Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Merci a tous, mais j'ai craquer et j'étais lâche,
elle n'a pas voulue me parler à son retour de vacance,
j'ai était chez elle pour m'expliquer, elle était seule et toujours elle ne voulait pas me parler
ET je l'ai un peu séquestrer et je ne l'ai pas laisser sortir de chez elle sans avoir des réponse clair.
elle s'est mise à crier au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrr et appeler ses sœurs par téléphone que je l'avait taper, faux!!!! je l'ai pris UN PEU FORT par la main.
Bref pour vous dire j'en ai marre, de lui courir après..il n' y a plus rien a faire.J AURAI DU vous écouter depuis le début.POUR les nouveaux SR SR SR SR et encore SR

Salut sosfrime!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
SOS, tu dois être dans un gros tourbillon émotionnel. Mais c'est normal : tu as voulu croire à ce qu'elle t'avait dit, à une reprise qu'elle ne voulait pas vraiment, sans doute.
Tu as eu raison de demander une réponse claire (mais pas de l'exiger, ni de la "séquestrer", ni de la toucher physiquement pour ce faire, c'est ta colère et ta souffrance qui ont parlé, mais tu t'es mis dans ton tort).

Peu importe, c'est passé et tu ne peux rien y changer. En revanche, il va falloir que tu vois clairement la réalité en face à présent : c'est fini. Et que tu entres en SR total, pour te reconstruire.
Courage, tu dois être bien tourmenté ce soir. Tu n'as plus d'autre choix que d'aller de l'avant, à présent. On est avec toi. ;)
Sos courage nous sommes de tout coeur avec toi, il faut absolument que tu rentres en SR définitif.

Commence déjà par te pardonner, tu n'as pas été lâche, tu as craqué dans une situation qui t'a mis sous pression. Tu voulais une réponse pour avancer, pour te situer. C'est humain.
Je suis vraiment désolée pour toi...

Il n'y a pas de leçon a te donner, pas de conseil, pas d'avis...

Sans doute as-tu fais tout ça parce que tu avais besoin d'une situation claire et libératrice, et là tu l'as! Tu est enfin libre, tu l'as vu agir sans être aveuglé par tes sentiments, tu as vu ce que tu veux et ce que tu vaux.

Tu es généreux, attentionné et passionné, avec tes qualités et tes défauts mais parfait tel que tu es. Et parfaitement libre de partager tout ça avec une fille avec laquelle tu sera sur un pied d'égalité, qui ne te traitera pas comme une béquille.

Elle, oublie-là. Si elle éveille chez toi des colères au point de l'effrayer c'est que votre relation est malsaine. Juste bonne à vous faire du mal à tout les deux. Tu n'as pas envie de te retrouver avec une plainte pour harcellement aux fesses non? Juste parce que elle et toi n'étiez pas sur la même longueur d'onde?

Hey, Sosfrime, t'as vu le nouveau sujet? Rencontre? Qui sait, tu as peut-être tout à y gagner?!?!?!
merci pour tous vos soutient, j'ai trop esperer cru en l'amour éternel, je changerai pour vous tous et vous prouver que la vie doit etre vécu à fond, et qu'on peu refaire sa vie!!! je regrette rien, j'ai tous gagner....MERCI
Un gros bisou, SOSfrime. Là, je suis en retard pour le boulot, mais je voulais juste passer sur ton post pour te dire que je pensais à toi.

Théo.

Et, oui, tu vas avancer, tu vas non seulement t'en sortir, mais être heureux à nouveau, dans une relation non destructrice. Et avec une autre, qui saura t'apprécier pour qui tu es et qui saura un peu mieux ce qu'elle veut et qu'elle attend de la vie.

