Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour, pour résumer mon histoire, après 6ans de relation ensemble, elle ne m'aime plus et décide de rompre.
Les premiers jours se passaient bien, on gardait contact, on restait très proche mais j'enchainais interdit sur interdit à chaque fois que l'on se voyait ou se parlait.
Maintenant elle dit être totalement indifférente du coup je me suis mis en SR avec une lettre d'adieu.
Résultat: aucun.
Je n'arrete pas de regretter mes interdits et me dis que sans ça, notre relation aurait pu reprendre.. et je l'ai poussé à devenir indifferente...

Pensez vous qu'elle est vraiment devenu indifférente à ce point? ou est-ce pour me repousser?
Combien de temps doit durer le SR dans ce cas?
Ai je une chance de la reconquérir?

Salut shindoux!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut,
Ne regrette rien, ca ne sert à rien. Les interdits ne sont là que pour conforter l'ex dans une décision qu'elle a déjà prise. Et avec des si....
Ne vis pas dans les remords ou les regrets, c'est steril. Monopolise ton energie pour analyser ce qui n'a pas fonctionné et pour repartir de l'avant.
Bon courage
Merci pour ta réponse,
en effet, c'est ce qu'elle me disait, que je confirmais bien ce qu'elle pensait de moi..
J'essaye de l'oublier, de passer à autre chose mais il y a des jours ou je recraque, ou je me dis que ce n'est pas possible..
Pareil pour moi. Je m'endors en acceptant la rupture, quand je me réveille je suis chamboulé...
Toi aussi elle a coupé tout contact avec toi (bloqué sur fb et tout moyen de com)?
Je vais péter un cable, pourquoi elles ne nous rappellent pas, ou sont passés les promesses, l'amour, blabla, les " je ne pourrais jamais me passer de toi"... Est-ce qu'elles croient que c'est normal de se foutre de la gueule des gens comme ça?

Ça doit être illégal ce genre de trucs je te jure : D.
...
non elle ne m'a pas bloqué mais je l'ai supprimé de fb.
je ne veux pas discuter avec elle de toute facon, je fais un SR strict.
plus le temps passe, et plus j'arrive a etre fataliste, on y peut rien, il faut juste l'accepter et avancer de jour en jour.
Il ne faut pas leur en vouloir... personnellement je la fais confiance.. je sais que ca ne doit pas etre facile pour elle non plus, je l'aime, je la laisse partir et vivre sa vie :)

Demain sera un autre jour, je verrai peut être les choses autrement...
Desole de te dire ca mais il elle taimer vraiment cest pas quelque interdit qui aurais fait que ca sois mort .

Ne regrette rien !!

normal que tu es encore du mal ca fais que deux semaines...
Jai mis deux mois perso a aller mieux
Oui tu as raison, j'arrive déjà à me dire qu'elle m'aimait vraiment mais on à pas su faire durer la relation..
C'était surement déjà mort avant, mais les interdits l'ont éloigner de plus en plus et ca c'est une certitude.
Le regret est la quand meme, j'ai merdé de mon côté, elle aussi a ses torts.
J''en viens à me dire que c'est comme ça, on y peut rien, peut etre qu'un jour... peut etre pas.. !!
Sois indifférent aussi. Tu as déjà commencer par couper le contact, concentre toi sur ta vie. Elle cherchera a te contacter surement dans le futur, vu que personne n'oublie jamais personne. Voilà, "Move On" et fais de sorte qu'elle le sache ( pas de toi ) et ça ça va pas la laisser indifférente.
merci Jena pour ton soutient :)
j'ai couper contact car je ne supportais plus de ne pas recevoir le respect que tout le monde est sensé avoir.
( pour donner un exemple, je parle des sourires moqueurs :twisted: lorsque je me dévoilait à coeur ouvert en larme, du pur foutage de gueule.. ca vous dis quelque chose? :roll: )

je lui ai envoyé une lettre d'adieu donc contact ou non peu importe, ce n'est plus vraiment important.
Par contre je ne chercherai pas à faire en sorte qu'elle sache ce que je suis devenu, parce que je ne suis pas "manipulateur" et je trouve ça malsaint.
On a pas vraiment d'amis en commun de toute facon et nos chemins ne risquent pas de se recroiser donc "goodbye my love" :p

