Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour ou Bonsoir à tous,

Je m'appelle KloWh et j'ai 23 ans, et je vais vous raconter mon histoire, elle peut vous intéresser, vous pouvez vous reconnaître dedans ou non, vous pouvez n'en avoir rien à faire, l'important pour moi est d'en parler et si vous avez des conseils ou des avis ils seront les bienvenus.

La rencontre :

Cela fait maintenant presque deux mois que j'ai rencontré S. (27 ans) sur internet après un an et demi de célibat total, sans aucune envie de reprendre une histoire, S. m'est tombé dessus et j'ai été captivé, intelligente, avec beaucoup d’esprit et de sagesse, douce et rassurante. Au départ j'étais pour elle une sorte de "patient" en malaise, le fait est que je l'étais, j'étais mal dans ma vie, j'étais solitaire et j'avais beaucoup de problèmes personnels. Grace à elle j'ai pu reprendre les rènes de ma vie, croire en l'amour en la relation avec une autre personne de nouveau, elle sortait d'une rupture difficile et récente (3 ans d'histoire), mais c'est confiée à moi et m'a raconté des choses qu'elle n'avait jamais raconté a personne. J'avais peur à la base d'être un "rebounce" guy comme elle en a eu avant moi, mais j'ai de plus en plus de mal à y croire moi même ...

Les 3 mots :

La relation a très vite évoluer malgré mes réticences, elle a su me rassurer et un jour, elle m'a dit "je t'aime" et j'ai redécouvert ce qu'étais le bonheur. Nous avons vécu une accélération à 100 a l'heure et je ne m'étais déjà pas remis de mon ex d'il y a un an et demi, j'avais encore de mauvaises habitudes. Elle m'a dit qu'elle m'aimait la première fois timidement par SMS après la fin d'une conversation, mais elle avait été clair sur le fait que nous ne formions pas un couple, car pour l'instant elle n'était pas encore remise de l'histoire avec son ex, et elle doutait de s'en remettre un jour ... je l'ai accepté me disant que ça s'améliorerait avec le temps et que ça valais la peine de tenter cette histoire.

Premières difficultés :

On a eu une première engueulade par ma faute, car j'ai pété une pile stupidement le lendemain d'une conversation intime. C'est une femme très susceptible et qui fait la tête facilement, je suis quelqu'un qui fait dans la démesure et le théâtral et j'ai utilisé des mots très forts qui l'ont énormément blessé, j'ai pété mon petit câble quoi ... elle m'a dit mes quatre vérités et m'a dit de la laisser tranquille, ça a été très dur, mon meilleur ami est venu me prêter main forte pour passer ce cap. j'ai fini par regretter mes actes et venir pleurer dans ses jupons pour qu'elle revienne en lui promettant que je changerais, ce que j'ai fait ... pendant un moment. Je croyais avoir compris, et j'étais bien décidé à changer mais la routine reprenant son cours je me suis laissé aller a la facilité de retourner dans ma bulle. Tout de nouveau était rose ... même si on avait quelques problèmes de communications de temps en temps et que les petites attentions ont mis du temps à revenir, même si je la sentait un peu plus distante en vers moi ...

La rencontre :

Après une semaine ou parce qu'elle hésitait à me voir ça ne s'est pas fait, Le moment de la rencontre est arrivé la semaine suivante, 8 h de train plus tard, j'ai passé mon meilleur week end depuis longtemps avec elle. on a principalement discuté, on est sorti et nous avons coucher ensemble, j'ai redécouvert à ce moment ce que voulais dire être un couple. J'ai pleuré quelques fois dans ses bras, car elle avait revu son ex juste le jour avant que je vienne la voir et ne se sentait pas bien, elle a encore des sentiments pour lui et elle m'avait demandé d'y aller doucement, au final tout c'est bien passé, elle m'a consolé, mais m'a dit que je ne supporterais surement pas cette "préssion" d'être "l'autre" le next en quelque sorte, et que de fait c'était peut être la dernière fois qu'on se voyait, car elle ne voulait toujours pas que nous soyons un couple "officiel", ça m'a fait mal, mais j'ai tenu bon, je me suis focalisé sur les bons moments passé avec elle. Le moment du départ à été difficile pour moi en tous cas, elle n'aimant pas les "adieu larmoyant" ne s'est pas éternisé et est partie au travail sans se retourner après un dernier baiser. étonnement je n'ai pas pleurer a ce moment là ... mais je n'avais pas envie de la quitter je me disais "Es ce que je la reverrais un jour ?"

Le retour a la distance

Les fêtes de noël sont arrivés, et le départ avait été dur pour moi, je l'avais encore dans la peau et je voulais passer le plus de temps possible avec elle, donc j'ai été collant au possible ... J'ai commencé à l'attendre de plus en plus pour pouvoir passer du temps avec elle, jusqu'au soir d'après noel, ou après manger je devais l'avoir sur Skype et qu'elle ne m'a pas répondu pendant 4h. J'ai pété un boulon, je lui ai envoyé des messages et elle fini par me dire qu'elle c'était endormie devant le PC. S'en suit une engueulade parce que je lui dit qu'elle pourrait me prévenir que j'attende pas pour rien et qu'elle me dit qu'elle a pas a me dire tout ce qu'elle fait et que je l'attends trop et que ça n'était pas passé du tout. Déconnexion et puis plus de nouvelles, j'envoie un mail contenant son cadeau de noel que j'avais fait (Un texte). Le lendemain je lui envoie 2 SMS, pour essayer de savoir comment elle va, et pour m'excuser de mon comportement déplacé, pas de réponse, le lendemain pareil, pas de réponse, le troisième jour je n'envoie rien du tout a part un "bonne nuit", 4 ème jour je craque, je passe la journée dans mon lit a regarder des séries pour passer le temps, j'en parle a mon meilleur ami qui me conseille, je lui envoie un SMS de supplication, je pleure beaucoup, bref pétage de plomb. Dans la soirée je commence a rechercher sur google et je tombe sur JRME et d'autres sites, ça m'a fait du bien de lire certains articles, et m'a donné envie de m'en sortir, et surtout de faire les bonnes choses pour qu'elle revienne.
Je sais que notre histoire est jeune, mais dans ce laps de temps nous avons vécu beaucoup de choses, je tiens à elle, et j'ai l'intime conviction que c'est elle qu'il me faut et personne d'autre, ça peut paraître débile dit comme ça mais bon ...
Je devais la voir pour le jour de l'an, cela ne se fera vraisemblablement pas, j'ai quand même mal au cœur, car je pars en stage d'un mois a partir du 6 et que je n'aurais plus l'occasion de la voir avant le mois de février.

