Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Charly02130
Bonjour, je vais vous expliquer mon cas.
Donc je m'apelle Charly j'ai 17 ans et si je vous contacte c'est pour bien evidament avoir quelque conseil.
Alors hier la jour de nos 2 mois de relation mon ex (Julie 16 ans)ma assez bien fais comprendre que ses sentiments pour moi n’étais plus au maximum.
Ça a commencé il y a environ 2 semaines voir plus, elle a rencontré un amis a moi, qui est plutot marrant, mais celui ci a profité que je me sois engueulé avec mon ex pour s'incruster dans notre couple.
J'ai vraiment l'impréssion qu'il la manipulé(et je ne suis pas le seul a le pensé, mais elle est comme aveuglé,cet individdus vient de casser d'avec se copine apres 2 ans de relation), il a 18 ans j'ai d'ailleurs vus quelques messages du style, " si tu es mal avec laisse le", " te fais pas de mal pour rien", ma copine est tres facilement manipulable du fait des ses problème familiaux, et je crains que cet individus l'ai poussé a me laisser.
Donc mon ex a quand meme dit a sa meilleurs amie ( qui est aussi une bonne amis a moi) que elle se sentait vraiment mal de m'avoir quitté et moi je me sens aussi tres mal vus la tournure que celà a pris.
Je devrais lui en vouloir à mort mais je peux pas.
J'ai perdu 13 kilo pour sortir avec elle, j'ai vraiment galéré, je lui ai laissé des messages dans son casier, je la consollais tout les soirs jusqu’à des heures pas possible, cam sur skype chaque soir, mais du jour au lendemain (ou presque) tout a dégringolé.
J'ai commis l'interdit de la pitié en lui disant qu'elle se rendra peux être compte de l'erreur qu'elle fait.
Je pense ne pas avoir tout dis mais l'essentiel est là je suis un peux boulverser veuillez m'escuser.
Je repondrais a vos question,j'ai vraiment besoin de vos conseils......
Help me
Modifié en dernier par Charly02130 le 27 déc. 2013, 20:10, modifié 2 fois.
BY admin

Salut Charly02130!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Charly02130
Il y a donc actuelement ce mec qui lui tourne autour et qui lui bourre le crane j'ai eu une discutions avec ma copine ou on a tout mis au claire, je lui ai demandé si c'etait possible d'envisager qu'on se remette ensemble, elle ma repondu "honetement je ne peux pas te dire" je suis actuelement en vacanse scolaire aidez moi s'il vous plait.

PS: je suis tres aprécié de ses parents et de ses soeur donc pas de problèmes de se coté.
BY Helena21
Courage Charly, fais un bon gros SR! si elle t'aime elle sera jalouse, elle retournera..sinon tu n'as rien perdu tu es jeune et y a bcp de femmes, il me semble que sur terre il y a un rapport femme : homme de 4: 1! courage!écris nous tout ce qui te gêne et nous allors être là les JRMEistes.
je vous explique plus en détails, pardonné moi d'avance pour les fautes mais je suis vraiment mal ...
Donc je vais commencer par comment j'ai reussis a conquérir cette Julie qui maintenant me rend tellement fou, absolument tout les détails, et je poste ce premier message pour accrocher et vous faire comprendre que je reste actif sur le fofo donc je commence: soyez patient.
Donc je vais commencé par comment je l'ai conquéri, ca va peux etre vous aidez, donc tous a commencé quand un amis a moi nous a présenté, moi , et elle, j'ai tout de suite "flashé sur elle".
Le soir meme en rentrant chez moi j'ai tout de suite cherché Julie sur FB, et je l'ai trouvé j'ai like sa photo de profil et je l'ai ajouté pour créer un liens.
De la elle m'a envoyé "nan t'es srx quand tu aimes ma photo de profil", et j'ai donc commencé a parlé des gout musicaux les série etc...
je me suis mis a faire un régime sec et en 6 semaine j'ai perdu 10 kilo et fesant de la musculation et en mangeant tres equilibré voir sous nutrition j'en ai vraiment souffer tmais je tenais a etre potable pour la personne que j'aimais.
