- 29 déc. 2013, 22:23
bonjour voici mon histoire .Il y a 1 mois et 1/2 de ça , je rencontre un garçon sur un site de rencontre dont je ne citerais pas le nom.Des le 1 er rdv , le feeling est passé , au bout de 3 heures ensemble nous nous sommes même embrassé.Lui dépressif, sortant d' une très difficile rupture sentimentale, sa relation avec son ex avait durée 11 ans .Au début, il pensait éncore à elle , et ne se cachait pas pour me le dire , j' appréciais son honnêteté envers moi même ci ça ne me faisait pas plaisir de l' entendre. Notre relation à évolué tranquillement, nous avons eu environs 5 rendez vous (resto, ciné etc...) avant que je lui propose de venir chez moi et que nous couchions ensemble pour la 1 ère fois.Il me disait alors qu' il était bien avec moi .Il était beaucoup moins déprimé , nous avons passé beaucoup de temps ensemble , soit chez lui, soit chez moi.Mr étant un gros fétard, sortait tous les week end avec ses potes, cela ne me posais pas trop de problèmes car je connaissais sa nature "fétarde" sauf qu' à un moment donné , il ne me proposé plus trop de faire des trucs avec moi .aussi , depuis le début, il était rester inscrit sur le site de rencontre ou nous nous etions trouvé , ce qui me géné un peu cae moi , la semaine d' aprés , je m' y étais désinscrite .Sur facebook, je me suis aussi rendu compte qu' il avait en ami des files de ce meme site , je le questionné mais ça l' embeté que je fouille ds son compte facebook, il m' accusé de l' espioner.Pour faire bref, il y a une semaine, alors que j' étaits chez moi, une amie m' appelle , me disant qu' elle venait de voir mon mec, donc lui avec une blonde ds sa voiture .là, j' ai essayais de l' appeler , en vain, il ne répondais pas.il finis par m' envoyer un texto me disant que ce n' était qu' une copine et qu' il ne voulait pas me le dire par peur de ma réaction , il est allé au resto avec cette fille puis en boite , j' étais dégoutte et très en colère aprés lui .Il m' avait menti puis ce que juste avant que mon amie me prévienne il m' avait dis qu' il était au resto avec un pote .bref je lui en veux , je ne lui parle plus , silence radio ! cela dure 2 jours environs, puis il m' evoieun texto , "ca va ?" , un 2 ème "tu boudes" et puis un autre "tu compte ne plus me parler ? "bref je lui répond , on s' explique .Le lendemain on ne c' est tjrs pas revu, on se parle sur facebook et on se dis des méchanceté , il me dis qu' il n' est pas pret à s' engager avec une fille , ni moi , ni une autre , bref je lui rpopose qu' on en reste là, il me dis ok , je lui dis que je le supprime de mes amis facebook, il me demande d' abord pourquoi et je lui répond que j' a des sentiments pour lui, qu' on ne pourra pas etre juste "amis" .De là, toute une nuit de réveillon de noel à gamberger, à me torturer l' esprit, je me disais et bien c' est bon , des ce soir il est avec la blondasse.Le lendemain, je le rappel (chose que je n' aurais jamais du faire ) là , on se dis des banalités , et à ce moment là, il es devenu hyper arrogant, j' ai compris ensuite que je l' avais mis en position de force , il était hyper méchant et tout et puis plus rien.Alors là j' ai pris la décision d' un vrais silence radio, je me suis désinscrite de facebook sans meme le prévenir et je ne lui parle plus du tout depuis 2 jours , meme pas un tit texto , voilà est ce que ma méthode est la bonne ? sachant que j' ai des sentiments pour lui et qu' il me manque .Voilà, tous vos conseils seront les bienvenue.Merci