- 25 déc. 2013, 10:38
salut tous le monde , alors voila sa fait pas mal de temps que je suis ici 5 mois environ que je suis séparé de mon ex avec des haut et des bas des espoir et des faux espoirs , d'apres elle il faut y allé doucement mais elle fait des choses que je comprend pas , elle repete parfois quelle veut pas me donné de faux espoirs, pourtant elle avoue espionner mon FB et me demande si j'ai couché avec une fille , car j'ai fait des rencontres mais seulement amical dans le sens ou vous pratiqué des activité, elle est jalouse mais fait en sorte de dire le contraire juste apres l'avoir montrer, on n'a pleuré il y a pas longtemps car une chanson qui passé a la télévision (cabrel je l'aime a mourrir) nous a fait le trop pleins d'emotion, elle ma dit que c'etait l'emotion , enfin je peu pas etre dans sa tete , a vrai dire je suis perdu entre attendre quelques choses qui est compliqué a murir et faire finalement une vrai rencontre et tourné la page j'en n'est assez parfois du jeu du chat et de la souris , car on veut y allé doucement j'estime que les deux doivent avancé sur un chemin positif et non placé des mines sur la route , qu'en pensés vous merci