Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY axelle22
alors voila,mardi voulant tellement le voir je trouve le pretexte de venir le voir (nous avons ne fille agée de 16 mois en commun) soi disant pour recuperer quelque affaires ,je mange chez lui tout se passe bien, je me rapproche on se tient la main (nous avons toujours des sentiments l'un pour l'autre )jusqu'au moment ou bien sur j'essaye de coucher avec lui ,il me repousse gentiment plusieurs mois ,je me demande si finalement il me trouve toujours aussi attirante mais pour mui il est fatiguer de sa journée ,un peu vexer je reste dans mon coin .Avant de partir le drame Monsieur regarde mes cle et +me demande de lui rendre celle de son appartement (j'ai déménager du domicile fin octobre) pour moi c'est le drame pourquoi vouloir mes clé ,que ce passe t-il ? tout bonnement que j'en ai plus besoin car la petite ne vas plus chez la nounou qui était a coter de chez lui .logique me direz vous .Mais pour moi non je voyait un éloignement de sa part et bien sur les émotion ont pris le dessus: pleurs, supplication,je l'aime, pourquoi.et la Monsieur me retorque qu'il est enerver qu'il m'avait prévenu qu'il ne reflechisait plus a notre relation pour le moment car la colere avait pris le dessus .nouveau coup de couteau pour moi .il m'invite a partir ce que je refuse de faire car je veux des explications il m'hurle dessus je pleure de plus belle.et la la phrase qui me détruit :"c'est finit ,je ne t'attend plus " je pleure de plus belle j'en perd mon souffle, le supplie de réfléchir, que je l'aime, il me promet rien mais a cet instant la je lui demande si il m'aime encore ,nouveau coup de couteau "la je te vois seulement comme la mère de ma fille rien de plus " mon monde s'effondre ,il a tellement de colère que sa complètement pris le dessus ,il me jette dehors comme une moins que rien,me réduit au rang d'une fille quelconque et me dit "je ne veux plus te voir ,plus t'entendre parler ,plus rien ,quand je deciderai de te parler a nouveau je t’appellerai" et me jette dehors .

je ne sais plus quoi faire je sais que je ne dois plus l'appelez, ni lui envoyer de message mais vendredi je dois le voir pour la petite car il la prend le weekend .je ne sais pas comment me comporter ,je ne sais pas comment tenir mon silence radio,je veux le récupérer
BY admin

Salut axelle22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY axelle22
car suite a la naissance de ma fille j'ai du avorter de mon deuxieme bebe car les pilule prescrit par l'hopital n'on pas fonctionner.je suis devenu invivable ,insupportable ,envers lui j'etait devenu affreuse car je mettais renfermer dans ma bulle je souffrai en silence ,j'avai besoin d'aide et j'ai pas eu le courage de lui demander .de plus pendant 2 an j'etait la seule a travailler avec les cours en alternance les facture je perdais pied j'ai dit des chose que je regrette que je ne pensais pas.je l'ai blesser dans son orgeuil et des que sa pouvait s'arranger quand il a retrouver un travail en juillet il ma quitter ,il ma dit qu'il reflechisait il ma laisser partir fin octobre dans un nouvel appartement fin octobre pour finalement me dire suite a une dispute mi decembre que c t definitivement fini .j'avoue de peur de le perdre j'ai fait beaucoup d'interdit j'etait étouffante
BY axelle22
oui il le sait je lui ai ecrit une lettre ,apparement il l'avait vu mais pour lui il y'a des chose que je n'aurai pas du dire .je sais que sa n'excuse pas tout non plus
BY axelle22
oui la j'ai pas d'autre choix j'ai tellement peur de l'avoir perdu suite a cette dispute .mais ce sr lui prouvera que je peux lui laisser de l'epace mais j'ai peur que durant cette periode il voit quelq'un d'autre
BY Evidence
Oui, pour vendredi, tu es polie et détachée, tu ne lui parle que pour la petite et c'est tout.
Je connais bien ça puisque je suis séparée et j'ai une petite fille et malgré la separation mon ex était tj amoureux donc je gardais mes distances (ce n'est pas cette histoire qui m'ammene sur le site celà étant).

Je pense que ton ex a vraiment besoin que tu le laisses tranquille.
On oublie pas qqun comme ça d'autant plus quand on a un enfant en commun!
Cet avortement à dû aussi le faire souffrir,mais, les hommes souffre " en silence" la plupart du temps.

Bon courage à toi.
BY axelle22
je vais rester poli et detacher ,le temps que sa colere diminue et que ces sentiment prenne le dessus apres pour la suite c des efoort que je devrais faire mais jai peur que tout soit perdu
BY axelle22
Silence radio casser mercredi soir. J'ai pas pu tenir, une concersation d'a peine une minute.il ne voulais pas parler mais ma quand meme dit bonne nuit bisou.est-ce un bon debut ? Je m'imagine peut etre trop de chose.

Je me demande aussi si le fait d'etre tellement amoureuse de lui m'aveugle et ne me fait pas realiser lebcomportement qu'il a eu avec moi lundi soir