Maintenant :

Notre couple n'est pas encore officiellement séparé, mais nous sommes au bord de la rupture, la communication a été brutalement coupée et j'avoue ne pas savoir vraiment quoi faire, j'ai compris que je devais vivre ma vie, et continuer sans être dans ses pattes tout le temps, mais c'est difficile on a été l'un sur l'autre pendant deux mois. Pendant cette période j'ai imaginer les pire truc, qu'elle retourne avec son ex aussi (elle est restée 3 ans avec ça fait a peine 4 mois qu'ils sont séparés et elle ne voulait pas s'engager avec moi a cause de ça) bref une bonne petite parano ...

(30/12/2013)

Aujourd’hui elle est revenue vers moi par SMS en me disant qu'elle était vivante et qu'elle était désolé, j'en suis là et je ne sais pas comment me comporter, je veux changer et devenir meilleur et faire en sorte qu'elle reste avec moi, et qu'elle me retrouve telle qu'elle a appris à m'aimer, mais je suis encore torturé par la facilité de revenir au mode collant et de vouloir l'avoir 12 heures d'affilé sur skype ...
14h30
On a échanger deux trois banalités, je crois avoir fait une erreur a un moment je lui ai dit de garder le sourire elle m'a répondu qu'il était dur de le lui enlever, et je lui ai répondu que je savais a quel point il pouvait être beau. pas de réponse.
18h30
Je lui ai proposé de jouer avec moi ce soir à un jeu auquel on avait jouer en coopération
23h30 pas de réponse, je n'ai pas renvoyé de message

Qu'en pensez vous ? Avez vous des conseils ? des avis ?
Modifié en dernier par Klowh le 01 janv. 2014, 14:21, modifié 3 fois.

Salut Klowh!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je pense qu'il faut vraiment vous laisser du temps. Elle te dit ne pas vouloir être officiellement en couple car elle ne s'est pas remise de sa séparation et toi en parallèle tu lui mets la pression et lui fais des crises de jalousie donc elle se braque et se sent déjà étouffée alors que votre relation débute à peine...

Tu devrais la laisser un peu souffler et réfléchir, si vos débuts étaient forts, elle va peut-être vouloir vous donner une chance après réflexion..
La période n'est pas idéale, je suis chez mes parents loin de tout à la campagne, mes amis sont loin et je devais passer le jour de l'an avec elle, et je pars en stage dans moins d'une semaine. Le plus dur pour moi est d'être dans le flou, sommes nous toujours ensemble ou non ? Elle ne se connecte plus nul part, va t'elle bien ? En parallèle j'ai encore les souvenirs du week end passé ensemble chaud dans ma tête ... je me dis que tu as raison trèscolère, très surement même ... mais à côté ta dernière phrase me fait peur : Peut être vas t'elle vouloir nous donner une chance après réflexion. Peut être oui ... c'est bien ça le plus dur, qu'il n'y ai rien de sur et je déteste être dans le flou ...
Oui je te comprends c'est pas facile d'être en attente... Mais si elle ne donne pas de nouvelles c'est qu'elle a besoin de prendre du recul.

Tu devrais juste te contenter de lui dire que tu penses à elle et que si elle souhaite te contacter, tu es là... sans rien ajouter d'autre. Ceci afin de lui montrer que tu restes patient et que tu respectes le fait qu'il lui faille du temps.
Ma foi si c'est ce qu'il faut faire, je le ferais. Mais j'ai tellement peur qu'elle ne revienne pas, qu'au final mes défauts prennent le pas sur mes qualités pour elle, que je ne lui manque pas. Et par dessus tout, qu'elle aille avec d'autres hommes, elle en a à disposition et en joue énormément, elle m'a elle même avoué que quand elle se sentait seule et abandonnée elle allait "papillonner" jamais sérieusement certes, mais bon y'a quand même de quoi réfléchir. Pour moi la fidélité est un élément essentiel et fondateur d'un couple, si elle fait ça, malgré l'amour que je lui porte il me sera surement impossible de lui pardonner et de lui faire confiance de nouveau ... voila ce qui me trotte dans la tête nuit et jour, de plus je sais qu'il n'y a pas que notre relation qui ne va pas, elle vient de se faire sucrer ses vacances, et est dans une période de remise en question en général ... donc ouais il faut que je la laisse et que moi je me "sèvre" dur dur, je continuerais à raconter au fur et à mesure. Si d'autres personnes ont des avis ou d'autres ressentis qu'ils n'hésitent pas à le dire non plus, je suis prêt à écouter :)
Bon nous voila le 31, et je suis pris dans une réflexion. Vu qu'elle n'a pas eu de jour de congés au final elle travaille aujourd’hui et je soupçonne fortement qu'elle va passer le réveillon toute seule ... ça m'attriste beaucoup ! Que faire ?
Vu que je dois la laisser tranquille logiquement je ne devrais rien faire ... es ce que je dois donc lui envoyer un message pour la nouvelle année ou non ? Si elle m'en envoie un devrais je répondre ?

Je me sentirais coupable de la laisser seule pour le jour de l'an !

Pouvez vous m'aider ?

(Pour l'instant je ne l'ai pas contacté)

13h30 : Toujours pas de message reçu ni envoyé.
18h : Toujours rien des deux côtés je tiens bon, j'en ai profiter pour aller voir des amis et me changer les idées, ce soir repas en famille.
Un petit up par rapport au message précédent, j'aurais vraiment besoin de conseil pour le jour de l'an, savoir si je dois lui souhaiter une bonne année ou pas ... si oui quand, et comment réagir si elle me le souhaites à moi.

Courage à tous, car je pense que cette période n'est pas difficile que pour moi !
coucou Klowh,

merci déja de tes encouragements par rapport à mon histoire!
ton histoire est très touchante, et je me reconnait un peu en toi! ton "ex" a l'air d'une personne honnête et réfléchie, qui sait ce que sais une rupture et qui ne joue pas avec toi!

tu as pris conscience de beaucoup de chose par rapport à toi, c'est déja un grand progrès ! tu as réalisé il y a quelques temps que tu devais changer, mais tu n'y es pas arrivé, je te comprends, cela fait un bon moment que je sais que si je veux un jour etre épanoui dans ma vie, et dans un couple je devrais commencer par régler mes pb toute seule, savoir me rendre heureuse seule avant tout!
mais quand on est en couple, comme tu dis les habitudes reprennent vite le dessus, la routine empêche de prendre du recul, et nous qui avons tendance à être un peu dépendant affectivement c'est plus fort que nous, nous nous oublions!