Tiens, auj j'ai fait un rêve étrange, j'étais avec une inconnue! c'était... le coup de foudre.. et passionnel..
le début de la guérison? :)
Modifié en dernier par shindoux le 30 déc. 2013, 13:00, modifié 1 fois.
unedeplusici a écrit :Elle est peut-être indifferente car elle ne veux plus souffrir. Laisse lui du temps. ;)
Elle avait l'air plutot heureuse de sa nouvelle vie, et c'est surement une des raison de la rupture.
Je lui laisse tout le temps qu'elle voudra :)
Moi je tourne la page et ne reviendrai pas en arriere!
J'ai appris qu'elle venait de me supprimer de ses contacts.
du coup je lui ai envoyé un message pour lui montrer que j'existe encore.
Rien de très personnel, ni de "nous", juste un message de qqch dont on parlait lorsqu'on était ensemble.
Evidemment, pas de réponse.
Ce matin, le réveil est dur! première chose qui me passe par la tête :
" comment c'est possible qu'on soit devenu 2 inconnues?"
on s'aimait tellement, on tenait tellement l'un à l'autre.
"comment peut elle être aussi forte et tenir ce silence?"
y a t il forcement une autre personne?
"pourquoi m'a t elle supprimer?"
est ce donc vraiment la fin, elle arrive enfin à tirer un trait sur "nous" et ne veut plus avoir à faire à moi?

Retour au point 0 pour moi.
Je suis au plus bas.
Tout ca, juste parce qu'elle m'a supprimé, c'est pitoyable...
Du calme Shindoux. Ça a été pareil pour moi, même si on a pas forcément eu la même réaction face à la rupture, moi je m'étais emporté, ce qui explique un peu le fait qu'elle m'ait supprimé. Mais je comprends ce que tu ressens vu que ma première rupture était sans gros interdits, mais malgré ça elle m'avait quand même supprimer de sa liste, rajouter ses anciens amis mecs etc. C'est des réactions qu'elles font pour se protéger j'ai l'impression, je ne dirais pas que ça veut forcément dire qu'elle a tiré un trait sur toi. Peut-être que justement elle a fait ça pour te faire réagir... Fallait continuer ton SR normalement, ne pas lui montrer que t'en a qqchose à foutre qu'elle te supprime. Rappliquer sur place en envoyant un message c'est typiquement le genre de réactions à proscrire je pense.
Tu lui montres que tu n'es pas aller de l'avant, que t'es toujours affecté par cette rupture. Or il faut montrer le contraire, c'est surtout ça qui la fera cogiter... C'est à elle de se dire: " On vient de rompre, et il a l'air de le vivre très bien, comme si y'a jamais rien eu entre nous?.."

Moi aussi je suis choqué de voir comment les gens peuvent changer de comportement du jour au lendemain, sans aucune explication, sans aucun remord apparent, à croire que toutes les paroles qu'elles ont dites sont que de pures foutaises, ça m'arrive même de me remémorer des moments passés ensemble ou j'essaye de décrypter son comportement, savoir exactement quand est-ce qu'elle a commencé à me mentir, quand est-ce qu'elle faisait semblant... Parfois même à me dire qu'elle m'a tout le temps menti, que les gestes et preuves d'amour (et au bout de 3ans de relations y'en a des gestes!), n'étaient que pour me manipuler et me garder pour elle. C'est dur de comprendre ce qui se passe vraiment dans la tête des autres, ça se trouve, eux mêmes ne comprennent pas leurs décisions.

Comment t'as appris qu'elle t'a supprimer de ses contacts? Ça pue l’intermédiaire entre vous qui lui déballe tout et à qui tu fais confiance...
Tout ca, juste parce qu'elle m'a supprimé, c'est pitoyable...
C'est pas pitoyable, ce genre de gestes est souvent très dur à encaisser.
Ca se voit qd la personne te supprime sur facebook skype etc..

Elles ne nous ont jamais aimé.
Quand tu as vraiment aimé quelqu'un tu ne réagis pas de la sorte. C'est humainement pas possible.

