Moilui32 a écrit :J'espérais tellement ne jamais faire partie de ce forum.
Ne me jugez pas, aidez moi svp
32 ans mariée, 2 garçons géniaux, mais un mariage triste, je m'ennuie.
J'ai eu peur pour moi il y a 10 ans (problème de santé) et depuis je vie ma vie à 300%, trop même sûrement.
Il y a 1 an jour pour jour je rencontre sur un forum celui qui deviendra mon ange pendant 10 mois. Oui j'ai succombé à l'infidélité, il était mal dans son couple et moi aussi. Avant une histoire de cul, puis d'amour entre lui et moi, il y a eu 10 mois d'une complicité sans faille, confident comme jamais. Comme il aime me le dire, je suis la seule à le connaître, la seule.
Nous parlions bien plus de nos couples dans lequel nous nous sentions prisonnier, plutôt que de parler de notre avenir peut être en commun, on s'est jamais rien promis.
Pendant 10 mois, on s'écrivait en permanence, pas une seule journée sans nous écrire, pas une seule, même à l'étranger on arrivé à se débrouiller pour nous parler. On se racontait tout, absolument tout. Il a mis du temps mais il a fini par m'avouer ses sentiments. On essayait de se voir plus encore plus. Nous étions de plus en plus envahissant l'un envers l'autre, on se demandait plus encore plus. Nous en arrivions à fantasmer sur des moments que nous aimerions vivre ensemble mais tout en sachant que s'était impossible.
Tout allais vite, on s'étouffait.
Fin octobre, j'ai craqué, je lui ai dit que nous nous aimions trop, qu'il était peut être temps de nous mettre ensemble. Il a eu peur évidemment. Même s'il sait que c'est la solution il ne veut pas quitter sa femme et son fils.
Il pense comme moi que notre histoire va trop loin, que l'on doit mettre de la distance qu'on va souffrir.
Mais comment mettre de la distance alors que nous sommes si confident, comment revenir en arrière?
Je refuse, nous nous séparons.
Nous nous revoyons plusieurs fois, on retombe dans les bras et le 22 novembre, il m'annonce qu'il m'aime mais pas comme moi je le souhaite, que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre mais qu'il m'aime, il me prends dans ses bras.
Depuis le 22 novembre, on a mis énormément de distance, on s'écris beaucoup moins... Bcp bcp moins...
J'ai voulu couper les ponts plusieurs fois mais chaque fois il me rattrape en me disant qu'il veut rester mon confident et que je resterai pour toujours sa petite puce(mon petit surnom). J'ai essayé l'amitié, je ne voulais pas le perde. Quand il m'écris il est parfois très froid et d'autre fois adorable à prendre de mes nouvelles.
Il dit vouloir rester mon confident mais chaque fois que je lui demande comment il va (question anodine, je ne cherche même pas à savoir ou il en ai de ses réflexions) il réponds à côté.
Le 27 décembre, je répète un câble, je lui dit que je l'aime tjrs et que j'ai besoin de couper les ponts définitivement pour me reconstruire et je lui dit de plus me contacter et que je supprime ma boîte mail.
Et comme Mr ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mots, il me réponds sur une autre boîte mail.
En me disant qu'il est désolé de lire ça, qu'il me souhaite tout le bonheur du monde et que le jour ou l'eau aura coulé sur les ponts je sais ou le joindre si j'en ai envie et qu'il m'embrasse.
Depuis hier je suis donc en silence radio.
Voilà j'ai mal. Je sais pas si j'ai envie de le récupérer, je dois avant tout mettre un terme à mon mariage, je dois redonner la liberté à mon mari, il ne mérite pas tant de souffrance...
Quand à mon ange, quoi vous dire sur lui, il est mal dans sa peau, mal dans son mariage, il n'arrive pas à ouvrir le dialogue avec sa femme. Il s'est refermé sur lui, il est en pleine réflexion il me l'a dit.
J'ai mal pour lui, pour moi. Mon confident me manque.
Pourquoi a t'il du mal à comprendre que je dois couper les ponts pour me reconstruire? Pourquoi espère t'il qu'un jour je reviendrai vers lui. Il est très intelligent comme homme, il a fait des études en psychologie, il manage une grosse équipe. Il s'est très bien que couper les ponts est la meilleure chose à faire. Notre amour est impossible, on s'est aimé trop violemment. Notre amour était trop passionnel.
en aucun cas les gens ne peuvent vous juger... j'ai moi meme connu mon compagnon alors qu'il etait toujours marié..
je te comprend tellement :/ j'aurais mille questions a te poser lol
je suis a 100%d'accord sur le fait qu'un amour interdit devient passionnel et donc destructeur .
si il n'imagine pas quitter son epouse , tu n'as pas d'autre choix que de couper les ponts, sinon tu vas finir par en mourir !! :/
si tu dois quitter ton mari alors fais le pour toi mais pas en esperant faire reagir ton "ange" ..
et puis il y'a aussi l'apres , moi sa femme est enfin partie mais cela reste malgre tout tres dur , la culpabilite de le voir mal sans sa fille, la rage quand elle le contact etc..
plus vite tu partiras si les choses ne bougent pas mieux ce sera, une nouvelle annee commence , fais que pour toi elle soit le 1 er jour du reste de ta vie...
courage