Profites de cette période pour enfin affronter tes problèmes, tu te retrouves seul et tu as tout le loisir de réfléchir sur toi même ! je sais que ce n'est pas facile quand on est dans l'incertitude, mais tu dois te convaincre que c'est la meilleur chose que tu peux faire en attendant, te concentrer sur toi ! réfléchir à ce que tu attends de la vie, ce que tu as besoin d'accomplir pour te sentir épanoui! prends une feuille et met au clair tout ça! donne toi des objectifs !

en ce qui concerne ce soir, et le message a envoyé ou non, je ne sais pas, je te conseillerais de lui envoyé un petit message, en lui disant que tu penses à elle ce soir que tu lui souhaite une très bonne année, un truc honnête et simple sans en faire trop sans parler de tes sentiments.
Merci pour ton message pouupouupidou (Dur à écrire)

Elle l'est effectivement, mais elle ne m'a quand même pas donné les raisons de son SR depuis le 25, donc je suis quand même dans le flou par rapport à ça et c'est ça le plus dur à affronter, comme je le disais avant, peut être que son ex est revenu vers elle, peut être que l'engueulade qu'on a eu a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Visiblement oui elle a besoin d’espace et je vais lui en donner, j'en ai aussi besoin.

La prise de conscience n'est que le début ... les blessures de mes précédentes relations ne se sont pas encore complètement refermés, je n'ai pas toujours eu de chance en amour. Donc oui je dois changer, pour pouvoir être heureux un jour.

Je vais faire une liste ce soir de mes attentes pour 2014 même si je suis tenté de dire que mon premier objectif sera qu'elle revienne vers moi et que j'arrive à la garder et être heureux avec elle a l'avenir !

Je ne sais pas non plus ... j'ai peur d'envoyer un message comme ça, ou plutôt j'ai peur de ne pas avoir de réponse. Je penchais, si je décide d'en envoyer un peut être un simple Bonne Année **********, et peut être l'envoyer demain tranquillement ...

Je ne sais vraiment pas !

Maj

22h45 : C'est dur, j'ai beau éssayer de passer du bon temps avec ma famille je pense à elle, je me dis que j'aurais pu être avec elle a cet heure ci, que je repars demain et donc sans éspoir de la voir avant mi février même si elle revient, des souvenirs plein la tête ... c'est dur et elle me manque, je pensais être plus fort que ça. Bientôt 36 h que je n'ai plus de nouvelle d'elle ...

00h24 J'ai réussi à tenir pour l'instant, je redoute juste quand j'irais me coucher ... elle ne m'a pas envoyé de message non plus, quelque part je crois que j'en attendais un ... je tiens bon, mais je suis un peu triste.
Courage Klowh!!!!!

Plus le temps avance et plus c'est facile!!!
Même s'il y a des rechutes on apprend et ça fini par nous rentrer dans la caboche, crois moi!!
Plus tard on se demanderas qu'est-ce qu'il nous auras valu de se mettre dans de tels états :D
Je suppose que oui ... au final officiellement on est pas encore séparés, mais honnêtement je me sens tout com' j'aimerais pouvoir clarifier la situation plutôt que d'être ballotter comme ça.

Merci de ton soutien, j'en ai besoin ça me fait du bien de pouvoir lâcher ce que je ressens et d'être compris par d'autres personnes qui vivent la même chose.

J'ai passé une bonne soirée avec ma famille, je les ai fait rire avec des blagues bien grasses, mais ça ne me ressemble pas vraiment, pour l'instant je fais bonne figure, j'encaisse, j'éssaye. Demain je rentre chez moi dans ma colloc' et jeudi je reprends ma formation avant de partir en stage lundi prochain au moins je vais avoir de quoi m'occuper l’esprit.

Je me demande juste combien de temps elle va mettre pour revenir vers moi, si elle revient. Cette femme m'a apporté tellement, on a des ressemblances si stupéfiantes et nombreuses ... malheureusement comme on ce l'est souvent dit on c'est trouvé a la pire période possible de notre vie, elle en reconstruction par rapport à son ex, moi en reconversion et reconstruction personnelle, la décision de s'aimer à coulé de sources car on ne pouvait le cacher mais notre relation n'a jamais été officielle et j'ai peur qu'en se sens elle se dise qu'elle n'a pas besoin de rompre, vu qu'on est pas officiellement engagés et ensemble. Je crains que notre rencontre l'ai fait paniqué, qu'elle ai peur d'être heureuse à cause de son ex ...

La peur voila ce qui me domine en ce moment, peur de la perdre, peur de faire les mauvais choix, peur qu'elle parte et que je renonce a ce bonheur que j'ai goûté à ses cotés, si vite, si brutalement.
ok j'ai enfin lut on histoire et voici ce que je peux te dire:

-votre histoire na même pas commencé, de par sa durée et aussi le situationnel: elle a son ex en tête et toi tu es en reconstruction personnel.
Donc le mieux que tu as à faire c'est SR !!!!!
Pourquoi: de 1 cela va lui permettre d'oublier son ex car en étant avec toi elle ne peux pas le faire de manière correct.
de 2, toi tu va pouvoir travailler sur toi car comme on dit: jamais 2 sans 3 (concernant tes crises possessives) et au fil du temps tu va comprendre que tu es le next et ça n'est pas ce que tu veux!!!!
Donc le SR va être tout bénef!! Si histoire il devras y avoir, histoire il y auras. Mais seulement à la condition d'un bon SR ;)

Courage, tu as fait la bonne chose hier soir alors encore un soir de plus ;) Ne répond pas si elle viens te parler, ne saute pas sur ton tel!!!!! Eteint le!!!!

