Blablablabla ....
Je le répète, va lire un peu les posts dédiés au forum ....

ceci juste pour te donner la vision globale du forum justement...
Bah si je t'agace, tu peux ne plus me lire, moi ça ne fait pas bouger la gauche, hein ...
Pour ton info personnelle et si tu avais réellement lu quelques uns de mes posts, ben non je ne suis pas là pour une déception amoureuse (oui je sais c'est ballot) et j'essaie juste d'ouvrir les yeux de quelques uns, mais comme on dit , il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...
Je suppose que tu te rends compte que dans 90% des cas "récupérer" son ex est une illusion, au moins j'espère qu'on est d'accord sur le sujet
Le titre est pathétique (même si le terme peut paraître un peu fort effectivement) car il sous tend une volonté de renouer un contact que, si on a un minimum de lucidité, on ne devrait pas avoir...
N'oublions pas que les largués ont été largués ... et que s'il y a un mouvement à faire ce n'est pas nécessairement de' leur ressort... mais bref... je sais que je parle à un mur...
De plus, comme souligné dans mon précédent message, il y a d'autres posts ouverts sur le sujet alors ouvrir un nouveau ne rime à rien mis à part à éparpiller les commentaires ...
Je ne vois pas ce en quoi le SR définitif amène à penser encore plus aux ex... mais bon peu importe
Pour que le SR fonctionne il faut savoir de quoi on parle d'abord et un SR ce n'est pas pour faire revenir quelqu'un (à lire et à relire le post de Geckette sur le sujet)
Pour ce qui est de "clarifier la situation" il me semble que c'est la moindre des choses, mais ce n'est pas le but du SMS de bonne année ^^
Bref, on est pas près de construire finalement... mais moi ça me dérange pas