Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Rafinity
Je pense que le titre parle de lui même Je viens de faire connaissance d'un mec (3 semaines plus précisément) qui me plait et avec qui les choses vont dans le bon sens, sauf qu'il souffle le chaud et le froid du coup je ne sais plus sur quel pied danser avec lui ... d'ailleurs il a lui-même avouer être quelqu'un de lunatique.

Avec son métier stressant et qui lui prend énormément de temps, on ne se voit que rarement (et quand ça se fait ça se passe hyyyyyper bien même si je continue à lui résister un peu: Pas de bisou), et Monsieur n'est pas très téléphone, donc échange de quelques sms.

Sauf que depuis 4 jours maintenant, il est passé en mode silence, d'habitude même débordé au boulot, il prend le temps de répondre à mes textos mais là plus rien, je viens de lui envoyer un sms et il n'a pas répondu :roll: (et j'ai pas essayé d'en envoyer un autre ou encore moins de l'appeler: j'évite une douche froide en cet hiver) :oops:

Preneuse pour tous vos conseils, comment agir face à cette situation: passer en mode silence radio aussi en attendant qu'il réalise que je suis entrain de l'oublier ou non ?!. Et puis est ce normal pour vous Messieurs d'être distant au début d'une relation ?
BY admin

Salut Rafinity!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY stephtoonz
Je suis d'accord avec PetiteColine, ça ne veux pas forcément dire quoi que ce soit, certains mecs sont pas fana du tel et des sms, moi perso j'aime pas parler au tel, par contre je kiffe les sms, le tiens tu le dis toi même il semble être comme moi, donc bon, après si effectivement il a vraiment une journée surchargée, ça peut arriver de zapper le petit sms qui va bien (enfin moi perso j'ai toujours répondu dès que je pouvais quand mon ex m'envoyais un sms).

Attends de voir demain, tu auras peut être une explication (foireuse ou pas, à toi de voir selon ce qu'il te dira ou ne te dira pas)
BY Netsky
C'est un Don Juan, il applique le We chase what we can't have :P Ceci ne veut pas dire qu'il n'est pas intéressé. Il peut juste faire ça pour que TOI tu sois vraiment intéressée. Et apparemment ça marche ;)
BY Nolah
Au début d'une relation,si tu as vraiment envie que ca se passe bien avec la personne je pense que tu trouve du temps pour la voir...Et même au début tu prends sur le temps que tu n'as pas forcément pour être avec l'autre.
Il cherche peut être juste à te séduire et à être séduit sans plus.
Quel âge avez vous tous les deux?
BY PetiteColine
Stephtoonz a raison, j'en ai connu qui était comme ça, et sans spécialement chercher à séduire etc..
Après qui peu vraiment savoir, attend encore quelque temps et tu sera fixé.
BY Rafinity
Bonjour !!! Merci pour vos réponses :)

Bon là ça fait déjà 2 jours que j'ai envoyé mon texto et toujours aucune nouvelle de sa part. Et si il utilise vraiment la technique "we chase what we can't have" Ehhh ben c'est parce que maintenant je ne veux personne d'autre que LUI !!!!!

je pense que je vais passer en mode silence radio car (et corrigez-moi si je me trompe :) ) il reviendra vers moi: soit parce qu'il tient vraiment à moi et que si il a disparu c'est juste parce qu'il a été pris par son boulot (ou autres) soit parce que c'est dur pour son égo de Don Juan que je ne réagisse pas à son absence ... Vous ne pensez pas ?!
BY Netsky
Rafinity a écrit :Bonjour !!! Merci pour vos réponses :)

Bon là ça fait déjà 2 jours que j'ai envoyé mon texto et toujours aucune nouvelle de sa part. Et si il utilise vraiment la technique "we chase what we can't have" Ehhh ben c'est parce que maintenant je ne veux personne d'autre que LUI !!!!!

je pense que je vais passer en mode silence radio car (et corrigez-moi si je me trompe :) ) il reviendra vers moi: soit parce qu'il tient vraiment à moi et que si il a disparu c'est juste parce qu'il a été pris par son boulot (ou autres) soit parce que c'est dur pour son égo de Don Juan que je ne réagisse pas à son absence ... Vous ne pensez pas ?!
Si il est vraiment intéressé il te contactera.
BY Rafinity
Netsky a écrit :Si il est vraiment intéressé il te contactera.
Et si c'est un Don Juan qu'est ce que je devrais faire pour le pousser à me recontacter ?!! Je veux être celle qui lui dira next et non l'inverse !!
BY Rafinity
PetiteColine a écrit :Tu sera vite fixée ne t'en fais pas.