ps: moi je me dit que l'on a vécu tellement de choses!!! mais je me rend compte que c'est le temps réel qui compte vraiment!! Notre histoire était juste une ébauche d'histoire.....on a brûlés les étapes, on s'est étouffés, on a étouffé l'histoire.....c'est vrai merde. Tanpis.
Klowh a écrit : Je me demande juste combien de temps elle va mettre pour revenir vers moi, si elle revient. C.
Je pense que c'est ça qui nous fait cogiter des malades: ne pas savoir ce qui nous attends :roll:
Oui elle n'a pas commencé "officiellement" ce qu'on a vécu par contre avait tout d'une relation de couple normale. Il est vrai que nous avons tous les deux des problèmes on aurait du être plus patient, mais vous savez ce que sont les sentiments ...
de 1 cela va lui permettre d'oublier son ex car en étant avec toi elle ne peux pas le faire de manière correct.
Je suis d'accord sur le principe, mais mon SR comporte aussi le risque qu'ils se remettent ensemble.
de 2, toi tu va pouvoir travailler sur toi car comme on dit: jamais 2 sans 3 (concernant tes crises possessives) et au fil du temps tu va comprendre que tu es le next et ça n'est pas ce que tu veux!!!!
Je suis d'accord sur mes crises, je l'ai compris. Par contre, je ne sais pas si je suis le next, elle a eu 2 Rebounce guy avant moi, elle ne leur a jamais dit "je t'aime", même si elle a eu du mal a me le dire de nouveau après notre première engueulade dans les moments forts elle me l'a toujours rappelé, et je sais que ce n'était pas des paroles en l'air, ou du moins je veux y croire. J'en avais discuté avec elle, je lui ai dit que je ne voulais pas être comme les deux autres mecs d'avant, elle m'a assuré que je n'avais rien en commun avec eux.
Je ne veux pas être un "next".

Je continue le SR, je vais occuper mes journées tranquillement et continuer d'écrire comment ça se passe au jour le jour, écrire sur ce forum comme une sorte de journal "intime" me fait beaucoup de bien et me permet de sortir les choses que j'ai au fond de moi, de pouvoir les relire et d'entamer une réelle réflexion dessus.

Et oui, ne pas savoir ce qui nous attends est assez horrible, dans le cas de la plupart des personnes présentes, la rupture est déjà affichée ... pour ma part elle ne l'est pas encore, même si pour moi elle me semble implicite ...

01/01/2014 1er SR 2 Jours 11h45 La nuit à été difficile et agitée, j'ai plusieurs fois rêvé d'elle, même si je ne m'en souviens pas vraiment. Je me lève ce matin d'une demi forme, j'ai été content de voir que mes amis m'avait envoyé des messages de bonne année, ça fait plaisir de savoir qu'ils sont là.
Ah alors elle ne t'a pas envoyé de message.. moi non plus pas de message de mon "ex" ! je me demande pk? j'essai de ne rien interpréter ! comme toi au fond j'attendais un truc mais bon tant pis !

continu ton SR, les premiers jours sont les plus durs! j'en suis à 6 jours et déja je sens que même si j'y pense beaucoup, physiquement je me sens moins stressée!
c'est bien ton petit programme pour la fin de semaine, occupe toi et tu verras rien qu'à la fin de la semaine tu seras fier de toi d'avoir tenu ! avance pas à pas! courage !
Je me demande aussi pourquoi ... mais il ne faut pas ! Depuis le 25 elle ne s'est plus connecté non plus sur Skype / Steam / Jeu, c'est ce qui m'inquiète le plus en fait, et qui me fait me dire qu'il n'y a pas que notre engueulade qui fait qu'elle n'est plus là.

Je continue, pour l'instant je suis encore dans la phase ... si je le fais elle va me recontacter. Mais je prends peu a peu conscience que il faut vraiment que je me recentre sur moi, alors je vais continuer, j’espère y arriver.

Merci pour ton soutien, je continue à suivre ton histoire.

La chanson du jour : http://www.youtube.com/watch?v=vp13NrERz5c

14h20 : Petit coup de mou alors que j'empaquetais mes affaires et donc aussi sa photo et son bracelet, je pars de chez mes parents dans deux heures pour retourner dans mon chez moi, demain de nouveau le boulot, c'est passé vite au final !
J'avais dit que je viendrais laisser mon avis sur ton histoire.Si je ne l'ai pas fait avant c'est parce que je vais être un peu cruelle,et je ne sais pas si tu es prêt pour tout ca.Je risque de te dire des choses que tu ne voudrais pas spécialement entendre.

Est ce que tu t'es demandé si tu n'étais pas "sa" relation pansement?
Elle n'est pas guérie de son ex.J'ai eu un next de 4 ans de moins que moi aussi.Notre relation était parfaite,je me suis même parfois demandée si je ne tombais pas amoureuse de lui.Mais quand mon ex rappelait,je faisais un SR à mon next.Ainsi de suite,je n'en suis pas fière.Ce next m'a apporté beaucoup et je pense que je lui ai apporté autant.Nous n'étions pas un couple officiel,mais nous faisions tout ensemble.On ne s'est pas dit qu'on se quittait.On s'est juste laissé...

Tu étais prêt à être en couple après 1an et demi de célibat. Pas elle: 4 mois c'est peu.
Toi tu as tous vécu entièrement avec elle.Mais elle,je ne pense pas.Elle a peut être ressentie de la culpabilité par rapport à son ex.Je ne dis pas qu'elle n'aimait pas passer du temps avec toi.Mais à mon avis,elle ne semble pas être prête à s'investir autant que toi pour vous.Etre en couple,c'est donner et recevoir.Ce n'est pas se battre.

Les "trois petits mots" sont intervenus avant ou après la rencontre?
Est ce que vous avez eu beaucoup de moments "réels" ensemble?

Une chose est sure,c'est qu'on ne prend le risque de perdre quelqu'un qu'on aime.On peut avoir des doutes par rapport à son passé,à ses expériences perso mais je crois que l'amour,le vrai surpasse tout ca.Tu vas partir un mois,profites en.Je pense que dans certains cas,l'absence et le manque révèlent les sentiments.A ton retour,tu seras fixé.Un mois c'est long mais à la fois court.C'est à elle de revenir vers toi,parce qu'après tout ce que tu as fait elle sait que tu l'aimes.Ne supplies plus.Sois fort même si ca te coute beaucoup.
Tu fais bien de me dire ce que tu penses, le but du forum est d'échanger et que des personnes avec un regard extérieur puisse me donner leur avis. J'ai la chance par rapport à d'autre que mon histoire est récente, même si elle est de mon point de vu tout aussi importante au niveau de mes sentiments et de mon engagement dans ceux ci.

Je me le suis demandé, j'en parle d'ailleurs un peu plus haut. Je lui ai fait beaucoup de bien je pense, je lui ai montrer que je l'aimais a de nombreuses occasions, et elle a été un peu un pansement pour moi aussi quand on y pense, mon ancienne relation c'était très mal passé (Froide, Distante, Ne supportant pas le contact, Obsédée par son travail) et elle a réussi à me redonner espoir dans l'amour. Et si a l'heure aujourd’hui je devais décider que c'est fini, j’essaierais de tirer enseignement de tout ça, je serais en mesure à l'heure actuelle déjà de mieux mener ma barque qu'avant. Cela dit j'aurais des regrets, car elle me ressemble énormément sur des points précis et totalement improbable, je l'ai dans la peau, nous n'avons beau pas être un couple "officiel" et "affiché" le peu de temps que nous avons passé ensemble à été très "plein" et je pense qu'il l'a peut être été un peu trop, on a brûlé des étapes, on est tombé dans le fusionnel. Je pense aussi que la dernière engueulade qu'on a eu nous a montré le peu de différences qu'on avait, nous a fait descendre de notre pied d'éstal chacun et que nous sommes rentré dans une phase de différenciation, et de retour à nous même car nous avons des choses que nous n'avons pas réglé ou du moins pas correctement.