J'ai donc enchainé en lui metant des petits mot dans le casier entre les cours ou de simple choses comme vnir plus tot en cours pour passer une heure de perm avec elle.
Elle a donc finis par venir chez moi là ou on a regardé un film et j'en ai profité pour l'embrasser (je me rappelle encore quelle a fermé les yeux et elle a prit une grande inspiration c'etait juste genial les papillons dans le ventre et tout, bref je stop je me fais du mal), elle dormit le soir chez moi mais ayant bcp de respect pour elle je n'ai biensur pas couché avec elle et j'en aivais nulement l'idée.
Donc on a vecu en pure bonheur tout les 2, nous avons couché ensemble au bout de 2 semaine de couple me semble t'il nous en avions envis tout les 2.
Mais il y a environ 2 semaine ou une je ne me rapelle plus trop, j'ai eu des problemes familiaux, mais qui ait toujours garder tout mes probleme pour moi je n'ai jamais voulus embetter les autres avec, mais ca c'est retourner contre moi, car etant énervé un jour je lui ai manqué de respect lors d'une discution, elle m'avais raconté un evenement qui l'avais attristé serieusement et moi je n'ai pas su la consoler j'ai meme montrer un désintéret envers cela. De la ce fameux individus Nicolas a un peu pris mon role en la reconfortent, je voyais bien que elle etait contente avec lui (elle commencais a passer plus d etemps avec lui que avec moi) donc je n'ai pas trop insité j'etais content qu'elle aille mieux (mais je lui parlais bcp moin par message faisant passer mes putin de passion avt elle, pour essayer de noyer mes prblemes).
Mes amis venait me voir en me disant, "fais attention il va te la piquer" et autre mais je leurs repondais que je lui fesais confiance.
Mais il s'avere que elle c'est peux a peux eloigné de moi et elle c'est rapproché de lui, au debut je n'en m'etait pas rendu compte, et je voulais surtout pas accepter la realité, et je m'en suis voulu énormement de pas avoir été a 100% là pour la consoller.
Donc le 23 en sortant de la bijouterie pour son cadeau de noel, toujours inquiet, je decide de l'apeller, et c'est là que elle m'a expliquer que elle ressentais de moin en moin pour moi, j'orais tellement d'eu l'appeller avant pour regler le probleme au lieu de laisser la blaissure saigner...
Je suis donc aller chez elle le 24 là ou je lui ai offert la gourmette argent et un parfum Nina, mais j'ai bien sentis que l'attention n’était plus autant présente, nous nous somme quand même embrassé mais je ressentais bien que ca lui faisais bcp moin d'effet.
Et voilà donc le moment du 26 hier, lors de nos 2 mois de couple,je suis venu chez elle le matin, jusqu'au soir , mâtiné aussi tendu que le 24 et l’après midi/soir dégringolade, nous somme aller au cinema et la elle ma montré certain messages et ma bien fais comprendre qu'elle ne ressentais plus grand chose pour moi. Le pire,c'est que ce certain Nicolas est venu la voir devant le ciné alors que j’étais là, vous pouvez imaginer ce que j'ai ressentis, j'avais envie de le tuer sur place mais ca aura fais du mal a ma Julie :/.
Je m'en veux énormément d’avoir eu ce manque d'attention c'est entièrement de ma faute et j'aimerais vraiment reparer les erreur.
Je suis rentré chez ma copine le soir, la nous avons quand même fais un câlin mais sans s'embrasser bien sur, car je sais que c'est très dur pour elle et ça me fais du mal de lui faire du mal.... elle n'a pas voulu me parler du manque d'attention que j'avais pour elle et moi je voulais pas la déranger avec mes problème familiaux.
Le soir rentré chez moi et ce matin, nous avons tout mis a plat, je sais bien que ça va être très dur de récupérer ma Julie mais je l'aime de tout mon coeur et je n'ai jamais ressenti qlq chose d'aussi fort pour quelqu'un.
Je lui ai donc demandé si la possibilité de se remettre ensemble était possible elle m'a dit "honnêtement je saurais pas te le dire".
