- 26 déc. 2013, 00:08
[edit] delete
Modifié en dernier par Petite Châtaigne le 19 sept. 2014, 08:00, modifié 3 fois.
Petite Châtaigne a écrit :Mon histoire (en entière) : ici, si vous en avez le courage
Rapide résumé :
[/size]
- - Presque 8 ans de relation : fusionnelle, complice, âme sœur, etc.
- Problème de santé de mon côté avec aucun soutien et même on me dit mentir. Je finis à l’hôpital.![]()
- Silence aberrant de son côté.
- Isolation.
- Essai d’avoir un enfant (pendant plus d’un an) sans résultat.
- Je deviens une personne toxique pour lui.
- Mariage prévu en septembre 2014.
- Rupture le 27/10/13 en plein ré-emménagement de notre nid.
Le but de mon SR :
Je l’aime toujours et c'est complètement aberrant parce que je suis vraiment dingue de lui. J’ai envie d’être avec lui mais je sais que je dois me reconstruire. Du coup je me dis peut-être un jour, y'a un espoir.
C'est pas facile, on va dire que pour l'instant je sais mais je n'arrive pas à passer à l'étape suivante.
Edit du 30/12/13 : étape passée
Andreanne a écrit :Je suis dans le même cas je n'arrive pas a passer a autre chose , je me sens un peu mieux parce que j'ai l'espoir qu'il revienne et si il ne le fait pas je vais retomber... , On n'est jeune mais j'ai jamais ressenti ça auparavant et le pire c'est qu'il n'étais pas sur de lui quand il m'a dit qu'il ne m'aimait plus....Courage. Le SR s'il est bien appliqué va fonctionner.
Petite Châtaigne a écrit :Je suis très motivée pour le SR a part que ce soir je vais le voir parce que je vais chez lui car mon ex est le frère de ma meilleure amie et malgré que je ne lui parle pas le fait qu'on se voit j'ai peur de nuire le SR ^^"Andreanne a écrit :Je suis dans le même cas je n'arrive pas a passer a autre chose , je me sens un peu mieux parce que j'ai l'espoir qu'il revienne et si il ne le fait pas je vais retomber... , On n'est jeune mais j'ai jamais ressenti ça auparavant et le pire c'est qu'il n'étais pas sur de lui quand il m'a dit qu'il ne m'aimait plus....Courage. Le SR s'il est bien appliqué va fonctionner.
SR Strict +28 jours. Humeur : amusée.
J'ai supprimé et bloqué tout. J'ai fait un gros nettoyage et suis en super SR. Je ne craque pas et ça va, ça gère.
Puis j'ai oublié de supprimer un compte sur un vilain site de rencontre (je m'étais inscrite au départ quelques jours après la rupture pour voir justement s'il y était inscrit (sur un peu trop de sites... au cas où)). Le dit site m'a rappelé à l'ordre et donc je me suis empressée d'aller supprimer mon compte sauf que ma recherche était sauvegardée et que je suis bien entendu tombée sur lui.
Là n'est pas le problème. Bien sûr ça m'a fait du mal. Pendant seulement 30 min j'ai pleuré et puis je suis passée à autre chose et j'ai supprimé mon compte.![]()
Mais là VDM.
J'ai rêvé la nuit dernière que je me connectée à son compte avec son mot de passe car je le connaissais.![]()
![]()
Et j'ai vomi à la lecture de ce que je découvrais. (dans mon rêve, si vous suivez toujours).
Au réveil et toute la journée, y'a eu comme un gros malaise.
Et hier soir je n'ai pas résisté et j'ai fini par craquer pour aller essayer ce mot de passe que j'ai rêvé.![]()
Il fonctionne, c'est le bon mot de passe. VDM !
*Subconscient de merde*