Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Uayeb
Je ne sais pas pour vous... mais voici mes expériences...

1. Été en couple pendant 5 ans. On s'est laissé en bon terme, venant des 2. Ma donné signe comme quoi il était content de me voir par la suite. Mais de mon côté jamais donnée suite. A toujours été la pour moi. On ne se donne plus de nouvelle puisqu'à présent cela fait longtemps et que notre vie c'est séparer.

2. Fréquenté 1 gars pendant 1 mois. Il m'appelait 3 fois par jour jusqu'à plus de nouvelle de lui. 6 mois plus tard il me recontacte. On se fréquente 1 mois. Fin. 1 ans plus tard il me recontacte, on se fréquente pendant 1 mois. Fin. 2 ans plus tard il me recontacte. Je suis la fille de sa vie et tous le tralalala. Je le fréquente a nouveau 6 mois plus tard suite à cette déclaration. 1 mois plus tard fin.

3. Fréquenté un gars au travail, passé 3 soirs avec environ, il s'est mal comporter, je lui ai dit de dégager. Il m'a courru pendant 2 ans après. J'ai jamais accepté son retour de contact.

4. Fréquenté 1 gars pendant 7 mois. Fin, fréquenté a nouveau, Fin. Le passé est réglé a présent et on est devenu ami.

5. Amour entre moi et un ancien collègue de travail. Il a une copine donc n'avons jamais été ensemble. Beaucoup de respect entre nous, on s'aime tous les 2 et cela dure pendant 6 ans maintenant.

6. Amour fusionnel pendant 4-5 mois. voici mon histoire pour les intéressés: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 40528.html
Je ne crois pas qu'il reviendra pour ma part.

A l'issue de mes histoires, je ne vois pas pourquoi je tenterais de le récupéré de toute façon.

Et vous vos histoire ?
BY admin

Salut Uayeb!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Yaya39
Moi aussi ces très compliqué de difficile a vivre alors voilà j'ai vécu une relation a distance avec une fille on ces rencontrer vraiment par hasard elle avait des problème et j'ai toujours été la pour elle pour l'aider lui remonter le moral etc on est très vite tomber amoureux l'un de l'autre on a réussi a surmonté tout les problème ensuite j'ai eu quelque souci personnel et j'me suis éloigner d'elle et elle n'a pas supporter on ces quitter y'a 1 moi et demi après 5 moi de relation intense plutôt ces elle qui a décider d'arrêter j'ai voulue la reconquérir et puis quelque semaine plutart elle m'annonce qu'elle est en couple ! J'étais sous le choque j'ai tout fait pour quelle le quitte elle n'a pas voulu puis y'a 2 semaine au tel elle me dit qu'elle a espoir que nos chemin se recroise que si j'étais près d'elle elle m'aurai choisi moi et puis 1 semaine plutards elle me demande d'arrêter de lui parler et quel m'appellerai de temps en temps pour prendre de mes nouvelle sa fait 1 semaine que je n'est plus de contact j'ai besoin de vos conseil car je n'arrive pas a l'oublier je vois ma vie avec elle donner moi quelque conseil sur quoi faire je vous en remercie d'avance !
BY Uayeb
Elle semble mêler. Moi je ne répondrai plus à ses téléphones jusqu'à ce qu'elle sache vraiment ce qu'elle veut. Je ne la contacterais pas d'ailleurs. Reconstruit toi d'ici la.
BY Yaya39
Merci de votre réponse . Elle vient de m'envoyer un message me souhaitant bonne année je doit répondre ou pas ?
BY Uayeb
Qu'est ce que cela va te donner de lui répondre? Rien a mon avis. Moi je ferais le SR jusqu'à ce qu'elle sache ce qu'elle veut et t'en fasse part clairement.
BY Yaya39
Merci pour ta réponse je sais quoi faire maintenant même si ces super difficile j'essaye de me changer les idée mais je n'y arrive pas je pense constamment a elle je vais continuer mon sr et ne pas répondre ni appel ni message encore merci :)
BY Yaya39
Elle m'a dit y'a un peu plus d'une semaine avant le sr qu'elle espère et quelle croit que nos chemin vont se croiser de nouveau que si j'étais près d'elle elle n'aurai même pa hésiter a me prendre a moi que signifit sa selon toi ?
BY Uayeb
Moi personnellement, si j'aime une personne, la distance ne m'effraie pas.
Quand on aime une personne, on affronte les problèmes à deux par la communication.

Enfin c'est ma façon de penser à moi. Tu es loin de elle, elle ne ta pas choisi pour cette raison. Ca te donne quoi de te torturer l'esprit avec ca? Selon moi si elle t'aime vraiment elle ne parlera pas de distance.
BY Yaya39
Je suis d'accord avec toi sincèrement ta réponse me fait beaucoup de bien je vais attendre continuer le sr et ensuite on verra se qui se passera l'amour est la pire des drogue sincèrement j'ai jamais ressenti sa avoir autant mal a cause d'une personne j'ai du mal a me reconnaître sincèrement
BY Yaya39
Courage a toi aussi merci pour tes conseil tu ma beaucoup aider sache le . tu a l'aire d'avoir eu des histoire assez compliquer toi
BY Yaya39
Juste une dernière chose a propos de la bonne année qu'elle m'a souhaiter je sais que je doit pas lui répondre vite pense tu quz je doit lui répondre demain ou plus tard ?
Je sais que la question ne doit pas de poser mais ces plus fort que moi j'ai besoin de ton conseil merci
BY Uayeb
Personnellement, cela peut-être dure un peu mais je ne répondrais pas. Tu veux quoi? Être son ami? Laisse la se démêler en pense à toi. Cela te donnera rien de lui répondre à mon avis.
BY Yaya39
Je pourrai pas être son ami avec tout se que je ressent pour elle je vais suivre ton conseil et ne pas lui répondre et aussi j'aimerai dans 1 semaine ou 2 lui demander de se voir pense que ces une bonne idée ? Je lui est déjà proposer ya 3 semaine elle m'a dit d'avoir peur de se voir par rapport a son nouveau copain que si on se voyer elle pourrai pas s'empêcher de vouloir aller plus loin avec moi en m'embrasser et même + je n'avais pas insister tu en pense quoi ?
BY Uayeb
Elle est mêlé... Tu désires être son yoyo?
- Si oui, parle lui dans 2-3 semaines...
- Si c'Est non...ne lui répond plus a moins qu'elle sache ce qu'elle veut clairement.

Mon ex ma laissé en me disant si je vais voir d'autre gars si j'allais l'inviter... Non merci, il faut être gonflé à mon avis pour suggéré ca à une personne qu'on laisse.. et ensuite amitié pour la vie... J'oublis ca tous suite...

Si tu te respecte, ne tombe pas dans ce type de relation a non sens.
BY Yaya39
Non je ne veut pas être son yoyo loin de la ces pas mon genre de faire tout sa sincèrement j'me reconnais pas sa m'a fait beaucoup de bien de t'avoir parler maintenant je sais quoi faire j'aimerai continuer a parler avec toi en message privé si sa te dérange pas ces la première foi que j'me sent mieux depuis un long moment