Depuis une semaine j'ai perdu 3 kilo gramme ca je me sous nourris et je suis extrêmement stressé nerveux,( ce qui me rend très malade, je vous epargne les details on est pas sur doctissimo), je perd gout a tout....
Je lui ai donc demandé de me laisser une chance et la reconquérir, et je sais que même si je n’avais aucune chance je ferais tout mais vraiment tout pour essayer car pour moi apres tout ce qui c'est passer entre nous toute ses petites attentions ce n'est pas possible que ca se termine comme ca, mais d'un autre coté je veux pas lui faire de mal.
Voilà je pense avoir presque tout dis, merci de vos conseils et encore désolé pour les fautes.
J'ai vraiment besoin de vous.
PS: C'est une fille qui a vraiment besoin de rire et c'est ausis comme ca que je l'ai conquéri...
Modifié en dernier par Charly02130 le 28 déc. 2013, 09:56, modifié 1 fois.
j'ai oublié, elle m'as aussi parlé qu'elle pensait qu'on avait été trop vite au niveau de notre relation, la derniere fois que nous l'avons fais le preservatif avait crqué et j'avais assez mal reagis car j'etais stréssé, je lui avais mis la pression por qu'elle aille vite en pharmacie pour une Pillule du lendemain, ma reaction a été un peu brusque surment je ne l'ai pas reconforté, je pense que cela a aussi joué dans notre relation.

PS: j'ai aussi oublié de vous dire que pendant la periode je trainait aussi avec d'autres pote feminim, elle etait extremement jalouse mais moi j'ai pas reagis je m'en veux, c'est dans ses moments qu'on se rend compte a quel point on aime la personne...
Charly calme toi, prends quelques jours pour te poser, votre relation à l'air d'être allée super vite, es tu vraiment sur que ses sentiments étaient sincères ? Parce qu'ils disparaissent en qques semaines/jours cela me semble bizarre...
Arrête de te reprocher tout et n'importe quoi ! Le préservatif a craqué tu lui as demandé d'aller vite en pharmacie ? ET ALORS c'est carrément normal, manquerais plus qu'elle se retrouve avec un bébé sur les bras !
Quand on aime une personne, on ne s'éloigne pas pour des choses aussi bêtes, excuse moi, mais ça ne me semble que des prétextes tout ça, surtout si ton ami viens la draguer dans l'histoire.
Je trouve vraiment qu'ils te manquent de respect tous les deux, tu mérite vraiment mieux vu tous les efforts que tu as fait pour être avec elle.

En tout cas, la meilleure chose que je pourrais te conseiller est de lui laisser son espace qu'elle désire, je trouve que tu as été beaucoup trop gentil avec elle, elle à du sentir que tu étais à sa portée quoi qu'elle fasse, montre lui que c'est faux !
Oui mais je n'y arriverais pas, je suis quelqu'un de super stréssé dans la vie en général meme si je ne le montre pas, mais avec ce truc là en prime je stress vraiment trop, je commence a avoir certain symptome d'ulcere t_t
Je suis sur qu'elle a encore des sentiments (elle etait completement folle de moi) pour moi car elle a bcp pleurer ses dernier temps,Ce Nicolas lui met bcp la pression de son coté..., j'imagine tous es scénario possible et ceux ci se termine vraiment par le pire, (qui serait qu'elle se soit mis avec ce Nico a la rentré)
La nuit je rêve de sa, on peut dire que je suis un "geek" et meme la, je n'ai plus aucun gout pour mes acrivité informatique, ou meme me concentré sur un simple film ou une simple série...
Et alors, elle a encore des sentiments, ça n'excuse rien. J'ai ton age, j'étais avec mon ex depuis bientot deux ans, il m'a quitté pour une autre. Il à toujours des sentiments pour moi, eh bien tant pis, on ne prends pas le risque de perdre qqun qu'on aime vraiment pour une autre personne.
Tu vois que faire tout pour elle ne t'aide pas à la récupérer, elle s'éloigne de plus en plus alors que tu es adorable avec elle. Laisse la, si ce gars est venu la chercher alors qu'elle était en couple, qui dit qu'il ne lui fera pas la même chose. Une relation qui commence sur des complications comme ça, avec des sentiments de tous les cotés ça n'est pas saint.
