Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Smoothie
Bonjour à tous et à toutes !

Histoire compliquée. Différence de culture. Lui, est turc-albanais et je suis d'origine Africaine.
Nous avons vécu presque 2 ans d'idylle ensemble. Idylle compliquée aussi car sa famille faisait bloc et pression pour qu'il me quitte. :evil:
Pendant les vacances, il est parti 3 semaines en Turquie. J'étais contre mais je ne pouvais rien dire. Quand il est rentré, il n'était plus le même: Il mettait des distances entre lui et moi. Il me disait qu'il avait envie de rester seul, sans personne. Mais je me suis vite rendue compte que "personne" s'était moi. Car il passait du temps avec tous le monde (sa famille) sauf avec moi… :cry:

Au bout d'un moment, 2 mois pour être plus précis, je lui ai demandé de m'expliquer le pourquoi il avait changer, qu'avais-je fais pour qu'il me traite de la sorte?! Il m'a répondu qu'il ne supportait plus la pression et qu'il mettait un terme à notre relation… :?: :?: Il m'a proposé qu'on reste amis. J'ai accepter :arrow: erreur !!! Parce que même si je ne veux plus être en couple avec lui, les automatismes revenaient. Ils revenaient tellement qu'il en a eu marre et m'a dit que finalement, l'amitié non plus il n'en voulait plus. J'ai écopée d'une double peine...

Si j'écris ici, ce n'est pas tant pour avoir des réponses à mes questions, car je sais que notre histoire est vouée à l'échec. J'écris parce que ça me soulage de me confier et que je sais que j'aurai besoin de soutien pendant mon SR. Je suis à mon premier jour de SR et ça picote déjà :shock:

bisous bisous et courage à tous :wallb: :-Lov
BY admin

Salut Smoothie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Smoothie
Au fil du temps, je ressent le besoin de rectifier quelques infos…
En fait, si j'ai besoin de réponse…

Que pensez-vous de notre situation, pensez-vous que notre histoire est vouée à l'échec?
BY Smoothie
Oui, je viens de lire ton post, c'est à peu près la même chose.

C'est difficile parce que, dans la plupart des ruptures que je lis, c'est souvent parce qu'il y a un soucis au niveau caractère etc, mais pour nous c'est une rupture pour quelque chose que nous ne pouvons pas changer à savoir: notre identité.

Merci d'avoir répondu :) ça me fait du bien de ne pas être la seule dans cette situation
BY bluevelvet
C'est exactement ça, desfois je réfléchie et je me demande q'il y avait autre chose qui n'allait pas dans notre relation? Évidemment qu'il y avait des clash, des choses qui ne me plaisaient pas ! mais pas au point d'arrêter car on se correspondait sur tout... sauf sur ça, sauf que,comme toi moi ca ne me faisait pas peur. Mais je pense que c'est différent pour eux...Ca leur fait peur, trop de pression, peur de reconnaitre qu'on leur correspond.
BY Smoothie
Oui, je pense qu'une fille peux faire énormément par amour. Parfois même renier se qu'elles sont pour l'homme qu'elles aiment…
Je pense que les hommes, où en tout cas nos ex, n'ont pas la maturité nécessaire (ou pê l'amour nécessaire) pour pouvoir assumer qui nous sommes…
Quand il m'a quitter je me suis dis exactement la même chose que toi.

Mais pour ton histoire, en bref, ton ex n'assumait pas le fait que tu es d'une religion différente c'est ça?
BY bluevelvet
Oui manque de maturité ou d'amour... je ne sais toujours pas !
Oui en quelque sorte, ses paroles était "plutard ca marchera pas comment on va faire les enfants le mariage", "nos familles trop differentes" , "j'ai besoin d'être seul, de mettre de l'ordre dans ma tête" ou encore "je me suis assez battu pour nous deux ca a été difficile". Tu comprend que ca laisse sous entendre qu'on devait lui monter la tête chez lui... Moi je me suis battu de mon coté pour lui, j'ai assumé mais il pensait ne jamais être accepté. Après pour que je le lâche, il m'a balancé un bon "je t'aime pas assez, je t'aime plus pour me battre"!
BY bluevelvet
Ce ne sont pas tous les hommes, j'en connais pleins qui se sont battus par amour contre les familles, la religion ou autre.. d'autres n'assument pas la pression et leurs choix je pense... ou sont trop jeunes pour pouvoir l'imaginer.
BY Smoothie
Il m'a dit exactement la même chose! Il m'a dit que la pression était trop forte pour lui et que même si il m'aimait très fort, il ne se sentait pas capable de rendre sa famille malheureuse… Je pense pour mon histoire que le mien était trop immature, il a 21 ans et est le dernier de la famille.

