Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Tachette
Voila depuis notre rupture (meme avant je pense)
Une de mes meilleures amie ( je pensais) Frequente mon ex..

Jai eu la confirmation de mes propre yeux ...
Ca fais deux jours que jappel cette "amie" L. Elle nie bien sur alors que jai les preuves noir sur blanc.

Bref jai besoin de vos avis pour autre choses

Depuis mon ex a su que je savais (Jai vu dans sa boite email car mr a pas changer de mot de pass)
Il mharcele moi et ma MERE . Bien sur nous repondons pas dune parcque moi il ma ignorer quabt je voulais des explications et de deux ma mere estime ca la concerne pas.

depuis 19h30 ma mere 23 Appels
moi : 33

Maintenant jai un peu peur de sa reaction quant on se croisera (C mon voisin du dessous)

Que feriez vous a ma place?
BY admin

Salut Tachette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou tachette, ton ex te harcèle, envoi lui un avertissement : s'il continue tu déposes plainte au commissariat :D

Parce que 56 appels sur 2 téléphones en moins de 2h, c'est du harcèlement, et c'est puni par la loi
BY Noone
Il te harcèle, et surtout harcèle ta mère ?

Je commencerais par une bonne claque lorsque je le croiserais, histoire de lui remettre les idées en place, puis je le sommerai d'arrêter.

Ensuite un tri parmi tes ami(e)s s'impose visiblement.

Je suis navré de l'apprendre en tout cas, tiens bon.
BY Mana
Pourquoi te harcele-t-il?
C'est bien lui qui t'a quitté! Il n'a plus aucun intérêt à te chercher, je ne comprends pas... Qu'aurais-tu fais de mal?

S'il n'a aucune raison de te chercher, réponds lui pour savoir ce qu'il te cherche au moins afin d'éviter qu'il ne frappe à ta porte!
BY Tachette
Car Jai su quil coucher avec ma pote jen ai donc parler a cette fameuse "amie" qui lui a forcement dis

Ma mere a dis si ca continu je porte plainte.

Il a pas rappeler ce soir ... mais du coup peur de sortir chez moi lol....
Tant mieux s'il s'est calmé, et ta maman as totalement raison, d’où il l'appelle elle, il est con ou quoi ?? On appelle pas la mère de son ex oO

Et si tu sors qu'il te menace ou autre, plainte ou main courante direct, ça va lui calmer ses hardeurs à Mr
Tachette a écrit :Elle ma " ris au nez quant je lui est dis... ca par sms
Elle rigolera moins quand tu le feras réellement :lol: conserve bien les sms, il me semble que c'est recevable en tant que preuves
BY louma
Complètement nul ce post...
Perdre son temps à écrire ces médiocrités, c'est une chose mais les vivre c'est au dessous de tout.
Attends que ton ex sorte avec ta mère, ça donnera un peu de coffre à ce néant...
Une petite question: ça t'est arrivé de faire quelque chose de grand dans ta vie?
Non? Alors c'est l'heure !!!
BY Jeromesa
louma a écrit :Complètement nul ce post...
Perdre son temps à écrire ces médiocrités, c'est une chose mais les vivre c'est au dessous de tout.
Attends que ton ex sorte avec ta mère, ça donnera un peu de coffre à ce néant...
Une petite question: ça t'est arrivé de faire quelque chose de grand dans ta vie?
Non? Alors c'est l'heure !!!

C'est la bataille de celui qui a le plus gros kiki ?

Tu crois que c'est pas déjà difficile de se faire quitter sans avoir d'explication ? Et apprendre par la suite qu'on s'est fait trahir par une de ses meilleures amies ?

Aller, de toute façon tu n'auras pas le temps de lire ce message Nelson Mandela, puisque tu es en train d'accomplir de "grandes choses".

Ciao.
BY louma
Hé jean Valjean, Tu oublies les menaces aussi.. Pauvre cosette!
T'es quoi toi? Un distributeur de kleenex? Plus le tableau est lourd plus tu craches tes larmes et ton empathie..
Vas y, pisse ta bonne conscience, soulage la vessie que t'as à la place du cœur..
Mouche toi fort petit, t'en as partout, et crache ta bile sur ceux qui nuancent leurs émotions..
On joue pas dans la même cour, perds pas ton temps avec moi.
Coucou Tachette!
Quel triste pseudo, j'espère que ce n'est pas ce que tu penses de toi!;-)
Bon, déjà, quand on se fait quitter, sans explication en plus, on pète un peu les plombs et on fait des choses un peu bêtes, ce qu'on regrette. Là, le "mal"est fait donc ne t'autoflagelle pas, c'est inutile. Mais rattrapage. Ne le fais plus. Ça t'évitera de découvrir des choses qui ne feront que t'anéantir. Le côté positif, c'est que la lumière a été faite sur ce que sont vraiment ton ex et cette soi-disant amie.
Laisse les dans leur misère intellectuelle.
S'ils n'arrêtent pas de te harceler, toi et ta maman, va voir les flics. Tu les as prévenus , tu as été sympa, maintenant, stop.
Un autre truc à retenir, pas tous les amis sont des traîtres donc, ne reste pas là dessus et continue de faire confiance aux gens qui le méritent et qui t'aiment vraiment.
Tu as toute ma sympathie dans cette épreuve terrible, j'imagine, et mon soutien.
Ces deux là sont juste des pauvres connards et tu n'as rien à regretter ni à t'en vouloir.
Courage ma belle!
Biz
BY Mana
En résumé, c'est l'histoire du gars qui agrandi son harem qu'avec des personnes de ton entourage! Il doit être dérangé.... Heureusement que tu n'es plus avec!

Tiens bon Tachette et s'il recommence porte plainte!
BY Tachette
Merci Kozmicgirl et Mana !
Ca fou les boules de se faire prendre pour une conne et ca menerve qui vive en dessous la.

Il me degoute ce mec jai appris il a quelques minutes quil draguer des nana de 45 sur internet il en a bientot 22....