tu sais et que tu réponds de manière concise.
C'est à elle de relancer la conversation.Et si elle la relance,ne te prives pas des autres filles à coté.
Le problème c'est qu'elle adore me parler! On a passé toute la semaine de Noël à s'envoyer des sms tout le temps mais elle était heureuse, pas amoureuse! --'
BY Nolah
Zoharg a écrit : Ensuite elle m'a dit qu'elle ne parlerait plus jamais à son amoureux virtuel et elle m'a dit qu'actuellement elle n'aimait plus personne hormis un pont d'où elle pourrait se jeter!
WTF?
Zoharg a écrit : Une heure après, en voyant que je ne répondais pas et qu'elle m'aie envoyé deux fois les mêmes sms elle m'a dit "Stp ( mon prénom ) ne me fais plus chier avec ça, merci"
Avec quoi?
Zoharg a écrit :Voilà donc j'ai pas répondu.
Le problème c'est qu'elle adore me parler! On a passé toute la semaine de Noël à s'envoyer des sms tout le temps mais elle était heureuse, pas amoureuse! --'
C'est plus facile d'aimer quelqu'un qu'on ne verra jamais à 14 ans,que quelqu'un qui est la...Tu verras qu'en grandissant,elle voudra exactement l'inverse.Peut être qu'à ce moment la,elle reviendra vers toi.Pour l'instant essaies de t'interesser à d'autres filles comme on te l'a tous conseillé.C'est mieux pour toi :)
"hormis un pont d'où elle pourrait se jeter!"

En gros elle est pas bien et elle aimerait se jeter d'un pont ^^

"Stp ( mon prénom ) ne me fais plus chier avec ça, merci""

A ne plus lui parler de son amoureux virtuel... Or je ne lui ai plus parlé de ça depuis qqjours!

"Pour l'instant essaies de t'interesser à d'autres filles comme on te l'a tous conseillé.C'est mieux pour toi "

C'est ce que j'essaye de faire, mais ça n'a pas la "même saveur" que quand je lui parle à elle :p
BY Nolah
Oui ben j'avais bien compris...Elle n'est pas sérieuse quand elle dit ca j'espère.
Ce n'est pas bien de s'attacher à des gens comme ca,le mal être c'est contagieux...

C'est bizarre qu'elle te dise ca si tu ne lui as plus parlé de son amoureux virtuel.Enfin bref.

Je comprends.On veut souvent ce que l'on n'a pas...On passe à coté de jolies histoires parfois à cause de ca et c'est dommage.
Elle ne se jettera pas d'un pont, elle est juste hyper mal... Je pense pas qu'elle s'attendait à se que je ne lui parle plus, plus le fait qu'elle a "perdue" sa meilleure amie et que son amoureux virtuel ne réponde plus non plus à ses appels...

Ben quand j'ai appris ça, j'ai été jaloux et j'ai dit des trucs pas sympas sur son amoureux virtuel. Comme le fait qu'il m'avait nargué en Aout, qu'il s'était masturbé sur une photo d'elle avant de lui envoyer la vidéo et surtout qu'elle ne sait même pas comment il est quand il n'est pas derrière son écran d'ordinateur...
BY Nolah
Zoharg a écrit :
Ben quand j'ai appris ça, j'ai été jaloux et j'ai dit des trucs pas sympas sur son amoureux virtuel. Comme le fait qu'il m'avait nargué en Aout, qu'il s'était masturbé sur une photo d'elle avant de lui envoyer la vidéo et surtout qu'elle ne sait même pas comment il est quand il n'est pas derrière son écran d'ordinateur...

Super.Tu sais quel âge à l'autre mec?
Il a 17 ans! ;)

Quand je suis sorti avec Louise il est sorti avec une autre fille et a dit des choses odieux sur Louise ( c'est le prénom de mon ex )... Or dès que sa relation s'est finie, il est revenu vers elle la queue entre les jambes...
BY Nolah
Je pense que toi tu es lucide sur ce mec.Elle non.
Si vraiment tu lui manque,elle reviendra.Mais si vous passiez la journée à vous envoyer des textos,tu dois surement lui manquer.Alors garde le cap.
Elle même dit qu'elle s'attache trop vite aux gens... Avant moi elle était déjà sortie avec des mecs, mais elle a toujours dit que j'étais le seul qu'elle a vraiment aimé et qu'elle a "voulu"...

