Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY celine64
bonjour voici mon histoire .Il y a 1 mois et 1/2 de ça , je rencontre un garçon sur un site de rencontre dont je ne citerais pas le nom.Des le 1 er rdv , le feeling est passé , au bout de 3 heures ensemble nous nous sommes même embrassé.Lui dépressif, sortant d' une très difficile rupture sentimentale, sa relation avec son ex avait durée 11 ans .Au début, il pensait éncore à elle , et ne se cachait pas pour me le dire , j' appréciais son honnêteté envers moi même ci ça ne me faisait pas plaisir de l' entendre. Notre relation à évolué tranquillement, nous avons eu environs 5 rendez vous (resto, ciné etc...) avant que je lui propose de venir chez moi et que nous couchions ensemble pour la 1 ère fois.Il me disait alors qu' il était bien avec moi .Il était beaucoup moins déprimé , nous avons passé beaucoup de temps ensemble , soit chez lui, soit chez moi.Mr étant un gros fétard, sortait tous les week end avec ses potes, cela ne me posais pas trop de problèmes car je connaissais sa nature "fétarde" sauf qu' à un moment donné , il ne me proposé plus trop de faire des trucs avec moi .aussi , depuis le début, il était rester inscrit sur le site de rencontre ou nous nous etions trouvé , ce qui me géné un peu cae moi , la semaine d' aprés , je m' y étais désinscrite .Sur facebook, je me suis aussi rendu compte qu' il avait en ami des files de ce meme site , je le questionné mais ça l' embeté que je fouille ds son compte facebook, il m' accusé de l' espioner.Pour faire bref, il y a une semaine, alors que j' étaits chez moi, une amie m' appelle , me disant qu' elle venait de voir mon mec, donc lui avec une blonde ds sa voiture .là, j' ai essayais de l' appeler , en vain, il ne répondais pas.il finis par m' envoyer un texto me disant que ce n' était qu' une copine et qu' il ne voulait pas me le dire par peur de ma réaction , il est allé au resto avec cette fille puis en boite , j' étais dégoutte et très en colère aprés lui .Il m' avait menti puis ce que juste avant que mon amie me prévienne il m' avait dis qu' il était au resto avec un pote .bref je lui en veux , je ne lui parle plus , silence radio ! cela dure 2 jours environs, puis il m' evoieun texto , "ca va ?" , un 2 ème "tu boudes" et puis un autre "tu compte ne plus me parler ? "bref je lui répond , on s' explique .Le lendemain on ne c' est tjrs pas revu, on se parle sur facebook et on se dis des méchanceté , il me dis qu' il n' est pas pret à s' engager avec une fille , ni moi , ni une autre , bref je lui rpopose qu' on en reste là, il me dis ok , je lui dis que je le supprime de mes amis facebook, il me demande d' abord pourquoi et je lui répond que j' a des sentiments pour lui, qu' on ne pourra pas etre juste "amis" .De là, toute une nuit de réveillon de noel à gamberger, à me torturer l' esprit, je me disais et bien c' est bon , des ce soir il est avec la blondasse.Le lendemain, je le rappel (chose que je n' aurais jamais du faire ) là , on se dis des banalités , et à ce moment là, il es devenu hyper arrogant, j' ai compris ensuite que je l' avais mis en position de force , il était hyper méchant et tout et puis plus rien.Alors là j' ai pris la décision d' un vrais silence radio, je me suis désinscrite de facebook sans meme le prévenir et je ne lui parle plus du tout depuis 2 jours , meme pas un tit texto , voilà est ce que ma méthode est la bonne ? sachant que j' ai des sentiments pour lui et qu' il me manque .Voilà, tous vos conseils seront les bienvenue.Merci
BY admin

Salut celine64!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY miu
Bah à mon avis, je crois qu'il te vaut mieux laisser tomber le mec. D'abord il n'est pas un mec stable (dépressif quoi), ensuite il t'a menti, a réagi hyper méchamment, et il n'a pas l'air de vouloir s'engager sérieusement avec toi.

Bah ce type là existe comme le bordel sur le site de rencontre :D Etant donné que je me suis inscris depuis plus 1 ans sur ce genre de site, a rencontré un tas des mecs, franchement je pense que le mec comme ça, vaut mieux le jeter ;- )

Je pense que le site de rencontre convient pour les rendez vous courts, sorte de bavardage, discussion autour d'un café, du thé ou ne pas aller au resto ou au ciné toute seule ;- ) Mais pour les relations sérieuses, faut avoir beaucoup, beaucoup de chance ;- ) Et j'ai pas une fille chanceuse moi.

