Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY hécate
#811470
fantasme : "j'étais contente que tu m'appelles ce soir, il y a tellement de choses que j'aurais voulu te dire mais c'est devenu si compliqué!!!!!!!!"
Réalité: je me suis contentée de raccrocher et je n'ai rien envoyé....

à vous ;)
#1351338

Salut hécate!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#811497
Moi cela serait plustot un SMS de sa part qui s'excuse pour son comportement envers moi... Mais je rêve...personne trop orgueilleux et égocentrique pour ca...

Présentement il me répugne donc pas grand chose de bon à lui dire.
#811522
Fantasme: "je t'aime comme une dingue, tu me manques cruellement... on fait un resto demain? j'aimerais qu'on discute"

Réalité: une séparation brutale, avec beaucoup de colère des 2 côtés, des mots qui dépassent la pensée.
1 mois de SR direct après (j'ai quand même fais 1 ou 2 petits interdits, sms pas super sympa :? )

A 17h je lui ai envoyé ça: " je te souhaite le meilleur pour cette année qui commence, que ton entreprise tourne
à fond, que tu t'épanouisses, et que ta santé aille bien... prends soin de toi, tu le mérites. J'espère que tu vas bien, ou du moins pas trop mal. Bisous."

J'avais besoin d'envoyer un peu de positif, cette situation de "haine" me pesait trop, j'ai profité du prétexte de la nouvelle année pour essayer d'alléger un peu l'ambiance. Bien sûr il ne m'a pas répondu, mais je ne m'y attendais pas (surtout qu'il ne peut plus envoyer de sms avec son phone, il allait pas m'appeler, faut pas déconner non plus :mrgreen: )
------------->>> Retour en SR
#811527
arkenciel a écrit :fantasme ; "que la vie est belle sans toi, j'ai decouvert le vrai amour , celui que je merite enfin!!"

realite : "tu m'aimes mal, tu es un con mais j'ai malgre tout besoin de toi :/ "
:-1 :-1 :-1 AUSSI!!!
#811546
J'ai su indirectement que j'ai été supprimé de ses contact du coup je lui ai raconté un heureux evenement, ainsi que souhaité la bonne année par la meme occasion ( je sais.. interdit ms bon! )

PS: SR depuis 2 ou 3 semaines
#811572
hécate a écrit : J'ai l'impression qu'à chaque fois il faut repondre "sr strict!"
Disons que ça dépend de la situation... mais quand ça a été trop loin, que l'ex est vraiment saoulé (ou nous-même!), le break peut s'avérer salvateur... il faut souvent du temps pour digérer certaines choses, loin de l'autre. C'est comme ça. :-Old
#811576
le SR n'a rien à foutre sur un site qui s'intitule "jerecuperemonex" mais il sert, oui. UNIQUEMENT à se reconstruire. Faut arreter de dire de la merde ;) On ne recupère personne en fermant sa gueule! Il n'y a qu'à faire un petit calcul entre les "pleunirchards" et ceux qui ont posté sur "j'ai recupereé mon ex"! tssss ;)
#811578
lool hécate!
Je suis un peu d'accord avec toi, surtout quand on connait la personne en face, parfois le SR achève complétement la relation.
"ah il s'en fou apparement... ben salut alors c***d j'avais raison, il m'aimait pas en fait, il a l'air heureux maintenant sans moi s***p"
pourquoi elle se dirait pas ca?? :)
#811580
Oui pour revenir aux sms!
Je me suis dis, mon message est pas méchant du tout :D
il est plutot agréable et ne parle pas de nous.
Rien a perdre :) Si je fais rien toute facon la situation va pas s'arranger. La le texto ne peut qu'etre un plus.
Impossible de mal le prendre! a moins d'etre vraiement tordu et de mauvaise fois... ( apres 2semaine de SR pour 5ans de relation)
#811583
TOUTES les histoires sont diffèrentes, et nous avons tous des "interlocuteurs" diffèrents. Mais une chose est vraie pourtant "avec le temps tout passe". Nous oublierons grace au SR et EUX AUSSI ;) Faut arreter de se leurrer!
#811586
Je suis désolée mais quand il y a trop de tensions le dialogue n'est plus possible!... il faut que chacun reprenne ses esprits, fasse le point. C'est pas de la merde.
J'ai vécu 3 séparations auparavant (longues relations), ça c'est pas bien passé avec mes ex sur le moment, et.... les 3 fois au bout de quelques mois (même années!) les ex qui me haïssaient avant revenaient à la charge, l'air de rien ;)

Donc oui ça PEUT marcher, mieux que le harcèlement en tout cas (qui ne fonctionne pas). De toute façon quand tu as un mur en face de toi, pas le choix. Faut passer à autre chose.