Je pense effectivement qu'elle n'est pas prête pour l'instant à s'investir autant que moi dans notre relation, j'en avais conscience dés le départ, ce décalage peut aussi être une cause de ce SR surprise de noël. Après pour l'age, je suis toujours sorti avec des gens plus âgés et mon entourage à la trentaine ou plus.

Les "trois petits mots" sont intervenus avant la première fois, puis elle me la redit deux fois lorsque l'on c'est vu.

J'ai passé 3 jours chez elle, qui ont été merveilleux, mais je pense qu'on ne peux pas dire que c'est "beaucoup" ça été intense certes, mais court.

Je suis d'accord et je colle à ta philosophie à 100 %, je vais essayer de tenir, c'est en bonne voie.

Merci de ton avis et de ton soutien Nolah.

00h58 : J'entame mon troisième jour de SR, c'est dur, mais j'y arrive pour l'instant.
Ouais, bon la journée à été, juste quelques pensées dans le métro, et toujours cette interrogation et de pas savoir ou j'en suis réellement avec elle. Je pense que même, si elle me disait que c'était fini au moins je saurais à quoi m'en tenir et je pourrais avancer, j'ai juste l'impression de faire un SR à ma copine alors qu'on est "toujours ensemble".

Me prends la tête un peu xD

Chanson du jour : http://www.youtube.com/watch?v=-qcZ9M-QoOc
Dit comme ça, ça fait un peu "Vengeance" xD

Bon cela dit pour l'instant je le vis bien, je vois des potes, j'ai plus l'envie que de rentrer chez moi pour pouvoir l'avoir sur skype donc c'est plutôt positif quelque part hein !

Pour l'instant SR Tenu !
4 ème jour de SR :

ça va pas bien aujourdhui, hier soir je l'ai eu dans la tête toute la soirée, j'ai failli craquer et lui envoyer un message. Je viens de rentrer chez moi, j'ai pleuré dans l'ascenseur, la raison ? Je fais parti d'une mailing list qu'elle envoie chaque matin une phrase et une image et aujourd'hui la phrase c'était ça : La seule force, la seule valeur, la seule dignité de tout, c’est d’être aimé.

ça m'a retourné la tête et l'estomac, je me dis qu'au final elle a du vraiment revenir avec son ex ... et qu'elle m'a laché comme un chien sans un mot comme si je n'avais jamais existé je sais que ce ne sont que des suppositions sans rien derrière, mais je ne peux m'empêcher d'y penser ... tout est revenu, le manque, la colère, la tristesse. De plus quand je suis aller chercher à manger y'avait deux fille qui parlaient ensemble de manière assez intelligible par rapport au relations et aux mecs ... tout pour m'y faire penser ...
Pourquoi ne pas juste lui envoyer un message?
"Coucou XXX, nous ne sommes plus des enfants et je suis capable d'entendre certaines choses.Comment dois je prendre ce silence?"
Tu seras fixé,tu arrêteras de te dire qu'elle est retournée avec son ex,tu ne seras plus dans l'attente.
Bon ben la au moins tu sais.
Soit elle a lu le message et n'a pas souhaité répondre.
Soit elle a bloqué ton numéro.

Dans les deux cas SR.Et je pense que tu peux prendre ca pour une rupture.
C'est dommage que je sois la seule à donner mon avis.Ca t'aurais aidé à avoir le point de vue d'autre je pense.
Oui ça m'aurait aidé effectivement, mais ton aide est apprécié tu sais. Tu comprends ce que j'ai partagé et vécu et pour ça je te suis reconnaissant. J'aurais aimer que ça se passe autrement, pour l'instant je suis toujours amoureux d'elle, il faut que je dépasse ça maintenant, et c'est le chemin le plus dur ... j'ai mis 1 an à me reconstruire de ma dernière histoire, j'ai compris maintenant pourquoi elle n'avait pas marché en partie car je n'avais pas tous les torts.

Je me demande maintenant, combien de temps je vais mettre pour passer à travers tout ça, et pour pouvoir aimer à nouveau un jour, je ne suis pas désespéré loin de là, mais ma situation et mon caractère fait qu'il est difficile pour moi de rencontrer des femmes, encore plus celles qui m'intéressent ... internet existe bien sur, mais sur internet l'amour est un business auquel je refuse de participer financièrement.

Je veux pas faire dans le mélo, mais je pense pas être un mauvais homme, je n'ai jamais trompé personne, jamais été violent. Je suis jaloux et possessif peut être, mais je le suis parce que j'ai peur de perdre quelqu'un qui est rare et précieux à mes yeux, quelqu'un a qui je peux dire "Je ne te mentirais pas". Je sais que je peux être heureux seul, profiter de la vie par moi même, mais la saveur n'est pas la même quand elle est partagée avec quelqu'un qu'on aime et qui nous aime, je n'en ai pas le besoin, mais j'en ai l'envie car même si a chaque fois le défi est dur a relever, il en vaut la chandelle rien que pour les bons moments.
Je crois que je suis un grand romantique ! Et même si mon SR m'aidera à panser mes plaies et à être plus épanoui dans ma vie, il est une réponse à la rupture, mais pas une réponse a la solitude ou l'envie d'aimer encore.
J'aurais pu écrire tes mots moi même.
Oui c'est le chemin le plus dur qui commence.Mon histoire est un peu différente mais dans le fond je suis pareil.Je pense être une gentille fille,je suis fidèle et je sais que parfois j'ai tendance à beaucoup aimer.Quand il est partie pour sa next,j'étais au plus bas.J'ai pris 4 mois vraiment à me reconstruire,même si je pense que ca faisait déjà un an que je me préparais à vivre sans lui vu son comportement etc.