Mais c'est de ma faute quand j'ai eu mes problemes je l'ai laissé a part et je ne n'ai pas voulu lui faire partager, pour lui eviter les ennuis, j'orais pas d'eu elle c'est sentie délaissé
Tu penses vraiment que tout est de ta faute... ? Si c'est le cas eh ben dis lui que tu es désolé de l'avoir mise de coté dans ces moments et après laisse la réfléchir dans son coin, profites en pour redevenir celui dont elle est tombée amoureuse.
Mais prends quand même le temps de réfléchir, veut tu vraiment récupérer une fille qui est partie au bout de deux mois et qui as commencé à voir un autre ? Je ne te dis pas ça pour te faire mal Charly, mais quand on est amoureux, on a tendance à se voiler la face...
Oui j'ai deja préparé un plan d'attaque comme la premiere fois que je l'ai séduit, je kiff les origami donc de temps en temps je vais en mettre dans son casier etc,Car le probleme j'ai peur que si je fais un SR ce Nicolas va encore plus lui bourrer le crane, je veux vraiment pas la voir avec ce mec a la rentré ca me mettrait vraiment mal et je serais capable du pire, et donc là ca serais mort de chez mort.
L'obstacle sera tjr Nicolas :/, j'ai 2 amies a elle qui me soutienne, je sais pas si c'est bon, en sachant que sa famille ne voudront pas de ce Nicolas chez eux et elle n'aura pas le droit d'aller chez lui, donc encore un obstacle.
Dans ma tete j'imagine un peu un champs de bataile, un atout un soldat et une contrainte un soldat ennemi, c'est un peu farfelu mais quand dans mes scenario j'ai j'ai plus de soldat que l'ennemie ca me reconforte :/
Car avant de sortir ensemble nous etions vraiment de très bon amis mais je pense que il y a toujours eu un peu d'amour sauf qu'on était timide, elle n'a plus de crédit et est partie en vacance pas de connection internet, j'ai donc pensé a lui laisser un ptit message par jour, mais peur de la saoulé..., ou alors je commence par lui en envoyé et du jour au lendemain j'arrete, por ensuite l'inviter a fair eun lazer game avec des potes quand elle sera rentré, je sais vraiment pas...
Modifié en dernier par Charly02130 le 28 déc. 2013, 22:44, modifié 1 fois.
non mais elle est vraiment pas comme ca, elle a juste eu une perte de sentiment pour moi mais j'ai rien fais pour l'arranger, si il n'y avait pas se nicolas je seras carrement plus confiant pour la reseduire :/.
J'ai donc appelé mon ex hier soir, nous communiquons encore par messages, nous avons passé 42 minutes au téléphone (elle est en vacanse au ski), nous avons parlé de tt et de rien, je lui ai proposé de faire un lazer game quand elle sera rentré de ses vacs, nous allons passer toute la soiré ensemble mais avec des potes bien entendu, je sais pas trop comment reagir avec elle, je pense que je vais être complètement naturel, et ne jamais faire allusion a notre séparations, montrer que je m'amuse, si possible peux etre lui rappeler des bon moments passé ensemble, la faire rire bien entendu.
massacre
je peux dire que je ne ressens vraiment presque plus rien pour elle
radical, meileurs de faire le deuil, j’espère juste qu'elle va se rendre compte de ce qu'elle vient de faire.
J'ai pus voir que lui, il a cocuhé avec son ex qu'il aimait deja ma copine, et que ma copine couchait avec moi, qu'elle commencait a avoir des sentiment pour lui, que je la saoulais etc.
une grosse claque qui fait vraiment bien réfléchir.
oui :/ c'chaud a encaisser mais ca aide vraiment a faire le vide, en plus j'ai rencontré une fille super sympa, je pense que je sujet peut ete fermé, je reste a participer sur le forum, merci a tlm !
Vraiment besoin d esupprimer ce post !!!! toute la conversation, le sujet tt, mon ex est sur le point de decouvrir ce topic !!!
car des gens on été lui raconter qu'il avait vus ca etc !!!
Son nex copain est deja venu me voir
Dites moi comment le supprimer !
Merci