Et si c'était pour me faire réagir, j'ai réagis oui mais en lui montrant justement que je vais très bien! et aucune rancoeur meme si elle m'efface.
Je lui redonne la main maintenant pour cogiter justement! vu que le dernier contact était des adieux venant de moi.
Elle est surtout indifférente car elle ne t'aime plus.
Essaye de comprendre toi même ce qui ne fonctionnais pas dans ton couple, pour ne pas refaire les mêmes erreurs à l'avenir. Et de trouver quelqu'un qui sera heureux avec toi quoi qu'il arrive.
Une femme qui te quitte car elle est mieux seul qu'avec toi, c'est que quelque chose en fonctionnait pas.
Je sais que c'est dur, mais si elle te quitte c'est pour ne plus être en contact avec toi.
Sinon elle ne t'aurait pas quitté car elle ne t'aimait plus. Visiblement être avec toi ne lui suffisait pas et elle en avait marre; donc elle est parti, c'est plus mature que de rester et te pourrir la vie? Tu aurais préféré qu’elle reste en contact et se force à te parler, car TOI tu en as envie?

Après tout si elle ne se suffisait pas de toi et qu'elle t'as quitté, tu trouvera quelqu'un qui t'aimera, car elle ce n'est plus son cas, alors elle va pas répondre à tes messages. Et si tu comprend les raisons qui l'ont poussé à partir, ça te permettra de vivre pleinement avec ta futur ...
6 ans c'est beaucoup, mais c'est pas du temps perdu. Du temps perdu c'est toute une vie au coté de quelqu'un qui ne nous aime pas.

Quels étaient vos sujet de discorde?
Merci pour ta réponse pleine de sens PetiteColine :)

J'ai compris qu'elle ne m'aime plus, et pourtant ses derniers messages "positifs" était du genre
"j'aurai toujours besoin de toi dans ma vie"
"je serai toujours contente de te voir"
"je te ferai toujours confiance parce que tu es TOI"
Ces messages ce sont des messages APRES rupture..

On etait heureux ensemble, et ce quoi qu'il arrive, on a toujours su s'en sortir.
Malheureusement elle à du avoir un déclic, et je ne comprends pas ce qui l'a déclenché. ou peut etre une petite idée..

Mes erreurs et mes défaut je les connais, et elle disait les acceptés. Apparement non, j'ai plus l'impression que ce sont ses nouvelles connaissances qui lui ont "fermé les yeux" . On m'a dit que ces personnes n'étaient pas des "bonnes" personnes, une amie les fréquentaient avant et trouvent qu'elles sont plutot "peste".

On ne s'engueulait pas souvent mais c'était plus des petites embrouilles assez régulières.
on avait une vision totalement différente de la vie, je suis un mec plutot "lover" alors que elle une nana pas du tout romantique.

Je ne souhaitais pas forcément continuer la relation, mais je pensais qu'on aurait pu garder contact. Surtout après ses derniers messages cités plus haut.
Malheuresement il y a aussi eu un "je n'ai plus rien a te dire"..
shindoux a écrit :Merci pour ta réponse pleine de sens PetiteColine :)

J'ai compris qu'elle ne m'aime plus, et pourtant ses derniers messages "positifs" était du genre
"j'aurai toujours besoin de toi dans ma vie"
"je serai toujours contente de te voir"
"je te ferai toujours confiance parce que tu es TOI"
Ces messages ce sont des messages APRES rupture..

On etait heureux ensemble, et ce quoi qu'il arrive, on a toujours su s'en sortir.
Malheureusement elle à du avoir un déclic, et je ne comprends pas ce qui l'a déclenché. ou peut etre une petite idée..

Mes erreurs et mes défaut je les connais, et elle disait les acceptés. Apparement non, j'ai plus l'impression que ce sont ses nouvelles connaissances qui lui ont "fermé les yeux" . On m'a dit que ces personnes n'étaient pas des "bonnes" personnes, une amie les fréquentaient avant et trouvent qu'elles sont plutot "peste".

On ne s'engueulait pas souvent mais c'était plus des petites embrouilles assez régulières.
on avait une vision totalement différente de la vie, je suis un mec plutot "lover" alors que elle une nana pas du tout romantique.