Je suis guérie de cette histoire.Mais j'ai toujours comme toi cette peur de perdre l'autre,peur d'aimer parce que peur d'être quittée etc.Du coup je me répète sans cesse que la peur n'évite pas le danger.
Vient un jour tu rencontres quelqu'un et puis tu te dis que ce serait bête de passer à coté à cause de doutes générés par les relations passées.Mais c'est dur.Y a toujours une petite voix dans ta tête qui te rappelle de ne pas y aller trop vite.

Pour l'instant tu as raison ton SR doit être utile pour panser tes plaies.Tu aimeras à nouveau.Différemment,plus tard.Ca ne veut pas dire que ce sera moins beau.

Courage
Tu as peut être raison ... mais j'ai une envie irrésistible de savoir de quoi il en retourne exactement ...

Désolée ... désolée de quoi ? De ne pas m'avoir parler une seule fois en 10 jours ? D'être retournée avec son ex ? De m'avoir ignoré ?
Parce que je suis un invétéré curieux.
Parce que j'ai envie de savoir.
Parce que si c'était clair je pourrais arrêter de me torturer l'ésprit.
Parce que si je savais je saurais a quoi m'en tenir et il me serait d'autant plus facile de prendre un nouveau départ.

Edit : Nouveau message => Du silence.
Je crois que j'aurais besoin de mon amoureux pour t'aider...
Il te dirait surement...Parce que tu es un invétéré idiot amoureux prêt à tout pour cette fille.
Et il rajouterait que c'est à elle de revenir,vu que ton message était assez clair.

Donc je ne sais pas.
Klowh a écrit :Parce que je suis un invétéré curieux.
Parce que j'ai envie de savoir.
Parce que si c'était clair je pourrais arrêter de me torturer l'ésprit.
Parce que si je savais je saurais a quoi m'en tenir et il me serait d'autant plus facile de prendre un nouveau départ.

Edit : Nouveau message => Du silence.
Tu l'ignores ! On s'en fou ce qu'elle pense, ce qu'elle fait, ce qu'elle ressent. Si elle veut que tu le saches, elle te le dira clairement. Le SR donne toujours les réponses. Là tu ne les as pas parce que t'es encore trop attaché. Ton cerveau est en stand by. Lis mon roadbook SR, ça t'aidera.
Elle a l'air vraiment ailleurs par rapport à votre relation, ça a l'air d'être secondaire pour elle.
Vous ne voulez pas les mêmes choses, mais en même temps, elle ne t'explique pas clairement les choses, explicitement.
C'est dur de voir les choses quand il s'agit de notre histoire.

Laisse la faire le point, arrête de lui écrire des messages. Car ce qu'elle implique implicitement vuet déjà tout dire.

Bon courage !
J'ai passé une nuit agité, a l'heure actuelle de toutes façons je ne sais pas quoi lui répondre. Je me dis qu'au moins "j'ai la main" maintenant, peut être qu'elle finira par envoyer des messages d'explications seule, ça va être dur maintenant car elle a repris contact ...

Netsky => Je suppose que tu as raison, j'ai lu ton roadbook aussi.

Nolah => Merci comme d'habitude

Troublemaker => Peut être oui ...

J'ai un rencart cet après midi, on va essayer d'assurer ;)
Klowh a écrit :J'ai passé une nuit agité, a l'heure actuelle de toutes façons je ne sais pas quoi lui répondre. Je me dis qu'au moins "j'ai la main" maintenant, peut être qu'elle finira par envoyer des messages d'explications seule, ça va être dur maintenant car elle a repris contact ...

Netsky => Je suppose que tu as raison, j'ai lu ton roadbook aussi.

Nolah => Merci comme d'habitude

Troublemaker => Peut être oui ...

J'ai un rencart cet après midi, on va essayer d'assurer ;)
Belles fringues, bon parfum, sourire et en mode séduction. Tout ira bien :lol:
coucou Klowh!

Je suis contente de voir que tu avances !! Bravo tu as déja fait un grand chemin !!!
Le fait d'avoir envoyé ce message à ton ex mettant au clair la situation, et qu'elle t'ai répondu dsl, ça ta fait du bien au final?

Moi je me dis que je suis en SR depuis 9jours sans que je puisse me dire qu'on est séparé! je devrais peut être lui envoyé un message pour clarifier tout ça, ou pas? aujourdhui je me sens perdue...

en tous cas GOOD LUCK pour ton rdv !! comme dis Netsky tu vas assurer tout ira bien ! ;))
Re les gens !

Netsky => That was the plan bro :p

Poupi (ouais les surnoms et tout !) => ça ne m'a fait ni du bien ni du mal, ça n'a juste rien clarifié du tout, je ne sais pas de quoi elle est désolée. Courage à toi, tu sais que si besoin je suis là, on est la pour se soutenir les uns et les autres ! J'ai reset mon SR avec le message moi au final donc il faut que je recommence.

Nolah => Ne t'inquiètes pas ça a été en tout bien tout honneur, on est sorti, on a discuté et pris un verre, on a passer un bon moment et ça c'est arrêté la, je ne suis de toutes façons pas prêt pour l'instant, même si elle veux me revoir bientôt.

Bref j'ai passé un bon moment sans penser à ma probable future ex.
Ne pas savoir c'est refuser de choisir,de s'affirmer.
Je sais pas si tu as envie de passer ton temps à essayer de convaincre quelqu'un que tu es le bon pour elle,mais honnêtement c'est épuisant.L'amour ça doit rester quelque chose de simple,pas une succession de stratégie.
Ben tu lui donnes l'opportunité de revenir.Elle sait que tu vas attendre.
Trouves tu attirant quelqu'un qui ne suscite pas le mystère?
Et si elle sait pas ses sentiments c'est qu'elle t'aime pas.Soit on aime,soit on n'aime pas.Pas de demi mesure en amour.Moi je vois tout noir ou tout blanc
Pour moi, je lui signifiais juste que je respectait le fait qu'elle voulait prendre de la distance et du temps, et que si elle désirait reprendre contact plus en avant c'était possible mais que ce n'est pas moi qui ferait le premier pas.

J'ai essayé de ne pas montrer justement dans ce message des sentiments ou autre.

Je connais les règles de base de la séduction, donc non effectivement quelqu'un qui ne suscite pas le mystère est moins intéressant.
Et si elle sait pas ses sentiments c'est qu'elle t'aime pas.Soit on aime,soit on n'aime pas.Pas de demi mesure en amour.Moi je vois tout noir ou tout blanc
Là dessus je ne sais pas, personnellement je n'ai jamais éprouvé de doute dans mes relations, j'aimais ou j'aimais pas, donc je devrais être d'accord avec toi. Mais cette situation ici est tellement ... étrange, et que son silence est je pense plus évocateur d'un total de choses lié a sa vie que véritablement notre relation, qui l'empêche d'y voir clair.