Oui je suis persuadé que je lui manque, mais vu que j'ai pas répondu à ses sms d'hier je pense qu'elle a compris que je l'ignorais donc je ne sais pas trop si elle compte revenir me parler de sitôt.
Mais c'est quand même très bien que tu ai résisté à lui répondre bravo ! Au moins, elle va comprendre que tu n'es pas à sa merci, qu'elle n'a pas à entamer une relation avec un autre alors que vous venez de vous mettre ensemble.
Non mais, un peu de respect quoi !
Hier j'ai craqué et j'ai repondu à son sms... Elle a pas compris que je l'ignorais mais elle a compris que son amoureux virtuel qui n'a plus donne signe de vie depuis 2 semaines avait joué avec elle.
La elle dit n'avoir envie de personne, mais elle veut qu'on se parle... Elle arrête pas de me dire qu'elle l'aimait bcp et que malgré qu'il ne réponde plus elle reste attachée à lui par de "l'amour"
Bref aidez moi!
Même si tu n'en pense pas être capable, l'écouter raconter ces histoires avec ce mec te fait plus de mal que de bien ! Dis lui que tu ne veux pas entendre ça, que c'est déplacé de sa part !
Charlottec a écrit :Même si tu n'en pense pas être capable, l'écouter raconter ces histoires avec ce mec te fait plus de mal que de bien ! Dis lui que tu ne veux pas entendre ça, que c'est déplacé de sa part !
Ben elle ne me parle pas trop trop de ça. Enfin la j'ai répondu "ok ;) " rt elle m'a renvoyé un Smiley donc elle veut parler non? :D
Eh bien voilà, si tu en as envie, dépêche toi d'y aller ! :)

Et pour ton ex peut être qu'elle veut parler, mais elle n'a qu'a engager clairement la conversation, ne relance pas si elle a juste répondu un smiley, elle a voulu te sortir de sa vie, très bien, c'est elle qui l'a demandé Zoharg alors tant pis pour elle
Okay je vais voir si elle engage la conversation, mais c'est pas gagné car elle étudie donc pas grave.
Et pour mon amie de classe, elle est jolie mais je sais pas vrmt si je l'aime meme si à une epoque elle me plaisait bien
BY Netsky
Mon petit Zoharg, on ne fait pas des conversations avec son ex si on est encore trop attaché. Tu te mets en position de faiblesse et tu t'achète ton ticket pour la friend zone. Si elle c'est pas dire je suis désolée, j'ai fait une erreur, je t'aime, je veux reprendre avec, tu l'ignores. Elle t'as lâché donc elle se démerde toute seule. Toi tu n'es pas encore prêt pour tout ça. Quand quelqu'un te pousse dans le ravin, tu lui enverrais un texto pour discuter ?
BY Nolah
Moi je le trouve trop mignon ce petit Zoharg et vous êtes trop dur avec lui.
A 16 ans,on ne sait pas trop si on est amoureux tout ca.
Il l'aime juste bien cette fille et elle aime bien parler avec lui.Donc ils n'ont qu'à se texter.
Et par contre Zoharg ne lui parles plus de l'autre garçon ;)

Oui moi je vis dans le monde des bisounours et j'assume :p
Ouais je sais que j'ai fait des erreurs. Mais la on s'est pas parlé et elle ne me manque pas, donc je ne pense pas lui reparler ajourd'hui.. Ensuite je vais essayer de faire un vrai SR!
BY Nolah
Zoharg a écrit :Okay mais c'est pas facile de ne pas se renseigner un peu... :(
C'est le plus dur,mais si il y a du nouveau avec cet amoureux virtuel soit elle te dira,soit elle ne te parlera plus du tout.
Du coup ignores le mec de toute facon il existe pas ailleurs que dans sa tete
Si il y a du nouveau avec, je ne pense pas qu'elle me le dirait... Enfin je pense que la elle est perdue dans ses sentiments, mais le problème c'est qu'elle est ultra-jolie et que beaucoup de mecs essayent de sortir avec donc elle n'est jamais vraiment tranquille avec ça! :(
Première journée de cours:
Tjrs pas de nouveau message entre nous depuis hier 14h et aujourd'hui on s'est croisé et on s'est ignoré même si à un moment j'ai vu qu'elle me regardait
Nouvelle journée de cours de passée et je ne l'ai pas vue. Toujours aucun sms si ce n'est hier où elle m'a dit qu'elle ne savait pas si je lui manquais et elle a dit que ça ne lui faisait pas du bien de ne pas me parler, mais que ça ne lui faisait pas du mal... C'était indescriptible! :(

Donc la j'avais envie de lui parler et je suis donc venu ici chercher de la MOTIVATION! :D
BY Netsky
Zoharg a écrit :Bon ben je pense que je vais demander à la fille de ma classe pour sortir avec moi...

