Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous,
je vous écrit pour savoir comment et quoi faire pour récupéré celui que j'aime plus que tout au monde.
Voila j'ai fait une grave erreur je les tromper avec son meilleur ami d'enfance et j'ai cru que jamais il aller tout lui dire...
Et cela fait une semaine que il est au courant car son meilleur amie lui a tout dit au début j'ai essayer de nier l'affaire mais j'ai du lui dire la veriter mais la sa fait une semaine que je lui dit que je regrette et tout moi tout se ke je veu c'est que il me pardonne et que on recommence tout a zéro.
Tout les jours je parle avec ( mon homme ) par skype téléphone on se voi casi tout les jours vu que on habite dans le même bâtiment. Fin quelqu'un pourrai me donner un conseil comment faire pour que il me pardonne ?
car je veu vraiment le récupéré

Salut amel2305!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
aline88000 a écrit :bonjour

pour le moment faut que tu arrête de le saoule avec ca essaye de te faire oublie quelque temps même si je sais que ca va pas être simple sachant que vous habitez le même batiment

oui mais il veu ke tout les soir je les en webcam pour bien prouver ke je suis chez moi et pas autre par...
mais je veu vraiment le récupéré :'(
aline88000 a écrit :ben s il exige ca c que quelque part il ta pas laché car si vous etes plus ensmeble il a pas a exiger ca de toi

je sais mais je sais plus koi faire ni koi dire pour kil me pardonne hier je lui est demander de me pardonner il ma dit je ne sais pas encore.... je trouve plus les mots je sais plus koi faire :'(
vous avez quel age tous les deux mais un concseil arrete de t appitoyer sur ton sort avec le temps il oubliera et s il t aime il te pardonnera mais tu n es as la seule fautive dans l histoire ya son meilleur ami aussi
TU patiente c est tout
tu l as trompé et en plus avec son meilleur amie , imagine le coup dans la geule qu il a recut il faut du temps pour digerer et surtout pardonne s il te pardonne un jour...

en aucun cas tu doit le saoulé car t es pas en position de force et ta plutot rien a dire mais surtout a te faire toute petite

s il te demande en web cam tout les soirs c est que malgres tout il tient a toi mais qu il a plus confiance en toi et la confiance une fois perdu met du temps a revenir

alors tu patiente
sayaa a écrit :TU patiente c est tout
tu l as trompé et en plus avec son meilleur amie , imagine le coup dans la geule qu il a recut il faut du temps pour digerer et surtout pardonne s il te pardonne un jour...

en aucun cas tu doit le saoulé car t es pas en position de force et ta plutot rien a dire mais surtout a te faire toute petite

s il te demande en web cam tout les soirs c est que malgres tout il tient a toi mais qu il a plus confiance en toi et la confiance une fois perdu met du temps a revenir

alors tu patiente

mais le souci c'est qui lui aussi il ma tromper au mois de juilliet il me la avouer se mois si seulement moi je les pardonner pour sa
sayaa a écrit :oui vous avez quel age ???

et finalement qui a trompé lautre en premier?
moi j'ai 22 et lui 26
c'est lui qui ma tromper en premier au mois de juillet et moi je les tromper se mois si
sayaa a écrit :JE PENSE qu une separation vous feras du bien si tout le monde couche avec tt le monde ou es l amour dans tout ca ???

faite un break pour savoir si vous vous aimez vraiment

le break sa fait deja une semaine ke on le fait et pour moi c'est trop dur de vivre sans lui :'(
1 semaine c est rien du tout ca , il faudra plus de temps il faut que tu sois patiente car meme si tu lui a pardonné son erreur du passé tu a fait la meme erreur que lui et ca je dirais que personne ta forcé a le trompé tu te douter donc bien des consequences qu il y aurait derriere...

laisse lui du temps et sache que nous les femmes pardonnons plus facilement qu un homme donc laisse le tranquille un moment
sayaa a écrit :JE PENSE qu une separation vous feras du bien si tout le monde couche avec tt le monde ou es l amour dans tout ca ???

faite un break pour savoir si vous vous aimez vraiment
C'est clair que si chacun trompe l'autre avec quelqu'un d'autre, je vois pas trop ou va votre couple là, je comprends pas ce besoin d'aller voir ailleurs quand on est déjà en couple et après de venir pleurer parce que l'autre pète un plomb ...
Faudrait voir à grandir de ce coté là, ou alors achetez vous des ceintures de chastetés au moins vous coucherez avec personne dans tous les cas ...
sayaa a écrit :1 semaine c est rien du tout ca , il faudra plus de temps il faut que tu sois patiente car meme si tu lui a pardonné son erreur du passé tu a fait la meme erreur que lui et ca je dirais que personne ta forcé a le trompé tu te douter donc bien des consequences qu il y aurait derriere...

laisse lui du temps et sache que nous les femmes pardonnons plus facilement qu un homme donc laisse le tranquille un moment

je vais esseyer de tenir encore le cou mais c'est dur dur....
amel2305 a écrit :
sayaa a écrit :1 semaine c est rien du tout ca , il faudra plus de temps il faut que tu sois patiente car meme si tu lui a pardonné son erreur du passé tu a fait la meme erreur que lui et ca je dirais que personne ta forcé a le trompé tu te douter donc bien des consequences qu il y aurait derriere...

je vais esseyer de tenir encore le cou mais c'est dur dur....

je vien de l'avoir au téléphone il ma dit de lui foutre un peu la paix...
pour vous c'est bon signe?
C est pas un signe il a juste besoin que tu lui foute la paix

il a certainement besoin de reflechir de se concentré surlui et ce quil veux avec toi a savoir s il veux te pardonné ou pas

alors respecte sa decision fou lui la paix , tu ne le contacte plus du tout c est a lui de te recontacter car plus tu vas le saoulé et l appeler plus tu l eloigne de toi
sayaa a écrit :C est pas un signe il a juste besoin que tu lui foute la paix

il a certainement besoin de reflechir de se concentré surlui et ce quil veux avec toi a savoir s il veux te pardonné ou pas

alors respecte sa decision fou lui la paix , tu ne le contacte plus du tout c est a lui de te recontacter car plus tu vas le saoulé et l appeler plus tu l eloigne de toi

okok merci beaucoup de vos conseil :)
c'est se que je vais faire de plus lui contacter
amel2305 a écrit :
aline88000 a écrit :c est clair sayaa a raison faut le laisser sr strict

j'ai pas compri
bonjour amel
il faut que tu le laisse tranquille ne le contacte plus pour l instant silence radio au plus complet
aline88000 a écrit :
amel2305 a écrit :
aline88000 a écrit :c est clair sayaa a raison faut le laisser sr strict

j'ai pas compri
bonjour amel
il faut que tu le laisse tranquille ne le contacte plus pour l instant silence radio au plus complet

okok c'est se que je fait pour le moment merci bcp