Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY arkenciel
moi !!

recue a 23 h (il sera pas en retard lol ) un sms bateau (mais malgre tout perso car il m'expliquer pourquoi il me l'envoyer si tot)

donc pas repondu , moi j'attendais plus que "bonne annee, bonne sante blablabla!!!

(je precise que je me suis mise en SR pour qu'il comprenne que je merite un peu plus de respect et d'attention , marre d'avoir l'impression d'etre son pote!!! bah son sms de bonne annee me montre qu'il n'as pas encore tout compris !

ne pas repondre est ce malpoli ? sachant qu'il ne ma pas quitter, non non il ma juste pousser a bout pour que je le fasse!!!

alors et vous recu et repondu ou pas ? :)
BY admin

Salut arkenciel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Nolah
Reçu sms bateau!
Réponse sms bateau.Ex qui essait de faire la convers je suis pas rentrée dedans.Jusqu'à 5h,il enchaine les sms,puis des messages sur les différentes appli dont on se servait avant.
Dernier texto "tu sonne toujours occupée je voulais te parler.bonne année gros bisous"
Mon téléphone n'a jamais sonné et quand bien même je n'aurais pas répondu.

Résultat des courses: je ne comprends pas mon ex.Après tout j'ai jamais compris qui il était.
C'est pas en 2014 que ça va commencer lol!
J'attendais un message hier soir,mais ce n'était pas le sien...J'ai bien reçu un truc ms bon.Bref.Les fêtes sont passées enfin!!!
Modifié en dernier par Nolah le 01 janv. 2014, 10:37, modifié 1 fois.
BY yan4O
je n'attendait rien
par rapport a notre histoire et sa rupture net et clair
et bien tout faux de ma part
1sms a 0,05 (bonne et heureuse année gros bisou )
1sms a 0,24 ( idem )
et a cet heure ci je n'est pas répondu car je cherche des réponses a cela et pourquoi ci il y en a un et je l'aime tant
je vois que finalement les personnes qui ont recus sont mal , car ont ne sait pas quoi repondre, ni meme si il le faut!
et ceux qui n'ont pas recus sont aussi decus !!

ah l'être humain n'est vraiment jamais content lol
@evidence

n'ont toujours pas repondu, je sais pas quoi faire non plus, lol

je me dis que je vais pas repondre et que si il le prend mal bah j'improviserai lol
*soit j'ai pas recu
*soit lui n'as pas recu
a cause de la surcharge lol

je vois pas d'autre solution , parce que je trouve que si je repond maintenant il va vite capter que j'ai fait exprès d'attendre si longtemps ..
moi pour ma part j'ai reçu! et c'était personnalisé! il est en plus en asie actuellement donc avec le decalage horaire c'etait pas gagné
je pensais pas qu'il le ferait en tout cas j'avais décidé de pas le faire
j'ai repondu 4h apres
je me dis que meme de là bas il a pensé à moi et surtout à me le dire juste apres minuit meme si pour lui il etait 7h du mat .....
Moi rien et je suis contente. J'avais déjà pas répondu à mon anniversaire, à Noël je l'ai un peu (beaucoup) envoyé bouler, il aurait plus manquer qu'il en envoie un pr la nouvelle année.. ;)
BY Evidence
Arkenciel, je comprend mais en meme temps si tu lui réponds maintenant il peut aussi croire que tu as été oqp avec le reveillon?

J'ai vraiment peur pour ma part qu'il pense que je souhaite l'oublier définitivement.
Apparement il a encore des sentiments, puisque 3j avant de rompre il ne pensait pas à la rupture,m'a dit je t'aime mais je ne peux pas te le dire, le jour même de la rupture m'a dit que si il cassait il aurait l'impression de passer a coté de qqchose...

