Coucou Veuloublier !
C'est moi, la kozm.. toxiquegirl !

Ayé, j'ai lu ton histoire et ton post datant d'hier ...
Alors, moi la plus mal placée sur ce forum pour donner des conseils aux autres (héhé

), et ne connaissant ni toi ni lui, je vais quand même intervenir.
Donc, si j'ai tout bien pigé, vous êtiez amis et aviez une très belle relation amicale et complice. Tu lui as avoué tes sentiments, il les a rejetés, et court après son ex qui est aussi ton amie (qui te montre ses textos à lui et qui te raconte ce qu'il dit dans ton dos) De ton côté tu t'en veux d'avoir fait cette déclaration et tu souffres du manque pendant que lui se permet de t'insulter. Exact?
Si je n'ai rien oublié et si j'ai bien résumé les faits (nul n'est à l'abri d'une erreur

), tu devrais déjà y voir un peu plus clair là, non?
Alors déjà, premier point et merde quoi ! Tu n'as pas à te blâmer pour avoir fait ta déclaration, parce que c'est super courageux et sain aussi
Tu t'es quand même exposée au risque de te prendre un non, voire à une demande de ne plus vous voir pendant un moment (ce qui est préférable quand l'ami en question n'éprouve pas de sentiments amoureux réciproques).
Face à ce refus, ta souffrance est légitime et normale.
Tu n'as pas à regretter l'amitié car l'amitié était foutue à partir du moment où tu as réalisé que tes sentiments à toi étaient d'une autre nature. De toute façon, tu aurais souffert en silence pendant des mois, à le voir avec d'autres, à renier ta propre vie sentimentale dans l'espoir que ... Tu aurais fini par te détruire
Qu'il court après son ex et ton amie, ça te fait mal, et grands dieux ! ça se comprend !! Maintenant, je trouve que ton amie est une drôle d'amie ! Elle sait ce que tu traverses, elle sait que tu "exilée" de la vie de ce mec et elle te montre des textos qu'il lui écrit à elle????!!!

Enfin, tu mérites mieux quoi, non?
De la même manière qu'elle n'a pas à te raconter ce que dit ce mec dans ton dos (en plus pardon, mais si ça se trouve elle te ment) sachant que ça te fait un mal de chien !
Tu n'as pas besoin de tout savoir , et ça, elle devrait en avoir conscience pour ton propre bien. Quel jeu cruel et mesquin !
Arrête de parler de ça avec elle, demande le lui gentiment, c'est ton amie, elle est à même de le comprendre. Si elle insiste c'est qu'elle ne t'aime pas tant que ça et tu devrais cesser de la voir.
Sois plus objective et demande toi à quoi elle joue elle aussi...
Ceci dit, on ne va pas faire le procès de ton amie, mais déjà, ton estime de soi doit te pousser vers des gens qui te soutiennent, t'aident, pas vers ceux qui remuent aussi légèrement et allègrement le couteau dans ta plaie
Ensuite, si comme tu le penses ce mec là dit des méchancetés sur toi et se permet de t'insulter (toi seule sait si c'est véridique ou pas), c'est que votre amitié n'est peut être pas aussi forte que tu l'as pensée et d'un point de vue extérieur, il ne mérite en aucun cas ta peine et ta tristesse. Ca ne se contrôle pas, certes, mais quand on a aimé, apprécié quelqu'un on ne le déprécie pas devant d'autres . On ne le déprécie pas tout court d'ailleurs
Si c'est comme ça qu'il accueille l'honneur que tu lui fais de l'aimer et de le regretter, c'est qu'il est très immature et un homme de peu de bien.
Tu ne vas quand même pas t'excuser d'éprouver quelque chose pour lui si? ni de te faire insulter, si?
Donc tiens nous ce SR comme le meilleur moyen de te prouver à toi que tu es largement au-dessus de tant de bassesse, et que ta vie, tu la vis très bien sans te prendre la tête avec toutes ces gamineries dont tu n'es (peut être) que le jouet.
Tu verras, bientôt le manque de lui ne sera plus qu'un sujet de plaisanterie plus tard
Si tu t'ennuies trop, ben n'hésite pas à prendre un bon bouquin, mater un bon dvd, faire un peu de shopping, boire un verre avec des potes, mets-toi au yoga, à la sculpture, au sanskrit , l'osiveté est mère de tous les vices à commencer par celui de vouloir contacter l'autre à tout prix !
Désolée pour mon long post ! bisous !