J'ai même rêvé d'elle alors je pense que je suis vraiment amoureux :)
Fonce mon petit! Fais-lui une belle déclaration! ;)
Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, elle m'a dit qu'elle se connecterai ce soir sur Facebook! :D

Et tantôt dans les couloirs, elle m'a "bousculé" pour rigoler, elle plus elle était super jolie aujourd'hui! :$
"Et oon peut peut etre se parler ou au moin se dire bjr mtn parce que bon avec tout ce qu on sait dit"

Bon elle a pas dit non, mais elle a pas dit oui.... Elle propose même qu'on se parle et qu'on se dise bonjour! :/
Je lui ai dit ça "Donc bon ça fait un peu bizarre de te le dire comme ça mais bon, mieux faut avoir des regrets que des remords.... Donc je suis pas fort doué pour ce genre de trucs étant donné que la dernière fois j'ai simplement dit "tu veux sortir avec moi?" mais que bon c'est pas terrible quand même Alors voilà j'ai des sentiments pour toi, bon si t'en as aussi réciproquement c'est cool, pas besoin de te faire un dessin ( j'ai très bien vu ce que t'as fait tomber en éco mardi xD *** ) et si t'en as pas ben c'est pas grave, la vie continue. J'ai bcp hésité à te le dire, mais finalement voilà je me lance x')"

Bon c'était un peu direct j'avoue :(

*** Elle avait fait tomber un préservatif x)
BY Netsky
Zoharg a écrit :Je lui ai dit ça "Donc bon ça fait un peu bizarre de te le dire comme ça mais bon, mieux faut avoir des regrets que des remords.... Donc je suis pas fort doué pour ce genre de trucs étant donné que la dernière fois j'ai simplement dit "tu veux sortir avec moi?" mais que bon c'est pas terrible quand même Alors voilà j'ai des sentiments pour toi, bon si t'en as aussi réciproquement c'est cool, pas besoin de te faire un dessin ( j'ai très bien vu ce que t'as fait tomber en éco mardi xD *** ) et si t'en as pas ben c'est pas grave, la vie continue. J'ai bcp hésité à te le dire, mais finalement voilà je me lance x')"

Bon c'était un peu direct j'avoue :(

*** Elle avait fait tomber un préservatif x)
Aaah ces filles Belges, que des coquines :lol: Pas de bêtises les petits jeunes !
BY Nolah
Bon allez fonces je suis sûre que tu es mignon comme un cœur!!!
T'inquiète je suis pas une cougar :)
Mais tu lui plais alors n'hésites pas fonceeee et si tu es intimidé demandes lui de venir te parler dans un coin que vous deux :)
BY Nolah
Si j'avais 16 ans et si j'étais célibataire je t'aurais demandé d'être mon amoureux!!
N'hésites pas ;)
Et une fille a qui tu ne plais pas ne te regarderas pas avec des yeux mielleux,te demanderas pas de parler plus avec elle,de lui dire bonjour.
Voilà ce qu'elle m'a dit exactement "Et oon peut peut etre se parler ou au moin se dire bjr mtn parce que bon avec tout ce qu on sait dit :p "

Ahahah merci et j'espère que tu as raison pour elle :)
BY Nolah
Dis lui qu'elle est jolie,que tu aimes bien ce qu'elle porte.
D'un film qui sort au ciné que tu as envie de voir...
Je sais pas il te faudra l'aide d'un séducteur parce que je t'avoue que la je sèche un peu
La fille de ma classe est venue me parler sur Fb! Elle m'a demandé si je pouvais aller trouver un prof... Elle a dit "Tu peux faire ça pour moi?"

Enfin j'étais pas à l'école donc j'ai pas su l'aider :')