Ca me soule...
BY Amande
5 ans de relation, il me quitte en septembre 2013, se trouve une nouvelle nana 2 semaines après et depuis SR de ma part.
Pas de messages à Noël (ça pique...) alors je m'attendais à ne pas en recevoir au jour de l'an... (mais ça pique encore quand même ^^)...
Selon vous, le fait de ne rien recevoir = relégué aux antiquaires ? ou bien les exs n'osent pas le faire pour certains d'entre eux (le mien a tenté de prendre de mes nouvelles en novembre, mais j'étais tellement mal que je l'ai incendié... ça l'a peut-être refroidit...).
Evidence a écrit :Arkenciel, je comprend mais en meme temps si tu lui réponds maintenant il peut aussi croire que tu as été oqp avec le reveillon?

J'ai vraiment peur pour ma part qu'il pense que je souhaite l'oublier définitivement.
Apparement il a encore des sentiments, puisque 3j avant de rompre il ne pensait pas à la rupture,m'a dit je t'aime mais je ne peux pas te le dire, le jour même de la rupture m'a dit que si il cassait il aurait l'impression de passer a coté de qqchose...

Ca me soule...

si ce n'est pas indiscret quel genre de sms a tu recue?
moi c'etait bateau( bonne annee a toi a ta famille etc..)
, j'aurais aimer qu'il me dise que cette annee il aller essayer de faire des efforts etc...
je me trouve tres mal polie lol mais j'ai l'impression que maintenant c'est trop tard que ca fait la fille qui veut le contacter
d'autant plus que hier j'ai recu un sms de son pote avec qui il a passer le reveillon et que j'ai repondu donc il sait que j'etais dans la disponibilit de repondre :/

ahlala j'aurais prefere rien recevoir je crois lol rien recu aujourdhui , mm pas de reflexion j'sais pas trop quoi en penser..
BY Evidence
Non ça ne fait pas la fille qui veut le contacter, ça fait la fille qui a été occupé lors du reveillon, qui a dormi jusqu'à tard et qui repond. Moi c'est ce que je penserais si c'était l'inverse en tout cas.

Il m'a envoyé:"Malgré tout je te souhaite une bonne année. Meilleure que la précédente."
J'ai eu bcp de pb de santé cette année d'où la dernière phrase.
Et le malgré tout, doit vouloir dire: "malgré que j'ai rompu"

J'ai repondu: je te souhaite également une bonne année
Il m'a dit merci

BASTA retour en SR !
Au moins l'avantage c'est que je ne me demande pas si je dois repondre ou pas, je ne me suis pas étendue et il m'a dit merci dans la minute.
tu lui as repondu seulement aujourdh'ui?

moi je le connais je suis persuadee qu'il est vexer et que si je repond maintenant il va m'envoyer un truc du genre
"ok "meme pas de merci etc... ou meme pas repondre du tout lol
en fait je lui reproche en gros de me traiter comme un "pote" et pour le sms je suis persuadee qu'il a envoyer quasi le meme a ses potes!! ca me soule

la je suis dans une phase : si tout s'arrange tant mieux mais si sa ne s'arrange pas bah tant mieux aussi car je supporte plus de vivre comme ca :/
Moilui32 a écrit :Mer 1 Jan 2014 09:56
Moi j'ai reçu mais ça me fait mal cœur
" je te souhaite une bonne année et surtout pleins de bonnes choses positives pour toi. Sincèrement. A. "

