Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jeannick
Bon bientôt la nouvelle année, que faire la lui souhaiter ou pas ??

A vos témoignages , merci !!!!
BY admin

Salut jeannick!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY antony
slt , de mon coté rien du tout , sauf si c'est elle qui le souhaite , je ne lui ai pas souhaiter son anniversaire , c'était le 20 décembre , rester en sr !!!
BY kozmicgirl
Coucou !

Je ne connais pas ton histoire mais si lui t'a quittée, il vaut mieux éviter de le contacter pour lui souhaiter une bonne année.
En te quittant il t'a signifiée qu'il ne voulait plus de toi dans sa vie, donc ok, joue le jeu (le fait de ne pas lui souhaiter ne prouve en aucun cas que tu es méchante, sans coeur, égoiste, que tu rayes votre histoire et tes sentiments d'un coup mais que tu respectes sa décision et que tu vis très bien sans avoir besoin de le contacter)

Tiens bon ! Courage
BY Jarod
Moi c'est pareil.

Elle m'a quitté, donc pas de cadeau: hors de question de lui souhaiter une bonne année, et c'est valable aussi pour noël d'ailleurs.

Si elle me le souhaite, peut-être que je répondrai brièvement le lendemain mais sans plus.

Qu'elle se rende compte de la portée de ses actes, ça lui fera du bien :roll:
BY stephtoonz
Moi je souhaiterais que dalle, je répondrais juste si elle me le souhaite, histoire de rester poli, sinon dans l'cul la balayette :lol:
BY kozmicgirl
Ayou ! Pas de politesse qui tienne!! Franchement "bonne année" de la part du lar-gueux ou de lar-gueuse c'est pas vraiment acceptable XD
ceci dit je dis ça car il y a de grandes chances pour que je n'y ai même pas le droit, donc je parle en grosse frustréeXDXD
BY stephtoonz
Mdrrr je ne m'attends pas en recevoir, c'est aussi pour ça que je parle de politesse, mais je pense que je n'aurais rien, donc pas besoin de faire la personne civilisée avec elle ;)
BY Netsky
jeannick a écrit :Bon bientôt la nouvelle année, que faire la lui souhaiter ou pas ??

A vos témoignages , merci !!!!
Tout dépend de ton état. Accepteras-tu un refus, un "Merci.", ou autre chose? Et si la conversation (s'il y en a une) ne mène à rien, seras-tu l'accepter?
BY LaLilas
Le mien peut toujours se brosser pour avoir des voeux de ma part, que ce soit pour Noël ou pour le jour de l'an!
Je sais même pas si je répondrais si lui me le souhaite, alors...
BY antony
personnellement , je ne vois pas pourquoi autant de colère et de haine envers vos ex , je vous rappel que vous êtes sur le site " jerecuperemonex " , donc déjà si c'est pour pourrir votre ex ici ,je vois pas ce que vous y faites !

essayez plutôt , de ne pas relever ses attaques , rester polis et courtois , votre ex se fatiguera avant vous !
que vous répondiez pas , ok , mais ça s'arrête là !
passez de bonne fêtes !
BY baguette
Moi j'y pense quasiment plus à mon ex donc ça va pas être trop dur.
Bonne année ou non qu'elle fasse ça vie et qu'elle me laisse tranquille !

