Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon Ben voilà! Joyeux Noël a tous!
Qui d'entre vous a rompu son silence radio a cette occasion?
Pour quel résultat?
Moi j'ai juste reçu un message tôt ce matin sur Facebook.. "Un joyeux Noël xx. Bisous".
J'ai juste répondu un joyeux Noël a toi aussi, merci.
Et retour en silence radio.

J'ai du passer la journée a faire des pompes pour encore la chasser de mon esprit et oublier ma solitude aujourd'hui. Mais j'y arrive petit a petit.. Il faut bien au bout de 5 mois. ^^

Et vous comment s'est passe votre journée?

Salut ElodiciousLover!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Pas très bien... je lui ai également envoyé un message pour noel en disant seulement "Joyeux Noel "A"". Et maintenant je suis pas bien, je ne fais que penser à lui.. Pire moment de l'année les fêtes de noel...
Je lutte, je lutte, je lutte, pour ne pas lui envoyer joyeux Noël... Je vais le faire, si je continue comme ça.
Mais lui de toute façon il s'en fou je suis sure, donc vaut mieux pas, ça sert à rien.
BY Nolah
Un message encourageant les filles.
Mon ex m'a largué pour une autre il y a presque 6 mois.C'était la cata j'étais au fond.
Après être passée par plusieurs phases,je ne souhaite plus me "battre" pour le récupérer...

Hier soir,il m'a appelé 3 fois,il a envoyé plusieurs messages.Et le dernier étant "joyeux noel,bisous doux"
Ce matin,appel de sa part encore.

Ce noel,vos ex vous ont bafoué,peut être que quand vous serez guéries ils reviendront.Et vous n'en voudrez plus.
Courage.
BY Nolah
PetiteColine a écrit :Au fond je me dit que c'est peut-être le moment de reprendre contact, ou de me prendre un vent et de tout foutre par terre.
C'est dans les deux sens.
Malheureusement s'il ne l'a pas fait,c'est qu'il ne le souhaitait probablement pas.
Se reprendre un vent alors que ton égo est au plus bas?
C'est une mauvaise idée je crois.

Je pense qu'on est prête à envoyer un message à son ex quand on ressent que l'absence de réponse sera aussi supportable qu'une réponse.
BY Nolah
Fais une liste de ce que ca t'apporterai de reprendre un contact maintenant VS une qui dirait pourquoi ne pas le faire.
Et décide toi en fonction...

Mais les envies passent en général au bout de 15min.
Après c'est peut etre plus une compulsion.
BY Go_on
Nolah a écrit :
PetiteColine a écrit :Au fond je me dit que c'est peut-être le moment de reprendre contact, ou de me prendre un vent et de tout foutre par terre.
C'est dans les deux sens.
Malheureusement s'il ne l'a pas fait,c'est qu'il ne le souhaitait probablement pas.
Se reprendre un vent alors que ton égo est au plus bas?
C'est une mauvaise idée je crois.

Je pense qu'on est prête à envoyer un message à son ex quand on ressent que l'absence de réponse sera aussi supportable qu'une réponse.
+1. Inutile de rajouter quoi que ce soit ;)
Hey,

Je n'ai pas rompu le silence radio car je suis restée coller au forum à vous lire. Ouf ! :D ça m'a permis de tenir.

Oh bien sûr, la journée a été horrible. Il manquait quelqu'un. J'ai passé le pire noël de ma vie. Enfin ça ne faisait même pas Noël. J'ai pleuré plusieurs fois.

Au moins le bon côté des choses, c'est que même en mangeant, je perds du poids... Donc les fêtes cette année > :lol: (mais bon je me méfie... pas envie de reprendre le triple)

J'ai attendu son sms (il m'a supprimé de facebook) mais rien le néant. :cry: En même temps je l'aurais surement mal pris vu que c'est un peu se foutre de nous. J'ai même cru qu'il allait passer me voir, vu qu'il n'est pas trop loin. :cry: *désespérante*

ElodiciousLover a raison : ça n'en vaut pas la peine !

Plus qu'à y croire... c'est dur les sentiments ! :(
Modifié en dernier par Petite Châtaigne le 25 déc. 2013, 22:18, modifié 2 fois.
BY Nolah
J'avais lu ton histoire sans commenter je crois.
J'ai 24 ans.C'est pourquoi je me permet de te dire ce que j'en pense maintenant.
Il ne va pas te répondre.Il est en couple avec une autre,tu étais une douce parenthèse dans sa vie...
On ne choisit pas de qui on tombe amoureux c'est vrai,je comprends je l'ai vécu aussi.
La facon dont il se comporte ne laisse pas penser qu'il te favoriserait par rapport à son couple.Maintiens ce SR pour toi.
Ton message de "joyeux noel" ne changera pas le court de sa vie,mais ton silence peut changer le court de la tienne.
Pour:
Briser la glace afin d'avoir un climat moins tendu dans les réunions de travail.
Un message court et formel: pour montrer que je ne suis pas déprimé et que je n'ai pas de rancœur (ce qui est vrai).
C'est une façon d'enterrer la hache de guerre plus simple que de lui dire bonjour dans ma vie pro et d'avoir un regard noir en échange.
J'ai envoyé un message à chacun de mes collègues et amis sauf lui.
Car j'en ai envie.
Si la réponse est négative, ça me permets enfin de passer à autre chose.