Je ne comprendrai jamais cette façon de penser malheureusement parce que je me suis toujours battue, quelle que soit la situation et la difficulté. Ma famille était contre aussi, mais en parlant de lui, j'ai réussi à les radoucir. Je trouve ça dommage, un réel gâchis d'avoir fait tout ça pour rien…
BY bluevelvet
Oui pareil pour ma famille. c'est clr, quel gâchis ! Et c'est ca qui est dur à accepter .. puisque tu sais qu'il doit en souffrir d'un coté, tout comme moi il y a des fois ou j'ai compris qu'il n'allait pas super bien même s'il prétendait l'inverse. Il était jamais chez lui le soir pour pas penser, il n'allait plus trop en cours ... Pourquoi se persuader de ne plus aimer quelqu'un et de s'en convaincre, de se battre contre ses sentiments au lieu de se battre pour l'amour qu'on a et d'affronter sa famille. C'est important la famille, bcp pour moi mais pas au point de les laisser choisir ma vie. Mon ex avait aussi le besoin de se retrouver seul pour se recentrer sur ses projets pro, puis d'être un peu célibataire. Une petite partie d emoi espère qu'un jour il réalise ce qu'il a perdu...
BY Smoothie
Pareil. Quand il m'a dit qu'il préférait être célibataire pour le moment, mon coeur s'est brisé. J'ai directement pensé au fait qu'il voulait aller voir ailleurs. Mais avec le temps je me suis rendue compte qu'il souffrait (tout comme toi).

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la famille c'est important, mais que ce n'est pas "tout". Je sais que les Turques attachent beaucoup d'importance au paraitre et au qu'en dira t'on mais je me dis que si il fallait souffrir, autant que se soit pour une bonne raison… Mon entourage me dit que toutes les histoires d'amour comme les nôtres, résident sur la force de l'amour. Et je me dis que si mon ex m'aimait autant qu'il le disait, on serait encore ensemble à l'heure qu'il est…
Si on aime, pourquoi ressentir le besoin de se retrouver seul comme nos ex nous l'ont dit?
BY dcruuuzz
Salut Smoothie,

ton histoire m'a intéressé car moi aussi je me suis fait quittée à cause de la religion. Même si moi la famille n'était pas vraiment le problème.. Comme tu l'as dit la famille est très importante mais je ne vois pas pourquoi elle devrais décider de son futur. Surtout que si les membres de sa famille tiennent vraiment à lui il mettront leurs différences de côté et tant qu'il est heureux c'est le plus important. Ce qui est difficile c'est de ne pas savoir si le SR aura les mêmes conséquences sur un garçon qui quitte une fille à cause de la religion plutôt qu'un garçon qui n'a simplement plus de sentiments. En tout cas je pense que la meilleure chose à faire ce serait de continuer ton SR pour qu'il voit ce que ça fait d'être seul, sans toi. Et dans ce cas-là s'il tient vraiment à toi, il se battra pour votre couple. Comme toi tu le ferais si ce serait le contraire.

