ça fait bientôt 6 mois que je traîne sur ce forum, j'ai tenté de récupérer mon ex (c'est moi qui l'ai largué pour des raisons .. compliquées très compliquées

) mais cette fois c'est F-I-N-I !
Cet abruti m'a fait tourner en bourrique, alternant plusieurs semaines de silence et recontact quand il avait envie donnant des pauvres excuses et je tombais dans le panneau systématiquement ! Dès qu'il sent que je laisse tomber il me balancer des belles paroles. Hier, il m'a envoyé par texto "Je t'aime et je veux passer du temps avec toi" j'ai pas vraiment compris vu que ça faisait plusieurs jours qu'il m'ignorait .. j'ai jamais pu tenir un SR plus de 3, bonjour la volonté de moule !
Tout ça pour dire que ce soir je lui ai souhaité un bon réveillon et joyeux noel ... Même pas il m'a répondu ce trouffion, alors j'ai pris ma bonne résolution pour 2014, je tourne cette page définitivement et il est grand temps que je me reconstruise sans lui !
J'ai pleuré un bon coup, je vais mal dormir et je vais sûrement badder les prochains jours (c'est moche un soir de Noël) mais au moins il m'a aidé à prendre une décision même si c'est dur
En tout cas ce site m'aide vraiment beaucoup !