Je ne souhaitais pas forcément continuer la relation, mais je pensais qu'on aurait pu garder contact. Surtout après ses derniers messages cités plus haut.
Malheuresement il y a aussi eu un "je n'ai plus rien a te dire"..
XD j'ai lis ce que tu as écrit et c'est la 1ere fois que je vois le même truc qui m'est arrivé de nouvelles pestes qui on su foutre le bordel entre nous, courage pour la suite ;)
J'ai un peu près la même situation que toi. Sauf que moi je suis en Erasmus dans le même village qu'elle... jusqu'à fin mai.

Je l'ai vu hier, elle a pleuré aussi, sur le fait qu'on était bien avant etc. Mais que maintenant elle veut vivre pour elle, et qu'elle ne croit plus en nous. Donc je commence un SR Strict. On verra avec le temps.. C'est très dur. Cela faisait longtemps que j'entendais pas battre mon coeur aussi fort.
Oui mais je pense qu'on y croit toujours un peu, non ? Du moins moi j'y crois encore. Oui je sais que c'est pour m'aider à aller mieux, c'est pour ça que je le fais.
J'ai l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut aussi. Elle m'envoie une musique sur facebook à 3h du matin par exemple.. (je l'ai supprimé mais pas bloqué). Elle me dit que la nuit elle dort très mal. Elle m'envoie un poke ?! J'ai limite l'impression que c'est du foutage de gueule.. !

Et il y a 2 jours elle m'a dit "je suis en stage cet été, mais si je le suis pas en aout je pourrais peut-être venir en vacances". Il faut s'accrocher, et ne pas essayer de comprendre !
Malheureusement, les sentiments amoureux ne sont pas figés dc lorsque l'on aime plus la personne, que l'on a a plus envie d'elle, et bien on a plus rien à lui dire du tout puisque la relation était basée sur l' amour.. ce n'est pas ce que je pense, c juste la réalité des choses..
Et si moi je supprime un ex "de partout" c vraiment que j 'en suis à l'indifférence totale, que je ne l'aime plus de tout, c dur mais c'est ainsi, on n'est pas obligé d'aimer une personne pour la vie..
Le pb est que le largué lui aime tjrs, qu'il est tjrs ds la relation pdt que l'autre vit la belle vit, ce que je disais à mon ex l'autre jour et il m'a rép : " quelle belle vie ? ce n'est pas mieux ou pire avec elle que ça ne l'était avec toi" ; (c la distance qui nous a séparée mon ex et moi).
DC moi je n' arrive pas à passer à autre chose car je suis en contact constant avec mon ex.. et ce n'est pas moi qui envoie les sms en premier la plupart du temps dc allez comprendre.. puisqu c lui qui a mis à la relation depuis presque 4 mois et qu'il en voit une autre aussi depuis tout ce temps..
EN résumé, les mecs sont très compliqués aussi..
Oui bah avec ce que tu dis la c'est sûr que tu ne peux qu'avoir de l'espoir!
Si vraiment elle ne compte jamais revenir sur sa décision, alors c'est vraiment pas cool ce qu'elle fait.
Sinon comme tu dis, elle est encore indécise.

Tu as toujours un contact avec elle, moi non je n'ai plus cette chance.
Si je pouvais revenir à l'étape dans laquelle tu te trouves, je sais maintenant qu'en ne préttant pas attention à ce soit disant "rupture" tout serai rentré dans l'ordre.
Je veux dire par la, qu'en restant joyeux, proche, sans aucun geste ou mot déplacé, juste profiter des moments agréables passé ensemble sans jamais parler de "nous" comme si il y avait un problème, ca se serait arrangé naturellement.
M'enfin ca, c'est mon ex relation, chacun son cas :)

Certains te dirons de tout de suite faire un SR pour sauver les meubles, mais vu la situation moi je te conseillerai plutot de rester positif quoiqu'il arrive, et justement d'être la pour lui rappeler pourquoi elle t'a aimé, et de lui donner un coup de pouce à cette indécision.

Toi seul sait comment elle est et ce dont elle à besoin.
Ne te laisse pas influencer par cette situation de rupture.
Ifritounette a écrit : Et si moi je supprime un ex "de partout" c vraiment que j 'en suis à l'indifférence totale, que je ne l'aime plus de tout, c dur mais c'est ainsi, on n'est pas obligé d'aimer une personne pour la vie..
Le pb est que le largué lui aime tjrs, qu'il est tjrs ds la relation pdt que l'autre vit la belle vit,
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Et ca confirme ce que je pense malheureusement. Et c'est ça le problème des largueurs! de croire qu'on restera toujours à vos pieds alors que pas du tout.

