Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mimijolie
Coucou tout le monde !

alors voilà pour résumer il m'a quittée il y a 8 mois après 3 ans de relation car il est tombé amoureux d'une autre qui n'a finalement pas voulu de lui. ça a été horrible, il m'a rabaissée comme c pas permis et un mois après la rupture (après que la fille lui ait dit clairement qu'il n'y aurait JAMAIS rien entre eux) il est revenu sans revenir (en quelques sortes il me traitait comme de la merde en me contactant super souvent, couchant avec moi mais me disant en gros qu'il ne m'aimait pas assez pour continuer) puis fin décembre il m'a demandé si je voulais qu'on se remette ensemble, j'ai réfléchis une semaine puis ai dit oui (il s'en doutait très fort!) mais quand je lui ai expliqué ce que je voulais (çàd que je lui pardonnerai pas un nouvel écart, et qu'il faudrait qu'il soit à la hauteur cette fois, qu'il ne me délaisse plus et s'implique vraiment) il s'est refroidi et a dit qu'il lui fallait du tps (sa grande phrase pdt 3 ans !), donc on se voyait une fois par semaine environ puis au bout d'un mois il a fallu prendre une décision, et là ben il m'a dit que ce qu'il recherchait en fait c'était d'avoir un "feeling" tout bêtement et qu'avec moi il avait l'impression de pas l'avoir (super au bout de 3 ans, enfin bref ...), qu'il avait le choix entre essayer qu'on le trouve (ce qui manque selon lui c'est une complicité, un jeu, je pense un jeu de séduction (qui était quasi-absent depuis le début car lui était pas prêt à s'engager car il sortait d'une histoire douloureuse et moi j'avais jms eu de longue relation et ne cherchait que ça au fond...)) ou tout arrêter et qu'il préfèrait ne pas prendre le risque d'essayer (pour moi surtout)... il était super triste mais bon j'étais ok aussi car je voulais pas m'engager si c'était pour douter à nouveau et me ramasser à la fin....

bon au jour d'aujourd'hui après 2 mois de SR TOTAL il m'a recontacté par texto la semaine dernière pour des questions pratiques, je lui ai répondu, puis il m'a appelé pour me donner des précisions, on a bien discuté, ms comme j'avais pas trop le tps (cétait du tps de midi)j'ai vite coupé court (pas plus mal), il devait m'envoyer des renseignements par texto, il l'a tjs pas fait...notamment son adresse pr que je lui envoie des papiers (j'ai préféré ne pas lui demander de passer, je sais pas si j'ai bien fait ms bon ...). samedi c'était son anniv., je sais qu'il l'a fêté avec plein de monde, je suis un peu dégoutée, (en fait je lui en veut au fond de moi pour tout ce qu'il m'a fait et de m'oublier) dc je lui ai pas souhaité son anniv (il voit au moins que j'essaie de le zapper si ce n'est déjà fait et que je ne saisis pas le moindre prétexte pour le contacter, loin de là).

le pb c que je l'aime tjs et que j'aimerais le récupérer....ayant déjà testé la reconquête avec un résultat peu concluant je me demande si je peux encore espérer... et si oui comment faire ??? lui demander de passer pour prendre aussi du courrier à lui ??? et ensuite je fais quoi ? en ce moment je vois quelqu'un (ça fait presque 2 mois ms on n'en est encore qu'au stade du bisou (enfin on s'est embrassé que 2 fois! sinon rien! pas de câlins rien ! juste on est "bras contre bras" qd on est assis sur le canapé...génial ! trop excitant ! pfffffff) il me plait pas vraiment et ça commence à me saouler cette relation "molle")), je sais pas si je dois lui en parler ou pas s'il me demande ? et si oui je dis quoi ?

