Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Getluck
Salut a tous,

Comme vous je suis ici pour vous racontez mes "malheurs" et ainsi éviter de contacter mon ex, après plusieurs tentatives avortées de SR j'ai décidé de m'en tenir à un SR strict ( ça fais 24h déjà...wowwww! ;)), ça va être compliqué!! Mais bénéfique pour mon moral.
Pour ceux que ça intéresse je racontes mon histoire dans la section "votre histoire".
Merci d'avance pour vos commentaires

Ce forum prouve bien qu'à plusieurs on est toujours plus fort ;)
BY admin

Salut Getluck!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY krol00
coucou. Moi je suis en SR depuis ce matin :D ahahah et le pire... c'est que ça me fait pas rire!

en fait, j'aimerais qu'un robot prenne ma place quelques temps, et pouf, on avance le temps de plusieurs mois.
Je rêve trop. :/

Bon courage à toi!!
BY Getluck
@ krol, ça ne me fais pas rire du tout non plus....
@ krol et Aline, courage c'est la meilleure solution pour s'en sortir, qu'on les récupéres ou pas....
On avait plus de contact fb et je viens même de la bloquée sur instagram histoire de pouvoir éveiller encore plus sa curiosité en sachant qu'elle me traquée dessus et que lors de notre dernier contact elle n'as pas hésité à me faire une pseudo crise de jalousie concernant les filles qui avaient pu commenter voir aimer mes photos ;-)
BY aline88000
oui exact et c est pour ça qui faut se soutenir et s entraider ,moi en fait si j ai decide de faire un sr c est en fait quelque part pour le testé et aussi pour m aider a prendre une decision pr rapport a son comportement
BY Getluck
Je pense que le SR à cet avantage de nous faire prendre du recul,analyser nos erreurs, bref nous apporter des réponses la tête "vide" de tout soucis ou élément extérieur nous empêchant d'être objectif.
Puis en lisant les autres histoires je me rend compte que dans 90% des cas, et j'en fais parti, nous ne sommes de toute façon pas prêt à se remettre avec nos exs de la bonne manière..
BY Getluck
Complètement et je me demande si le temp ne nous fait pas dédramatiser et au final ne nous fait pas comprendre que si rupture il y a eu c'est que ça devait se passer comme ça.
BY krol00
j'ai lu une phrase, je vais essayer de la retranscrire au mieux. La source exacte, je ne me rappelle plus si c'était sur ce site ou ailleurs; mais ça va vous parler, j'en suis sûr ;)

s'il tu possèdes une choses que tu perds un jour, ne la retiens pas. Si elle te revient, elle sera à toi pour toujours. Sinon, c'est que dès le départ, elle n'était pas pour toi.
BY Getluck
Exact, le seul soucis dans mon cas, comme dans celui de beaucoup d'autres c'est que malheureusement son retour seras peut être trop tardif...( cf. Mon histoire)
BY aline88000
c est sur mais ca depend des personnes ca on est tous different tu sais getluck mais apres ce n est que mon avis je pense que nous les femmes on percute p etre plus vite que vous non
BY krol00
hello Aline ;) dans ce que tu dis, t'as pas tort, les nanas percutent peut etre plus rapidement.. après moi, je me fie plus à rien. Entre les dictons tel que " une femme quand elle quitte ne se retourne jamais" et autres.. Tu sais plus quoi penser :) Comme tu dis, chacun est différent et vis différemment les choses.

Quant à toi Getluck... ça, ça vaut pour tout le monde le retour trop tardif. Malheureusement, l'avenir nous réserve son lot de surprises sans nous en avertir à l'avance. J'ai lu ton histoire. C'est vrai qu'elle est ambivalente dans son comportement. Il n'y a, je pense, qu'un SR qui pourra la faire réagir. Ou pas.
Comme pour tout le monde. fais ch*** quoi. :/
BY krol00
je te comprends Getluck, c'est normal. Je n'irai pas jusqu'à comparer ma situation, parce que moi je suis au sommet du n'importe quoi.