Courage à toi, de tout coeur. A partir d'aujourd'hui, tu ne peux qu'avancer.
Dure dure la fin, j'ai essayer de la recontacter mais madame est dans un délire bizarre, elle a gouter à la liberté, et maintenant il y a plus rien a faire, mais je pense trop trop à elle, j'arrive même plus à dormir, je veux tellement lui gâcher la vie, mais elle en vaut même pas la peine.
mais j'ai tellement une complicité avec ses sœurs et ses parents que j'arrive pas à me détacher de sa famille, je passai mais jours et mais nuits la bas....Que faire? la je perd également sa famille qui mon ouvert la porte depuis 4 ans?Je me retrouve seul presque à la rue...
Mon ex à découcher de chez elle, chose qu'elle n'avait jamais faite depuis presque 2 ans,elle a 19 ans, elle a profiter que ses parents qu'ils ne soient pas la, pour faire la fête toute la nuit, avec qui?????avec des mecs!!!!!...ses sœur m'ont contacter pour que je lui parle, car elles s'inquiètent des tournures des événements, et de ses fréquentations avec des sales mecs;
Et elle ne veut plus écouter personne.
A la demande de ses sœurs je suis aller la voir, elle est rentrer chez elle à 11H. je lui ai dit les 4 vérités en face, si elle continue, se serait qu'une s***** :twisted: :twisted: , les mecs lui feront qu'une mauvaise réputation, et que mes sentiments ont toujours étaient sincères et que je voulais vraiment qu'elle deviennent ma femme un jours et qu'aujourd'hui c'est trop tard... et je suis reparti en SR depuis, et la il y a 2 Heures elle m'envoie, un sms avec son news numéro qu'elle ne voulait pas me donner....
"Tu as été trop loin aujourd'hui...Je sais pas quoi faire..."
sosfrime a écrit :Mon ex à découcher de chez elle, chose qu'elle n'avait jamais faite depuis presque 2 ans,elle a 19 ans, elle a profiter que ses parents qu'ils ne soient pas la, pour faire la fête toute la nuit, avec qui?????avec des mecs!!!!!...

Hummmm... Pardon, mais ça ne te concerne plus. C'est bien cela que veux dire Rupture: je fais mes choix pour moi même.

ses sœur m'ont contacter pour que je lui parle, car elles s'inquiètent des tournures des événements, et de ses fréquentations avec des sales mecs;
Et elle ne veut plus écouter personne.
A la demande de ses sœurs je suis aller la voir, elle est rentrer chez elle à 11H.

ERREUR. Tu n'es pas son père, et là tu tente de jouer ce rôle-là. Rien ne fait plus fuir les filles, exactement comme si elle se mettait à jouer le rôle de Maman...

je lui ai dit les 4 vérités en face, si elle continue, se serait qu'une s***** :twisted: :twisted: , les mecs lui feront qu'une mauvaise réputation,

M*rde, encore une fois c'est son problème! Elle est assez grande pour prendre ses décisions et en assumer les conséquences!

et que mes sentiments ont toujours étaient sincères et que je voulais vraiment qu'elle deviennent ma femme un jours et qu'aujourd'hui c'est trop tard...

(hummmm, heuuuuu, ça c'est pas vraiment abdiquer..... :oops: )

et je suis reparti en SR depuis, et la il y a 2 Heures elle m'envoie, un sms avec son news numéro qu'elle ne voulait pas me donner....
"Tu as été trop loin aujourd'hui...Je sais pas quoi faire..."
Sérieux Sosfrime, fout-lui la paix, prends tes distances avec SA famille (non ce n'est pas la tienne) arrête de considérer que tu as un droit de regard sur ses actes...

Et trouves-toi une jolie et gentille fille qui t'apprécie vraiment tel que tu es!
Difficile d'abdiquer et de tourner la page, j'essaye de suivre vos conseils, mais l'amour et toujours plus fort, j'ai toujours une lueur d'espoir; une chose essentiel que j'ai jamais dite sur ce forum, ses parents sont mes employeurs.
salut sosfrime, je lis ton histoire, comme tu dois etre malheureux, mais plus tu vas insister plus elle va te detester!! et ce n'est pas ce que tu veux...

si elle t'aime toujours laisse lui le temps de le realiser elle meme, tu ne peux pas la forcer a t'aimer, surtout pas en te comportant ainsi!!!!!!!

personne ne peux allé à l'encontre de ses sentiments... elle est jeune, et realisera un jour qu'elle etait bien avec toi... ne la force pas!

ET coupe tout contact avec sa famille!! ok se sont tes patrons alors garde des rapports patron-employé point!
dis leur que tu n'es pas responsable de ses actes, c'est eux les parents c'est a eux de gerer leur fille!!

bon courage et ne la contacte plus!!
Bonsoir sosfrime,

N'insiste pas. Plus tu insisteras, plus tu te feras du mal. Elle a choisi d'avoir une vie sur laquelle tu n'as aucun droit. Ça fait mal mais tu n'y peux absolument rien. Il faut que tu la laisses faire ses erreurs. Tu ne peux pas passer ton temps à voir si elle ne fout pas sa vie en l'air.

Et ta vie à toi dans tout ça ?

Courage