Est-ce que tu pourrais jeter un coup d’œil à mon histoire et me dire ce que t'en penses, est-ce qu'il y a encore de l'espoir dans ma situation ? Merci d'avance et j’espère que j'ai pu t'aidé.
BY bluevelvet
Je vais jeter un œil a ton histoire :) je trouve ça intéressant qu'on puisse partager la même expérience tous les 3! Paeve que c'est pas courant sur le site !
BY Smoothie
Merci de ta réponse. Quoi qu'il arrive je continuerai mon SR même si ça ne servira peut-être à rien par rapport à lui. Je pense que j'ai perdu beaucoup de plumes dans cette histoire. Comme c'est une rupture identitaire, ça laisse des traces indélébiles et ça a brisé ma confiance en moi. Donc le SR est avant tout pour moi, pour me refaire une santé :)

Je vais lire de suite ton histoire :)

Oui bluevelvet, ça fait vraiment plaisir de ne pas être les seuls :-)
BY Helena21
Mes belles je suis dans la même situation que vous!horrible! tout simplement horrible tout ça!lui il me disait qu'il m'aimait, il pleurait mais justifiait tout ses comportements horribles avec la religion! le bien être collectif...
BY Helena21
Je ne sait pas si le SR puisse vraiment nous aider dans notre cas à nous...ça les arrange peut être!mais faut tenir ce SR pour s'éloigner de ces gens intolérants.
BY dcruuuzz
Ils faut qu'on deviennent plus importantes que la religion. Il faut qu'ils arrivent à un point où on leur manque tellement qu'ils se remettent en question. Car pour l'instant, je suis presque sûre qu'ils pensent avoir pris la bonne décision. Mais si c'est une décision qui va les rendre malheureux, je ne pense pas qu'ils vont tenir longtemps
BY Helena21
Je ne sais pas.Tu sais, ils peuvent se dire tant pis je vais souffrir quelques mois, je vais coucher à droite et à gauche mais au final j'ai fait la bonne chose pour moi et pour ma famille.
BY Smoothie
Je ne pense pas que le SR servent vraiment à grand chose. Personnellement, je sais que je ne récupérerai pas mon ex, la famille sera toujours plus forte que moi... Mais j'ai juste besoin d'essayer de comprendre comment en 2013 (bientôt 2014), des gens peuvent encore être autant intolérant.

N'étions nous pas assez bien sous prétexte que nous n'avons pas la même culture/religion qu'eux? Si ils pensent comme ça, c'est qu'ils ne nous valaient vraiment pas. Perso, si les critères pour être avec lui ne sont que d'être turque et musulmane alors, je préfère ne plus être avec lui parce que je pense avoir beaucoup plus à offrir que ca: je pense être jolie, intelligente, rigolote, toussa toussa bref, avoir des qualités et des valeurs beaucoup plus importantes que ce qui est suffisant pour eux...
BY Helena21
J'espère de tout mon coeur que je me trompe et que son amour pour moi sera plus fort que tout.Pour l'instant je SR...je pense que là c'est SR définitf pr moi.S'il revient, je ne sais même pas si je pourrai lui refaire confiance et l'accepter.Il a été minable et moi aussi.
BY dcruuuzz
Moi ce n'était pas vraiment pour la même raison que vous. Il ne voulait simplement ne plus faire l'amour avec moi car il avait peur de brûler en enfer. La différence de religion n'a jamais posé problème. Mais j'ai toujours pensé que je passais avant, finalement je ne pense pas. Mais ça reste tout de même un blocage à cause d'une religion, et je trouve que c'est bien dommage car tout se passait à merveille. Alors bien sûr Smoothie que si tu peux trouver quelqu'un d'autre crois moi ça serait la meilleure des choses. Car je pense qu'on mérite toutes de passer avant une religion..
BY Smoothie
Perso, si le mien revient, je ne le reprendrai pas. Parce que je pense que je deviendrai parano, maintenant que je sais qu'il peux partir à tout moment, je ne reprendrai pas le risque...

