Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut Petite Châtaigne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Petite châtaigne,

- Laisse toi du temps
- Oublie les stratégies (lettres et autre bêtise)
- Les "petits" problèmes (domaines, internet, FB, etc.) tu les régleras plus tard
- Fais-toi aider, promis cela te fera du bien
- Prends soin de toi

- Aime-toi

et après tu réfléchiras à tête reposée à ton histoire
C'est vrai, c'est dur, mais je pense qu'un silence radio absolu est la meilleure chose et s'il t'écrit, que tu lui répondes brièvement sans trop en faire. Pour les papiers c pas grave de lui parler, sauf si c'est trop éprouvant pour toi et que tu risques de craquer. Je peux pas imaginer comme ça doit être dur, parce qu'en plus tu es malade, pauvre chouette. Mais que tu aies tenu jusqu'à maintenant, même dans la douleur, c'est très courageux de ta part.
SR strict +8 jours "seulement". Humeur : :(
Comme la vieille en pire.
Je viens de voir que le dernier ami qu'on avait en commun (qui était un des siens) m'a supprimé de facebook. Cela en dit long.
Je n'étais déjà pas bien, là je n'ai plus aucun espoir. :cry:
:(
BY chavel
A te lire, tu manques de repères et confiance en toi..

"laisse toi du temps" ça veut dire, mets des mots sur tes maux si cela te fait du bien, vis ta vie avec insouciance et surtout prends soin de toi!

En d'autres termes "laisse toi vivre et cesse de tout faire graviter autour de ton ex.."

Promis, c'est comme ça que tu avanceras.
BY Melanie19
Je te trouve hyper forte, tu es sur la bonne voie ne t arrête pas
Tout comme toi j ai des problèmes de santé (mais je pense lié a la rupture) je devais avoir un mariage aussi et un bb mais rien au final ... Ça fait 6 mois que je suis séparée c est dur je vois une psy qui est super mais la dernière fois quand elle m a posé la question "comment vous sentez vous? Quels mots?" J ai répondu " déchet, déception, mauvaise personne, sous merde" ...la rupture m a bien brisée ...
6mois et je n arrive pas a passer a l'étape suivante :-(
BY bettyboop
une rupture nous brise, dans tous les sens (moralement, physiquement)
il faut savoir aller de l'avant, petit à petit, par des petites choses qui vont se transformer en victoire (des choses qu'on aurait pas pu faire il y a 6 mois de cela,, des choses du quotidien:moi c'est ce que je fais, et des fois cela fait du bien)
il y a des jours avec et sans, surtout qu'on avait toutes un projet en cours (un projet sur du long terme), en train de se concrétiser
il faut être forte les filles, continuer sur sa lancée, montrer que l'on peut avancer , que l'on a de la ressource

(euh dites, vous voulez pas créer un club des futures mariées larguées!! ? petite pointe d'humour..des fois il faut savoir en rire..c'est dur, mais bon..)
courage, on est là pour se soutenir

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a- ... 38825.html
Merci à tous, vous êtes adorables ! :D

bettyboop et Melanie19, je veux bien faire partie du club des futures mariées larguées. :lol:

bettyboop, tes mots réchauffent. Tu as raison, on doit montrer qu'on peut avancer enfin on doit SE le montrer à nous même.
Même si nos projets communs et/ou personnels sur le long terme sont réduits à néant.
C'est difficile pour l'instant mais les beaux jours vont arriver. Il faut y croire.

SR +11 (j’entame le 12ème). Humeur : coup de blues
Les 3 derniers jours étaient bien, vraiment bien. ça allait beaucoup mieux !
J'ai même rêvé de lui en train de m'embrasser et ça ne me faisait plus rien puisque ça lui faisait rien à lui. Bon au réveil c'était autre chose.
Aujourd'hui aussi ça allait mieux mais ce soir un petit coup de blues à me demander ce qu'il pouvait bien faire et s'il allait bien. (Toujours à m’inquiéter pour lui)
Enfin bon j'ai fais pas mal de choses ces derniers jours, du coup je me dis que la fatigue doit pas mal jouer.
Vivement demain.
BY Melanie19
Le SR c est bidon ça marche pas avec moi depuis ce soir je pleure sans cesse
Mon ex ne sait pas répondre a la question "as tu des sentiments encore pour moi?" Beh il veut pas répondre ça veut bien dire ce que ça veut dire .... Je suis démoralisée qu il foute autant d années en l air comme si je n avais jamais existé
Le SR ne fonctionne pas je suis tjrs aussi mal
Melanie19 si tu poses des questions à ton ex, t'es pas vraiment en SR, donc ça ne fonctionnera pas.