Si l'ex ne reprend pas contact au bout d'un certain temps de SR, c'est que malheureusement il s'en tape royalement...
dans ce cas-là pas la peine de batailler....
#811589
shindoux: si t'as pas fait le needy je vois pas où est le problème.... tu as un lien pour ton histoire?

horkide: tu ne crois pas qu'il puisse exister un equilibre entre le harcellement et le SR?????? n'oublie pas que l'ex est également pourvu d'emotions...
#811592
Uayeb: Il n'y a pas de règle, tu t'en doutes bien. Tout dépend de l'histoire. Ca peut varier de quelques jours à.... l'éternité!
En fait là où ça marche le mieux c'est quand on s'est fait une raison, que l'on va mieux. Pas toujours évident.

hécate: oui il y a un juste milieu entre harcèlement et sr, pas toujours possible malheureusement quand le largueur ne veut plus de contact ou qu'il te rejette. C'est souvent le cas.
#811594
Nan j'ai pas de lien, j'ai du mal à tout raconter en "public" mais ya des détails par ci par la sur le forum..

Ben moi de mon coté je vais mieux, pas totalement guérri ms ca va :)
de son coté je crois que je l'ai blazé d'avoir insisté qu'on reste proche ( connaissait pas encore JRME ) du coup elle est devenu indifférente, et m'ignore totalement depuis quelques semaine.

Edit: j'ai ajouté un lien en signature
#811601
horkide a écrit :Uayeb: Il n'y a pas de règle, tu t'en doutes bien. Tout dépend de l'histoire. Ca peut varier de quelques jours à.... l'éternité!
En fait là où ça marche le mieux c'est quand on s'est fait une raison, que l'on va mieux. Pas toujours évident.

hécate: oui il y a un juste milieu entre harcèlement et sr, pas toujours possible malheureusement quand le largueur ne veut plus de contact ou qu'il te rejette. C'est souvent le cas.

juste pour repondre à ça..... quand le "largueur ne veut plus de contact" ben on fait en sorte de le satisfaire. Un minimum d'ego, non?
#811706
hécate a écrit :

juste pour repondre à ça..... quand le "largueur ne veut plus de contact" ben on fait en sorte de le satisfaire. Un minimum d'ego, non?
...donc SR :mrgreen:
Uayeb a écrit :Ouep, pour ce mec que je parlais, je n'y suis jamais revenu à la charge après qu'il me laisse...c'est lui qui est revenu de son propre gré.
Comme quoi ça peut les faire réfléchir!... et s'il y a des sentiments ils reviennent...
#811725
Uayeb a écrit :Ouep, pour ce mec que je parlais, je n'y suis jamais revenu à la charge après qu'il me laisse...c'est lui qui est revenu de son propre gré.
Mais s'ils suppriment tout moyen de contact qui existaient entre vous, c'est mort nan?
En précisant qu'il n'y a aucun amis en commun
#812000
shindoux a écrit :Horkide je suis curieux de connaitre tes histoire, surtout quand, comment et pourquoi elles sont revenues :)
ILS sont revenus, enfin ils ont essayé :mrgreen:
Je vais tenter de faire court:
- 10 ans avec mon ex-mari, quand je suis partie il m'a pourri la vie, insultée, même frappée, la totale. SR, on se "parlait " que pour régler le divorce. 8 mois plus tard je le revois (par obligation), et là, il me fait une déclaration, il ne peut pas vivre sans moi, pleure comme un bébé (gros interdit!) il me faisait pitié. J'ai fuis de plus belle. Surtout que quand on connait le gars c'est pas le genre. bref

-2 ans avec le suivant. On habitait ensemble dans sa région, j'avais tout quitté pour lui, à 600km de chez moi; malheureusement il a fallu que je reparte dans mon département, pour x raison peu importe mais pas le choix. Il n'a pas voulu me suivre, quitter sa vie pour moi. Ok. je bronche pas, je comprends. 3 semaines après il avait une next, ok. On restait un peu en contact, de + en + espacés. au bout de 6 mois il m'appelle un dimanche matin pour me dire qu'il venait de quitter sa next... "oui, c'est bien, et??!" il dit pas plus. SR. 8 mois plus tard (encore!) il me contacte et veut absolument me voir, veut que je vienne (à 600 bornes!) pour me parler... "comment te dire, t'es gentil mais non. On est au téléphone, parle!" Et là il finit par me dire qu'il a bien réfléchit, qu'il est prêt à faire des concessions, venir vivre avec moi, bla bla :evil: Sauf que moi entre temps j'avais refais ma vie donc je lui dis non gentilment au début, plus ferme à la fin. Il me raccroche au nez, m'envoie des textos assassins. SR. 2 ANS plus tard... il me rappelle :mrgreen: il était de passage dans le coin (amis communs) et pensait que c'était une bonne idée de se revoir. Bah non. C'était pas une bonne idée, j'y suis allée j'ai fini par lui dire ses 4 vérités et il n'a pas aimé du touuut. Depuis ça, 4 ans 1/2 de SR... 8-) pourtant j'étais anéantie quand on s'est séparés, comme quoi... tout passe...

