Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY celine64
bonjour à tous et bonne année !! voilà pour résumé , je suis en sr depuis plus d' une semaine avec mon ex et là aprés 5 jours sans news il ma envoyé des textos juste avant le réveillon , comme pour se donner "bonne conscience" moi je lui ai répondu , brièvement, mais répondu quand mm , pensez vous que j' ai bien fait ? je ne veux pas etre juste "son amie"et me contenter d' un petit texto de temps en temps que dois je faire , je ne ui répond plus du tout ? qu' il commence enfin à ce poser les bonnes questions ?? aidez moi svp :)
BY admin

Salut celine64!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY celine64
bonjour et merci pour ta réponse , besoin d' un avis exterieur .Alors aprés 5 jours de silence total, 1 er sms reçu juste avant le réveillon du 31 à 17h30 "ça va toi , tu fais quoi de beau ce soir", j' attend 1 heure avant de lui répondre "slt ça va oui?ce soir , je vais chez des amis à Aix en provence", là il me répond "oh tu seras pas loin de chez moi :), passe une bonne soirée ;)"je répond "merci , toi aussi "ensuite à 01h25 du mat il m' envoie "bonne année 2014.je te souhaite pleins de bonnes choses , tu le merites.Gros bisous", je lui répond 1 h plus tard " bonne année à toi aussi , bisous :)", le lendemain à 14h56 il m' envoie"c' était bien ta soirée" , je lui répond "oui c' était sympa et la tienne ? "et depuis plus de réponse , ça fait 2 jours , mais à quoi il joue ??? j' ai décidé que peux importe ce qu' il envoie , je ne répondrais plus du tout !! est ce une bonne idée ? merci
BY marilyne
C'est clair à quoi il joue ?! Tu fais bien de réagir comme ça . Ton sr lui permettra de voir que tu n'es plus à son service et que tu es très occupée ! Il faut qu'il ressente un manque !
BY celine64
ok donc on est d' accord au prochain texto qu' il envoie , je ne lui répond pas du tout .Et s' il appel , j' attend combien de temps avant de répondre ? je suis un peu perdue , j' ai peur de faire une bêtise .
BY Carrie007
Céline, tant que ton mec ne t'envoie pas un message du type: "je suis désolé, j'ai merdé, tu me manques. Acceptes-tu de me revoir?", tu ne fais rien....

Quant aux textos de bonne année, c'est juste une grosse comédie que toute la planète joue tous les ans....

Les textos de noël, nouvel an et anniversaire ne veulent absolument rien dire.

Ne t'inquiète pas, s'il prenait la température ce 31/12, il reviendra vers toi. Mais en mettant tout son coeur dans son message.
BY marilyne
Dis ont qu'il faut qu'il soit clair . Est ce qu'il te donne des news pour savoir comme tu vas ou par ce qu'il pense avoir fait une bêtise ... si tu répond pas il peut se dire que finalement tu l'a oublié et t'en mieux tu n'es pas si mal que ça et il va faire sa vie et du coup quand tu vas le recontacter ça sera trop tard soit il va se dire "a sutte j'ai pas de nouvelle c'est inquiétant " en gros il faut la 2e solution. Je te conseil d'attendre bien 3 semaines 1 mois avant de repprendre contact . Si il appel ne répond pas et attend bien 2h avant de lui envoyer un sms "j'ai vu que tu m'avais appelé ?" Il va sûrement te dire "c'était pour prendre des nouvelles " bien sûr tu lui répondra que tout va bien dans ta vie et que tu es une femme très occupée .
BY Netsky
Il t’envoie ça pour booster son égo, rien de plus et tu tombes dedans. Lis mon roadbook SR dans ma signature, ça te mettra sur la bonne voie.
BY celine64
ok super les filles , vous etes géniales en gros j' attend , enfin je suis bien décidé à vivre aussi , des la semaine pro , je vais rencontrer d' autres personnes , boire des verres avec de jeunes hommes très charmants , histoire de le sortir un peu de ma tête !! aprés tout, se n' ait pas le seul mec au monde ^^merci beaucoup je vais suivre vos conseils à la lettre , je vous tiens au courant :)
BY Netsky
celine64 a écrit :ok super les filles , vous etes géniales en gros j' attend , enfin je suis bien décidé à vivre aussi , des la semaine pro , je vais rencontrer d' autres personnes , boire des verres avec de jeunes hommes très charmants , histoire de le sortir un peu de ma tête !! aprés tout, se n' ait pas le seul mec au monde ^^merci beaucoup je vais suivre vos conseils à la lettre , je vous tiens au courant :)
Très bonne idée :)
BY Carrie007
Sans vouloir paraître présomptueuse (et puis si merde!!) Marilyne, je crois que tu as tout faux.... Un mec VRAIMENT amoureux et qui sait qu'il a gâché la plus belle histoire de sa vie reviendra, même des mois, voire des années après... Peu importe les relations qu'il y a eu entre deux. Et même s'il n'y a eu aucun contact. Une amie, son ex est revenu au bout de ... 9 ans!!!
BY marilyne
Carrie . Si il s'en fout et si il a plus de sentiment si il a pris sa décision pas sûr qu'il revienne . Mais je lui souhaite vraiment le contraire . J'ai pas dit qu'il allait pas le faire chaque personne est differente . J'espère pour elle qu'il va se dire "Bin sute elle répond plus " .
BY Carrie007
J'ai bien marqué "un homme VRAIMENT amoureux"... En effet, s'il n'a plus de sentiments, pourquoi serait-il assez con pour revenir?