Dcruuuzz, je répond sur ton post pour donner mon avis sur ton histoire, une de mes meilleures amies a eu la même
BY dcruuuzz
Super merci beaucoup :)

Moi je ne sais pas je pense que je devrais être sûr qu'il ne me referait plus le même coup, mais d'un coté comment l'être ?
En tout cas je ne le reprendrais pas de suite et je pense que je le ferais patienter un bon bout de temps.
BY bluevelvet
Moi je préfère même pas imaginer qu'il reviendra j'ai pas envie de m'accrocher a ça, ça fait déjà 2 mois donc bon...
Et oui je me pose la question aussi, comment refaire confiance ? Comment penser que ça ne se reproduira pas?
Si vous voulez allez lire l'histoire de elieza dans la rubrique "j'ai récupère mon ex" vous verrez que certains se réveillent par amour...
BY Helena21
Moi j'ai vécu dans la peur toute notre relation et c'est pour ça, pour le réprendre faudra qu'il fasse des grandes actes.Mais je suis faible, cet amour me brûle.J'en ai marre.Je regrette l'avoir connu au final.
BY dcruuuzz
Moi aussi j'aurais préféré ne pas l'avoir connu, et même si j'ai à peine 16 ans et que j'ai toute ma vie devant moi c'est très dur.
BY bluevelvet
Ne regretter pas les filles... C'est une expérience.. C'est vrai ça fait mal là et même affreusement. Mais moi je me dis qu'il ma aussi apporté vraiment de belles choses pendant notre relation.
BY Smoothie
Oui ça fait encore plus de mal, mais ils ont tous un énorme défaut: ils leurs manque les coronès (je sais pas si ça s'écrit comme ça)
BY bluevelvet
hahaha c'est clr Smoothie !!!
Dcruzzzz , tu dis qu'il faut qu'on devienne plus importante que la religion, mais bon je vois pas commet on peut faire ... malheureusement.
BY Smoothie
Je ne vais pas rentrer dans un débat philosophique mais le pire, c'est qu'au final, les religions c'est les hommes qui les ont créée. Vos ex se mettent des barrières invisibles. Je ne dis pas que la religion n'est pas importante, je respecte, mais au point de la préférer à un contact de chair et de sang avec leur moitié, ça me dépasse...
BY dcruuuzz
Haha Smoothie pas mal hahah. Ce n'est pas à nous de faire quelque chose c'est simplement à eux de le remarquer. Le vrai amour passe avant tout. Pour moi je vais faire comme Smoothie m'a dit, faire mon SR pour me reconstruire faire des choses que je n'ai pas eu l'opportunité de faire, me concentrer sur mes études et sortir avec des amis que j'avais perdu de vu. Et si il revient tant mieux...et bien sûr ne pas lui donner de mes nouvelles !
BY dcruuuzz
Moi aussi ça me dépasse ne t'inquiètes pas surtout qu'une religion n'est au contraire pas sencée te rendre malheureux mais plus en paix avec toi même. Je ne pense pas que mon ex copain soit en paix vu qu'il me dit qu'il est malheureux..
BY bluevelvet
Tellement, je suis croyante etc, ma religion fait partie de moi mais je m'étais juré de jamais gacher ma relation a cause de ca, c'est tellement difficile de trouver quelqu'un de sincère qui nous correspond !!
BY Smoothie
dcruuuzz a écrit :Haha Smoothie pas mal hahah. Ce n'est pas à nous de faire quelque chose c'est simplement à eux de le remarquer. Le vrai amour passe avant tout. Pour moi je vais faire comme Smoothie m'a dit, faire mon SR pour me reconstruire faire des choses que je n'ai pas eu l'opportunité de faire, me concentrer sur mes études et sortir avec des amis que j'avais perdu de vu. Et si il revient tant mieux...et bien sûr ne pas lui donner de mes nouvelles !
Good girl ! :D J'adore ce nouvel état d'esprit !!!
BY Smoothie
dcruuuzz a écrit :Ahahahaha yeah :P ! Même si demain je me dirais plus ça ahaha ! Non mais il faut.
Haha, moi je fais de ma maligne mais: c'est qui qui a fait un interdit? C'est bibi :o :(
Pourtant hier, j'étais motivée... :P
BY Smoothie
Pour vous donner de mes nouvelles.