Enfin bon voilà j'aimerais vraiment vos avis pour savoir ce que vous me conseillez de faire pour une "dernière chance"...pensez-vous que ça peut marcher malgré tout ?

merci d'avance, j'ai vraiment besoin de vos avis..

bisous
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mimijolie
je sais que mon message est un peu long et confus mais j'aurais vraiment besoin de conseils sur ce coup là car il me manque énormément et j'ai peur de faire ou dire une bêtise qui va tout foutre en l'air
BY isalily
errrf ! moi je penses que tu as fais une erreur en ne lui souhant pas son anniversaire, ca aurait pu etre un debut...tu l'as pas fait dc inutile de remuer le couteau ds la plaie ! ;)

tu devrais le rapeller ou lui envoyer un mess deja pour les trucs a regler (ca c'est un pretexte :lol: et tu enchaines pour prendre des news etc et, voir aller boire un verre) !
BY mimijolie
isalily a écrit :errrf ! moi je penses que tu as fais une erreur en ne lui souhant pas son anniversaire, ca aurait pu etre un debut...tu l'as pas fait dc inutile de remuer le couteau ds la plaie ! ;)

ben on m'avait conseillé de pas lui souhaiter... en plus c vrai que je lui en veux un peu de pas me contacter... c en train de devenir le cercle vicieux du SR = moins il m'appelle plus je lui en veux et plus je lui en veux moins je l'appelle !, je crois que si je veux tenter de le récupérer il va falloir que je brise ce cercle: bon ok je lui ai pas souhaité son anniv (au moins il voit que je peux le zapper même ds un moment "important", ça met un peu "d'insécurité" et c pas forcément plus mal.et puis j'avais pas envie de lui faire ce plaisir!)...

tu devrais le rapeller ou lui envoyer un mess deja pour les trucs a regler (ca c'est un pretexte :lol: et tu enchaines pour prendre des news etc et, voir aller boire un verre) !
ouais je vais essayer d'être un peu plus attentionnée la prochaine fois, lui demander un peu de ses news. sinon pour aller boire un verre je préfère pas, ça fait trop "renconquête" justement, surtout que l'on a rien à mettre au point vu que l'on a discuté des mois et des mois de nos pbs, donc si je veux des news un simple appel suffirait... en fait même lui demander de passer à la maison j'ose pas... tu penses que je devrais lui envoyer un texto pour lui dire de passer pour prendre son courrier et ses dernières affaires ? ou alors j'attends qu'il m'envoie le texto qu'il doit m'envoyer et là je lui propose de passer ? Tu penses qu'il me reste une petite chance (alors que bcp pensent qu'il était avec moi pour pas être seul et qu'il m'a dit des choses très dure comme quoi je n'étais pas celle qu'il recherchait ?)?
BY isalily
Au moment de la rupture ou meme apres la seperation, on dit des choses mechantes,on peut les dire dans un moment de colere, ou parcequ'on en a plus rien n'a faire de la personne, ou encore pour s'en persuader, il y a plusieures possibilités, mais je ne suis pas la tete de ton ex!
Mon ex aussi m'en a sorti....

Si tu n'avais pas envie de lui souhaiter son anniversaire,alors tu as fais le bon choix!

Moi j'eviterai de "l'inviter" chez toi, un lieu neutre c'est mieux, meme si tu veux pas faire style reconquete! mais tu veux le recuperer? parceque c'est pas trop clair
Quand a te dire si il te reste une chance, je peux pas faire, mais tu devrais l'appeler, et tu verra bien comment il se comporte avec toi au tel, et RELIS la methode !!! ;)
BY mimijolie
isalily a écrit :Au moment de la rupture ou meme apres la seperation, on dit des choses mechantes,on peut les dire dans un moment de colere, ou parcequ'on en a plus rien n'a faire de la personne, ou encore pour s'en persuader, il y a plusieures possibilités, mais je ne suis pas la tete de ton ex!
Mon ex aussi m'en a sorti....

je sais bien ça ms bon lui est allé particulièrement loin et pendant très lgtps (avant, pendant et après la rupture), il m'a aussi fait passer pour une grosse conne aux yeux de tt le monde, et ça j'ai du mal à l'avaler...

Si tu n'avais pas envie de lui souhaiter son anniversaire,alors tu as fais le bon choix!