Non je lui souhaiterai pas même bourrer jusqu’à la moelle
BY kozmicgirl
Mais on déconne! On n'en veut à personne, enfin un minimum envers quelqu'un qui nous a brisé le coeur ;-) mais promis, on plaisante.
Tu as raison, on peu rester polis.
Ceci dit le forum je récupère mon ex est surtout pour soulager sa peine relative à la rupture, se soutenir, guérir, avancer et finalement récupérer son ex n'est plus aussi prioritaire que notre bien être.
Dans le cas présent on voulait juste insister sur l'importance de maintenir le silence radio et de ne pas faire le premier pas
Allez relax et bonnes fêtes à toi aussi;-)
BY stephtoonz
kozmicgirl a écrit :Mais on déconne! On n'en veut à personne, enfin un minimum envers quelqu'un qui nous a brisé le coeur ;-) mais promis, on plaisante.
Tu as raison, on peu rester polis.
Ceci dit le forum je récupère mon ex est surtout pour soulager sa peine relative à la rupture, se soutenir, guérir, avancer et finalement récupérer son ex n'est plus aussi prioritaire que notre bien être.
Dans le cas présent on voulait juste insister sur l'importance de maintenir le silence radio et de ne pas faire le premier pas
Allez relax et bonnes fêtes à toi aussi;-)
Et je pense que c'est ça le plus important ici :)
BY lilalynne
Je ne pense pas lui souhaiter une bonne année. A vrai dire, si j'étais honnête je lui souhaiterais une nouvelle année bien pourrie avec sa next.

Plus sérieusement, ma résolution pour 2014 c'est de ne plus avoir aucun contact avec lui donc SR à mort. Ni joyeux Noël et ni bonne année... 2014 je te veux positive donc je démarre sur de bonnes bases.
BY Petite Châtaigne
Je pense que je ne vais surtout pas lui souhaiter un joyeux noël ni une bonne année.

J'ai bien envie de faire comme lilalynne, 2014, plus de contact avec lui. Je rassemble les dernières affaires (y compris son t-shirt que je tenais tant à prendre en souvenir) que j'ai de lui dans un colis, je lui envoi sans mot ni rien. Et hop !
J'ai écris un petit mot à la main du genre : "ok avec la rupture, je passe à autre chose." mais je ne l'ai pas encore envoyé (difficile dans mon trou paumé de se rendre à la poste, voyez comment c'est perdu). Je vais l'envoyer avant le colis.
Il va surement penser que c'est une carte joyeux noël et bonne année alors que pas du tout.

J'attends aucun retour et je pense pas qu'il me dirait ni joyeux noël et ni bonne année. (il cherche sa next)
BY Charlottec
Alors moi ne lui souhaiterais surement pas une bonne année, au contraire je lui souhaite plutôt de passer une année bien pourrie, aussi pourrie que 2013 l'a été pour moi sur les 6 derniers mois ;)
Alors nada pour les fêtes !
Modifié en dernier par Charlottec le 24 déc. 2013, 15:00, modifié 1 fois.
BY bluevelvet
J ne lui souhaiterai ni un joyeux Noël ni une bonne année. Déjà je m'en fou qu'il passe une bonne année puisque j'en ferai visiblement pas parti (la mauvaise haha) et ensuite parce qu'il ne le mérite pas, c'est lui qui m'a jeté et qui ne veut plus de contact : à bon entendeur, salut !
BY yamael2031
En tout cas qu elle que soit la raison je ne recontacterai mon ex que lorsque j aurais retrouve une complète sérénité d esprit...zen.. Si tel est ton cas, et bien pourquoi ne pas souhaiter une bonne année? Autrement tu t exposes à ressoufrir et à perdre les progrès que tu as pu faire auparavant.
BY jeannick
Noël !!! le temps du pardon , non ? vous avez l'air bien remontés, moi je n'ai plus aucune rancune, j'avance doucement .... de toutes façon, il y a des torts de chaque côté, personne n'est parfait ! et je garde l'espoir qu'un jour peut être, mais ça s'amenuise de jours en jours !! donc c'était juste une question que je me posais mais je vais continuer le sr de toute façon, pas le choix.
BY baguette
Charlottec a écrit :Alors moi ne lui souhaiterais surement pas une bonne année, au contraire je lui souhaites plutôt de passer une année bien pourrie, aussi pourrie que 2013 l'a été pour moi sur les 6 derniers mois ;)
Alors nada pour les fêtes !
:lol:
Complètement d'accord avec toi
BY Gilbert
Alors là... c'est pour moi aussi hors de question de lui souhaiter quoi que ce soit d'autant que nous avions prévus et organisé un petit voyage à l'étranger au soleil pour cette dernière semaine de l'année. Elle y va avec un autre...

