Une autre forme de Happy end...
BY kelvie
Bonjour a tous et avant tout joyeux noël

Pour faire bref, quasi 2 ans de rupture,

On se parlait, on se remorait des souvenirs, on riait, on se cherchait un peu le genre de truc qui vous laisse penser que peut etre l ex s est rendu compte.

En ajoutant a ceci, qu elle ma demander de coucher avec elle, fait une crise de jalousie et ma dit que je lui manquait, tput sa il ya meme pas 2 mois de sa bref...

Tous sa pour en arriver a mon cadeau de noel, je la croise hier avec toutes ces interogations qui me trotte, et lui demande, ares les salut sa va classique, ou elle en etait, en subtiliter bien sur, je me sentais confient.

Elle me balance un joli, je frequente qqun maintenent....

Super cool de prendre sa dans la tronche alors quelle a toujours dit plein de chose assez ambigue depuis son depart de la relation.

Je suis rester cool, fini de parler je suis parti.

A ce moment la j ai decider de lui ecrire un sms, ou je lui ai dit tout se que j avais sur le coeur, sans haine ni insulte, lui disant que je ressentait beaucoup de chose pour elle encore ect ect

Et lui ai demander de me laisser tranquille a partir de maintenent, pour que je puisse enfin avancer et pas rester entte 2 avec ces belles paroles

Est ce que j ai bien fait vous pensez???

Elle ne ma meme pas repondu, perso je pense que sa la vexer, elle na plus le beurre et l argent du beurre.

Je sais pas si j ai bien fait mais la c etait devenu trop dur pour moi, bien-sûr j aurais préférer une autre fin mais bon

je suis deçu un peu de la façon de faire
BY admin

Salut kelvie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY baguette
Salut Kelvie,

Joyeux Noel à toi aussi!
Ecoute ta relation c'est une relation toxique, tu ne peux vraiment plus rien attendre de ton ex.
Elle va te pourir la vie plus qu'autre chose, elle veut te garder sous la main histoire que tu ne trouves personne d'autre, et qu'elle vive tranquillement sa vie.

Ton message est pas si mal que ça, au moins tu as vider ton sac et tu lui as demandé qu'elle te laisse tranquille, j'aurai surement fait pareil!
Maintenant c'est triste à dire mais vie ta vie, amuse toi.
Fais ton deuil et trouve toi une autre copine y'en a des milliards de femme sur cette terre.

Surtout n'attend plus rien de ta relation et du message qu'elle ta envoyer.
Elle s'en fou de te répondre, elle est rassurer par ce que tu lui as dis et en plus elle est avec un nouveau mec.

Laisse la vivre sa relation dis toi que toi tu trouveras surement mieux qu'elle.

A moins que tu veuilles te torturer le cerveau toute ta vie!
Je dis Next :arrow:
BY kelvie
salut,

merci pour ta réponse, oui sa devient trop toxique pour moi, elle se rend pas compte de la torture mental que sa me fait son chaud et froid

je la trouve vraiment égoiste de m'avoir fait tourné en bourrique

oui malheureusent maintenent je suis obligé de passer vraiment a autre chose, c'est vraiment con parce que c'était très très intense nous 2, mais bon je peux forcer personne.

elle le regrettera surement mais a c'est plus mon problème.

sa va etre dur pour moi parce que je l'ai dans la peau, et que j'ai jamais eu les vrais raisons de sa rupture ni les explcations de toutes ces choses qu'elle m'a dites et pourquoi, mais je suis arriver a un point ou sérieux j'ai meme plus envie de savoir

elle ma vraiment deçu, je la connais pas comme sa, elle étais pas comme sa quand je les rencontrer c'était une gentille fille
BY baguette
Sa sert a rien de se lamenter, moi aussi " c'était " fusionnelle mais c'est du passé!
Avance la vie est faite d'épreuve et faut savoir les dépasser.

Laisse la avec son nouveau mec ca va surement mal se passer mais en aucun cas faut penser à la recupérer.
Attend elle joue avec toi, perso je serai à ta place qu'elle aille se faire e******** :)

Dans 1 mois tu auras même plus envie de la récupérer si tu y met du tien!
BY kelvie
franchement le plus dur je l'ai déjà fait, sa fait quasi 2 ans quand meme qu'on est plus ensemble, donc sa va je suis roder maintenemt, meme si c'est jamais sympa de faire "croire" pour rien.

non moi clairement c'est pas moi qui va l'appeler sa c'est sur, qu'elle se viande elle vera bien sa lui fera pas de mal, elle c'est assez foutu de moi comme sa
BY baguette
surtout qu'elle te contact pour que vous vous envoyer en l'air, je t'aurai dis si tu as plus de sentiment va s'y mais je pense pas que sa soit une bonne idée.

Si t'es rodée ignore la et fais ta vie!
BY kelvie
ouai entre autre pour le sex, il ya aussi les je te manque, les c'était trop bien si trop bien sa ect ect

et quand je lui demande pk elle me dit tout sa, elle me fait " ouai mais sa fait pas longtemps que je frequente kkun" et "j'étais dans une sale periode bla bla bla`" foutage de gueule quoi

genre avant ouai peut etre mais la non plus, genre phase d'ado quoi
BY Elieza
Au moins pour vos prochaines relations, vous saurez que "fusionnel"= grand n'importe quoi…..

Joyeux Noël quand même….
BY kelvie
Elieza78 a écrit :Au moins pour vos prochaines relations, vous saurez que "fusionnel"= grand n'importe quoi…..

Joyeux Noël quand même….

pourquoi vous dites ça? je pense plutôt qu'elle est pas très mature surtout encore.

mais votre point de vu m'interesse
BY Elieza
C'est souvent corrélaire= immaturité= on "oublie" de vivra sa propre vie et on devient juste "un couple".
A la rupture, (parce qu'a un moment, c'est obligé que ça implose, un couple se nourrit de l'extérieur), ben on se retrouve tout seul.
A éviter donc.
BY kelvie
Elieza78 a écrit :C'est souvent corrélaire= immaturité= on "oublie" de vivra sa propre vie et on devient juste "un couple".
A la rupture, (parce qu'a un moment, c'est obligé que ça implose, un couple se nourrit de l'extérieur), ben on se retrouve tout seul.
A éviter donc.

dsl mais j'ai quand meme de la peine a vous suivre, vous voulez dire que chaque histoire est faite pour casser un jour ou l'autre?

j'ai de la peine a faire le lien avec mon histoire, mais sa m'interesse se que vous dites.
BY Elieza
Non, si tu arrives a préserver ton indépendance au sein du couple, y'a pas de raison ce que s'arrête.
Mais dans les couples fusionnes, les partenaires "s'oublient".
BY kelvie
Elieza78 a écrit :Non, si tu arrives a préserver ton indépendance au sein du couple, y'a pas de raison ce que s'arrête.
Mais dans les couples fusionnes, les partenaires "s'oublient".

ah d'accord oui je comprend, généralement la plupart du temps c'est comme sa, le mieux sa serait d'éviter de refaire les meme erreurs
BY kelvie
aujourd hui je me dit peut etre que j'aurais pas dû faire se que j'ai fait, je crois bien que sa la vexer,d'un coté je me sens comme libérer de tout sa que enfin j'ai la réalité en face et que je me dois d'avancer, plus le choix maintenent malgré moi

et pourtant je me sens quand meme un peu malheureux et je ne sais pas exatement pourquoi, si c'est le faite de la baffe que je me suis prise ou la facon ou qu'elle ait changé a se point ou qu'on se soit foutu de moi j'en sais rien

vous en pensez quoi ??

Est-ce normal?