Par contre ma meilleure copine, elle a rencontré son mec sur ce site. Ils sont super gentils et s'entendent super bien. Donc courage pour toi et pour les autres qui entament l'espoir de trouver l'âme soeur sur les marchés d'amour :D
merci pour ta réponse miu .Je sais qu' il il a beaucoup de loosers sur ce genre de sites mais je pense réellement que la personne que j' ai rencontré à un bon fond .Ma question concernait surtout le faite de faire un silence radio, par rapport, mm s' il n' est pas parfait , moi non plus et je veux qu' il revienne est ce une bonne méthode ou pas ?
BY miu
celine64 a écrit :merci pour ta réponse miu .Je sais qu' il il a beaucoup de loosers sur ce genre de sites mais je pense réellement que la personne que j' ai rencontré à un bon fond .Ma question concernait surtout le faite de faire un silence radio, par rapport, mm s' il n' est pas parfait , moi non plus et je veux qu' il revienne est ce une bonne méthode ou pas ?
L'efficacité de silence radio est sans doute ;- ) oui tu peux appliquer ton strict silence radio. Vous avez besoin de temps pour vous stabliliser. Il est perdu là. Soit qu'il reviendra après, soit il continuera à s'envoler avec des nanas sur le site ou quoi. Mais au moins, le silence radio t'aidera surement de te calmer et de voir comment il évolue si c'est le cas ;- ) courage.
Je vis la même chose, si tu veux aller lire mon histoire quand tu as le temps, ensuite, je sais que c'est dur surtout quand tu ressens des sentiments pour lui et lui non. Le mec de mon histoire lui ressemble vraiment beaucoup, juste de la façon que tu en parles déjà !
merci les filles c' est hyper sympa de vous pencher sur mon histoire .Oui c' est vrais je me suis laissé allée, il faut diren quand je l' ai trouvé, il était malheureux et avait besoin d' aide ,une fois mm en pleur devant ma porte ! j' y est tout mis tout mon coeur et mon âme pour l' aider ,l' enrobant de douceur et de protection, je ne sais pas donner qu' à moitié ?.Tout ça pour le sauver et pour qu' il aille mieux , comme on le ferait avec un petit animal blésé (désolé pour la comparaison ^^) mais c' est un peu ça quand mm !lol .ça fait 4 jours que je n' est plus de news , je pense à lui bien évidement mais je me reconstruit aussi , je fais ma vie quoi :) je vais voir son facebook via le profil d' une amie et il n' a toujours pas viré les choses nous concernant , ça me rassure un peu , il ne me déteste pas tant que ça alors ^^ bon je laisse faire l' oeuvre du temps, on verra bien .Merci beaucoup en tout cas et si vous avez d' autres conseils , n' hésitez surtout pas les filles , je vous écoute :)
bon des news , mon sr fonctionne puis ce que juste avant le reveillon du nouvelle an , à 17h30 , Mr m' envoie un texto "ça va toi ? tu fais quoi de beau ce soir"de là j' attend 3/4 d' heure avant de répondre et je lui renvoie "slt ça va oui .Ce soir je vais chez des amis à Aix en provence", il me repond presque aussitot" oh tu seras pas loin de chez moi :) passe une bonne soirée ;)", je répond "merci toi aussi".Ensuite, à 01h25, il m' envoie "bonne année 2014.Je te souhaite plains de bonnes choses , tu le mérites?Gros bisous" et je lui renvoie 1h 30 plus tard "bonne année à toi aussi .Bisous :)" , voilà est ce que j' ai bien fait de répondre ? est ce que c' était assez bref, ça ne fait pas la fille qui s' accroche trop et qui veux trop le voir là non ? dites moi svp , pour la suite , je compte attendre son prochain message , tout en cotinuant à faire ma vie .merci d' avance pour vos réponses .
bon tout à l' heure il m' envoie encore un petit message "c'était bien ta soirée" et j' ai répondu "oui c' était sympa et la tienne ? ", voilà puuuunaise , il n' a jamais envoyer autant de messages que depuis que je suis en sr ! ça marche du feu de dieux sur lui ! mdr je suis diabolique ...
et bien je sais pas en fait , quand il m' a envoyé "c' était bien ta soirée" je lui ai répondu "oui et la tienne ? " et depuis plus rien , c' était en début d' aprem .Je crois que je devrais ne plus répondre du tout à ses textos qu' il appel non ? j' en ai marre que ce soit tjrs comme et quand lui il veux .:(