Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonjour,

J'ai récuperé mon ex en faisant tout les interdit. On était deux ans ensemble. ver la fin on se prennait vraiment la tete mais si on s'aimait. Apres une grosse dispute, c'était fini elle en pouvait plus. qlq semaines apres on a reessayer de nouveaux une grosse dispute.

La l'enfer commence, au début ça allait mais quand je voyais qu'elle se connectait sur whatsapp et ne me repondais pas je devenais fou. Je lui faisais des crise de jalousie etc. Elle ma bloquer de whatsapp, elle filtrait ses message et j'étais bloquer de facebook aussi.

J'ai fais tout les interdit. Si j'envoyais pas un message je devenais dingue ! Puis quand j'avais envoyer si elle me repondait pas ça décuplait. deux semaines apres(la derniere fois que on c'est vu) je lui envoie des rose et lui écrit appele moi. Elle m'envoie un message en me disant qu'elle allait appeler durant le semaine. Ce week-ends la je l'ai un peu harceler mais sans m'en rendre compte. Elle voulait pas décrocher sont téléphone. Je lui ai dis que j'allais venir le matin pour discuter elle m'as dit que elle dors pas chez elle. Je lui ai demander si elle dors chez un mec et que elle devait me le dire comme ça j’arrêtais tout mais elle m'as dit c'est pas t'es affaires puis laisse moi tranquille, oublie moi.

J'ai jamais eu au temps mal de ma vie, Jamais ! j'ai pleurer pendant des jours entier, le matin je me reveillais en pleurant. Je savais pas que je ressentais tout ça pour elle. J'ai beaucoup réflechis sur moi meme. J'ai commençais a comprendre que j'étais trop egoiste quand on était ensemble. Au fur et a mésure beaucoup de choses sont devenu clairs et je commençais a avancer mais jamais j'ai abandonné le fait de la récuperer.

pendant 3 semaines j'ai lui écrivais de temps en temps jamais de réponse. Un jour j'ai décidé de lui écrire un lettre et je l'ai déposer dans ça boite. Elle m'a rien écrit, donc moi j'ai lui ai envoyer un msg et je lui ai demander si on pouvait se voir une dernier fois et s’expliquer, je voulais dire tout ce je ressentais pour elle, qu'elle me manquais etc.

Elle m'as dit ok je te previens quand et j'étais assez content de se message. Mais le pire devait arriver le jour apres je vais dans un bar ou on allait souvent et ou je l'ai rencontrer il y a deux ans. Je l'a vois avec un mec et il s'embrassait devant moi. L'horreur vraiment j'ai vécu la pire nuit de m'as vie. ce week-end la j'ai perdu 1.5 kilo.

J'ai essayé de lui parler dans le bar et elle m'as dit que on allait parler au plus vite ensemble, je lui ai dis aussi combien je l'aimais et que j'avais compris mes erreurs. Le jour après j'étais mal je lui ai demander que on s'appelle et on c'est appeler pendant 3h et elle me disait qu'elle voulait pas me voir parce que elle avait peur que on revienne ensemble etc.

Donc elle avait encore des sentiments. Moi d'un coté j'avais vraiment mal de la voir avec un autre mais aussi qu'elle me l'ait pas dit. J'avais honte de quand même essayé de la récupérer donc je l'ai dis a personne sauf un amie qui me comprenait et qui ne jugeais pas mon action mais me guidais.

Je savais qu'elle allait allait commencé sont tout premier job le lundi donc je lui ai envoyer le matin. Courage pour t'as première journée. Dis ça te dit d'aller au siep ( centre de formation pour guidé le jeunes qui ne savent pas trop quoi étudier et faire comme metier, mon problème en gros) tu es la seul personne avec qui je me vois y aller?

Elle m'as repondu assez tot avec des smiley etc alors que avant j'aurai jamais eu de reponse. Je lui propose le rdz-vous on se voit. Elle me dit qu'elle voit plus le mec (lui il le savait pas encore a ce moment là). On passe un bon moment on va boire un verre en ville apres et on va meme manger tout près de chez elle. Puis au final je dors chez elle....

A patire de ce moment tout a été très rapide, j'ai passer le week-end chez elle. Elle était encore perdu, pas convaincu que j'avais changé. Mais voilà ça fait 1 mois que nous sommes de nouveaux ensemble. J'ai encore qlq "traumatisme" du mois éprouvant que j'ai passé. Comme des crise d'angoisse et j'en avais jamais eu avant. J'ai du mal a lui faire confiance mais ça commence a aller.

Mon plus gros souci, c'est le mec qu'elle voyait.... Je me sens très vite remplacable comme si deux ans ne voulait rien dire. Le faite de penser qu'elle a passer des nuit avec se mec me brise le coeur mais je l'aime. Elle m'as dit que elle l'as fait parce que c'était un moyen de pas etre triste et d'avancer, de pas penser a moi.

