Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tous,
je viens sur le forum care j' ai besoin de conseils car je suis perdu. Il y a trois jour mon ex ma quitté car il souffrais de plus pouvoir me voir autant qu'avant, mais il m'a dis qu'il m'aimait encore réellement. trois jour on passé et aujourd'hui on s'est revue dans un endroit qu' on aime lui est moi et il m'a embrassé et moi aussi, on c'est pris dans nos bras et c'était vraiment très fort, il m'a meme dis mon cœur sans faire gaffe, mais quand je lui est demandé si il ne voulais pas réessayé de revenir et que tout s'arrange il ma dis qu 'il y réfléchirais mais qu' il ne voulais pas me faire de faux espoire care il a peur que si ca ne marche pas on en souffre une seconde fois. Or je suis sensé le voir le jour du nouvel an que dois je faire, tentais un SR? je suis vraiment perdu et je l'aime vraiment je veux pas le perdre aidez moi s'il vous plais!!!
merci d'avance

Salut kariaoe!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
re bonjour, hier je l'ai revu après 3 jours de SR, il m'a demandé si je voulais sortir, on s'est encore embrassé , je vois dans ses yeux qu'il veux encore, mais parfois il se force de m'évite du regard, je sais pas quoi faire, refaire SR? le faire désirer? help me please ! merci!
bluevelvet a écrit :excuse moi mais SR, c'est censé dire que tu dois éviter de le voir tous les 3 jours...
L'intérêt est de soulever le manques, sinon t'as situation ne bougera pas !

oui tu a raison bluevelvet, mais c'est pas facile.. surtout quand il dit m'aimer, et lui manquer,... enfin bon ils que je soit plus fort, j'ai lu ton histoire, lui est moi somme aussi de confession différente je sais que ce n'ai pas facile mais je pense que si il t aime il peut surmonter ça.. courage!!
Je sais que ce n'est pas facile, crois moi j'allais mieux depuis quelque jours et ce matin j'ai juste envie de pleurer pxk j'ai rêvé de lui et qu'il me manque atrocement.
J'ai juste envie c'est de l'oublier mais j'y arrive pas . Moi aussi j'ai remis mon SR en question ce matin et j'ai fais une liste il y a plus de "non" que de "oui"...
Dans ton cas, c'est tout a ton intérêt de le faire. Je pense que ça le réveillera !!
( confessions différentes? C'est a dire ? Tu peux m'en dire plus en privée ?)
bluevelvet a écrit :Je sais que ce n'est pas facile, crois moi j'allais mieux depuis quelque jours et ce matin j'ai juste envie de pleurer pxk j'ai rêvé de lui et qu'il me manque atrocement.
J'ai juste envie c'est de l'oublier mais j'y arrive pas . Moi aussi j'ai remis mon SR en question ce matin et j'ai fais une liste il y a plus de "non" que de "oui"...
Dans ton cas, c'est tout a ton intérêt de le faire. Je pense que ça le réveillera !!
( confessions différentes? C'est a dire ? Tu peux m'en dire plus en privée ?)

ça m'arrive moi aussi ( presque toutes les nuits) de rêver qu'on est encore ensemble, c'est normale. Ne lâche pas ton SR, regarde la preuve moi je le lâche a chaque fois je lâche le SR on s'embrasse on ce fait des câlins mais il n'est toujours pas revenu ( et ça fait encore plus mal). oui nous avons des confessions différentes il ne croi pas en dieu , moi je suis "semi-religieuse" disons que c'est surtout ma famille qui est religieuse, mais il l'on qu'en même accepté t'en que je suis heureuse... mais je pense que ça joue aussi un peu a notre rupture...
Enfin je veux dire il y'a plus de "non" a le contacter donc je ne le ferai pas !!
Puis ça serait une décision sur un coup de tête,rien de bon.
Ça fait mal de me dire qu'il m'aime pas assez pour se battre.

L'avantage dans ton histoire c'est qu'il t'aime c'est une certitude puisqu'il ne peut s'empêcher de te le dire ! Maintenan faut le secouer le jeune homme , c'est la que le SR fait son effet
tu sais il peut toujours y avoir des surprise dans la vie, il est peut être encore en doute perdu entre ses parents et toi, je pense que c'est dur aussi pour lui, il faut qu'il réfléchis.
Et pour moi oui la je suis décider je vais le tenir ce SR ;). Merci!!
Je ne sais pas ... Déjà 2 mois je pense que c'est déjà trop long, quand on se réveille c'est desuite non?
Enfin tu me diras j'ai lu des histoores ici ou les exs revenaient des mois après, sauf que ces exs essayaient de briser le SR! Pas le cas du mien!

Oui courage pour ton SR et si tu as un coup de mou tu peux toujours venir écrire ici, on se soutien tous!
@Kariaoe : Tiens ton SR. Ne sois bête et ne croit pas ses je t'aime, s'il t'aimes il te quittes pas, s'il t'aime il souffrira aussi fort que toi. Ne l'embrasses plus, il t'utilise, soit intelligente. Tiens ton SR et ne le contacte plus. C'est dur, très dur même mais c'est comme ça si tu veux reprendre la situation en main. Ne le croit pas, ne soit pas naïve.
Jena a écrit :@Kariaoe : Tiens ton SR. Ne sois bête et ne croit pas ses je t'aime, s'il t'aimes il te quittes pas, s'il t'aime il souffrira aussi fort que toi. Ne l'embrasses plus, il t'utilise, soit intelligente. Tiens ton SR et ne le contacte plus. C'est dur, très dur même mais c'est comme ça si tu veux reprendre la situation en main. Ne le croit pas, ne soit pas naïve.

Merci, oui aujourd'hui il m'a demandé si je voulais sortir encore... je lui ai répondu je j'avais déjà quelque chose de prévue. On verra si il tiendra
>< Mais....
Cest quoi ca ?
enfin pardon mais vous etez censez etre plus ensemble de voir va pas arranger les choses au contraire ti tu va taccrocher a cet espoie mmr et si dans une semaine il est dit " bye bye " poue de bon tu va te retrouver six pied sous terre!

Je dis ca en connaissance de cause car jai fais la connerie.

La prochaine fois quil te demande " on se vois?" tu repond poliment (au moins30min apres) " desole mais il me semble que t a mis fin a notre relation se voir et donc inutil je respect ta decison bonne journee"

Crois moi ca le fera bien plus reflechir que votre petit manege ...
Tachette a écrit :>< Mais....
Cest quoi ca ?
enfin pardon mais vous etez censez etre plus ensemble de voir va pas arranger les choses au contraire ti tu va taccrocher a cet espoie mmr et si dans une semaine il est dit " bye bye " poue de bon tu va te retrouver six pied sous terre!

Je dis ca en connaissance de cause car jai fais la connerie.

La prochaine fois quil te demande " on se vois?" tu repond poliment (au moins30min apres) " desole mais il me semble que t a mis fin a notre relation se voir et donc inutil je respect ta decison bonne journee"

Crois moi ca le fera bien plus reflechir que votre petit manege ...

tu a réussi a le faire revenir toi ?