Mais tu as raison, soit c'est toi, et rien que toi. Sinon, ce sera sans toi. Ton SR va lui faire prendre conscience du "sans toi" ;)
BY Getluck
Je ne pense pas, elle a son esprit avec l'autre, mais le jour ou elle en reprendras plein la gueule alors je lui mettrais le reste, si j'en ai l'occasion, mais verbalement moi!!!
BY Getluck
@ Aline, peut être un truc de mec, sûrement sur développer chez moi mais mon ego ne me laisseras pas tranquille, pour avoir vécu a peu pres la même situation il y a quelques années je sais que je ne laisserais rien passer...
BY Getluck
Ils ne nous blessent pas, ils nous aiment pas voilà tout...
Bref de retour d'un RDV avec une possible next mais le cœur n'y est pas, son image m'as traversée plusieurs fois l'esprit et pourtant la possible next m'aime un peu plus que bien je pense...
Pas le moment mais faut se battre!!!!
BY aline88000
cc getluck tu es sorti déjà c est bien même si comme tu la dis son image ta traverser plusieurs fois l esprit ça ta permis de te changer un peu les idées moi de mon coté il ma envoyé un sms hier soir meme deux ne voyant que je repondait au premier mais mon tel était eteind alors j ai vu que ce matin bonne journée
BY Getluck
Salut a tous,

3 jours de SR, toujours pas de nouvelles, mais cette impression bizarre en me réveillant qu'elle me manque (plus du tout?!?!?) moins....
(Attention au retour de bâton)
Joyeux réveillon à tous et plein de courage pour notre SR ;-)
BY Getluck
L'être humain est compliqué surtout dans les relations humaines...
Moi ça va, toujours partagé entre ce sentiment qu'elle aille au diable et rejoint moins vite que je te sers vite dans mes bras mais comme tout le monde ici ça ne va que dans un sens...

Et toi alors la forme? Des news ?
BY aline88000
moi aussi a cet heure suis un peu comme toi hier soir on devait se voir et finalement t imagine la suite je vais pas te faire un dessin donc finalement je devais lui redonner des papiers croyant qu on allait se voir hier soir je les avait pris et comme je l ai pas vu je les ai déposé dans sa boite aux lettre mais conne comme je suis il faisait noir et j ai du me tromper de boite aux lettres genial
BY Getluck
4ème jour de SR,
Dur dur aujourd'hui, sûrement du au fait d'être seul et d'avoir prévu des choses a l'époque ou j'étais encore avec mon ex...
Mélanger a toutes ces questions qui reste en suspens ce n'est pas la joie!!

Bref joyeux Noël a tous
Et courage le SR vaincra ;-)
BY Getluck
Salut a tous,

On en est a 5 jours de SR, plus que 2 jours et le record seras égaler!!!lol
Je me réveil ce matin en pensant a elle mais sans pincement au cœur, comme si finalement j'acceptais qu'elle ne soit plus rien pour moi ( surtout que je ne sois plus rien pour elle... )
Enfin encore une fois je me méfie car ce genre de sentiment c'est un peu comme les montagnes russes, ça monte et hop ça redescend d'un coup...
En tout cas merci le SR

Bonne journée a tous
BY Getluck
Salut à tous!!!

Bon ben finalement je n'aurais pas battu le record, j'ai fais un interdit mais cette fois ci le cœur léger, comme ça juste pour prendre des nouvelles, connaître sa réaction....et la une avalanche de méchanceté venant de sa part a quoi j'ai répondu tout aussi méchamment (elle a était bien perdante pour le coup...)
Bref on s'y remets et pour de bon, c'est une pauvre fille !!!! ( et je dis tout ça le cœur léger )
BY Getluck
Un bouclier?!?!?!!!lol de la méchanceté gratuite qui en dit long sur la vrai personnalité de la personne...

Pour faire simple elle m'as juste dit que j'étais nul, qu'elle avait passé tout son temp avec moi à faire semblant etc...