Donc voilà meme avec tout les interdits j'ai su récupéré mon ex. Le plus gros points c'est de savoir qu'elle était le problème et d'y faire qlq chose . Et bien-sur faut que l'amoure soit la, moi je sentais ce lien qui me liais a elle. C'est ce qui m'a fait avancer. Elle me dit aussi qu'elle m'as toujours aimé mais que elle avait peur de souffrire a nouveau avec moi.

Maintenant me reste plus que a accepter qu'elle ai passer du temps avec un mec meme si c'est très difficile. Parce que je lui en veut toujours mais je peux pas lui reprocher on était pas ensemble.

Mic329

Salut mic329!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,

Merci. Au total notre séparation a durer 2 mois. Première semaine ou elle voulait revenir avec moi mais moi j'étais pas sur. JE savais pas que je l'aimais au temps. Apres la deuxième semaine on reprends contact on se parle et on se revoit ver la fin du premier mois mais on se dispute a nouveau.

Apres ça c'était SR total de sont coté et pendant se temps elle a trouvé qlq. Si j'ai bien compris ça durer 3 -semaines. Une semaine avant que je la revois pour se salon des métier elle était encore avec lui.

Moi j'ai eu l'impression que elle est très vite passer a autre chose, j'ai du mal avec ça. Moi je pensais même pas a touché une autre fille j'avais l'impression de la trompé.

Maintenant elle me dit qu'elle a toujours été comme ça. Elle passe très vite a autre chose pour pas déprimer être triste. Elle me disait que en allant ver qlq c'était un moyen de pas revenir en arrière parce que elle voulait plus souffrir. Pour finire me voilà avec elle.

C'était une periode difficile mais j'ai beaucoup appris sur moi-meme et j'ai compris les chose que je faisais mal. Elle m'as dit qu'elle voit que j'ai changé. Sans doute que j'avais besoin de tout ça pour changer. Don un gros mal pour un gros bien ;). Never a failure, always a lesson.....
Ça fait plaisir pour toi....moi aussi je sens que les sentiments sont toujours la entre nous...un mois de séparation, 3 jours de sr, et je ne compte pas la recontacter avant d avoir fait un gros travail sur moi...
Tu dis que ton ex ex a eu un mec pendant 3 semaines? ...je ne m en inquièterais pas trop. C est extrêmement dur de rebondir aussi vite après une longue relation, et je pense qu il s agissait plus d un exutoire à une forme de liberté retrouve, ou un moyen de se rassurer...vous êtes du même avis?
@sebounet : je pense qu'il n'y a pas vraiment eu un declic. je pense qu'elle m'aimais toujours mais elle avait peur de souffrire a nouveaux. Le moment ou elle a accepter de me voir, ce n'était pas un "rendez-vous" mais un salon des metier. C'était pour lui montrer que je cherche un "futur" ( en gros je suis en histoire a l'unif bien que j'adore cette matière. C'est plus une passion et donc j'ai du mal a avancé) et que j'ai changé.

Yamael2031: OUi je pense aussi mais je sais pas le faite qu'elle ai touché un autre gars. ça me fais toujours mal au coeur.

Le plus important ça reste vous et vous seul. Moi j'ai pas trop suivis ses conseils mais c'est vrai. Parce que meme quand on a commencer a se revoir j'étais toujours mal et lui faisait des crise parce que j'étais incertaint et j'avais peur qu'elle reparte. J'avais de la change que m'as copine m'aimais toujours parce que peut de personnes aurait supporté ça.

Puis si vous avez compris vos erreurs et vous vous remettez en question. meme si vous retrouvez pas votre ex vous pourrez toujours l'appliquer a la next.

Courage
mic329 a écrit :@sebounet : je pense qu'il n'y a pas vraiment eu un declic. je pense qu'elle m'aimais toujours mais elle avait peur de souffrire a nouveaux. Le moment ou elle a accepter de me voir, ce n'était pas un "rendez-vous" mais un salon des metier. C'était pour lui montrer que je cherche un "futur" ( en gros je suis en histoire a l'unif bien que j'adore cette matière. C'est plus une passion et donc j'ai du mal a avancé) et que j'ai changé.
ça me fais tellement pensé a mon ex, la peur de ressoufrir
bien qu'elle m'est dis qu'elle ne m'aimais plus et qu'elle a un next
la semaine derniére quand elle a lu la lettre
elle étais trop en colére que j'ose dire qu'elle n'atais pas prete pour une relation sérieuse mdr
on verra bien qui vivras verra
merçi d avoir répondu et joyeux noel :)
La on est toujours ensemble. Mais j'ai quand meme remarqué que j'étais très dure avec moi meme. je pensais que tout était de ma faute mais la. J'ai fais beaucoup d'éforts et certains probleme sont toujours là. Donc la c'est pas la folie mais on s'aime....