SR... SR... SR... SR... SR... ad vitam

Et si jamais elle OSE (ce qu'elle ne fera pas) je lui répondrai un truc du genre "C'est une blague ?!?". :mrgreen:
BY PetiteColine
Idem par courtoisie je le ferai bien, mais comme j'ai envie de le faire avec une idée derrière la tête, j'hésite.
Le soucis c'est que je souhaite Joyeux Noël et bonne année à tout le monde, chacun à le droit à son mail ou son petit message, sauf lui?
BY PetiteColine
bluevelvet a écrit :J ne lui souhaiterai ni un joyeux Noël ni une bonne année. Déjà je m'en fou qu'il passe une bonne année puisque j'en ferai visiblement pas parti (la mauvaise haha) et ensuite parce qu'il ne le mérite pas, c'est lui qui m'a jeté et qui ne veut plus de contact : à bon entendeur, salut !
Tu m'as tué :lol:
Moi je ne devrai pas, ça va être dur de m’empêcher de le faire, depuis quelques jours je résiste.
BY Charlottec
PetiteColine, ça dépends carrément de votre rupture, de la façon donc vous vous êtes quittés... mais s'il n'a pas été correct avec toi, ou si il t'a dit clairement qu'il ne voulais plus de contact avec toi, c'est son choix, et tant pis pour lui ! Tu as le droit d'être en colère et de le boycotter !
BY PetiteColine
Mon histoire est dans ma signature, c'est un peu de m*** mais je tiens à lui car c'est lui qui m'a donné le déclic pour aller mieux dans ma vie.
BY bluevelvet
Oui Petitecoline tu sais que je te comprend ! Très dur, mais vu qu'ils nous évitent même s'ils nous respectent ... Euh on va pas leur faciliter la tâche !
Moi je me dis que avec ces fêtes ça donne un peu de sentimentalisme a tout le monde, alors si ce sentimentalisme ne les pousse pas un minimum vers nous ... Ben merci et au revoir !
BY Charlottec
J'ai lu ton post Petitecoline, c'est vrai qu'il t'a aidé à avancer par rapport à ton passé mais maintenant, il faut te poser laes bonnes questions, pour les fêtes, si tu as envie de lui envoyer un message, c'est juste anodin ou tu attends plus ?

Si tu t'attends à plus de sa part, ne fait rien, parce que la plus forte probabilité c'est qu'il ne se passe rien après ce message justement. Même si il te répond gentillement, les choses n'ont pas changées, il est toujours avec cette fille.
BY PetiteColine
Oui tu as raison. Les choses ne changent pas même si je lui envois ce message. Et je vais me faire plus de mal que de bien en lui envoyant ce message. Et, s'il avait vraiment l’intention de m'en envoyer un, il le ferait sans que je le face. . .

Faut que j’arrête de me torturer...
BY Petite Châtaigne
Vous êtes forts ! :)

Ahhhhh la soirée n'est pas encore commencé mais on s'en rapproche tout doucement.

Je ne sais pas si je vais tenir à rien lui dire et à ne rien faire. ça va être dur !

Vivement le 26.
BY Charlottec
PetiteColine: Tu verras bien s'il t'en envoie un, mais en effet je pense que tu devrais d'abord te concentrer sur toi, peut importe ce qu'il pense ! La tentation est grande de reprendre contact quand on a une aussi grande occasion que les fêtes, mais il faut savoir ce que l'on attends de ce contact et réfléchir à l'après aussi !

