- 30 déc. 2013, 00:52
Ecrire... C'est tout ce que j'ai trouvé, jusqu'à présent, pour te dire ce que je pense vraiment et te faire comprendre ce que je ressens. Car tu as beau être très compréhensif et être d'une patience d'ange avec moi depuis des mois, je ne suis pas sûre que tu m'aies complètement comprise ces derniers temps. Je ne suis pas sûre que tu comprennes pourquoi j'ai autant de mal à me détacher de toi. Parler ? J'ai beau essayer, à chaque fois qu'on se voit, le même schéma se reproduit : j'aimerais te dire tout un tas de choses mais, je ne sais pas pourquoi, au moment de te les dire, ça ne veut pas sortir. Quand on se voit, je finis toujours, à un moment ou un autre, par me murer dans mon silence et communiquer comme je peux, avec des regards et des gestes tendres. Alors depuis des mois, le seul moyen que j'ai trouvé pour communiquer vraiment et te dire les choses en toute sincérité, c'est de t'écrire de longs messages (et maintenant une longue lettre!). Cette lettre, j'aimerais que tu prennes le temps de la lire, à tête reposée, et jusqu'au bout.
Modifié en dernier par 29aud le 01 janv. 2014, 21:10, modifié 1 fois.