De toutes façons j'ai fais une connerie en lui écrivant sans être prêt de toutes façons, donc la question, c'est je fais quoi maintenant ? Retour au SR ?
Klowh a écrit : Là dessus je ne sais pas, personnellement je n'ai jamais éprouvé de doute dans mes relations, j'aimais ou j'aimais pas, donc je devrais être d'accord avec toi. Mais cette situation ici est tellement ... étrange, et que son silence est je pense plus évocateur d'un total de choses lié a sa vie que véritablement notre relation, qui l'empêche d'y voir clair.

De toutes façons j'ai fais une connerie en lui écrivant sans être prêt de toutes façons, donc la question, c'est je fais quoi maintenant ? Retour au SR ?
Tu n'as pas d'autres solutions que le SR la.
Et non tu n'es pas guéri...Ta phrase le montre.Mais c'est normal et je comprends.Il va falloir du temps.
J'ai jamais dis que je l'étais, je sais très bien que je ne le suis pas. Je regrette d'avoir lâché, j'ai pas d'excuses.

Je pense que tu peux te rendre compte que je suis quelqu'un qui s'inquiète pour les autres en général, et j'ai du mal à supporter que quelqu'un aille mal en général dans mon entourage, alors ici le désir est encore plus fort, empathie curieux invétéré amoureux = IDIOT FINI >.>

Il va falloir du temps oui, car il n'y a pas que ma "rupture" a guérir mais aussi ma dépendance affective et ma possessivité ...
C'est pas grave.
Je suis pareil que toi.J'ai lâché plus d'une fois mon SR.C'était pas une période de SR c'était une période de torture.
C'était horrible.Mais le briser à chaque fois ne sert à rien.Moi non plus j'ai pas eu droit à une vraie rupture.
Je suis une vraie jalouse,une vraie chiante mais je suis aussi une vraie gentille.J'aurais mérité mieux que la fin qu'il m'a donné.C'est la colère d'être une IDIOTE FINIE qui m'a permise de me sortir de toute cette histoire de m*rde.

Je ne te juges pas et désolée si tu l'as pris comme ca.Mais faut se bouger le cul.
Parce que ta vie passe,tu ne peux pas regarder la vie des autres sans regarder la tienne.
Nolah a écrit :C'est pas grave.
Je suis pareil que toi.J'ai lâché plus d'une fois mon SR.C'était pas une période de SR c'était une période de torture.
C'était horrible.Mais le briser à chaque fois ne sert à rien.Moi non plus j'ai pas eu droit à une vraie rupture.
Je suis une vraie jalouse,une vraie chiante mais je suis aussi une vraie gentille.J'aurais mérité mieux que la fin qu'il m'a donné.C'est la colère d'être une IDIOTE FINIE qui m'a permise de me sortir de toute cette histoire de m*rde.

Je ne te juges pas et désolée si tu l'as pris comme ca.Mais faut se bouger le cul.
Parce que ta vie passe,tu ne peux pas regarder la vie des autres sans regarder la tienne.
Tout a fait d accord avec Nolah ;)

je l'ai lâché aussi plusieurs fois ça ma servi a quoi ? les Mini Sr ne font qu'empirer la situation en fait.Tiens bon Klowh les relations intimes ressortent souvent nos plus grands complexes '' dépendance affective, jalousie maladive etc.." c'est pour ça qu'il faut en profiter pour faire un travail sur soi .c'est positif non ;) ?
lionna a écrit : Tiens bon Klowh les relations intimes ressortent souvent nos plus grands complexes '' dépendance affective, jalousie maladive etc.." c'est pour ça qu'il faut en profiter pour faire un travail sur soi .c'est positif non ;) ?
:roll: :roll:
J'ai fais un travail sur moi mais ca n'a pas trop marché par contre je suis toujours jalouse+++.Mais pas une jalouse expressive. :lol: :lol:
Klowh ne culpabilise pas ! maintenant c'est fait! on est humain, est c'est normal que dans ce genre de situation on a juste envi de savoiiiirr (bordel!!!) à quoi s'en tenir!
je te comprends tout à fait mais, comme le dis Nolah elle se sent perdue ne sait plus si elle a des sentiments pour toi et tu n'obtiendras rien d'elle en insistant, en lui montrant que tu es en attente après elle, repete toi que si elle veut revenir vers toi elle le fera d'elle même!

retournes en SR, tu t'es prouvé que tu pouvais y arrivé, continu de penser à toi,si tu es mal ou triste soit la pour toi même, console toi toi même!
traite toi comme tu ferais avec un bon ami! moi j'ai redécouvert cela, m'aider moi même sans rien attendre de personne !
ce n'est pas facile, ça prendra du temps de changer nos mauvaises habitudes, mais crois moi tu en tirera une vrai satisfaction et on apprendra à se connaitre soi-même !

après rien ne t'empêche de parler à tes proches ou si tu te prend trop la tête de venir ici, poster un message, si on est inscrit sur ce forum c'est qu'on se comprend tous plus ou moins, et qu'on est la pour se soutenir et se conseiller, au final on se remet en question nous les "largués" on en bave mais on avance on évolue même si desfois c'est pas du tout facile, c'est un mal pour un bien!!

voila je t'encourage vraiment à fond!!
Hors sujet : Bon mon colloc,viens de me dire qu'il voulait que je me sois barré demain, de bonnes nouvelles en bonnes nouvelles, je commence mon stage d'étude demain, et je vais surement devoir rentrer chez mes parents a lyon et abandonner mes études. La vie est belle.

Merci pour votre soutien encore une fois, je risque d'être absent cependant pendant un petit moment.
En version courte : il c'est passé que mon colloc a péter la douche pendant que j'étais chez mes parents, il est donc parti en chercher une autre, j'ai aider a la transporter et a virer l'ancienne. Aujourd’hui j'étais dans ma chambre, en train de jouer avec des potes j'étais sur skype, ils ont pété une vitre de la nouvelle douche, j'ai pas entendu. il est venu frapper à ma porte et m'a dit qu'il en avait marre de moi, qu'il me supportait plus, que j'avais pas entendu et que lui ou son père aurait pu être grièvement bléssé. Et que donc a partir de demain il voulait plus me voir a l'appart sinon il me défonçait la tronche.