Petite Chataigne, il faut être forte, nous sommes avec toi !! ;)
BY boutdechou
raah je me tâtais aussi à envoyer à mon ex un message pour Noel, mais comme il veut un SR de 3 mois et bien je résiste le plus fort possible et je n'envoie rien ( à part s'il m'envoie un message \o/ mais faut pas rêver ma cocotte snif snif...),vous m'avez convaincu ^^'
BY Wolley
Pas de message pour moi non plus, SR définitif oblige, j'ai envie de passer à autre chose donc ce serait une mauvaise idée ..
BY PetiteColine
On me pense souvent sans cœur et froide, mais là, j'ai qu'une envie c'est de chouiner. J'ai juste l'impression d'avoir été une intérimaire. Peu importe s'il avait des sentiments... Il me laisse en sachant que j'en avait.
BY Charlottec
Sert toi de ça pour avancer ! Il n'était probablement pas fait pour toi, il y a une raison.
Ta séparation avec ton ex violent est encore récente, et avec cette histoire, tu n'as pas eu le temps de rencontrer qqun de bien ET fait pour toi, mais ça arrivera, il existe pleins d'hommes biens, le plus dur est que ça colle !
BY sebounet
alors la vraiment aucune envie de lui souhaiter uoi que ce soit a celle la :)
hier j'ai envoyé la petite lettre et ça la rendue furieuse que je pense qu'elle n'étais pas préte pour une relation sérieuse
hahaha
j'espére lui avoir gache ses fetes comme elle m'a brisé le coeur :)

evidement elle ne m'envérras rien et c est mieu comme ça
elle a un next et (m a t'on dis c est un bolosse et elle ne tardera pas a etre cocue)

hahahaha sinon bon reveillon a vous tous )
BY Jarod
Petite Châtaigne a écrit :Vous êtes forts ! :)

Ahhhhh la soirée n'est pas encore commencé mais on s'en rapproche tout doucement.

Je ne sais pas si je vais tenir à rien lui dire et à ne rien faire. ça va être dur !

Vivement le 26.
Va y'en avoir des cartes sim à confisquer :mrgreen:
BY Vanes13
Surtout n'envoyer rien.... A quoi ça sert a part se faire du mal ??
Envoyer un message pour n'avoir aucune réponse en retour ou au mieux un banal joyeux Noël poli, froid et détache
Notre seule fierté sera de résister a cette tentation ! Je pense pas que ça empêchera nos ex de dormir de ne pas avoir de texto de notre part ...
BY Petite Châtaigne
Jarod a écrit :Va y'en avoir des cartes sim à confisquer :mrgreen:
C'est pas une mauvaise idée. :lol:

Mais bon grâce à vous, je ne vais rien faire. J'espère bêtement que lui... mais pour rien.

Nouvel objectif que je viens de décider SR strict pendant les fêtes. Comme s'il n'existait pas. :| (C'est déjà dur !)

@Vanes13 Tu as totalement raison, ça ne les empêchera pas de dormir !
BY LexyBreizh
ça fait bientôt 6 mois que je traîne sur ce forum, j'ai tenté de récupérer mon ex (c'est moi qui l'ai largué pour des raisons .. compliquées très compliquées :mrgreen: ) mais cette fois c'est F-I-N-I !

Cet abruti m'a fait tourner en bourrique, alternant plusieurs semaines de silence et recontact quand il avait envie donnant des pauvres excuses et je tombais dans le panneau systématiquement ! Dès qu'il sent que je laisse tomber il me balancer des belles paroles. Hier, il m'a envoyé par texto "Je t'aime et je veux passer du temps avec toi" j'ai pas vraiment compris vu que ça faisait plusieurs jours qu'il m'ignorait .. j'ai jamais pu tenir un SR plus de 3, bonjour la volonté de moule !
Tout ça pour dire que ce soir je lui ai souhaité un bon réveillon et joyeux noel ... Même pas il m'a répondu ce trouffion, alors j'ai pris ma bonne résolution pour 2014, je tourne cette page définitivement et il est grand temps que je me reconstruise sans lui !
J'ai pleuré un bon coup, je vais mal dormir et je vais sûrement badder les prochains jours (c'est moche un soir de Noël) mais au moins il m'a aidé à prendre une décision même si c'est dur :)

En tout cas ce site m'aide vraiment beaucoup !
BY Marie87
Bon moi je lui ai juste envoyé "joyeux Noël "a"". Il m'a répondu merci a toi aussi "m".Passe un bon réveillon. J'espère que tu auras de chouettes cadeaux...... lol

