Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY marion59
bonjour! Ca fait un mois que mon ex a rompu avec moi soudainement et que je suis en SR mais il l'a interrompu à plusieurs reprises pour Noel ( 2 sms! un le 24 pour dire bon reveillon et un le 25 pour dire joyeux noel je suis restée breve dans mes reponses^^) avant hier il m appelle soit disant parce que je l aurais appelé mais je n'avais meme pas mon portable sur moi donc excuse bidon... il etait bizarre par telephone il parlait très vite! je n'etais pas a l aise non plus mais je suis secretaire j ai l habitude du telephone donc comme ca je me controle^^ et j ai eu un sms de bonne année... on se voit mercredi prochain!!! j'ai peur! avez vous des conseils? merci d'avance!
BY admin

Salut marion59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY p0w
Aucun conseils particulier si ce n'est de rester toi même, d'être naturelle et surtout de pas en faire des tonnes..

Après tu le connais tu sais ce qu'il aime etc.. A toi de faire en sorte que..

Ne stresse pas ;). Bon courage.
BY Yaya39
Bonjour alors voilà j'ai un petit conseil a vous demander voilà 1 moi et demi que je suis séparer de mon ex et peu de temps après elle a un nouveau copain sachan a distance elle et moi et sa fait 1semaine que je suis en sr hier elle m'a souhaiter bonne année par sms je n'est pas répondu et le soir même elle m'appel inquiet que je ne réponde pas et se matin elle m'envoi un message pour savoir pourquoi je ne répondais pas etc et 1h après elle me rapel toujours sans réponse de ma part j'aimerai vos conseil pour savoir quoi faire merci d'avance !
BY p0w
Yaya39, fais un poste à toi sinon on va pas y arriver.

D'après ce que tu dis elle insiste. Soit tu lui écris pour lui dire que tu prend tes distances, c'est elle qui est partie donc voila, tu lui explique gentiment et calmement. Sinon ne répond pas.. Voilà. Bon courage
BY Yaya39
Voilà mon histoire merci de prendre le temps de le lire et avoir de tes conseil parce que je veut la récupèrer je n'arrive pas a m'empêcher de penser a elle merci : ces très compliqué et difficile a vivre alors voilà j'ai vécu une relation a distance avec une fille on ces rencontrer vraiment par hasard elle avait des problème et j'ai toujours été la pour elle pour l'aider lui remonter le moral et grace a moi elle a vaincu tout ces problème c'était magique etc on est très vite tomber amoureux l'un de l'autre on a réussi a surmonté tout les problème ensuite j'ai eu quelque souci personnel et j'me suis éloigner d'elle et elle n'a pas supporter on ces quitter y'a 1 moi et demi après 5 moi de relation intense plutôt ces elle qui a décider d'arrêter j'ai voulue la reconquérir et puis quelque semaine plutart elle m'annonce qu'elle est en couple ! J'étais sous le choque j'ai tout fait pour quelle le quitte elle n'a pas voulu puis y'a 2 semaine au tel elle me dit qu'elle a espoir que nos chemin se recroise que si j'étais près d'elle elle m'aurai choisi moi et puis 1 semaine plutards elle me demande d'arrêter de lui parler et quel m'appellerai de temps en temps pour prendre de mes nouvelle sa fait 1 semaine que je n'est plus de contact j'ai besoin de vos conseil car je n'arrive pas a l'oublier je vois ma vie avec elle donner moi quelque conseil sur quoi faire je vous en remercie d'avance !
BY Yaya39
Et aussi je voudrai savoir si je devrai l'appeler tout ta l'heure pour quelle arrête de s'inquiéter ect ?
BY p0w
Y'a rien à faire, elle sait même pas ou elle est en est elle même !!!

Laisse la ! répond à son message de bonne année si tu veux mais stop ca s'arrête la ! c'est pas en venant ici que tu va la récupérer mais seulement en faisant un travail sur toi même !!

c'est trop tôt pour faire quoi que ce soit donc laisse le temps faire pour le moment. C'est super récent ton histoire, reprend toi en main, pose toi les bonnes questions, pèse le pour et le contre et arrête de vouloir à tout pris la récupérer pour le moment elle n'est pas prête qui plus est elle à quelqu'un d'autre !!!

Voilà ce que je et conseil après tu prend ou pas c'est à toi de faire tes propres choix bien évidemment !!
BY Yaya39
Merci de ton conseil . A l'instant elle vient de m'envoyer un message me disant quelle ne me re contacterai plus quelle a compris mon silence mdr j'attend un peu avant de lui répondre
BY p0w
haha ils savent bien retourner la situation. Répond simplement à son message de bonne année, rien de plus, rien de moins. De rien et bon courage.
BY Yaya39
Mdr ces claire maintenant ces de ma faute alors que ces elle qui m'a quitter les femme son super compliquer je lui enverrai un message on lui expliquant mon silence . Elle m'a appeler plusieur foi aujourd'hui sa prouve que le sr fonctionne mdr tu en pense quoi de sa réaction ? Le fait de m'appeler plusieurs foi etc
BY p0w
Je suis une femme et je peux te dire que certains hommes ne sont pas mieux !!!

Ca veut peut être dire que le SR fonctionne mais ca veux surtout dire qu'elle veux se rassurer !! elle arrêtera à un moment donner je pense !! Sinon elle prendra les choses en main !! elle est toujours avec son next ??
BY Yaya39
Oui au dernière nouvelle elle est toujours avec lui tes une fille dit moi se que je peu faire selon toi ?
BY p0w
Répondre à son message clairement et simplement je te l'ai déjà dis. Si elle voudras aller plus loin ou même te récupérer dans le meilleur des cas elle sauras comment faire tkt pas !!!
BY Yaya39
Merci pour tes conseil sincèrement ;) si sa te dérange pas on peu parler par message privée ? J'ai vraiment besoin d'aide même pour moi parce que j'me reconnaît pas ces la première foi qu'une fille me fait autan mal