Mon colocataire est schizophrène, traité mais schizo quand même, et mieux vaux pas être dans ses pattes quand il est en colère contre quelqu'un. Je prends pas de risque a ce qu'il s'en prenne à moi, alors je partirais demain très tôt, j'ai trouver un pote qui va pouvoir me loger le temps que je trouve un nouvel appart, pendant une à deux semaine. Si j'en trouve pas je vais devoir abandonner ma formation que j'ai mis 2 ans à trouver, et retourner chez papa maman.

En gros voila.
Des news du côté qui vous intéresse plus, reçu un SMS d'elle, qu'elle avait retrouvé quelque chose dont on avait parler une fois, elle vient de se reconnecter ou de me débloquer sur toutes les plateformes de messagerie (Skype etc ...) pour la première fois depuis 10 jours, pour l'instant rien fait de plus.

Je suppose qu'elle m'invite à reprendre contact etc la connaissant, what should i do ?
Voila ce qu'il c'est passé hier soir vu que aujourd’hui je commençais mon stage, elle est venue me parler pour me demander des conseils sur des fringues et autres trucs, j'ai répondu poliment, elle m'a fait deux trois compliments, j'ai pas relevé. Cela dit j'ai l'impression que d'un coup elle veux me parler et mon avis sur des trucs, bref pas d'autre trucs notables par rapport a elle j'ai été plutôt occupé de toutes façons au taf et avec mon déménagement.

Qu'es ce que vous voulez dire par "C'est à elle de me reconquérir ?"
Ai je agi correctement ou j'aurais du l'ignorer ?

Merci à vous ;)
Pour les quelques fidèles qui suivent mes péripéties, je pense avoir trouvé un bel appartement que je visite dans la semaine.
Le travail est agréable et se passe bien ! Mon maitre de stage est super cool :)
Je pense toujours à elle un petit peu, vous me direz c'est normal, ce n'est pas parce que je ne lui parle plus que je ne l'aime plus ! Bref au final je tiens plutôt bien le coup bizarrement, si vous trouvez le temps de répondre à mes interrogations précédentes vous seriez au top :p

Article très intéressant pour ma situation : http://www.jerecuperemonex.com/sauver-m ... timentale/
Bonjour,tu as bien réagis.
Elle cherche la discussion c'est sur.Mais toi tu cherches à retrouver ton amoureuse et pas une copine qui discute avec toi de ses fringues.Donc toujours pareil réponses courtes et polies.
Netsky te dirait qu'il n'y a qu'une phrase acceptable "j'ai réfléchi,je regrette et je veux qu'on se remette ensemble".Cette phrase est tout à fait adaptée à ta situation pour le coup.
Courage et c'est chouette pour l'appart et le stage :)
Salut !

Merci de ton soutien, après vu qu'on était pas "officiellement" ensemble je doute qu'elle me dise cette phrase exacte ... j'ai pas de nouvelles depuis la discussion qu'on à eu d'ailleurs. Ouais, bon l'appartement est beaucoup plus cher que mon ancien mais bon ...
Après comme elle est dans la situation ou elle a peur de l'engagement rapport à son ex, je doute qu'elle soit vraiment enclin à me retomber dans les bras facilement. Bon cela dit j'ai déjà pas mal a bosser avec mon amour a l'excès, ma possessivité et le fait que je sois pas patient ...
Petit point du soir, j'ai été connecté ce soir, mais elle ne m'a pas parlé et je ne lui ai pas parlé non plus, je me suis quand même posé la question si elle n'attendais pas que je l'aborde, mais bon vu que je ne vais pas le faire, ça risque d'être long, la soirée c'est bien passée malgré le fait que je sois un petit peu a l'étroit chez un pote le temps que je me retourne et trouve un appartement. Je pense à elle toujours, mais c'est "moins violent" qu'avant, je rationalise, je réfléchi à mes erreurs et à mon comportement et surtout j'agis. Je comprends maintenant de plus en plus à quel point mon comportement a pu provoquer sa fuite et ces 10 jours de SR qu'elle m'a mis, je comprends qu'elle puisse douter de s'engager avec quelqu'un voulant tout contrôler et qui est dépendant affectif après avoir subi l'échec de son ancienne relation, je comprends que son ex n'est pas encore sorti de sa tête, surtout qu'elle peux le revoir dans la rue à n'importe quel moment.

Je comprends surtout qu'avant, je l'aimais mais pas d'une bonne manière, elle était forte et sincère certes, mais c'était trop. Dans le métro je me suis demandé pourquoi je l'aimais, et j'ai trouvé mes anciennes raisons, car elle avait été là, à l'écoute, m'avait sorti de mon mode forteresse du mordor, car elle m'avait donné de l'éspoir etc ... Je l'aime toujours c'est un fait, mais je l'aime parce qu'elle est ce qu'elle est, pas parce que j'ai besoin d'elle, pas parce que c'est ma psy, pas parce qu'elle me donne de l'affection, le SR offre ça de bien, de dépoussiérer tout ça ... après ça m'a quand même donné plus envie de la récupérer, mais je suppose que c'est aussi une conséquence plausible !

Les choses reprennent leur place, et ma vie change en ce moment et participe au changement qui s'opère dans ma tête, j'aimerais sincèrement qu'elle puisse le voir, prendre note de mes actes et que ce n'est plus des paroles en l'air, mais ça prendra du temps et je le sais, certains aveux qu'elle m'a fait avant qu'on se mette ensemble, tout ces avertissements prenne du sens maintenant, j’espère qu'elle aussi m'aime vraiment, et que ce n'était pas juste une idylle courte, mais ça seul le temps peux me le dire.

Qu'en pensez vous ?

Chanson du Soir : http://www.youtube.com/watch?v=zsCD5XCu6CM
Peut être oui, mais ça ne remet pas ma détermination en cause, c'est juste qu'au final être dans l'attente se révèle moins douloureux qu'il n'y parait après, j'ai aussi de quoi m'occuper le travail et les événements récents. Je patiente Nolah ne t'inquiètes pas, j’espère que ce que tu dis est vrai et s'adapte aussi à notre situation, je crois bien que si elle doit revenir ça prendra du temps, mais c'est nécessaire si je veux pouvoir avoir un minimum de prises et être moins en besoin permanent.
Arf, non j'ai pas craqué, j'étais co sur skype et sur le jeu et elle ne m'a pas parlé et je ne lui ai pas parlé. Beaucoup de travail cela dit au boulot j'ai des serveurs à configurer, mais bon l'équipe est sympa, ça va je regarde encore une ou deux fois si elle est co, mais rien de plus, bref bien passé demain je visite des apparts :D

J'ai commencé à poster pour sortir a marseille avec des JRMistes, dire que je me change les idées et qu'on partage nos désarrois ! :p