Moi j'eviterai de "l'inviter" chez toi, un lieu neutre c'est mieux, meme si tu veux pas faire style reconquete! mais tu veux le recuperer? parceque c'est pas trop clair
Quand a te dire si il te reste une chance, je peux pas faire, mais tu devrais l'appeler, et tu verra bien comment il se comporte avec toi au tel, et RELIS la methode !!! ;)
Ben oui j'aimerais bcp le récupérer mais je veux tout autant qu'il revienne car il est sûr de m'aimer VRAIMENT... c donc pas évident pour moi d'arriver à déterminer s'il y a ne serait-ce qu'une minuscule chance qu'il se rende compte qu'il m'aime vraiment...c une question d'évaluation des risques en fait ...

Sinon ben ouais je vais relire la méthode, je sais pas encore si je vais l'appeler, je sais que si je le fais il sera super sympa et qu'on arrivera à parler super bien, ms bon ... ça m'avance pas forcément sur ses sentiments profonds malheureusement...et puis je sais pas si je dois lui parler du "nouveau" s'il aborde le sujet
BY mimijolie
bonjour !

alors j'ai réfléchis et j'ai envie de le voir histoire de voir si je compte encore pour lui et si éventuellement quelquechose serait à nouveau possible, j'ai donc préparé un sms pas trop "engageant" qui lui laisse la possibilité de venir sans pourtant dévoiler mes sentiments, j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez : "slt ! ça va ? je me suis occupé de tt ce kon avait dit. j'ai pas mal de courrier à toi (dont ta déclaration d'impôts) est-ce ke tu veuxen profiter pour passer en même temps prendre les derniers trucs à toi qui restent à l'appart ou tu préfères voir ça plus tard et ke je t'envoies juste ton courrier ? c toi ki voit... a +.bye".

Je me sens pas de faire plus mais j'ai envie de voir où il en est par rapport à moi et où j'en suis réellement par rapport à lui et de lui montrer que je ne suis pas fâchée et que le voir ne me dérange pas plus que ça (en gros lui laisser une porte ouverte à un contact).

Je le fais ou pas ? et si oui j'attends que lui me réponde (il était censé le faire!) ou je l'envoie aujourd'hui ?

merci de vos conseils.

biz.
BY isalily
bon alors c'est tres bien comme mess, mais si tu as envie de le voir, ne lui propose pa de lui envoyer son courrier ;)
BY Anne
Je suis d'accord avec isalily, ton message est bien, mais pas la peine de lui proposer d'envoyer son courrier, s'il ne veut pas te voir, il te le proposera de lui-même.
BY mimijolie
isalily a écrit :bon alors c'est tres bien comme mess, mais si tu as envie de le voir, ne lui propose pa de lui envoyer son courrier ;)
le problème c que je lui avais déjà proposé (imposé même! je lui avais demandé de me donner son adresse pour lui envoyer, ce qu'il n'a tjs pas fait!), je sais que c'était pas une super idée pour le revoir mais j'étais encore en mode SR à fond dans ma tête ! je me rends compte aujourd'hui qu'il est temps d'arrêter le SR...donc je pense que je vais lui envoyer le sms en supprimant pê la partie où je lui propose de lui envoyer le courrier (je dirai juste que comme j'ai pas mal de courrier à lui il pourrait venir le récupérer et en profiter pour prendre ses dernières affaires).

sinon je sais pas si je dois attendre son texto ou lui envoyer dès maintenant ... t'en penses quoi ??? il vaut pê mieux attendre, comme ça il voit que si je lui propose ça c pas parce que je "craque", en plus il était censé me tenir au courant dc bon c à lui de se manifester normalement! (même s'il boude car je lui ai pas souhaité son anniv!lol), en plus c pour lui donc bon ...
BY Anne
Tu lui avais dit que tu lui enverrais ton courrier, mais il va bien être obligé de passer chez toi un jour ou l'autre pour récupérer ses affaires, donc je pense pas qu'il y ait de contradictions avec ta précédente proposition.
BY mimijolie
Anne a écrit :Tu lui avais dit que tu lui enverrais ton courrier, mais il va bien être obligé de passer chez toi un jour ou l'autre pour récupérer ses affaires, donc je pense pas qu'il y ait de contradictions avec ta précédente proposition.
oui je pense pas non plus, bon c juste que tout ce qui reste à lui maintenant c des broutilles...ms bon c à lui quand même ;)
BY mimijolie
coucou !