SR Strict +20 jours. Humeur : malade
Je passe par une mauvaise période. En même j'ai des crises de douleurs chroniques, aujourd'hui ça a été affreux et mon ex m'aidait toujours, enfin surtout il m'apaisait et me rassurait. C'est d'autant plus difficile sans lui. Je pleure beaucoup après la crise et j'ai envie de lui envoyer un message. Brisé 20 jours de SR. :( Pour lui envoyé un message vide car je ne sais même pas quoi écrire. C'est bête.
Je lui avait écrit à la dernière crise mais c'était début décembre et il m'avait répondu (mais on parlait encore par mails des papiers). Et ça m'avait du bien sur le coup mais après bof. :|
Il me manque. Je suis toujours autant amoureuse de lui. C'est une certitude. :(
BY Andreanne
Petite Châtaigne a écrit :Mon histoire (en entière) : ici, si vous en avez le courage

Rapide résumé :
  • - Presque 8 ans de relation : fusionnelle, complice, âme sœur, etc.
    - Problème de santé de mon côté avec aucun soutien et même on me dit mentir. Je finis à l’hôpital. :(
    - Silence aberrant de son côté.
    - Isolation.
    - Essai d’avoir un enfant (pendant plus d’un an) sans résultat.
    - Je deviens une personne toxique pour lui.
    - Mariage prévu en septembre 2014.
    - Rupture le 27/10/13 en plein ré-emménagement de notre nid.
[/size]

Le but de mon SR :
Je l’aime toujours et c'est complètement aberrant parce que je suis vraiment dingue de lui. J’ai envie d’être avec lui mais je sais que je dois me reconstruire. Du coup je me dis peut-être un jour, y'a un espoir.
C'est pas facile, on va dire que pour l'instant je sais mais je n'arrive pas à passer à l'étape suivante. :(
Edit du 30/12/13 : étape passée :lol:

Je suis dans le même cas je n'arrive pas a passer a autre chose , je me sens un peu mieux parce que j'ai l'espoir qu'il revienne et si il ne le fait pas je vais retomber... , On n'est jeune mais j'ai jamais ressenti ça auparavant et le pire c'est qu'il n'étais pas sur de lui quand il m'a dit qu'il ne m'aimait plus....
Andreanne a écrit :Je suis dans le même cas je n'arrive pas a passer a autre chose , je me sens un peu mieux parce que j'ai l'espoir qu'il revienne et si il ne le fait pas je vais retomber... , On n'est jeune mais j'ai jamais ressenti ça auparavant et le pire c'est qu'il n'étais pas sur de lui quand il m'a dit qu'il ne m'aimait plus....
Courage. Le SR s'il est bien appliqué va fonctionner.

SR Strict +28 jours. Humeur : amusée.
J'ai supprimé et bloqué tout. J'ai fait un gros nettoyage et suis en super SR. Je ne craque pas et ça va, ça gère.
Puis j'ai oublié de supprimer un compte sur un vilain site de rencontre (je m'étais inscrite au départ quelques jours après la rupture pour voir justement s'il y était inscrit (sur un peu trop de sites... au cas où)). Le dit site m'a rappelé à l'ordre et donc je me suis empressée d'aller supprimer mon compte sauf que ma recherche était sauvegardée et que je suis bien entendu tombée sur lui.
Là n'est pas le problème. Bien sûr ça m'a fait du mal. Pendant seulement 30 min j'ai pleuré et puis je suis passée à autre chose et j'ai supprimé mon compte. :D
Mais là VDM.
J'ai rêvé la nuit dernière que je me connectée à son compte avec son mot de passe car je le connaissais. :| :shock:
Et j'ai vomi à la lecture de ce que je découvrais. (dans mon rêve, si vous suivez toujours).
Au réveil et toute la journée, y'a eu comme un gros malaise.
Et hier soir je n'ai pas résisté et j'ai fini par craquer pour aller essayer ce mot de passe que j'ai rêvé. :x
Il fonctionne, c'est le bon mot de passe. VDM !
:wallb:
*Subconscient de merde* :-Bam
BY Andreanne
Petite Châtaigne a écrit :
Andreanne a écrit :Je suis dans le même cas je n'arrive pas a passer a autre chose , je me sens un peu mieux parce que j'ai l'espoir qu'il revienne et si il ne le fait pas je vais retomber... , On n'est jeune mais j'ai jamais ressenti ça auparavant et le pire c'est qu'il n'étais pas sur de lui quand il m'a dit qu'il ne m'aimait plus....
Courage. Le SR s'il est bien appliqué va fonctionner.

SR Strict +28 jours. Humeur : amusée.
J'ai supprimé et bloqué tout. J'ai fait un gros nettoyage et suis en super SR. Je ne craque pas et ça va, ça gère.
Puis j'ai oublié de supprimer un compte sur un vilain site de rencontre (je m'étais inscrite au départ quelques jours après la rupture pour voir justement s'il y était inscrit (sur un peu trop de sites... au cas où)). Le dit site m'a rappelé à l'ordre et donc je me suis empressée d'aller supprimer mon compte sauf que ma recherche était sauvegardée et que je suis bien entendu tombée sur lui.
Là n'est pas le problème. Bien sûr ça m'a fait du mal. Pendant seulement 30 min j'ai pleuré et puis je suis passée à autre chose et j'ai supprimé mon compte. :D
Mais là VDM.
J'ai rêvé la nuit dernière que je me connectée à son compte avec son mot de passe car je le connaissais. :| :shock:
Et j'ai vomi à la lecture de ce que je découvrais. (dans mon rêve, si vous suivez toujours).
Au réveil et toute la journée, y'a eu comme un gros malaise.
Et hier soir je n'ai pas résisté et j'ai fini par craquer pour aller essayer ce mot de passe que j'ai rêvé. :x
Il fonctionne, c'est le bon mot de passe. VDM !
:wallb:
*Subconscient de merde* :-Bam
Je suis très motivée pour le SR a part que ce soir je vais le voir parce que je vais chez lui car mon ex est le frère de ma meilleure amie et malgré que je ne lui parle pas le fait qu'on se voit j'ai peur de nuire le SR ^^"
C'est surprenant ton rêve !!! :o