Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY adrien10
Bonjour,

Le fameux "je ne t'aime plus en amour" est arrivé. Après plus de 4 ans de relation. J'ai 21 ans donc on s'est rencontré tôt, certes. Pour ma part, c'est plutôt de ma faute. J'étais distant (je sais toujours pas pourquoi), elle pensait que je ne l'aimais plus mais que j'avais peur de rompre, que je restais avec plutôt par habitude. Pendant 4 mois elle s'est détachée et je n'ai rien vu venir. Et y a 15 jours elle me l'a dit..

Ca fait depuis le 13 décembre qu'elle m'a laché. Elle ne veut plus de moi, mais ne veut pas couper les ponts. Elle m'a avoué que je lui manquais (nos discussions, nos moments ensemble) mais c'est tout. Elle ne veut plus de relation avec moi, seulement que je sois son meilleur ami. Je pense qu'il y a que dans le monde des bisounours ça.. c'est pour moi impossible et inimaginable : elle va le prendre comment si je lui dis dans un mois que j'ai envie de me taper son amie ? C'est simplement pour illustrer que pour moi c'est impossible. Donc on continue à se parler, difficilement. Je sais que ce n'est pas la bonne solution pour pouvoir la récupérer, au contraire.

Je l'ai vu cet après-midi. Il ne s'est rien passé, à part que j'ai pleuré (encore une fois) devant elle. Je suis à ses pieds, ce n'est pas bien je sais. J'ai donc découvert ce forum ce soir par hasard. J'ai vu beaucoup de monde dans le même cas que moi.

Je l'ai supprimé de facebook car je ne voulais pas aller voir son profil toutes les 5 min. Et aussi on se parlait beaucoup sur facebook, maintenant on ne peut plus se parler sur facebook mais on s'envoit quelques sms (564 reçus/envoyés en 1 semaine... seulement ?).

Oui, comme un con j'ai pensé aussi à des conneries. Je sais que ce n'est pas la solution, mais quand on est à bout..

Et vu que j'ai un problème de santé (pas grave, mais très contraignant) qui joue sur mon humeur, qui me fait déprimer, je suis toujours fatigué, c'est encore plus difficile de ne pas déprimer. Mais ça va être réglé, j'aurais un cachet (à vie) la semaine prochaine.

Merci de me lire, je pense que vous pouvez m'aider à surmonter ça. Du moins ça peut me faire du bien d'en parler.

http://www.youtube.com/watch?v=rEgRzLXqWUI
BY admin

Salut adrien10!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY adrien10
Ce matin à l'heure où je vous ai écrit j'ai décidé de faire un SR. Donc je n'ai plus répondu à son dernier message (il était 4h30 du matin). Là message de sa part à 17h22 "Comment va ? :)".

Je dois répondre ? Quoi ? Où attendre un peu pour montrer que je me morfond pas et que je suis pas au taquet sur mon tel.

Merci !
BY Marie87
Non ne répond rien, ou en tout cas pas tout de suite.. Attend qu'elle t'en envoie un autre .. et là tu diras que tu n'avais pas vu son message ...
BY adrien10
D'accord merci. J'attends, ce soir je vais au ciné avec des potes. Peut-être après le film par exemple ?
BY Marie87
Ou demain si tu t'en sens capable.. car sinon comme beaucoup te le diront ici, elle va voir que tu es accro... laisse la mariner.
BY adrien10
J'ai tenu jusque 1h. Heure à laquelle je suis rentré.

J'ai répondu "Oui ça va, j'ai été au ciné, et toi ?"
Elle a répondu "Pas grand chose, je regarde un film dans le salon avec mon père là".

Et c'est tout, j'ai pu répondu.

Ai-je bien fait ?

merci !
BY adrien10
Bonjour,

Je devais aller avec un ami passer nouvel an à 4h de chez nous chez une amie à lui dans une salle. (la personne, je l'ai vu 3-4 fois). Cependant mon ami a fait un accident de voiture. Il ne peut pas bouger, il va bien rassurez-vous. On devait partir demain après midi. Et y rester jusqu'au mercredi midi.