Pour moi ce mail qu'il m'a envoyé est un adieu, je le ressent comme ça.
Il a quand même pensé à moi des 9h ce matin alors qu'il est à Madrid avec sa femme et son fils.
Je sais qu'il a tjrs énormément d'affection pour moi et que notre amour est impossible (marié des 2 côté) mais ça fait un mal de chien. C'est quelqu'un de très réfléchit, vraiment très réfléchit, je ne sais pas poyrquoi il n'arrive pas à respecter mon choix de couper les ponts. Mais ce mail de ce matin je ressent un adieu.
bonjour quand tu dis qu'il ne respecte pas ton choix tu entends quoi , il te "court " apres ?
son sms n'est peut etre pas un adieu, c'est assez normal de souhaiter du bonheur a l'autre non??
meme si j'imagine que tu attendais autre chose :/
y'a t'il un lien pour que je puisse lire ton histoire ? :)
Moilui32 a écrit :J'espérais tellement ne jamais faire partie de ce forum.
Ne me jugez pas, aidez moi svp
32 ans mariée, 2 garçons géniaux, mais un mariage triste, je m'ennuie.
J'ai eu peur pour moi il y a 10 ans (problème de santé) et depuis je vie ma vie à 300%, trop même sûrement.
Il y a 1 an jour pour jour je rencontre sur un forum celui qui deviendra mon ange pendant 10 mois. Oui j'ai succombé à l'infidélité, il était mal dans son couple et moi aussi. Avant une histoire de cul, puis d'amour entre lui et moi, il y a eu 10 mois d'une complicité sans faille, confident comme jamais. Comme il aime me le dire, je suis la seule à le connaître, la seule.
Nous parlions bien plus de nos couples dans lequel nous nous sentions prisonnier, plutôt que de parler de notre avenir peut être en commun, on s'est jamais rien promis.
Pendant 10 mois, on s'écrivait en permanence, pas une seule journée sans nous écrire, pas une seule, même à l'étranger on arrivé à se débrouiller pour nous parler. On se racontait tout, absolument tout. Il a mis du temps mais il a fini par m'avouer ses sentiments. On essayait de se voir plus encore plus. Nous étions de plus en plus envahissant l'un envers l'autre, on se demandait plus encore plus. Nous en arrivions à fantasmer sur des moments que nous aimerions vivre ensemble mais tout en sachant que s'était impossible.
Tout allais vite, on s'étouffait.
Fin octobre, j'ai craqué, je lui ai dit que nous nous aimions trop, qu'il était peut être temps de nous mettre ensemble. Il a eu peur évidemment. Même s'il sait que c'est la solution il ne veut pas quitter sa femme et son fils.
Il pense comme moi que notre histoire va trop loin, que l'on doit mettre de la distance qu'on va souffrir.
Mais comment mettre de la distance alors que nous sommes si confident, comment revenir en arrière?
Je refuse, nous nous séparons.
Nous nous revoyons plusieurs fois, on retombe dans les bras et le 22 novembre, il m'annonce qu'il m'aime mais pas comme moi je le souhaite, que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre mais qu'il m'aime, il me prends dans ses bras.
Depuis le 22 novembre, on a mis énormément de distance, on s'écris beaucoup moins... Bcp bcp moins...
J'ai voulu couper les ponts plusieurs fois mais chaque fois il me rattrape en me disant qu'il veut rester mon confident et que je resterai pour toujours sa petite puce(mon petit surnom). J'ai essayé l'amitié, je ne voulais pas le perde. Quand il m'écris il est parfois très froid et d'autre fois adorable à prendre de mes nouvelles.
Il dit vouloir rester mon confident mais chaque fois que je lui demande comment il va (question anodine, je ne cherche même pas à savoir ou il en ai de ses réflexions) il réponds à côté.
Le 27 décembre, je répète un câble, je lui dit que je l'aime tjrs et que j'ai besoin de couper les ponts définitivement pour me reconstruire et je lui dit de plus me contacter et que je supprime ma boîte mail.
Et comme Mr ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mots, il me réponds sur une autre boîte mail.
En me disant qu'il est désolé de lire ça, qu'il me souhaite tout le bonheur du monde et que le jour ou l'eau aura coulé sur les ponts je sais ou le joindre si j'en ai envie et qu'il m'embrasse.
Depuis hier je suis donc en silence radio.
Voilà j'ai mal. Je sais pas si j'ai envie de le récupérer, je dois avant tout mettre un terme à mon mariage, je dois redonner la liberté à mon mari, il ne mérite pas tant de souffrance...