Mon père a eu un soucis de santé, monsieur l'ex l'a su et a voulu me revoir. En me revoyant il m'a dit à quel point il m'aimait, à quel point je comptais pour lui et surtout il m'a dit "je veux qu'on se remette ensemble, qu'on reforme un couple". Sur le coup, je n'ai rien dit, pourtant je voulais dire "oui" mais je suis juste partie...

Quelques jours plus tard, il s'est rétracté en disant qu'il n'assumerait pas et qu'il avait changé d'avis...
Il m'a redis encore les mêmes phrases "je veux rendre fier mes parents, je vais épouser une turque, etc". Bref, je suis au plus mal, je ne sais pas quoi faire, quel attitude adopter...

Help.. :)
BY Poussinette2828
J'ai vécu a peu près la même chose ..
Enfaite il m'avait toujours fait comprendre que notre différence de culture était un problème pour lui . Mais je l'ai toujours retenu. Puis pensant qu'il avait changer d'avis et acceptant sa culture, on a continuée notre relation (de 4 ans en tout) pendant 9 mois sans aucun problème a ce sujet évoqué. Puis je suis parti en vacances, lui aussi. Et pendant mes vacances, il me quitte (alors qu'à mon départ il avait l'air fou amoureux, me parlant d'avenir de mariage de bébé,...). Il me lâche en me disant qu'il ne se voit pas avec autre chose qu'une arabe (lui algérien uniquement d'origine, et moi française), que ses potes sont eux avec des arabes, etc...! bref je me suis dit mais il pète un plomb celui la!
Il ma alors quitter en me disant que j'allais lui manquer mais qu'il préférait mettre un terme tout de suite a notre relation. Mais en faite, il s'est précipité dans les bras d'une autre, un coup de foudre dit-il. C'est une métisse algérienne-française qui apparemment est mon portrait craché (en mois belle :lol: ).. Bref j'en ai souffert plus qu'autre chose, ça fait déjà quelques mois et j'ai encore du mal accepté la nouvelle, et je pense que je n'aurai pas du le retenir dès le début ..
Les pressions resteront toujours, je crois.., alors parfois il vaut mieux abandonné,..
Après tout, s'ils n'ont pas le courage de se battre pour nous, pourquoi devrait-on avoir le courage de donner pour eux?
Modifié en dernier par Poussinette2828 le 04 janv. 2014, 11:46, modifié 1 fois.
BY Helena21
Quel cônnard Smoothie! je suis désolée pour toi.Il se prend pour qui?faire des aller retours comme ça dans ta vie??j'hallucine ces mecs!
Bon bluevelvet, on va devoir être reconnaissantes à nos ex pour au moins continuer sagement dans leur route sans nous laisser des faux espoirs!
En tout cas, peut être je me trompe mais j'ai l'impression que dans beaucoup de cas comme celui-ci, c'est toujours l'homme le lâche, les femmes bataillent!nan?ils sont ou les mecs quittés par leurs nanas à cause de cette raison??
Bises et courage..après qqe temps la douleur se tasse un petit peu.
Je ne vais pas bien mais je vais mieux.
BY Smoothie
Poussinette2828 a écrit :J'ai vécu a peu près la même chose ..
Enfaite il m'avait toujours fait comprendre que notre différence de culture était un problème pour lui . Mais je l'ai toujours retenu. Puis pensant qu'il avait changer d'avis et acceptant sa culture, on a continuée notre relation (de 4 ans en tout) pendant 9 mois sans aucun problème a ce sujet évoqué. Puis je suis parti en vacances, lui aussi. Et pendant mes vacances, il me quitte (alors qu'à mon départ il avait l'air fou amoureux, me parlant d'avenir de mariage de bébé,...). Il me lâche en me disant qu'il ne se voit pas avec autre chose qu'une arabe (lui algérien uniquement d'origine, et moi française), que ses potes sont eux avec des arabes, etc...! bref je me suis dit mais il pète un plomb celui la!
Il ma alors quitter en me disant que j'allais lui manquer mais qu'il préférait mettre un terme tout de suite a notre relation. Mais en faite, il s'est précipité dans les bras d'une autre, un coup de foudre dit-il. C'est une métisse algérienne-française qui apparemment est mon portrait craché (en mois belle :lol: ).. Bref j'en ai souffert plus qu'autre chose, ça fait déjà quelques mois et j'ai encore du mal accepté la nouvelle, et je pense que je n'aurai pas du le retenir dès le début ..
Les pressions resteront toujours, je crois.., alors parfois il vaut mieux abandonné,..
Après tout, s'ils n'ont pas le courage de se battre pour nous, pourquoi devrait-on avoir le courage de donner pour eux?