Moi le seul ******* de cadeau que je veux c'est lui.
BY yan4O
Et bien pour ma part rien ,puisque vu mon histoire ( elle ne ma jamais aimer ) donc ce faire mal encore plus ,puisque je me bat contre moi même tout les jours , mais j'y arriverais le temps ,fait le reste et il y a toujours un retour du bâton sans souhaiter du mal car il ne faut pas être méchant mais ne pas tendre l'autre joue quand même , je n'attend rien d'elle j'ai mal je me bat je lutte j'avance tant bien que mal ,mais je vais y arriver je l'aime tant mais je respecte sa décision et je me respecte aussi . joyeux noël a tous
BY boutdechou
ben ba au final je lui ai envoyé un message ce matin un"joyeux Noel (son prénom)^^", je sais qu'il a pas encore reçu soit son portable est éteint soit il m'a bloqué. Qu'il me réponde ou pas au fond je m'en fiche j'attends rien du tout, je l'ai fais parce que j'en avais envie tout simplement^^
BY LaLilas
Le mien a mis un statut "général" en souhaitant "Joyeux Noel" à tout le monde hier soir, sur Facebook, à minuit donc je sais déjà que je n'aurais pas de message aujourd'hui... Sa soeur me l'a quand même souhaité ce matin, elle est gentille!

Je sais qu'hier soir, contrairement aux autres années, il n'avait personne à côté de lui à table, chez ses parents, pour le réveillon. Et j'ai vu sur une photo qu'il portait le seul pull que je lui ai rendu il y a 2 semaines (enfin, c'est son pull le plus chaud, il avait froid, je ne me fais pas de film!).

Il a aussi changé sa photo de profil (jusqu'à maintenant, il avait une photo que j'avais pris de lui il y a un mois, lors de notre dernier week-end ensemble avant qu'il ne veuille se séparer de moi...) pour mettre à la place un tableau qu'il trouve très moche (une femme à l'aquarelle avec un double menton).

Je me dis que si là je ne lui manque pas, c'est foutu...
BY lilalynne
Contre toute attente, j'ai eu droit à un sms joyeux Noël ce matin. Mais après avoir mené mon enquête je me rends compte qu'il l'a envoyé à plusieurs personnes pas énormément mais plusieurs.

Je lui ai répondu : merci toi aussi. Je ne sais pas si j'aurais du.

Moi qui voulait le zapper pour la nouvelle année , ça commence mal. Ce sms m'a touché :?
BY sayaa
juste joyeux noel tu trouve ca touchant ???? je pense que c est un envoie de groupe ne te laisse pas avoir par ce sms reste fort ne lui montre surtout pas que tu faibli apres avoir recu 1 seul sms
BY lilalynne
Oui j'ai vraiment un problème... C'est clair c'est un message groupé donc je ne replonge pas. En fait, je me suis blindée pour pas retomber mais le fait qu'il envoie ça je me dis que pour lui je ne suis pas black listée alors que nos derniers échanges étaient un peu houleux.

Ça ne change rien. Je ne le calcule plus et j'espère qu'il n'enverra rien pour nouvel an. J'ai déjà prévu de laisser éteint mon téléphone toute la nuit.
BY Petite Châtaigne
lilalynne, tu es très forte. J'aurais plus "craqué" à ta place. Et je comprends que ce sms t'es touchée mais je suis d'accord avec sayaa, ça sent le message groupé donc tu fais bien de ne pas replonger.

Et puis tu as raison et c'est une très bonne idée de laisser son téléphone éteint pour le nouvel an. (Je me demande si je ne vais pas faire de même). Comme ça quand tu rallumeras le téléphone si jamais il a envoyé un message, tu seras plus déterminée à ne pas répondre et pas surprise.

Courage.
BY lilalynne
Je ne suis pas si forte que ça parceque depuis notre rupture j'ai enchainé pas mal d'interdits parsemés de période de sr.

La j'en ai marre de rester spectatrice de sa nouvelle vie avec sa next surtout qu'officiellement c'est moi qui l'ai mis dehors de notre appartement. Je pensais pas qu'il me manquerait autant j'en viens à même à regretter mon geste.