Quand à mon ange, quoi vous dire sur lui, il est mal dans sa peau, mal dans son mariage, il n'arrive pas à ouvrir le dialogue avec sa femme. Il s'est refermé sur lui, il est en pleine réflexion il me l'a dit.
J'ai mal pour lui, pour moi. Mon confident me manque.
Pourquoi a t'il du mal à comprendre que je dois couper les ponts pour me reconstruire? Pourquoi espère t'il qu'un jour je reviendrai vers lui. Il est très intelligent comme homme, il a fait des études en psychologie, il manage une grosse équipe. Il s'est très bien que couper les ponts est la meilleure chose à faire. Notre amour est impossible, on s'est aimé trop violemment. Notre amour était trop passionnel.
en aucun cas les gens ne peuvent vous juger... j'ai moi meme connu mon compagnon alors qu'il etait toujours marié..
je te comprend tellement :/ j'aurais mille questions a te poser lol
je suis a 100%d'accord sur le fait qu'un amour interdit devient passionnel et donc destructeur .

si il n'imagine pas quitter son epouse , tu n'as pas d'autre choix que de couper les ponts, sinon tu vas finir par en mourir !! :/

si tu dois quitter ton mari alors fais le pour toi mais pas en esperant faire reagir ton "ange" ..
et puis il y'a aussi l'apres , moi sa femme est enfin partie mais cela reste malgre tout tres dur , la culpabilite de le voir mal sans sa fille, la rage quand elle le contact etc..

plus vite tu partiras si les choses ne bougent pas mieux ce sera, une nouvelle annee commence , fais que pour toi elle soit le 1 er jour du reste de ta vie...

courage
Amande a écrit :5 ans de relation, il me quitte en septembre 2013, se trouve une nouvelle nana 2 semaines après et depuis SR de ma part.
Pas de messages à Noël (ça pique...) alors je m'attendais à ne pas en recevoir au jour de l'an... (mais ça pique encore quand même ^^)...
Selon vous, le fait de ne rien recevoir = relégué aux antiquaires ? ou bien les exs n'osent pas le faire pour certains d'entre eux (le mien a tenté de prendre de mes nouvelles en novembre, mais j'étais tellement mal que je l'ai incendié... ça l'a peut-être refroidit...).
Bah on peut pas vraiment savoir, soit ils nous ont zappé pour de bon, soit il se disent que c'est mal placé de nous souhaiter une bonne année alors qu'ils nous ont pourri une bonne partie de la précédente...
Moilui32 a écrit :Arkenciel
Tu as posté ton histoire que je puisse la lire?
non , je ne l'ai pas poster
moi je suis en sR car je ne supporte plus son manque d'attention , de gentillesse et je sais que sa separation d'avec son ex y'est pour bcp.. il ne veut plus trop s'investir..

petite question , si elle est trop indiscretes tu peut ne pas y repondre :)

est ce que ton mari et sa femme ont des soupcons ? ou est ce que vos epoux pensent que tout va bien ?
BY Chinkara
bonsoir ,moi j'ai recu un sms a 0h30 je ne m'y attendais pas du tout y a deux jours il m'avait envoye un sms tres fermer ,toujous pas repondu.....je ne sais pas si je dois repondre pffff je suis en SR que j'avais brisé en le remerciant pour mon cadeau de noel par sms et ou il ne voulait pas de dialogue et là je suis un peu perdue que feriez vous? son sms etait le suivant "je te souhaite de passer une bonne annee ,bisous bonne soiree "
BY Evidence
et bien je crois que repondre ou pas, il faut faire comme on a envie, selon la situation.
Moi ca m'a bien soulagé, j'ai repondu brièvement il a dit merci. Basta maintenant SR.
tout aussi perdue que vous :/

repondre meme un sms banal revient a briser le SR , et puis apres on se souhaites tout et n'importe quoi lol
ne pas repondre c'est prendre le risque que l'ex pense que l'on ne veut plus du tout entendre parler de lui ..