Je sais pas quoi faire. Car j'étais content d'y aller avec lui pour me changer les idées. Mais maintenant y aller tout seul, ça me fait assez peur (d'être seul là bas).

Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup.
BY adrien10
Bon j'ai décidé. Je n'y vais pas, car je suis tout seul.

Dure journée aujourd'hui, envie lui parler, lui dire ce que je ressens. Je me retiens, regarde la tv pour passer au plus vite le temps. Demain elle passe nouvel an avec ses amis. Moi vu que ça a été annulé 2 jours avant et que mes autres amis sont en famille, je ne sais pas quoi faire. Je ne pense pas être assez fort pour le passer seul.
BY Roberto
Bon, Adrien, et ce SR ??? Parce que 560 textos par, semaine, tu vas t'en faire une amie ! Et qui va tout te raconter (y compris son next)....
BY adrien10
C'était il y a un moment. C'était la première semaine ! Maintenant c'est bon, ça fait 15jours que je fais des SR, toujours cassé par elle (pour ses affaires).

Depuis mercredi SR Strict ! :)
BY adrien10
J'en suis à 1 mois de SR samedi.

Non rien. Jeudi prochain ça sera 3 mois de rupture.
Je ne suis pas passé à autre chose, je l'ai vraiment dur. Mais j'y pense à passer à autre chose car l'espoir qu'elle revienne est proche 0 de jour en jour..
BY Gfoiré
1 mois de SR, j'espère que tu as pu en profiter et changer certains trucs.

Je comprends que ca te fasse mal sa distance et son silence, c'est normal.
A toi de voir ce qui est le mieux pour toi, passer à autre chose ou continuer à vivre "seul" pour toi actuellement.

Je comprends que ton espoir baisse, en général, c'est quand on a plus d'espoir qu'elles reviennent que tout à coup elle réapparaissent... La mère de ma fille (avec qui je ne me suis pas remis), elle a mis plusieurs mois (je ne sais plus te dire exactement combien malheureusement) avant de vouloir retenter qqch mais malheureusement pour elle, moi j'étais passé à autre chose à ce moment là, et le fait de savoir qu'elle avait été avec d'autre (car elle m'en parlait), ca m'a vraiment aidé à passer à autre chose. Donc je comprends que l'espoir baisse mais c'est quand tu t'y attendras le moins qu'elle repointera probablement le bout de son nez, le seul soucis, c'est que tu ne sais pas prédire quand est-ce que ce sera, dans 1 semaine ? 1 mois ? 1 an ? Seul l'avenir te le dira, et se "rattacher" à de l'incertitude, je sais que ca n'a rien de confortable.
BY adrien10
Merci de ton aide. Le SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr ... 41017.html

Oui mon espoir baisse.. Même si je fais tout pour passer à autre chose.

1 mois de SR et presque 3 mois de rupture. Oh oui j'ai changé pas mal de choses. On me l'a dit, et on me le dit encore.

J'ai repris le sport, j'ai bien perdu ! Je suis mieux (je me sens mieux !)

Ouais c'est sur que si elle m'avoue qu'elle a été avec un autre, elle pourra toujours courir. Je ne digérerai jamais ça.
Je fais tout pour tourner la page pourtant, mais ça n'a rien de facile (relation de 4 ans et 7 mois). J'ai rencontré une fille la semaine passée, on parle un peu, je la vois vendredi soir à une soirée. Mais je n'ai pas envie encore. On verra comment ça se passe.
BY CoeurUsé
L'impression de voir les propos de mon ex dans ton histoire Adrien10.. Déceptions,accumulation, manque d'investissements dans mon couple , prise de recul alors que je l'avais pas vu du tout. 4 mois de relation ambivalente qu'elle me propose sur la fin ou je me suis trouvé seul a espérer qu'on pouvait reprendre.Plus d'amour mais de l'affection désormais. Je ne veux pas couper les ponts mais qu'on reste amis car tu es un personne importante dans ma vie. C'était ses propos.

Impossible d'etre ami avec elle pour moi.. 3mois de rupture et la 10e jour de SR strict.