Par je serai vite fixée tu veux dire que son SR peut durer plus que ça (ça fait tt de mm une semaine que je n'ai pas eu de ses nouvelles :oops: ), et à ce moment ça voudra dire que c'est fini ?!
BY PetiteColine
Je pense qu'il va t'envoyer un message d'ici peu. Je ne vois pas pourquoi il ne t'en enverrai plus du tout. :) Et ça fait que 3 semaines en tout, il peut pas se lasser aussi vite. Sois patiente. ;)
BY Netsky
Rafinity a écrit :
Netsky a écrit :Si il est vraiment intéressé il te contactera.
Et si c'est un Don Juan qu'est ce que je devrais faire pour le pousser à me recontacter ?!! Je veux être celle qui lui dira next et non l'inverse !!
Un Don Juan ne joue pas avec les sentiments donc il devrait tout de même te recontacter si tu as montré que tu étais vraiment intéressée. Si il ne le fait pas, c'est juste un player et tu passes à autre chose.
BY Rafinity
En voilà qui sont optimiste ou peut-être qui s'y connaisse mieux que moi en relation (faut dire que malgré mon âge je n'ai qu'un SEUL ex :/ Donc en matière de mecs, j'ai un niveau assez ... bas :p

PS: Est ce que le fait que je lui ai toujours résister (faut dire que je me fais un peu désirer: pas de bisous jusqu'à maintenant et ce même si il l'a demandé j'ai répondu que je préfère que ça se fasse naturellement et en prime il a eu droit à un calin :p ) peut le pousser à vouloir l'avoir à tout prix, en d'autres est ce qu'il le prendrait pour un défi ;) ?
BY Rafinity
Et puis je pense que j'ai assez montré que je suis intéressé dans le sens ou j'ai demandé à ce qu'il fasse un peu d'effort avec son téléphone et qu'il me donne de ses nouvelles quand il est mission (dans d'autres régions), des messages sympas pour lui souhaiter une bonne journée, des sms imprévisible pour demander à le voir (chose qu'il a refusait parce qu'il a été débordé par son boulot mais qui lui a fait tt de même plaisir)... bref tout se passer bien (du moins c'est l'impression que j'avais jusqu'à ce que monsieur passe en mode silence radio :(
BY Netsky
Rafinity a écrit :En voilà qui sont optimiste ou peut-être qui s'y connaisse mieux que moi en relation (faut dire que malgré mon âge je n'ai qu'un SEUL ex :/ Donc en matière de mecs, j'ai un niveau assez ... bas :p

PS: Est ce que le fait que je lui ai toujours résister (faut dire que je me fais un peu désirer: pas de bisous jusqu'à maintenant et ce même si il l'a demandé j'ai répondu que je préfère que ça se fasse naturellement et en prime il a eu droit à un calin :p ) peut le pousser à vouloir l'avoir à tout prix, en d'autres est ce qu'il le prendrait pour un défi ;) ?
C'est à lui de faire un bisou (ou plus intime), c'est la règle. Donc non t'as rien fait de mal. En voyant tout ça, la balle est dans son camp.
BY Rafinity
En fait, il s'attendait que je le fasse après une journée agréable qu'on a passé ensemble... mais je l'ai pas fait (par timidité j'ai pas osé) et quand on s'est revu (après cette journée) il m'a clairement dit qu'il a été déçu que je ne l'ai pas fait ...

Et étant donné qu'il a fait la remarque de manière très direct, et têtue comme je suis, je ne lui ai pas de bisou juste quelques calins et des bisous sur la joue... et après 2 jours je lui envoie un texto (juste pour "chauffer" les choses un peu) que je le faisais plein de bisous là ou il voulait .... (pas la peine d'aller trop loin avec votre imagination :p )

Donc, est ce que c'est pas ça qui a joué en ma défaveur ?
BY Netsky
Rafinity a écrit :En fait, il s'attendait que je le fasse après une journée agréable qu'on a passé ensemble... mais je l'ai pas fait (par timidité j'ai pas osé) et quand on s'est revu (après cette journée) il m'a clairement dit qu'il a été déçu que je ne l'ai pas fait ...

Et étant donné qu'il a fait la remarque de manière très direct, et têtue comme je suis, je ne lui ai pas de bisou juste quelques calins et des bisous sur la joue... et après 2 jours je lui envoie un texto (juste pour "chauffer" les choses un peu) que je le faisais plein de bisous là ou il voulait .... (pas la peine d'aller trop loin avec votre imagination :p )

Donc, est ce que c'est pas ça qui a joué en ma défaveur ?
Non, puisque c'est à lui de le faire normalement. C'est comme ça depuis des siècles...