Parfois le largué accepte vraiment la rupture (ce qui est mon cas).
Ce qu'on recherche n'est plus l'amour de l'autre, mais la reconnaissance de ce qui a été vécu,de ce qu'on a été pour l'autre et de tout ce temps passé ensemble.
Etre totalement indifférente nous fait seulement ressentir que notre histoire était de la merde et que vous en avez jamais rien eu à faire de nous.
Ce n'est peut-être pas le cas, mais c'est ce que l'on ressent face à votre indifférence.
Je te comprends, je suis une larguée lol, je me suis sentie "niée" c pire que l'indifférence..

ET moi j'accepte la rupture, mais j'aime tjrs et ui tu recherches la reconnaissance pour te rassurer, moi je l'ai cette reconnaissance et tu crois que je me sens mieux ? ba non..
Ifritounette a écrit : c pire que l'indifférence...
il n'y a pas pire que l'indifférence :p

Tu as raison, tu ne te sens pas mieux pour autant.. On doit ressentir des choses différentes du coup.

tu as un lien pour ton histoire?
Non pas de lien ; mais relation pdt 5 ans à distance (300km), mais on se voyait régulièrement, en contact chaque jour puis cet été on c moins vu becoz bcp de boulot chacun de notre côté et Mr c senti "frustré", est allé voir ailleurs, me l' a dit aussitôt, a rompu qq jours après et depuis, env 3 mois, il voit tjrs la nana (qui à la base savait que j 'existais).
Et je suis en contact constant avec lui, surtout par sms, sauf quand il va voir sa pouf.. et je n'arrive pas à passer au SR.. puisque les sms viennent de lui la plupart du temps..
Il faut que tu arrete de subir la situation.
Plus tu subira, plus ca te fera mal, et plus rien ne changera.
La situation lui va très bien comme ca alors les changements, n'attends pas que ca vienne de lui...
Merci !
Je reste positif, même si c'est dur. Car avec tout ce qu'elle dit. Elle ne veut pas supprimer ma famille sur facebook, elle dit "je le ferais au moment voulu". Je lui dis que c'est ma famille, et que ça ne sert à rien de rester en contact avec. Elle répond par "j'aime bien ta famille..". Elle est jamais directe, elle ne veut pas "tout" rompre avec moi.
Elle dit "Tu me manques, mais pas comme avant". Donc pour moi, c'est pas totalement fini. C'est pour ça que je préfère la laisser réfléchir. Tout le monde lui dit qu'elle fait une erreur, sur un coup de tête. Elle répond "peut-être", donc elle n'est pas sur.

Ce n'est pas moi qui lui envoie les messages, c'est elle. Là ça fait 48h que je n'ai rien reçu. A part un "poke" que je n'ai pas renvoyé.

Elle a juste besoin de temps je pense. Mais je lui ai dit, il se peut qu'à ton retour je ne sois plus là. Elle m'a répondu "je vais broyer du noir..".
2 messages reçus. Un sur facebook qui est "Je m'inquiète pour toi mine de rien.. Je sais pas si c'est bien de te parler ou quoi.. Je sais pas trop quoi faire :("
Un par téléphone : "Comment ça va... ? J'aime pas que tu sois triste.. Je sais pas si je dois t'envoyer des sms ou quoi, je sais pas si ça t'aide mais je veux pas que tu passes tes journées dans le noir à cause de moi :/"