Je suis désolé pour toi poussinette2828. Oui tu as tout à fait raison pour le fait qu'ils ne nous méritent pas si ils n'ont pas le courage d'être avec nous. Moi se qui me fait quand même du bien, c'est que ce sera une fille qu'il n'aura pas choisi et à long terme, il le regrettera car il se rendra compte qu'il n'a rien accompli de sa vie par lui-même. Ca le rattrapera…
Le coup qu'il t'a fait est vraiment très très bas ! J'espère que tu remonte la pente.
Du coup, tu ne veux plus le récupérer je suppose?
BY Smoothie
Helena21 a écrit :Quel cônnard Smoothie! je suis désolée pour toi.Il se prend pour qui?faire des aller retours comme ça dans ta vie??j'hallucine ces mecs!
Bon bluevelvet, on va devoir être reconnaissantes à nos ex pour au moins continuer sagement dans leur route sans nous laisser des faux espoirs!
En tout cas, peut être je me trompe mais j'ai l'impression que dans beaucoup de cas comme celui-ci, c'est toujours l'homme le lâche, les femmes bataillent!nan?ils sont ou les mecs quittés par leurs nanas à cause de cette raison??
Bises et courage..après qqe temps la douleur se tasse un petit peu.
Je ne vais pas bien mais je vais mieux.

Oui il m'a vraiment blessée franchement ! Il a du culot :evil:
Dans tous les cas, j'ai changer de numéro, il m'a bloquer de Facebook, et j'ai désactiver le mien pour éviter de regarder toujours si il m'a débloquer. Je souffre de dépendance affective donc, il me faut le recul maximum !
C'est vraiment bien que tu ailles mieux, ça me fait du bien de voir que la suite est moins douloureuse :)
BY dcruuuzz
C'est incroyable, c'est pas du tout gentil de sa part. Il ne réalise pas qu'en te disant qu'il veut retourner avec toi pour ensuite changer d'avis te fait encore plus de mal. Moi personnellement, je trouve que la meilleure chose à faire c'est vraiment de laisser tomber. Depuis mon SR j'ai commencé à réaliser pleins de choses que je n'osais pas vraiment me l'avouer avant. (Je vais poster un message sur mon histoire si vous pouvez aller jeter un coup d'd’œil ce serait vraiment sympa :) ). Mais voilà comme je disais, je pense qu'ils vont finir par le regretter je suis donc d'accord avec toi Smoothie. Car au fond, ils vous quittent car ils veulent faire plaisir à quelqu'un d'autre mais pas à eux même.
BY Smoothie
Hello :-)

Juste pour vous dire que malgré qu'il m'ait bloquer de Facebook etc, il m'a envoyer un mail pour me dire "Je voulais m'excuser pour tout"...