Mais rien n'empêchera un mec de revenir, même s'il se dit "zut, elle est passée à autre chose..." s'il est VRAIMENT amoureux. C'est en cela que je trouve que tu as tout faux.
BY Netsky
celine64 a écrit :wahoo Natsky , je viens d' aller voir ton roadbook , il est génial , j' adhère complètement ;)
Je sais que je suis génial, pas besoin de me le dire :lol:
BY celine64
c' est tout bizare car il y a une semaine il me dis qu' il n' est pas pret à se caser, ni avec moi, ni avec une autre , il me dis qu4il ne veux pas me faire du mal si dans 6 mois , on se sépare , bref, j' accepte , je lui dis ok , on en reste là , par contre on ne peux pas etre amis car moi j' ai des sentiments pour toi .là il fait un peu la gueule mais bon c' est comme ça .Et depuis une semaine , c' est lui qui me contacte , je ni comprend plus rien , pourquoi puis ce qu' il ne m' aime pas .
BY Carrie007
L'amour c'est un sentiment magnifique, très précieux mais aussi et surtout très fragile.

L'amour ne se contrôle pas. On aime et on ne sait pas pourquoi. Et on n'aime pas. Ou plus.

La capacité des gens à aimer est aussi très différente d'une personne à une autre.

Tu rencontreras quelqu'un d'autre, à la hauteur de tes sentiments.