Pour le nouvel an, j'ai surtout peur de craquer et de lui envoyer un sms complètement nul genre nostalgique sortez les violons... :roll: donc le laisser éteint toute la nuit et le rallumer tranquillement le lendemain me permettra de ne pas commettre l'irréparable et je serai relancée à bloc pour le sr2014.
BY fleurdelyss
:(

aucun joyeux noel rien...
je crois que cela sert à rien d'espérer encore dans mon cas.. j'ai fait un pas vers lui et lui s'est foutu de ma gueule surement et en a strictement rien a foutre de moi...

noel de merde.......
BY Petite Châtaigne
+1

J'attends désespérée et pour rien mais pour l'instant j'ai résisté, c'est difficile enfin plutôt bizarre que difficile.

Je suis triste. :cry:
BY Petite Châtaigne
Merci ! :)

Bon moi je sais qu'il est pas dans un coin et qu'il fait un noël magique avec tout le grand jeu : famille unie, décoration de fou, des cadeaux à en vomir, pleins de miam hyper bon, des chansons, tout ça.

Et moi : ça a été le contraire. :'(

Joyeux Noël à vous aussi ! ^^
BY sebounet
dur dur les fins d'années et je vois que je suis pas le seul a avoir un coup de blue

aller gardons courage dans 1 semaines les fete seront finis

que notre moral remonte et bon courage a vous tous et toutes :)
BY None
.
Modifié en dernier par None le 01 janv. 2014, 20:47, modifié 1 fois.
BY sabinesg1
moi je ne lui souhaiterai pas, il a une next
donc ça voudrait dire que je lui souhaite une bonne année av elle!!!(cette pétasse)
hors de question
BY fleurdelyss
jai envie de le cotnacter.. lui dire joyeux noel mais que je suis décu de pas avoir eu de ses nouvelles compte tenu de ce quil m'avait dit..

j'en est marre
BY Petite Châtaigne
Tiens bon fleurdelyss, ne lui souhaite pas et surtout ne lui dit pas que tu es déçue. :\

Aller courage ! Si tu craques, il va soit t'ignorer soit te répondre peut être avec froideur et tu vas te poser encore plus de questions. Bref ça va te faire du mal ! :(
BY fleurdelyss
j'ai pas texter encore... il est 21h30 ici et toujours rien..
je crois ces mort. pour toujours
si il s'aurait soucier de moi il l'aurait fait..
BY antony
De mon coté , malgré tout j'ai passé in bon noêl , j'avai mes enfants , j'étais entouré de toute ma famille , mon frère ma soeur , mes deux parents , tous mes neuveux .
Mes enfants ont passés une trés bonne journée , meilleur que si ils avaient été chez leur mère .
Et je suis content de ça malgrés le manque qu 'il y a .
Bonne journée a tous.
BY boutdechou
contre toute attente il m'a répondu d'un "joyeux noel" une heure après mon message, mais j'ai lamentablement fais un gros interdit en lui renvoyant un autre message disant que j'aurai aimé être avec lui en ce moment, mais que le principal c'est qu'il passe un bon moment avec sa famille (avec qui il est froid et qu'il n'apprécie pas du tout) et qu'il profite de ce moment pour se rapprocher d'eux. Bon ba là j'ai pas eu de réponse, ça m'a pas surpris ....
Allez pour la bonne année là il n'y aura pas de message de ma part, et puis je serais trop occupée avec mes amis.
En tout cas comme dis fleurdelyss Noel de merde :(
BY Nel
Bonsoir à tous