Je ne comprend vraiment pas son comportement, un soir il me dit "je t'aime mais je dois épouser une turque", l'autre il s'excuse, l'autre encore il va me dire qu'il m'aime. Je ne sais pas... Il me demande de tourner la page et j'aimerai bien, mais comment faire si il trouve toujours un moyen pour me rappeler qu'il existe?
BY dcruuuzz
Montre lui et dit lui clairement que tu ne veux plus qu'il te donne des ses nouvelles car tu ne pourras jamais avancé. Dit lui simplement que maintenant il t'a quitté et qu'il faut qu'il arrête d'être égoïste et te laisser partir... Il est perdu il ne sais pas ce qu'il veut tout simplement parce que comme je l'ai dit son choix le rend malheureux.
BY Smoothie
bluevelvet a écrit :Moi il fait comme si j'étais morte et a une next. Sûrement quitte pour elle! Je vous bats !!
Tu n'es pas sur qu'il a une next... Peut-être que c'est juste une bonne amie.
Helena21 a écrit :Au moins tu as des nouvelles de lui, mon ex fait comme si j'étais morte.
Mais c'est plus logique se que fait ton ex. Il te respecte toi et tes sentiments en faisant ça alors que le mien s'en tape complètement de se que je peux ressentir...
dcruuuzz a écrit :Montre lui et dit lui clairement que tu ne veux plus qu'il te donne des ses nouvelles car tu ne pourras jamais avancé. Dit lui simplement que maintenant il t'a quitté et qu'il faut qu'il arrête d'être égoïste et te laisser partir... Il est perdu il ne sais pas ce qu'il veut tout simplement parce que comme je l'ai dit son choix le rend malheureux.
De toute façon je ne compte plus répondre à ses sms.
Tu as totalement raison. Mais je ne comprend absolument pas pourquoi il fait ça. Qu'espère t'il? Parfois j'ai vraiment l'impression que c'est uniquement pour avoir une fille qui lui court après...
BY bluevelvet
Quoi qu'il arrive les filles, ils nous ont tous pas respecte, ils ont pense a notre gueule et on joue avev nos sentiments! Aucun deux n'est pardonnable ni défendable !!! Maintenant faut penser a nous
BY dcruuuzz
Il t'aime et ne veux pas te perdre tout simplement il essaye de se convaincre que la meilleure chose à faire est de te quitter mais au fond de lui je ne pense pas qu'il le veut réellement. Du coup il te veut pour lui mais d'un côté ne te veut pas dans sa vie si je peux dire ça comme ça. Il veut simplement prendre de tes nouvelles quand monsieur s'inquiète mais dès qu'il en aura marre il arrêtera de te parler et toi tu seras toujours à la case départ.
BY dcruuuzz
bluevelvet a écrit :Quoi qu'il arrive les filles, ils nous ont tous pas respecte, ils ont pense a notre gueule et on joue avev nos sentiments! Aucun deux n'est pardonnable ni défendable !!! Maintenant faut penser a nous
Tout a fait d'accord :)
BY Smoothie
dcruuuzz a écrit :Il t'aime et ne veux pas te perdre tout simplement il essaye de se convaincre que la meilleure chose à faire est de te quitter mais au fond de lui je ne pense pas qu'il le veut réellement. Du coup il te veut pour lui mais d'un côté ne te veut pas dans sa vie si je peux dire ça comme ça. Il veut simplement prendre de tes nouvelles quand monsieur s'inquiète mais dès qu'il en aura marre il arrêtera de te parler et toi tu seras toujours à la case départ.
Oui tu as raison :( pas cool en tout cas...
bluevelvet a écrit :Quoi qu'il arrive les filles, ils nous ont tous pas respecte, ils ont pense a notre gueule et on joue avev nos sentiments! Aucun deux n'est pardonnable ni défendable !!! Maintenant faut penser a nous
D'accord avec toi ! Là je commence a en avoir vraiment mais vraiment marre. On avance, et on se soutient dans les moments difficiles, quand on a besoin de parler ou quand ça devient trop dur, mais marre d'en être dépendante...
BY Smoothie
Les filles, psychologiquement ça devient dur de tenir le SR avec les sms qu'il m'envoit...

Mon ex me dit: "Désolé, désolé pour tout. Je sais pas pourquoi je réagis différemment mais la pression que tu me donne me pousse à faire ca. Je t'aime, tu as beaucoup de valeur à mes yeux, j'espère que tu lira un jour ces messages. Mais sache que toutes ces conneries qui se passe, même les histoires des filles et tout, j'en ai rien a foutre. Personne ne pourra faire vivre mon coeur comme tu le fais. Je suis encore désolé."

Puis ce soir il m'a envoyé: "Désolé :("

Que faire? Est-ce du regret? Est-ce qu'il veut revenir avec moi? pfff je ne sais que penser