Toujours aucune news...je fais quoi alors ??? j'attends qu'il me contacte ?(comme je l'ai dis après tout c surtout pour lui donc j'ai pas à le relancer...il a qu'à bouder ! lol ça lui passera bien tôt ou tard ! en plus comme ça il voit que j'ai vraiment changé et que je suis pas tjs derrière lui à m'occuper de ses affaires et à le coller). vous pensez que je fais bien ??? J'aurais besoin d'être rassurée...

merci

bisous
BY figurine
quand je lis ça............. punaise je sis désolée mais ce mec te traite comme de la m***e!!!! 3 ans et il a pas la feeling? 3 ans et il se casse avec une autre pour revenir te sauter? sincèrement tu mérites mieux que ça.
je sais ce que je dis est dur, mais sincèrement tu ne crois pas que tu as assez perdu des temps? comme nous tous ici d'ailleurs ;)
BY mimijolie
figurine a écrit :quand je lis ça............. punaise je sis désolée mais ce mec te traite comme de la m***e!!!! 3 ans et il a pas la feeling? 3 ans et il se casse avec une autre pour revenir te sauter? sincèrement tu mérites mieux que ça.
je sais ce que je dis est dur, mais sincèrement tu ne crois pas que tu as assez perdu des temps? comme nous tous ici d'ailleurs ;)
ben je sais que je peux pas nier qu'il m'a traité comme de la merde... simplement une fois cela dit je me dis qu'il faut ensuite choisir : soit on pardonne soit on ne pardonne pas ... moi je l'aime tellement que je ne peux pas faire autrement que de vouloir que ça marche...j'aimerais tellement qu'il soit amoureux pour de bon que je garde espoir...je sais bien que c très con mais je me dis que si ça marchait ça effacerait le mal qu'il m'a fait ... alors que si je continue sans lui j'aurai toujours cette blessure au fond de moi ... en fait je veux pas me résigner car pour moi ça signifierait accepter que je vaux pas grand chose alors que pour moi il était tout ... ça peut paraitre bizarre ms je vois ça comme ça : j'étais accro à lui et si je le laisse partir après ce qu'il m'a fait ça signifierait que ben en fait je ne suis pas assez intéressante, drôle, jolie (tout ce qu'il m'a dit) pour lui et ça je peux pas l'accepter, pour moi c aussi un défi à relever et une fierté, je ne peux pas le laisser "s'en tirer comme ça", quitte à mettre ma fierté de côté je veux qu'il regrette VRAIMENT (j'ai déjà réussi à le faire regretter, je veux maintenant que ce soit plus fort).

Après c'est sûr que j'ai perdu bcp de tps avec lui, qu'au jour d'aujourd'hui je suis malheureuse à cause de lui, mais il y a une partie de moi qui accepte pas d'avoir été traitée comme ça (en fait c bizarre ms c en partie parce que j'accepte pas d'avoir été traitée comme ça que je veux continuer avec lui, en gros pour pas que notre histoire se résumé à "ça"). Après s'il est resté 3 ans avec moi et pense que je suis pas assez bien pour lui je ne vois pas pourquoi un autre (aussi bien) penserait autrement... il faut que je m'améliore aussi, je sais que je suis loin d'être belle, extravertie, drôle, intéressante etc ... c pour ça qu'il m'a quittée et c pour ça qu'il faut que je m'améliore si je veux le retrouver... quand on ne vaut pas grand chose il faut aussi accepter d'être traité comme tel je pense malheureusement...si j'étais une fille exceptionnelle les mecs seraient tous à mes pieds et je serais en droit d'exiger d'eux qu'ils me traitent comme une princesse mais soyons lucide : je suis un petit boudin sans intérêt et sans charme, j'ai lgtps essayé de penser que ce n'était pas le cas ms il faut bien voir la vérité en face ... ma seule chance d'avoir une relation qui marche c de ne pas être trop exigeante, d'accepter que mon mec rêve d'être avec une autre (c logique malheureusement...) et de compter sur des éléments "extérieurs" à moi (le fait que je lui offre la stabilité, que je sois là pour lui etc...).c triste ms c la réalité...
BY mimijolie
coucou !

