Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Y a jrme le site de bons conseils puis y a d autre sites moins gratifiants mais qui en cas de crise de panique vous tendent des perches qui bien sûre vous vous hâtez de prendre ...tel que moi . Alors dans le mode vengeance débile qui sert a rien . 1: inscrire son EX a toutes sortes de newsletter a la con pour saccager sa boîte mail ( hum c est intelligent--->je l ai fait ). 2: inscrire son EX a des demandes de rappelle automatique , tel que banque mutuelle etc etc afin qu il reçoive des tas de coups de fil de démarcheur commerciaux et pourrir son 06 ( ok j avoue encore je l ai fait ) . And you?

Salut lindou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
MDR ! :lol:

Je t'avoue que je n'ai eu aucune idée de vengeance débile qui sert à rien ni de vengeance tout court en fait.

Mais qu'est ce que tu m'as fait rire. Je sais pas si je pourrais faire ce genre de chose. Mais en y repensant (vu que le mien s'est inscrit sur meetic), l'inscrire dans les annonces "rencontres" avec son numéro de tel mais en tant que "fille hot qui cherche plan Q". :lol:
J'imagine le gros pervers qui l'appelle pendant qu'il est en rencard en plus. :lol:

J'en veux encore. :mrgreen:
ahah énorme, j'avais pas penser à ça ... Sinon tu peux tout simplement faire opposition sur sa carte bancaire, il n'y a rien de plus simple, où lui résilier son contrat edf si tu es vraiment en colère :)
Aaaaaaah ne me donnez pas de nouvelles idées diaboliques !!!! Parce que coup bas débile sur coup bas débile ça peut finir très mal faut pas l oublier ( anecdote : j ai déjà fini a la gendarmerie pour son compte adopte piraté et utilisation de 06 a mauvais escient , oui oui suis une barge moi !!! )
J'ai eu le droit aux rappels automatiques à répétition, mais pas comme vengeance d'une ex, c'était une sorte de bizutage dans une boîte où j'ai travaillé.

Pour le coup ça reste relativement gentillet et si ça peut vous aider à vous faire rire et à dédramatiser, et si c'est vraiment mérité, pourquoi pas.

Sinon comme vengeance plus frontale, il y a le style Doria Tillier qui se rapproche plus de ce que j'ai pu faire.
Pour ceux qui ont le login (allez, je suis sur que certains l'ont ;) ) du fournisseur internet/telephone, lui commander le dernier IPhone à 600€ avec debit sur sa facture prelevée, avec une adresse de livraison bidon....
wakatepe a écrit :Pour ceux qui ont le login (allez, je suis sur que certains l'ont ;) ) du fournisseur internet/telephone, lui commander le dernier IPhone à 600€ avec debit sur sa facture prelevée, avec une adresse de livraison bidon....

Faites pas ça depuis votre adresse IP hein, c'est un coup a finir au tribunal….. :|
Moi l'idée de lui envoyé par la poste ses boxer sale avec des traces dedans avec un petit mot disant quand viens tu chercher tes merdes chez moi...

Je ne le ferais pas par contre...Ces affaires finiront probablement à la poubelle..
Depuis qql années je lui conservait des bouteilles de vin de grands crus classés ( cadeau de vendanges ...ah nostalgie) . J ai juste avant Noël tout offert a mon père . Il a regardé la côte sur le net ...vaut quand même 200€ la bouteille ...papa content et moi satisfaite :) Sinon pour cette toute nouvelle année 2014 je vous/nous souhaite d enfin réussir a tourner la page et laisser ces histoires saugrenues d ex derrière nous .
moi l'inviter a boire un cafe en toute amitie et regler les dernieres choses qui nous lient (papiers etc.. ) et venir accompagnes de mon nouveau compagnon et lui demander si il veut etre le parrain de mon futur enfant hahaha

bien sur ca reste du fantasme tout ca lol
Uayeb.. je ne sais pas quoi en faire... les garder pour en garder un souvenir? des souvenir douloureux pour l'instant mais peut etre pas plus tard? tout bruler pour tout oublier ?..
En ne faisant rien j'ai l'impression de garder un espoir qu'elle revienne..
shindoux: cela fait combien de temps que tu les as chez toi? Elle ne les réclamme pas?

moi lorsque je voulais des explications de sa part, il n'a jamais répondu mise a part je veux mes affaires... Des le début il son chez mon amis pour faire l'échange. Ne veux pas aller chez mon ami puisqu'il a peur de son jugement a savoir qu'il a profité de moi et peur pour sa sécurité! 1 mois et demis plus tard, mon ami est tanné et m'a tous redonnée... Dans un sac à vidange présentement avec les arraignés au sous sol. Sais pas trop encore ce que je vais faire avec. Je laisse le temps passé. Sr de 3 semaines pour ma part.
Crois moi, vaux mieux qu'elle ne te recontacte pas que de se faire recontacté seulement pour des affaires... Quand l'autre part en disant des explications bidons, qui a jouer dans ton dos et qui n'Est pas capable de s'expliquer...

Je crache un peu de méchant la, désolé... J'espère qu'un jour ne plus en avoir...
Ahhh, lala, combien j'en ai eu des idées, des 10aines. Je ne les ai jamais faites :) Surtout parce que j'ai compris que c'était en partie ma faute cette rupture. J'ai accepté mes erreurs, et je ne peux pas lui en vouloir d'avoir fini par craquer.

-- découdre un bouton sur toutes ses chemises, pantalons et vestes^^
-- laver son linge avec un tee shirt rouge, et trop chaud
-- casser tous les élastiques de ses caleçons
-- faire des trous dans ses chaussettes
-- lui planquer ses figurines de jeux de sociétés préférés

juste des petits trucs qui font ch...
J'y ai pense a un Moment mais j'ai pas réussi a trouver quel genre de spam et ou aller pour lui pourrir sa boîte mail
Je l'ai inscrit sur badoo mais j'ai lâche l'affaire je voulais moi aussi balancer son num.... Sa next aurait été si heureuse de voir son portable sonner sans arrêt ahahahaha
BY Noone
Bah moi tout ce que je veux c'est qu'il se remette en question comme je l'ai fait...
Le jour où il va s'apercevoir qu'il a fait n'importe quoi, ça va lui faire bien plus mal que si je déclenche un incendie dans son immeuble.