Ben moi j'attendais pour voir si il allait m'envoyer un message, il l'a fait ! Mais je n'ai pas répondu car vu comment il s'est comporté avec moi quelques jours auparavant. Son message m'a fait halluciné "joyeux noel, pleins de bisous à toi et à ceux qui t'entourent". Quoi "pleins de bisous" lui qui refuse de me voir et que quand je lui envoie un texto veut toujours savoir POURQUOI je le fais, sinon il m'envoie balader. Ah ben là!
BY miracle
Moi j ai eu droit a un joyeux anniversaire le matin du 24 .
je lui ai envoyé un mail de joyeux noel et j ai eu une reponse "Merci madame 31 ans"!!!!!!
BY jeannick
moi je n'ai pas craqué ,,, il a meme était hospitalisé , pas craqué non plus,,,,, pas facile mais bon,,,, et je ne craquerai pas pour le nouvel an !!!moi ça va faire un an de séparation donc je n'y crois plus beaucoup est pourtant, j'y pense encore ça fait encore mal !!! mais quand est ce que ça s'arrete !!!!
BY Frederic88
Il se trouve que moi aussi je suis poli et bien élevé. Que mon naturel de bon garçon me dit qu'il est courtois et normal de répondre aux vœux, c.est tout de même impossible de souhaiter autre chose que la bonne année.
Dans la vie courante et dans le social, on ne souhaite pas une mauvaise année à un ennemi, ça ne se fait pas.
En revanche, je ne répondrai pas aux vœux de mon ex gars. Les mots et les attitudes ont quand même un sens.
Comment peut on accepter des vœux de bonheur de quelqu'un qui vient de vous déchirer et de vous planter un poignard dans le dos?
De plus, alors qu'il vous déchire, si il risque en goujats absolu de vous dire j'espère que tu vas rencontrer quelqu'un de bien?
La faut pas pousser. Allons, un peu de respect de vous, même si ça fait mal et très mal, et très très mal, non, il ne faut pas répondre.... Et si vous répondez vous répondriez par une vacherie alors pourquoi un SR qui risque en le rompant de dégénérer?
BY CoeurBrisé90
Frederic88 a écrit : Comment peut on accepter des vœux de bonheur de quelqu'un qui vient de vous déchirer et de vous planter un poignard dans le dos?
Bient dit ^^ :D
BY Daway40
Frederic88 a écrit :Il se trouve que moi aussi je suis poli et bien élevé. Que mon naturel de bon garçon me dit qu'il est courtois et normal de répondre aux vœux, c.est tout de même impossible de souhaiter autre chose que la bonne année.
Dans la vie courante et dans le social, on ne souhaite pas une mauvaise année à un ennemi, ça ne se fait pas.
En revanche, je ne répondrai pas aux vœux de mon ex gars. Les mots et les attitudes ont quand même un sens.
Comment peut on accepter des vœux de bonheur de quelqu'un qui vient de vous déchirer et de vous planter un poignard dans le dos?
De plus, alors qu'il vous déchire, si il risque en goujats absolu de vous dire j'espère que tu vas rencontrer quelqu'un de bien?
La faut pas pousser. Allons, un peu de respect de vous, même si ça fait mal et très mal, et très très mal, non, il ne faut pas répondre.... Et si vous répondez vous répondriez par une vacherie alors pourquoi un SR qui risque en le rompant de dégénérer?
Amen
BY Lisa-03
moi je ne lui souhaiterais pas, sauf peut-être par politesse si je reçois quelque chose de sa part mais ceci est quasiment impossible donc non,il ne le mérite pas :p
BY antony
Cc bonne année a tous , pas reçu de messages , et ça ne me fais rien , donc ,je campe sur mes positions .
Rien de ma part non plus !
A plus
BY Petite Châtaigne
Bonne année !

J'ai pas envie de craquer donc tout va bien. Il ne s'est pas manifesté non plus, tant mieux parce que je l'aurais envoyé bouler et je pense qu'il le sait très bien.
Par contre j'ai pensé à lui et me suis demandée ce qu'il pouvait bien faire mais comme j'étais en plein réveillon, ben j'étais très occupée alors ça ne m'a pas vraiment affecté. Ouf ! ^^
BY yamael2031
Bah moi petit message le premier, dans la journée, après environ 10 j de sr.."bonne année à toi et et ta famille, j espère que vous vous êtes bien amusé hier soir."
Pour quelqu'un qui voulait un rupture complète il y a 10 jours,au moins elle pense encore un peu à moi ç est déjà ça.je sais que ça veut pas dire grand chose mais ça fait toujours plaisir..