Franchement, je pense que ça ne sert à rien de répondre. Elle ne me parle pas parce qu'elle a envie, mais plutôt parce qu'elle a pitié.
@Ifrounette: Pour ma part, là, c'est moi qui ai supprimé son numéro et qui ai refusé de lui parler plus longtemps. J'ai même failli le bloqué sur facebook. Tout dépend du cas de figure, car je l'ai déja fait pour une autre personne que je n'aimais plus du tout.
Mais là c'est le contraire, je l'aime mais il a quelqu'un. Et maintenant je me demande si finalement ce n'est pas pire.
Aujourd'hui ça fait 4 mois que je lui ai fait part de cette décision, on s'est reparlé furtivement à 2 reprises.
J'espère qu’il réponde à mes vœux de bonne année, j'ai toujours de espoir malgré cette décision qui était la mienne. Mais au fond je fais tout pour l'éviter car comme je l'ai déjà dit, il a quelqu’un. Et j'ai peur de souffrir encore plus en lui parlant. Et je n'ai vraiment pas envie d'avoir une relation caché avec lui. Je ne sais plus comment l'aborder, et si c'est une bonne idée. [c.f mon post]
Tout ça pour dire que ça ne veut rien dire bloquer & supprimer quelqu’un, etc... tout dépend du contexte.
je me rends compte que de son coté, elle ne regrette pas la relation, elle a juste accepté que la relation soit fini, que c'est du passé.
C'est étrange, plus les jours passent et plus je sens qu'il n'y a plus d'espoir. Et plus ca me déprime alors que j'allais mieux avant :/
Désolé shindoux. Je me dis la même chose aussi.. C'est vraiment nul. Je me demande pourquoi l'amour est si compliqué.

Je déprime aussi ce soir.. Les soldes ? Je suis à plus de 1000 bornes de la France, donc j'aurais pas le droit à ça. Même si je suis pas fan non plus.

J'ai regardé dans les "j'ai (enfin) récupéré mon ex". 90% sont des filles qui ont réussi à récupérer leurs ex mecs. Donc bon, ça me déprime vraiment. J'ai l'impression que les filles sont vraiment certaines dès qu'elles rompent..
C'est étrange, plus les jours passent et plus je sens qu'il n'y a plus d'espoir. Et plus ca me déprime alors que j'allais mieux avant :/
C'est normal je dirais, c'est l'une des phases les plus importantes du SR et ça sert plus à ça qu'à autre chose. La phase de l'acceptation, pour aller de l'avant et passer à autre chose, redevenir une personne à part entière et non plus une personne dépendante de l'ex. Quand on parle de reconquête ici, c'est pas une reconquête au moment ou t'es encore fou amoureux d'elle et complètement affecté par la rupture, t'imagines les dégâts que ça fera? Ça va dès le départ être tendu ( vu que toi même t'es pas au top mentalement ) et ça va virer aux disputes, au manque de confiance et tout ce qui va avec.
La reconquête se fera des mois ou années plu-tard, quand vous serez tout les deux passé à autre chose et devenu de toutes nouvelles personnes, ce sera comme une nouvelle rencontre.

Du coup il faut vraiment passer à autre chose, perdre espoir, ou plutôt ne plus avoir besoin de cet espoir vu qu'on aime plus la personne... Après tu te décidera à la reconquérir ou pas. Ne croit surtout pas que tu peux faire un long SR et rester attaché à la personne et vivre ta vie à coté etc... C'est de la torture et c'est incohérent.

C'est une belle avancée Shindoux, le fait que tu commences à perdre espoir prouve que tu vas de l'avant et que tu vas bientôt complètement te la sortir de la tête pour enfin redevenir indépendant affectivement et satisfait de toi même. Continue à perdre espoir ! :D Sinon tu ne feras que te torturer! DÉTACHE TOI PUTAIN. (Sur ce je vais aller espionner le profil FB de mon ex.)
Realshit a écrit :
C'est une belle avancée Shindoux, le fait que tu commences à perdre espoir prouve que tu vas de l'avant et que tu vas bientôt complètement te la sortir de la tête pour enfin redevenir indépendant affectivement et satisfait de toi même. Continue à perdre espoir ! :D Sinon tu ne feras que te torturer! DÉTACHE TOI PUTAIN. (Sur ce je vais aller espionner le profil FB de mon ex.)
Realshit... Détache toi aussi de ton ex, comme tu le conseilles si bien à Shindoux...
dolisio a écrit :
adrien10 a écrit :J'ai l'impression que les filles sont vraiment certaines dès qu'elles rompent..
C'est à demi-vrai malheureusement :oops:
Donc à demi-faux ? Le problème étant qu'elle m'a rapproché ne pas avoir été assez proche d'elle. Ne pas lui tenir la main, ne pas lui faire quelques bisous en public, ne pas danser avec elle en soirée. Le jour où elle a rompu, elle m'avait proposé d'aller au mcdo le midi même. On a été. Je lui ai demandé pourquoi elle m'avait proposé ça, si c'était pour rompre juste après. Elle a dit "j'étais pas sur que j'allais rompre". Donc bon, c'est dur de se dire "c'est totalement fini quand on repense à tout ça, tout ce qu'elle a dit, fait.

oui, comment ne plus y penser ? Se frapper la tête dans le mur ? Déjà fait ça marche pas !

