Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila 5 mois que mon ex m'a quitté pour une autre, avec qui je suppose il est toujours
Aujourd'hui, je vois un autre type, on pourrait dire "mon next" , bref. Bien sur je pense encore à mon ex.

Bref le meilleur pote de mon ex nous a croisé, et lui a forcément répété vu comment il nous a "épié" ..

Je suis en "SR" depuis 3 mois, que j'ai cassé donc en SR stricte depuis un mois
vous pensez que c'est une bonne ou mauvaise chose que mon ex sache que je vois quelqu'un?
BY admin

Salut Poussinette2828!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Poussinette2828 a écrit :Voila 5 mois que mon ex m'a quitté pour une autre, avec qui je suppose il est toujours
Aujourd'hui, je vois un autre type, on pourrait dire "mon next" , bref. Bien sur je pense encore à mon ex.

Bref le meilleur pote de mon ex nous a croisé, et lui a forcément répété vu comment il nous a "épié" ..

Je suis en "SR" depuis 3 mois, que j'ai cassé donc en SR stricte depuis un mois
vous pensez que c'est une bonne ou mauvaise chose que mon ex sache que je vois quelqu'un?
Bah tu t'en fout un peu non ? C'est un next pansement, ou tu comptes récupérer ton ex ?
Si c'est un next pansement, ça dépends, des fois ça peut foutre les boules à ton ex, et il voudra te récupérer, ou s'en foutre royalement et ça ne changera rien.
Si c'est un next avec qui tu comptes continuer, bah foncièrement tu t'en tapes, si ton ex ça lui fout les boules, tu auras une revanche, sinon ça ne changer rien.
Un next pansement ou un next avec qui je compte continuer alors là pour l'instant aucune idée...
Récupéré mon ex, ça je pense que non, vu ce qu'il s'est passé et la personnalité que j'ai découvert , je ne pense pas, malgré tout je pense encore à lui et je préfère qu'il me regrette et regrette son action plutôt que de le conforter dans son choix.

cela dit, il m'a quitté, libre à moi de faire ce qu'il me plait!

Merci de ta réponse
BY Gilbert
Moi je dis "bonne chose" mais bonne chose pour TOI, à condition que TOI tu sois un minimum contente d'être avec ce "next".
L'autre on s'en tape (ton ex) et tu connaîtras son avis bien assez tôt crois moi. ;)
Poussinette2828 a écrit :Un next pansement ou un next avec qui je compte continuer alors là pour l'instant aucune idée...
Récupéré mon ex, ça je pense que non, vu ce qu'il s'est passé et la personnalité que j'ai découvert , je ne pense pas, malgré tout je pense encore à lui et je préfère qu'il me regrette et regrette son action plutôt que de le conforter dans son choix.

cela dit, il m'a quitté, libre à moi de faire ce qu'il me plait!

Merci de ta réponse
Exactement ;)

Et je t'en prie :)
BY guess84
"je préfère qu'il me regrette et regrette son action plutôt que de le conforter dans son choix. "

je trouve vraiment que c'est une attitude de merde... une attitude de pute meme.
Dis donc Guess ,je vais laisser Poussinette se défendre mais je trouve que tu abuses !
Quand on se fait lacher pour un autre ou une autre , on en prend plein la gueule par l'ex en termes de mensonges .
Je ne vois pas en quoi l'attitude de Poussinette est condamnable. Ceux et celles qui sont dans ce cas là ont tous envie que monsieur ou madame s'en morde les doigts... Parce qu'on a pris bien cher et que c'est encore bien trop tôt pour arriver à pardonner si tant est qu'on y arrive.

Pour répondre à ta question Poussinette, ça lui fera forcément un petit truc . Ne serait ce déjà que de savoir que tu n'es plus disponible pour lui . Mais au final , tu ne le sauras pas forcément donc il faut éviter de se poser la question.
BY p0w
C'est quoi ces insultes à deux balles ? On est sur un forum pour s'aider ou pour se faire un insulter ? je me permet d'intervenir parce que je connais Poussinette j'ai bien parler avec elle et on s'est soutenue mutuellement ayant vécu a peu près la même chose..

Bref je vais pas répondre au mal par le mal mais c'est quoi ce délire ? décidemment le monde part vraiment en vrille.. Les gens s'inscrivent sur un forum pour se faire aider et traite les autres !!! Moi je dis bravo..

J'avais fais un post qui avais suscité de vives réactions aussi et j'avais décider de ne plus revenir mais quelques fois les histoires de certains font que je ne peux rester la sans rien faire..

M*rde on est des êtres humains ! Et tout ceux qui sont la souffrent au plus profond d'eux même !!! Du grand n'importe quoi, j'hallucine complet de l'attitude de certain..

Juste une chose, faites attention, de une la roue tourne mais en général comme vous faites on vous ferra.. C'est inévitable..

Poussinette si tu veux parler j'suis la, les autres peace et prenez soin de vous.
BY guess84
bin j'aime pas l'attitude, genre il m'a fait du mal, je pardonne pas et quand il a l'air de douter je le fait souffrir!
toute ces relations humaines manque d'honnetetée moi je trouve.
[ Prêter attention à des gens qui viennent insulter les autres le jour de Noël ... C'est leur accorder l'importance qu'ils ne méritent pas.]

Poussinette, oui ça va lui faire quelque chose c'est obligatoire. Qu'il est des sentiments ou non. Après que ça soit une bonne ou une mauvaise chose, tout dépend de ce qu'il ressent actuellement. S'il est sentimental ça peut peut-être le faire réagir. Sinon il passera complétement à autre chose.
guess84 a écrit :bin j'aime pas l'attitude, genre il m'a fait du mal, je pardonne pas et quand il a l'air de douter je le fait souffrir!
toute ces relations humaines manque d'honnetetée moi je trouve.
C'est justement l'inverse . La colère et la haine sont justement des sentiments très sincères .
Et encore une fois , le propos était dans la prise de conscience de l'ex pas dans un coup bas à lui asséner .
Franchement tu t'enflammes tout en n'accordant pas le respect du à chacun et à son vécu .Le tout en maniant l'insulte .

T'es pas bien ou quoi ?