bon ben je me suis un peu remise de ma petite "crise".... J'ai décidé de vraiment me prendre en main : je veux être VRAIMENT pimpante et sûre de moi qd je le reverrai !

maintenant je crois qu'il boude ! il m'a toujours pas envoyé le texto qu'il était censé m'envoyer....il est vraiment gamin quand même ! j'osais espérer qu'il avait pê muri ms sa "bouderie" pour une bêtise (ne pas lui souhaiter son anniv.) me fait malheureusement douter .... Je crois qu'il faut que je le laisse me contacter non ??? vous en pensez quoi ?
BY mimijolie
je me sens très mal : il m'a envoyé un texto pour me demander de lui envoyer sa déclaration (m'a enfin donné son adresse !) ou de la donner à une amie commune. Je lui ai répondu assez sèchement une heure et demi après que je lui enverrai.

En fait j'ai très peur de tenter la reconquête à nouveau vu l'échec passé ... je m'en veux de lui avoir dis de me donner son adresse car il doit penser que je veux vraiment pas le voir...je sais pas comment faire .... Je ne peux plus faire marche arrière et être toute gentille et attentive avec lui, mais d'un autre côté j'aimerais bcp le revoir, au moins pour voir si quelquechose serait éventuellement possible ou s'il a vraiment tourné la page et ne ressens plus rien du tout pour moi... il reste quelques trucs à lui chez moi (vraiment très peu) et j'ose pas lui dire de venir les chercher (il va se dire que c un prétexte et ce sera "faussé" dès le début, je veux dire il se dira "elle veut trop me revoir" et là c sûr que ça va pas marcher...)

Comment pensez-vous que je pourrais m'y prendre ??? je veux pas du tout lui montrer que j'ai ENVIE de le voir (il me faudrait donc un bon prétexte), sachant aussi que c'est mon anniversaire le 25...(je pourrais en profiter pour lui "tendre une perche" pê...même si je lui ai pas souhaité le sien et que je m'attends à ce qu'il me rende la pareil ... )

j'attends vos conseils avec impatience ....

merci
bisous
BY halli2727
ben alors...je viens de lire ton histoire et la première chose qui m'a sauté aux yeux, c le manque d'estime que tu as de toi...
allez, reprend-toi!
tu sais, on n'a pas à ressembler à claudia shiffer pour être belle, on trouve toujours chaussure à notre pieds, et on est toujours belle pour qq'un...
personne ne fait l'unanimité, la beauté est qq chose de très subjectif...
alors peut-être que toi, comme la plupart des filles d'ailleurs, tu ne trouves pas canon, mais les garçons pensent le contraire!
et puis surtout, c en ayant une image positif de toi que les autres te verront ainsi : une femme belle et sure d'elle!
au début tu te forces un peu, et petit à petit, tu t'attireras les graces d'autres hommes, et alors tu n'auras plus à te forcer, tu seras reellement sure de toi, et tu te sentiras bien dans ta peau!
allez, hop hop hop, on booste sa confiance en soi, parce que sans ça, la reconquete est inenvisageable ;)