-6 ans avec mon ex-ex :roll: morosité dans le couple, j'étais plus amoureuse depuis longtemps. Et là, je retrouve par hasard (si,si!) mon grand amour de jeunesse du lycée sur fb... célibataire... c'est l'amour-passion qui renaît, de la folie, je décide de quitter mon conjoint, qui bien évidemment n'a pas apprécié du tout! il m'en a voulu (et je le comprends), m'a pourrie, dit qu'il avait perdu 6 ans de sa vie ect... SR direct. 8 mois après je le croise par hasard et il a essayé de me récupérer, voulait que je monte chez lui... textos, appels masqués en suivant...

C'est pour dire que même quand une personne a l'air détachée, distante, même haineuse, s'il y a encore des sentiments il y a de fortes chances pour qu'ils ressurgissent un jour, et bien souvent suite à un SR strict. Avec le temps et l'absence de l'autre les bons souvenirs reviennent.
En ce qui me concerne, il aura fallu 8 mois de SR à chaque fois pour qu'il se passe quelque chose, pour que la colère redescende. Ca fait beaucoup, mais ce sont mes histoires, avec des caractériels... :lol:
#812105
fantasme : " on repart à zéro ? c'est largement possible mon gros."

Réalité: Incapable d'aller au delà du passé et est coincé comme un hamster dans la roue des habitudes de pensées nocives et inutiles.
#812318
Après un tout petit 15 jours de SR, j'ai tenu 9 minutes la nuit du réveillon... :?

Et donc un petit SMS à 0h09 : "Que ton année soit belle et qu'elle t'apporte ce dont tu rêves..."
Réponse directe : "Une douce année à toi aussi...Et meilleure... Bisouuuus bisouuuuus"

Dur dur pour le SR... Et donc à 3h09 : "Malgré la musique et le whiskey coca, vous m'avez manqué (NB: ma plus jeune fille est née un 31 décembre)... La vie est différente mais..."

Réponse à 3h29 : "Oui dur, dur !!"

Donc voilà, il aurait peut-être fallu s'abstenir mais bon... :twisted: Sur le coup, ça fait beaucoup de bien...

Bref, retour en SR maintenant mais avec Madame qui prend de mes nouvelles ("bien récupéré ?" "C'était chouette ce réveillon ?") depuis...
#818094
Pour moi ça serait :
Fantasme 1 : "tu me manqués tellement. Je rêve de toi toutes les nuits. Laisse nous une dernière chance et ce serait tous les jours un paradis."
Fantasme 2 : "je ne me suis jamais autant bien porte que depuis qu'on est sépare. Tu es un égoïste, un manipulateur et tu n'as jamais mérite que je t'aime autant. Tu m'as fait perdre mon temps et mon amour propre alors BON VENT !!!"

En fait ça dépend de mon humeur du jour: en bas ou en haut des montagnes russes!

Réalité: risque pas que je lui envoie le moindre texto. Je ne broncherai pas. Ma fierté et mon ego valent méritent le meilleur ;-) le premier pas viendra de lui ou ne viendra pas ....
#818138
Vanes13 a écrit :

Réalité: risque pas que je lui envoie le moindre texto. Je ne broncherai pas. Ma fierté et mon ego valent méritent le meilleur ;-) le premier pas viendra de lui ou ne viendra pas ....
:-1 Idem plutôt crever :evil:
#826575
Fantasme : " Mon Amour, je t'aime plus que jamais, reviens vivre avec moi "

Réalité : " Un pti coucou, en espérant que toi et ton chéri vous allez bien, excellente continuation et plein de bonheur "

Et moi : bah y me reste plus que les yeux pour pleurer et mon cerveau pour déprimer et m'empêcher de vivre !
#828146
Spike a écrit :Fantasme : Salut EX, j'aimerai bien qu'on se voit, quitte ton next je t'aime. Spike.
Réalité : En plein SR...

C'est fon mais ca me fait sourire ce topic ^^

Bien que mon coeur soit brisé en miette j'arrive à rire de certaines chose...ce silence radio c'est une maladie je pense...mais c'est une pure vérité je le crainds !! la pire souffrance qu'on doive s'infliger !!

Car c'est vrai que le silence est d'or !!! tout ceux qui ont craqué, se lâchent trop dans leur sms tellement ils se sont retenus et c'est là qu'on fait peur à l'autre et qu'il s'échappe encore plus...je le vis en s'moment et je m'en veux sniffff
#828170
Courage gaydu84, avec le temps ca ira mieux !
Faut juste se forcer a pas céder, et passer par ici est un bon moyen, les gens te diront de pas le faire s'ils estiment que c'est trop tôt !

Et puis comme dot, toi et moi nos ex sont en couple, et a moins que ces couple soit bancals on ne peut pas s'amuser a casser un couple volontairement.

Au mieux après le SR retenter de séduire subtilement nos ex, et encore c'est risque, si c'est trop flagrant ca pourrait se retourner contre nous.

Sinon pour répondre au topic :
Fantasme : Bon EX tu m'énerves a pas donner de news !
Réalité : Rien ^^