Je vis à 10 mètres d'elle, l'appartement en face (village étudiant). Tous nos amis du village sont en commun. Cela va être très dur.. ! Mais j'arrive tout doucement à sortir la tête de l'eau. Hier soir j'ai été dans un pub, ça m'a fait du bien de sortir un peu !
Oui c'est bon, j'ai plus grand chose d'elle. A part une peluche qui est sur mon lit qu'elle m'avait offert en Aout (après son job d'un mois en Espagne). Oui je dors avec, ça me fait du bien.. :/
"Le jour où elle a rompu, elle m'avait proposé d'aller au mcdo le midi même. " <== bah t'étonnes pas qu''elle soit partie ;-)

"J'ai l'impression que les filles sont vraiment certaines dès qu'elles rompent.." <== et oui car contrairement à nous, les z'homs, elle ne parlent que rarement à tort et à travers sur ces sujets là (quoiqu'il y a des spécimens aussi)
Ce qui veut dire qu'elles y ont pensé bien avant et que la situation n'évoluant pas, elle ont pris la décision qui s'imposait.
Ce n'est pas tant la rupture le soucis, c'est bien le fait de ne pas avoir vu les warning clignoter de partout ... parce qu'il y en a eu....
Kakahuet a écrit :"Le jour où elle a rompu, elle m'avait proposé d'aller au mcdo le midi même. " <== bah t'étonnes pas qu''elle soit partie ;-)
T'étonnes pas qu'elle soit partie ? Pourquoi ça ?!
Modifié en dernier par adrien10 le 08 janv. 2014, 14:41, modifié 1 fois.
adrien10 a écrit :Oui c'est bon, j'ai plus grand chose d'elle. A part une peluche qui est sur mon lit qu'elle m'avait offert en Aout (après son job d'un mois en Espagne). Oui je dors avec, ça me fait du bien.. :/
met le sous le lit...
C'est ce que je lui ai reproché aussi. De ne pas avoir parlé. OK les filles savent lire entre les lignes, nous pas vraiment.
Je peux pas le mettre sous le lit, je n'ai pas accès (ce sont des tiroirs) ! Je l'ai mis dans mon armoire.

Elle : "Tu veux manger chinois ou japonais ce soir ?
Lui : - Chinois !
Elle : - Putain tu fais chier je voulais manger japonais... !"

Bon j'exagère un peu.. quoi que !
On avait un "livre" de nous 2. Avec des photos, des mots etc. Il était vraiment beau, et compter beaucoup pour elle. J'ai voulu la voir pour lui rendre (il y a 1 semaine), j'ai attendu devant chez elle car je croyais qu'elle était chez elle (il y avait sa voiture). Au final elle était dans un bar. J'ai attendu qu'elle rentre mais elle est rentrée à 3h du matin, bien sur elle savait que j'étais devant chez elle, je lui avais envoyé un message pour lui demander si elle pouvait sortir de chez elle 2 min.
J'ai attendu de 00h30 à 2h45 dans ma voiture. Quel con. J'ai donc mis le livre dans sa boite aux lettres. Maintenant elle peut en faire ce qu'elle veut.

Après ce soir là, j'ai bien réalisé que j'avais touché le fond. Et que je pouvais que remonter tout doucement. Et c'est ce qui se passe ! :)
Oui oui ! C'était vraiment un adieu cette fois-ci. Par contre, si elle pleure et me dit "je ne pensais pas que tu m'aimais encore autant". ça veut dire quoi ? Car pour moi si elle pleure c'est qu'elle est touchée.. Trop compliqué ces filles. Y a de quoi devenir gay !
adrien10 a écrit :1) Oui oui ! C'était vraiment un adieu cette fois-ci.