quant à ton ex, c vrai que ça fait un bout de temps que vous avez rompu, mais pour le moment, je ne pense pas que tu puisses le recuperer : prends-toi du temps pour te consacrer à toi, fais-toi plaisir, sois egoiste, sors, rencontre d'autres gens, d'autres mecs...eclate-toi!!!
et ensuite, quand tu seras assez détachée, et que tu seras devenue une nouvelle femme ravissante qui le sait, là tu décrocheras ton téléphone, tu l'appeleras, et tu lui proposeras de vous revoir, sans avoir besoin de pretexte, parceque la nouvelle toi n'en n'aura pas besoin, elle aura suffisament de cran pour le faire comme ça! et là, lui, il sera vraiment bluffé!
BY figurine
mimijolie a écrit :
figurine a écrit :quand je lis ça............. punaise je sis désolée mais ce mec te traite comme de la m***e!!!! 3 ans et il a pas la feeling? 3 ans et il se casse avec une autre pour revenir te sauter? sincèrement tu mérites mieux que ça.
ben je sais que je peux pas nier qu'il m'a traité comme de la merde... simplement une fois cela dit je me dis qu'il faut ensuite choisir : soit on pardonne soit on ne pardonne pas ... moi je l'aime tellement que je ne peux pas faire autrement que de vouloir que ça marche...j'aimerais tellement qu'il soit amoureux pour de bon que je garde espoir...je sais bien que c très con mais je me dis que si ça marchait ça effacerait le mal qu'il m'a fait ... alors que si je continue sans lui j'aurai toujours cette blessure au fond de moi ... en fait je veux pas me résigner car pour moi ça signifierait accepter que je vaux pas grand chose alors que pour moi il était tout ... ça peut paraitre bizarre ms je vois ça comme ça : j'étais accro à lui et si je le laisse partir après ce qu'il m'a fait ça signifierait que ben en fait je ne suis pas assez intéressante, drôle, jolie (tout ce qu'il m'a dit) pour lui et ça je peux pas l'accepter, pour moi c aussi un défi à relever et une fierté, je ne peux pas le laisser "s'en tirer comme ça", quitte à mettre ma fierté de côté je veux qu'il regrette VRAIMENT (j'ai déjà réussi à le faire regretter, je veux maintenant que ce soit plus fort).

Après c'est sûr que j'ai perdu bcp de tps avec lui, qu'au jour d'aujourd'hui je suis malheureuse à cause de lui, mais il y a une partie de moi qui accepte pas d'avoir été traitée comme ça (en fait c bizarre ms c en partie parce que j'accepte pas d'avoir été traitée comme ça que je veux continuer avec lui, en gros pour pas que notre histoire se résumé à "ça"). Après s'il est resté 3 ans avec moi et pense que je suis pas assez bien pour lui je ne vois pas pourquoi un autre (aussi bien) penserait autrement... il faut que je m'améliore aussi, je sais que je suis loin d'être belle, extravertie, drôle, intéressante etc ... c pour ça qu'il m'a quittée et c pour ça qu'il faut que je m'améliore si je veux le retrouver... quand on ne vaut pas grand chose il faut aussi accepter d'être traité comme tel je pense malheureusement...si j'étais une fille exceptionnelle les mecs seraient tous à mes pieds et je serais en droit d'exiger d'eux qu'ils me traitent comme une princesse mais soyons lucide : je suis un petit boudin sans intérêt et sans charme, j'ai lgtps essayé de penser que ce n'était pas le cas ms il faut bien voir la vérité en face ... ma seule chance d'avoir une relation qui marche c de ne pas être trop exigeante, d'accepter que mon mec rêve d'être avec une autre (c logique malheureusement...) et de compter sur des éléments "extérieurs" à moi (le fait que je lui offre la stabilité, que je sois là pour lui etc...).c triste ms c la réalité...

waaaaaaaaaaaaaaaaaaa minijolie arrete de te dévaloriser sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!
lève la tête t pas une merde!!!!!!!!!!
on a ts des coups durs mais là c trop!!!!!
je peux pâs te laisser dire ça!!!!
BY mimijolie
c gentil à vous d'essayer de me remonter le moral et de me "booster" un peu ! j'essaie d'acquérir un peu plus de confiance ms j'ai parfois de grosses rechutes ... si vous voulez comprendre mon pb je vous enverrai une photo en MP et vous comprendrez mon pb ... enfin bon ok le physique fait pas tout ms malheureusement les mecs y attachent souvent bcp d'importance ...
BY ptitepoulette
alors mimijolie je t'ordonnes d'arrêter de te dénigrer !!!!!!
je t'assure que c'est pas le physique qui fait que l'on te respect ou pas ! ça n'a rien avoir,

je sais que je plais beaucoup physiquement à mon ex, (et sans vouloir me vanter aux garçons en général) pourtant ça n'a pas empêché mon ex de me traité comme de la mer.. :evil: tu ne peux pas justifier son comportement à cause de ça, ce sont juste des idiots et il ne nous méritent pas c'est tout.

