Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à vous tous, et merci de m’accueillir dans votre forum.

Voilà, je me présente.
Je m'appelle Coline j'ai 25 ans.
Il y a 6 mois je me suis séparée après 4 ans de relation, mais ce n'est pas lui que je veux récupérer...

En effet, juste après ma séparation, je suis partie en stage avec un professeur pour fuir cet ancien compagnon violent.
J'ai rencontré quelqu'un.... et je ne m'y attendais vraiment pas.
Nous étions ensemble au boulot et logé dans le même gite.
Il avait une copine... J'ai vite remarqué qu'il s’intéressait fortement à moi. Mais au début il ne m’intéressais pas. Mais en apprenant à le connaitre oui, il était tellement gentils et à l'écoute, complice, vraiment très cultivé. . .
Bref, j'avais pas l'habitude.
Au bout de 4 semaines, j'ai remarqué qu'il avait de plus en plus d’intérêt pour moi et ce qui devait se produire s'est produit. Je n'en étais pas fière et lui non plus après cou. Malgré tout je ne regrette rien aujourd'hui, car de lui même il m'a dit qu'il voulais me montrer que je méritais mieux que ce passé très violent.
Et j'ai été très distante à la fin du séjour et lui aussi. Car ayant beaucoup souffert en amour, javais peur. Le dernier soir, je ne lui ai même pas dit au revoir alors que c'est lui qui m'a déposé chez moi, [ car je savais que dans quelques minutes il serait avec "elle". ]