2) Par contre, si elle pleure et me dit "je ne pensais pas que tu m'aimais encore autant". ça veut dire quoi ? Car pour moi si elle pleure c'est qu'elle est touchée..

3) Trop compliqué ces filles. Y a de quoi devenir gay !
1) Bien, le tout c'est de tenir le SR ;). Je crois en toi !

2) Elle a cru que les sentiments s'évaporaient du jour au lendemain ?!
Oui, ça la touche forcément si elle pleure. Les causes de ses larmes peuvent être multiples: la passé qui s'enfuit, la prise de conscience qu'elle t'a fait du mal, la peur du futur, les regrets...
Moi aussi mon ex s'est mis à pleurer. Je l'avais jamais vu pleurer ! Qu'est-ce que ça peut faire bizarre ! J'ai vu sur un site spécialisé dans le comportement des mecs, que ses larmes seraient liées à une situation d'impuissance (il est en prépa donc plus trop le temps de me voir...). Tu confirmes ?

3) Ne devient pas gay ! Il y a encore des filles à satisfaire hein ! ;)
Modifié en dernier par dolisio le 08 janv. 2014, 21:48, modifié 1 fois.
Les larmes ne veulent rien dire.. si tu es quelqu'un de sensible, tu pleureras pour un rien ( mon cas.. ) et ca empire la situation malheuresement :/

Pour ton ex, peut être qu'il sait que c'était vraiment la fin et ca la rendu vmt triste... de se dire que c'est la dernière fois que vous vous verrez.. c'est le plus difficile lors de la rupture...

Ca me fait mal rien que d'y repenser... je resentais encore son amour a ce moment la...
maintenant c'est le néant...
Oui...

Moi je pense qu'il s'en fou de moi, il est dans ses cours et son petit train train quotidien.
J'aurai bientôt des news de lui (par ses amis), c'est l'affaire de 3 voir 4 jours... Je me demande ce qu'il pense de moi maintenant mais je crois que ce n'est pas la peine de le savoir.

Et toi ? :)
Ouais, elles sont où ?!

Non je ne deviendrais pas gay ! J'adore trop la beauté d'une femme, oui oui !

Je peux pas te confirmer du tout. Je ne suis pas quelqu'un de sensible, vraiment pas. Je commence à le devenir, ou bien l'amour me rend comme ça, j'en sais rien.

Shindoux stop, arrête d'y penser !
Même si je sais que je trouverai pas une fille comme elle.
J'ai un manque de confiance en moi, depuis toujours.
Ce qui est vraiment dégueulasse, c'est que pour elle c'est beaucoup plus facile de tenir le coup. Elle est avec son amie ici. On est venu à 3 français. Donc je suis tout seul, alors qu'on mangeais toujours à 3, on buvait à 3 avant d'aller en soirée etc (je suis en Irlande depuis septembre).
dolisio a écrit : je crois que ce n'est pas la peine de le savoir.
Oh oui! je pense qu'il vaut mieux ne pas savoir :)
A chaque fois que j'ai eu des nouvelles indirectement, je l'ai mal pris meme si c'était rien de spécial!
Je te conseil de vraiment pas chercher à savoir comment il va, ce qu'il pense etc..
shindoux a écrit :
dolisio a écrit : je crois que ce n'est pas la peine de le savoir.
Oh oui! je pense qu'il vaut mieux ne pas savoir :)
A chaque fois que j'ai eu des nouvelles indirectement, je l'ai mal pris meme si c'était rien de spécial!
Je te conseil de vraiment pas chercher à savoir comment il va, ce qu'il pense etc..
C'est claire ! ;)
Qui eux/elles ? je vois pas de qui tu parles !

J'ai eu une journée palpitante. J'ai fait un peu de sport, et c'est tout. Là j'écoute de la musique ! L'album de Stromae pour être précis. Et vous ?
J'ai fait les soldes ! Je crois que c'est la première année où je suis aussi chiante. Je n'ai pas acheté n'importe quoi comme je le faisais avant. C'est fou ! Que des vêtements utiles !

Là je ne fais rien de spécial à part parcourir le fofo :)

Et toi ?