Contre:
Ne pas avoir de réponse.
Avoir une réponse expéditive.
Prendre le risque de mettre fin à mes espoirs.
Modifié en dernier par PetiteColine le 25 déc. 2013, 22:28, modifié 1 fois.
Moi je lui ai envoyé un message assez détaché : Coucou, comment vas-tu ? Je te souhaite de passer un bon réveillon de Noël, bisous.

C'est lui qui m'a quittée vendredi et il n'a toujours pas répondu. Pourtant j'ai très bien vu qu'il s'est connecté à whatsapp et facebook alors que ça faisait depuis vendredi qu'il n'avait plus donné signe de vie.
BY Nolah
Eva6 a écrit :J'étais a 5 mois de SR, je l'ai brisé hier et pas de réponse. Mais bon ça va, je m'y attendais, au moins une chose est sûre, c'est FINI ! :/
C'est ton 100ème message.
C'est un signe.Quelqu'un de mieux poru toi t'attends quelque part.Courage pour 2014
BY Eva6
C'est marrant que tu me dises ça... Je parlais avec ma copine et j'étais en train de lui dire ça "c'est toujours un mal pour un bien"... Je sens que je vais lâcher prise maintenant. M'en aller vers d'autres horizons, mais j'aurai toujours beaucoup d'estime pour lui.
BY Eva6
Oui Nolah, j'ai déjà eu pas mal de signes tu me diras je crois que celui ci sera le dernier. C'est définitif j'ai compris. Mieux que lui je sais pas, mais quelqu'un de correct et simple, qui m'aime un peu oui :)
slt vs
pr ma part on s'est quitter il y a un mois d'un commun accord plus ou moins ..mais il est revenu plusieurs fois vers moi avc des msg assez ambiguë ...il y a 2 semaines il a apprit sa mutation a 700km de chez moi et m'en a fait part...il voulais qu'on se vois avant son départ et m'a mm demander de le rejoindre dans sa nouvelle ville ...je lui ai expliquer que je préférer pas le voir avant son départ car les sentiments son tj la et se serai trop dur ...il m'a donc dit de l'oublier (sur un ton vexer) je lui ai pas répondu et le lendemain il m'envoi une invitation a sa fête d'a dieu ...je ne lui ai tj pas répondu ...j'ai effacer son num et tous nos msg mais pas pu effacer les photo ...puis hier cela faisait 6jr de s.r de mon coté il m'envoie passe un joyeux Noel, tu me manque ...
j'ai pas pu résister je lui ai renvoyer un msg lui disant que lui aussi me manque et qu'il m'a demander de l'oublier mais que je n'y arriverai pas si il continue a m'envoyer des msg de se genre , et lui ai souhaite un joyeux Noel ...puis depuis pas d'autres msg ..et moi j'était trop mal par la suite ...ça m'a énerver et j'ai regretter d'avoir rompu mon silence ...
je ne sais pas ce qu'il cherche si il joue avc moi mais c'est vraiment frustrant ...
a chaque fois que je fais ce qu'il faut pr l'oublier il reviens vers moi et moi je craque ...
pffuu c'est durrr ...
BY Nel
Bonjour à tous

En ce qui me concerne, c'est lui qui m'a souhaité un joyeux noël et je n'ai pas répondu. Depuis la rupture c'est le premier sms qu'il m'envoie. Bon après il faut lire mon histoire pour comprendre le phénomène qu'il est. Mais en résumé, depuis qu'il m'a quitté j'ai fais les interdits, j'ai toujours communiqué avec lui en alternant avec des périodes de silences, mais lui pendant tout ce temps monsieur ne m'a JAMAIS contacté. Une fois il m'a même dit: je suis sûr que tu m'aimes encore.

Alors, voilà, il me manque énormément mais j'en ai marre. Je n'ai pas répondu.

J'aurais espéré un message de bonne année car il devait la passer chez moi, mais vu que je n'ai pas répondu pour Noël, je n'ai plus qu'a rêver...
Bonjour tout le monde,

Moi j'ai reçu ça :
Petite pensée pour toi aujourd'hui..
J'espère que ça se passe bien et que tu vas bien... biz
Alors que je sais que son next est chez elle depuis lundi et qu'il vont passer toutes les fêtes ensemble...
J'aurais vraiment préféré ne rien recevoir du tout, ce message m'a vraiment fait du mal...
Le 25 je recois un texto après 10jours de rupture "Désolé de toute cette situation Joyeux Noel" en sachant que sa mère a transmis le petit cadeau gourmet que j'avais déjà préparé pour sa famille donc ça a peut etre déclenché ce sms et que bien sur je devais être avec eux lors de ce repas ... Ca été terrible de sentir que ma place était la bas et que j'étais interdite de ça ...
J'ai quelques théories sur ce sms et vous ?