Mais n'assimile surtout pas physique et respect
Courage, ai confiance en toi, je suis sûre que tu as beaucoup de qualité c'est ça que tu dois mettre en avant 8-)
BY mimijolie
Coucou !

alors le manque se faisant de + en + fort depuis son texto (car je vois qu'il tient bon et qu'il n'en profite pas pour me proposer de me voir et moi j'attendais avec impatience de le revoir en fait ...) j'ai eu une idée "lumineuse" (ne me jetez pas des pierres ms c la seule que g trouvé pour le revoir et rattraper mon "erreur" de lui proposer de lui envoyer par la poste son courrier et d'avoir été super froide) : j'ai préparé un texto (que j'ai au moins eu le bon sens de ne pas lui envoyer avant au moins de voir ce que vous en pensez) qui dit en gros : "salut, ça va ? je t'ai envoyé ton courrier. je voulais savoir si tu voulais récupérer tes mangas et tes cd ou si je pouvais m'en débarasser (je compte faire des changements et du rangement ds l'appart)." . Le problème c que g peur que kom il croit que je veux plus le voir il me dmde de les donner à notre amie commune ... je crois que je me suis grillée toute seule en lui montrant que je voulais pas le voir et en étant super froide .... Comment rattraper ça ? j'ai vraiment envie de le revoir au moins une dernière fois, histoire de voir s'il y a tjs qlquechose entre nous...ça me bouffe vraiment ... j'ai peur de laisser passer le coche...ça ne fait pr le moment même pas 3 mois qu'on ne s'est pas vu, je pense que c le bon timing car il a eu le tps de voir autre chose ms en même tps je sais qu'il a ressenti un manque assez fort, dc je me dis que c le bon moment pr qu'il me voit et là soit il se rendra compte que je lui manque trop soit qu'il vaut mieux continuer chacun de notre côté ...Je sais qu'il se tient à l'écart car il ne veut plus me faire de mal ms je l'aime trop, 8 mois après notre séparation je l'aime tjs, je sais que je ne trouverai pas facilement ce que j'avais avec lui, je sais aussi que lui tient à moi ms qu'il n'était pas prêt pour s'engager qd il m'a recontré et j'aimerais tellement nous donner la chance de pouvoir être heureux ensemble... Vous en pensez quoi ? je tente le texto ?
BY mimijolie
je voulais préciser que je serai assez forte pour me montrer détachée et sûre de moi devant lui le moment venu, j'ai pas mal travaillé sur moi ces derniers tps et je sais que j'y arriverai.

ah oui sinon j'avais pensé être plus "vague" et lui dire "je vais faire un peu de rangement ds l'appart et je me demandais ce que tu souhaitais faire pour les affaires à toi qui sont à l'appart (il reste pas mal de mangas et de cd) si tu veux pas les reprendre je peux m'en débarasser, sinon tu peux passer prendre ce qui t'intéresse, c kom tu veux"

au moins c une perche tendue ms en même tps je garde un minimum de "fierté" en ne lui montrant pas que je veux trop le voir. Quand il viendra je serai détachée ms sympa et gaie (un peu comme avec un ami).

A ce moment là s'il pense bcp à moi et que je lui manque vraiment il sautera sur l'occasion, sinon il me dira de donner ses affaires à notre amie commune et voilà...je ne tenterai plus jms rien .
BY mimijolie
j'ai vraiment super envie d'envoyer ce texto (en lui proposant aussi de donner ses affaires à notre amie commune s'il veut), j'aimerais VRAIMENT avoir votre avis avant ... il me reste très peu de marge de manoeuvre et j'ai peur de faire une bêtise en l'envoyant comme en ne l'envoyant pas ....aidez-moi SVP, J'ai vraiment été très froide avec lui et vu qu'il sait qu'il m'a fait bcp de mal g peur qu'il se dise qu'il vaut mieux ne plus jms me voir pour que je l'oublie pour de bon ... en même tps si je donne ses dernières affaires il n'y aura presque plus de lien entre ns ....