dur dur le dilemme

moi non plus toujours pas repondu et plus les heures passent plus je me dis qu'il est trop tard et que repondre apres 1 journee n'as plus trop de sens (meme si on a jusqu'au 31 lol) il sait bien que l'on a deja vu son sms :)
BY Chinkara
Moi je suis complètement perdue avec mon SR après ces fêtes , le SR a été brisé une fois de mon côté pour le remercier du cadeau de noel,il m a renvoyé un remerciement par message sur facebook le lendemain et la 0h30 il pense a moi et m envoi un sms pfff que penser ???,
Chinkara a écrit :Moi je suis complètement perdue avec mon SR après ces fêtes , le SR a été brisé une fois de mon côté pour le remercier du cadeau de noel,il m a renvoyé un remerciement par message sur facebook le lendemain et la 0h30 il pense a moi et m envoi un sms pfff que penser ???,
moi je pense que cela depend aussi du caractere de ton ex.. penses tu qu'il puisse mal prendre le fait que tu ne reponde pas?

moi oui c'est sur, mais je sais qu'il est trop tard car reponde apres presque 24h serait pire lol mais hier j'avais pas envie

si tu pense qu'il sera ravie que tu reponde enfin fais le alors :)
bon bah voila finalement j'ai repondu et je le regrette deja !!! lol

bien sur il a pas repondu , et je suis meme certaine qu'il jubile et se dit que je suis sortie de mon silence alors que je lui avait dis que je ne le contacterais plus tant qu'il ne changerai pas !!

enfin j'ai etait vague "merci je te souhaite aussi une tres bonne annee" et puis j'avais l'impression d'etre tres malpolie.Retour en Sr alors :)
il a repondu et bien sur je me suis fais engeuler lol

il me dis "whaouu quelle rapidite !! c'est hallucinant "

je le sentais qu'il fallait pas repondre que c'etait trop tard mdr

moi je dis a tous ceux qui doute ecouter votre intuition !!
BY Noone
Pour qui il se prend en même temps ?!

Tu as été fort occupée, t'as pas que lui à penser, et même en te quittant il a perdu tout privilège y compris que tu lui accordes du temps.

Je finirais par dire que par tradition qu'on a tout le mois de janvier pour formuler nos voeux.

Retourne en SR va lui non plus n'est pas prêt ;).
il ne supporte pas de voir que le gentil petit toutou n'est plus a ses pieds coller a son tel a esperer recevoir un sms de lui !

ah si il savait comme en vrai jai galerer aujourdhui lol

je lui es juste repondu : je n'ai pas eu la possibilite de repondre avant (je lui rend encore des comptes grrrr!) il ma dis oui oui bonne nuit

j'ai pas repondu :) :)
BY Jarod
Vous n'êtes plus ensemble, non? Alors tu n'as plus à te justifier de quoi que ce soit.

Je suis d'accord avec Marc: pour moi, on a tout le mois de janvier pour souhaiter la bonne année. Le 1er jour, c'est uniquement pour les proches ;)
lui me la souhaiter hier, ainsi que ses potes avec qui il passer le reveillon , j'ai repondu a tous sauf a lui lol donc oui c'etait tres flagrant que ma non-reponse etait voulue lol

je me sens soulagée car j'aime pas avoir l'impression d'etre malpolie .. mais ne repondre a son sms que le 31 aurais etait tres abuser quand meme lol

je precise que c'est moi qui l'ai quitter, mais qu'il m'y a plus que pousser et ne ma pas retenue :/
lol ellichoupi

oui c'est un goujat !! je suis d'ailleurs parti pour ca en esperant que mon SR lui fasse comprendre que je suis a bout!! je lui es d'ailleur dis "je prefere aucun contact plutot que tes reflexions" mais il pense que je dramatise tout!!

il interromps mon SR sans cesse pour ne rien dire d'interessant en plus!! et si je ne repond pas Mr s'enerve et du coup je flanche pour qu'il me "lache" car si il ne change pas j'espere me reconstruire grace a ce Sr..

la j'ai repondu par politesse alors que j'en avait pas envie, et je me faire encore engeuler!! quoi que je fasse ca va pas :/
BY Khaleesi
Bon je deviens ouf là ...