Il te contacte parce que peut-être il s'en veut. Déjà, il a eu la franchise de te quitter (en tout cas je l''espère) et ce n'est jamais facile de quitter quelqu'un. Attends de voir s'il fait d'autres pas (sérieux, hein) vers toi.
BY celine64
juste une petite question qui me taraude ... et si mr joue au même jeux du sr que moi ?? je l' ai déja entendu prodiguer ce genre de conseils en un de ses potes en rupture , ça peu durer très longtemps alors non ? :)
BY marilyne
J'ai peut être encore faux . Mais je pense qu'il sera + facile pour lui de briser le SR que toi
Dis toi que si il a ru le courage de te quitter il l'aura pour briser le sR. Et j'ai refléchi à ce que tu.as dit sur le.fait que ton ex t'écrivait encore et qu'il a pas repondu quand tu lui as écrit c'est que peut être il s'est dit que c'était pas une bonne.idée de continuer à s'écrire du moins au début
BY celine64
oui peut etre ou alors il veux continuer à savoir des trucs sur moi , mais ne veux rien me dire en retour , ya cette possibilité là aussi , il c' est que je n' aime pas quand il sort et boit à etre raide bourré alors peut etre il n' ose pas me dire vraiment se qu' il à fait à cette soirée .mm si j' en ai plus rien à faire .
BY Evidence
Tu aurais juste dû repondre à son texto où il te souhaite la bonne année, point barre, maintenant que c'est fait, ne repond plus, SR et tu as raison de sortir pour te changer les idées !
BY celine64
oui c' est clair je n' aurais plus du répondre aprés le bonne année , mais bon c' est trop tard , là , plus rien depuis 3 jours , je ne lui répondrais pas s' il me contacte à nouveau , promis ;)
BY celine64
pareil Hematome , je suis hyper speed et de très mauvais poil ; il me manque cet abrutit , je sais mm pas pourquoi c' est nul , je me force à faire des trucs , comme la cet aprém aller à un cours de pole danse (aprés c' était génial ) mais bon des que j' arrete de m' activer , je pense à lui, il me saoule, je veux juste l' oublier ! :(.Tu étais avec ton cheri depuis combien de temps ? ok pour se tenir au jus ;)
BY celine64
bon des news , tout à l'heure jai reconnecté mon compte facebook (que j' avais déconecté depuis 1 semaine) pour ne plus qu' il ai acces à mes photos ni rien d' autre sur ma vie .Et là, surprise, qui sais qui se manifeste .... Mr !! il m' a envoyé des mp, écris sur mon mur, liké ma photo et moi qu' ai-je fais ??? ... et bien rien du tout , voilà, je suis de nouveau en position de force , c' est maintenant lui qui me cour apres et c' est très bien et normal même .donc je le laisse ramer , jusqu' à qu' il me supplie à genoux de le reprendre et surtout qu' il me dise qu' il va changer .Voilà , sinon qu' il aille aux prunes ! :)
BY celine64
merci mama mais tu sais on la toute en nous cette force ! on est des princesses les filles , merde !! on n' est pas des serpillières que nos mecs peuvent "jeter" après utilisation, s' il ne veux pas faire d' efforts pour moi , c' est qu' il ne me mérite pas et qu' il aille se "casser les dents "sur des blondasses siliconées s' il veux , il se rendra compte tôt ou tard de ce qu' il a perdu et le risque c' est que d' ici là, je retrouve un mec beaucoup plus charmant , qui ne va pas me vendre "du rêve "mais qui sera là pour moi et capable de m' aimer vraiment , parce que je le mérite , parce que NOUS le méritons toutes !!!.
BY celine64
et puis autre chose , j' ai commencé la pole danse, c' est hyper sexy et sa fait vraiment du bien au corps , sa muscle , sa fait mal aussi au début mais ça défoule un max et ça permet de se récupérer en temps que femme et franchement ça a un petit plus , dans quelques semaines , quand je serais devenue trop forte parce que je suis à fond , il va s' en mordre les doigts bien comme il faut , parce les petits shows sexy ne seront certainement pas pour lui na :p aller les filles ressaisissez vous et aller de l' avant la vie et belle et courte aussi ,et on sais pas quand ça s' arrête surtout, alors faut en profiter et ne pas gâcher le moindre instant pour une personne qui ne mérite pas notre amour .
BY mama01
Oui tu as raison, mais pour ma part dur dur de se rentrer tout ça dans la tête !!
Allez soyons fortes, le pire est derrière nous ( enfin je l'espère ! )
BY celine64
oui voilà c' est ça , il faut se dire que ça ne peut aller que de mieux en mieux car le manque c' est plus au début , aller courage , faut sortir et bouger ça aide :)
BY lionna
c'est normal maf , les hauts et les bas moi aussi c'est pareil .

Mais c'est pas la fin du monde on fini tous par s'en sortir .c'est juste une question de temps et de patience ;)
BY celine64
oula le mien est à fond avec des messages en mp sur facebook , "tu ne me reponds plus ? ", "tu ne veux plus qu' on se parle ? "je fais quoi , j' attend toujours ? ...
BY celine64
aprés il me menace du genre "si tu ne me parle plus autant que je te vire de mes amis de facebook" là je lui ai juste répondu "tu fais comme tu veux :)" , il c' est déconnecté en suivant ! trop vexé je pense et aujourd' hui il ne m' a toujours pas viré ! mdr ,tss ... petit joueur va :)
BY lionna
Hahaha laisse le ds son petit coin :) .c'est psk tu n'a pas booster son ego .garde ta position et continue Sr tkt pas que s'il veut te récupérer pour de vrai il saura quoi faire ;)
BY celine64
c' est clair mais il est en colère , piqué au vif, ça l' énerve que je ne lui réponde pas , ou très peu , cependant , malgrés ses menaces d' hier ,aujourd' hui je suis toujours dans ses mais de fb , bizarre non ?? :)
BY celine64
bon des news 1 mois aprés ! lol depuis 1 semaine Mr reviens tout doucement en m' envoyant des petits messages sur facebook , en commentant et likant mes photos etc.on se parle un peu , mais jusquelà , je faisais la fille plutot occupée et bien dans ses baskets.Avant hier , il me renvoie un message , me disant qu' il était tout seul, n' avait rencontré personne encore , que ça lui manquait mes petits massages, de dormir avec moi aussi etc... de là il me propose qu' on se voit , je dis ok , mais hier soir , il m' envoie un texto "je serais bien venue te voir si tu n' habitais pas si loin "pfff on est à 25 km c' est abusé , j' ai répondu "ah oui c' st con ;)" , je ne céderais pas , se n' est pas à moi de me déplacer et je me dis s' il veux vraiment me voir il va se bouger non !!j' ai vraiment envie de le voir , mais il m' énerve grrrrrr