- 01 janv. 2014, 12:11
alors voila,mardi voulant tellement le voir je trouve le pretexte de venir le voir (nous avons ne fille agée de 16 mois en commun) soi disant pour recuperer quelque affaires ,je mange chez lui tout se passe bien, je me rapproche on se tient la main (nous avons toujours des sentiments l'un pour l'autre )jusqu'au moment ou bien sur j'essaye de coucher avec lui ,il me repousse gentiment plusieurs mois ,je me demande si finalement il me trouve toujours aussi attirante mais pour mui il est fatiguer de sa journée ,un peu vexer je reste dans mon coin .Avant de partir le drame Monsieur regarde mes cle et +me demande de lui rendre celle de son appartement (j'ai déménager du domicile fin octobre) pour moi c'est le drame pourquoi vouloir mes clé ,que ce passe t-il ? tout bonnement que j'en ai plus besoin car la petite ne vas plus chez la nounou qui était a coter de chez lui .logique me direz vous .Mais pour moi non je voyait un éloignement de sa part et bien sur les émotion ont pris le dessus: pleurs, supplication,je l'aime, pourquoi.et la Monsieur me retorque qu'il est enerver qu'il m'avait prévenu qu'il ne reflechisait plus a notre relation pour le moment car la colere avait pris le dessus .nouveau coup de couteau pour moi .il m'invite a partir ce que je refuse de faire car je veux des explications il m'hurle dessus je pleure de plus belle.et la la phrase qui me détruit :"c'est finit ,je ne t'attend plus " je pleure de plus belle j'en perd mon souffle, le supplie de réfléchir, que je l'aime, il me promet rien mais a cet instant la je lui demande si il m'aime encore ,nouveau coup de couteau "la je te vois seulement comme la mère de ma fille rien de plus " mon monde s'effondre ,il a tellement de colère que sa complètement pris le dessus ,il me jette dehors comme une moins que rien,me réduit au rang d'une fille quelconque et me dit "je ne veux plus te voir ,plus t'entendre parler ,plus rien ,quand je deciderai de te parler a nouveau je t’appellerai" et me jette dehors .
je ne sais plus quoi faire je sais que je ne dois plus l'appelez, ni lui envoyer de message mais vendredi je dois le voir pour la petite car il la prend le weekend .je ne sais pas comment me comporter ,je ne sais pas comment tenir mon silence radio,je veux le récupérer
je ne sais plus quoi faire je sais que je ne dois plus l'appelez, ni lui envoyer de message mais vendredi je dois le voir pour la petite car il la prend le weekend .je ne sais pas comment me comporter ,je ne sais pas comment tenir mon silence radio,je veux le récupérer