Il m'a quitté le 16 après 6 mois de relation et une rupture difficile, pas de news du tout
Le 25 je reçois un message a 13h me disant "Désolé de tte cette situation, joyeux noel"
Et la pour la nouvelle année il m'envoit " Je te souhaite une bonne année 2014 et j'espère avoir de tes nouvelles quand tu m'en voudras moins car tu es vraiment une fille incroyable"

Je sais vraiment pas quoi faire, j'ai eu la décharge d'adrénaline là quand je l'ai reçu et j'ai peur de faire une grosse bêtise ...
Franchement je suis perdue vraiment là ...
khaleesi

le probleme dans son dernier sms , c'est que l'on ne sait pas trop ce qu'il attend .. cela peut etre une nouvelle chance ou tout simplement un pardon et peut etre une amitié

moi je suis pour que tu lui souhaite simplement une bonne annee sans rien ajouter de plus , et de voir si il revient a la charge ou pas
BY Khaleesi
Il a conscience que l'on pourra pas être amis ?
C'est nimps... Et en plus je sais qu'il voulait ajouter qqch parce que je voyais un truc entrain de s'écrire et ca a mis longtemps à disparaitre (on est sur Iphone tous les deux)!!!!

J'ai l'impression qu'il cherche à se déculpabiliser en première option et en seconde peut être cherche t_il a me réaborder mais la honnetement je sais pas ...
BY Evidence
Khaelissa, il revient vers toi et je pense qu'il voudrait te revoir MAIS pour quelles raisons, c'est surtout ça.
Répondre oui mais plus tard, sinon là ce serait trop facile.
Si tu le revois ne lui montres pas que c'est facile.
BY Noone
Ça pue les remords, monsieur aurait-il envie de laver sa confiance en devenant ami ?!

Moi je laisserais courir si c'est important il reviendra à la charge, et sinon c'est un con.

Tant qu'il t'envoie pas je regrette laisse moi une deuxième chance laisse le dans son coin et toi profites-en pour te remettre en selle.
Moi j'en ai reçu un, mais je m'y attendais puisqu'il avait repris contact un peu avant le jour de l'an, on s'est même revus... J'ai donc répondu, sur ce il a re-répondu et j'ai arrêté là car je ne sais pas trop ce qu'il veut de moi et je ne voudrais pas que ce soit juste par amitié :/
Même si c'est très dur, je me remets donc en SR et j'attends de voir ce qu'il se passe... Essayer d'interpréter ses messages c'est de la torture de toute façon :'(

En tout cas te concernant arkenciel tu as bien fait de ne pas répondre, non ce n'est pas malpoli, tu ne lui dois rien après tout ! C'est lui qui te doit plus de respect ;)
moi mais me demander aussi pour notre fils je lui et juste repondu pour notre fils que sa fait 10semaines plu ensemble et là je comprend pas je sais pas si il a tjr sa copine mais il me dit tu a l'air d'avoir plus le moral que moi que c faut j 'ai mes moments que lui avais pas l'air il es reparti et m'envoie un sms pour me dire que j 'etait hyper sexy avec mon short qu il m 'avais jamais vu comme sa et qu il m'aurai sautè dessus loll comprend pas
BY Chinkara
Il m'a envoyé un sms a 0h30 personnalise mais simple ,depuis on a passé un petit moment au téléphone,il me dit que ça va être difficile mais sans doute sans retour ,je me suis remise au silence radio beaucoup plus strict depuis ,il me fait savoir qu il est disponible pour dialoguer si envie sur internet ,mais je n'y prend compte ,SR strict car depuis la séparation,le SR n'a pas été assez stric et rompu par des sms à excuses
Pas facile ....
Le mien m'a écrit à 00:05 pour me souhaiter plein de bonne choses et me dire qu'il reviendra vers moi quand il sera prêt, même si c'est trop tard.. (enfin pour ça faudrait déjà qu'il ai les c****** de quitter sa Next.. looool)
Je pense que ma nouvelle résolution pour cette année sera "un ex, ca doit rester un EX!!
Ils ne valent vraiment pas la peine qu'on se casse la tête pour eux !