Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kozmicgirl
Rupture J+19 - J+3 SR no 2

Bon, après une soirée difficile, veille du départ en vacances de mon ex, où j'ai pris conscience qu'il faudra me contenter d'avoir été quittée par texto et téléphone, d'avoir subi l'épreuve des affaires toute seule (vu que ça demande d'être extrêmement courageux de venir, déposer, prendre et repartir sans crainte aucune de me croiser :evil: ), sans un seul mot d'excuses pour avoir été si lâche (ce qui aurait prouvé que cette relation a compté pour lui malgré tout et que je méritais un peu plus de sa part), je décide de me faire une raison. J'ai effacé son no de mes contacts (écrit sur un ticket de cinoche soutenir mais sous la bonne garde d'une jolie boîte 8-) ). Comme ça, je ne serai pas tentée pendant les vacances

ce matin, ça va plutôt bien. Toujours mal au bide et je ne cesse de penser à lui (à mon ex pas au bide) mais ça va quand même pas mal. Me sens sereine. Chaque moment est une étape et je sais que rien n'est gagné, mais je me réjouis d'aller bien ce matin. C'est dans ces moments là qu'il faut faire le plein de pensées positives et d'énergie. Donc, je profite:-D
Et j'attends le retour de bâton de pied ferme:-P
BY admin

Salut kozmicgirl!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY bettyboop
sois forte! tu es dans une optique positive, continues...profites du temps pour t'occuper de toi
c'est loin d'être facile, ce qu'on vit tous (quelle que soit l'histoire, le vécu, la durée..), mais voilà à nous de montrer, de leur montrer, qu'on peut avancer
BY kozmicgirl
Ouiii ! Merci pour vos encouragements! Je viens de faire un peu de corde à sauter hé hé (c'est triste de dire ça, se faire sauter sans corde eût été plus marrant hein;-)) mais c'est le début de la reprise en nain.
Tu as fini tes chips Stephnooz ? et le cadavre exquis est-il une référence à une catégorie d'impro? Et toi Betty, comment vas tu, tu en es où?
Bisous
BY Fleur18
Ouaaaaiis !! Bonne nouvelle ! Aujourd'hui est un jour de gagné alors ;)
Et suis d'accord avec Betty boop, "à nous de montrer et de leur montrer qu'on peut avancer"... hey oh, on est pas des gens tout faibles et tout fragiles hein ;)
Suis avec toi kozmicgirl !
BY stephtoonz
Oula oui j'ai fini mes chips le soir même :p
Non non c'est juste que mon sujet est parti en vrille et betty m'a suggéré ce nom qui m'a bien fait rire :)

Mdr le sauter sans la corde, c'est un peu trash >.<
BY bettyboop
oui, il faut leur montrer qu'on est plus fort qu'ils/elles ne le pensent (et ptête que là, ils /elles se diront "ah bah, merde , tout compte fait..")
BY bluevelvet
Kozmicgirl je te comprend moi non plus je n'ai pas eu le droit à des excuses... ce qui aurait été la moindre des choses pour avoir été laissé du jour au lendemain comme un vieux machin.
Mais je comprend avec les fêtes c'est vraiment pas facile !!
BY bettyboop
allez, on va tous faire un méga repas de fêtes avec les membres de ce forum!!!
c'est vrai qu'avec les fêtes, cela rend la tâche moins facile, de penser à autre chose..
BY kozmicgirl
Oui... Perso ça me déprime à l'avance, ce qui est profondément injuste pour les gens que j'aime et avec qui je vais passer ces moments. Mais suis ok pour un repas de noël du forum:-D on a déjà des cuisiniers!:-D:-D

Bluevelvet, je ne comprends même pas qu'on puisse avoir aimé , été aimé(e), quitté(e) comme de la merde sans un mot d'excuse pour expliquer la lâcheté. Il faut absolument s'en faire une raison et accepter cet état de faits car on ne peut rien y changer. Ça fout les boules mais si on bloque là dessus sans essayer d'être objectif ça nous empêchera d'avancer. Courage!
BY bettyboop
Noêl: pas ernvie de fêter le 24 (trop de souvenirs) mais c'est vrai que pour nos proches qui essaient de nous soutenir, on se sent un peu idiots car ils font des efforts pour qu'on puisse penser à autre chose
il faut tenter de penser à autre chose pendant ces jours qui viennent, profiter de sa famille, de ses amis
la vie est courte
BY bluevelvet
De mon côté je n'en parle plus à mes proches, déjà parce que j'ai l'impression qu'il se lasse de me dire la meêm chose et que je reste obstiné dans mes réfléxions et euh en faite moi aussi je suis lassée de leur en parler je ne me sens pas comprise du tout, car au final personne était dans ma relation ! Donc quand j'ai un coup de mou je prefère venir en parler ici :) Au moins on sait tous ce que ca fait! Moi non plus pas envie de fêter le 24, en plus ca fera 2 mois tout pile qu'il m'a quitté... et le nouvel an j'en parle même pas..
BY bettyboop
j'en parle presque plus, car je sais qu'ils vont me dire que je me répète, etc..
au moins ici, on se sent écouter, on se soutient
ben moi le 24 de l'année dernière il me demandait en mariage..
BY kozmicgirl
Allez les filles! C'est période très dure et surtout quand on a des souvenirs liés à ces dates. Essayons de profiter le plus possible des gens qu'on aime et qui nous aiment sincèrement et de façon indéfectibles.
Même si ça paraît insurmontable, faut essayer de ne pas penser à tout ça, de s'accorder du répit , des vacances . Puis on reste connectées, on s'aidera si c'est vraiment trop pénible.
Il faut garder une chose en tête: quand on aura surmonter l'épreuve des fêtes, des souvenirs liés et tout, eh ben on sera nettement mieux ! :-D donc soyons prêtes et prêts à affronter cette fichue zone de turbulences , la récompense est au bout du tunnel.
On se sert les coudes! Bisous!
BY kozmicgirl
Allez on continue !

Rupture J+20 - J+4 SR no2
Difficile journée hier, parce que nuit pourrie à chialer déjà, donc fatiguée ... Les courses de Noel ((oui magasins le dimanche je sais ... :oops: ) auraient dû me changer les idées mais j'ai plutôt passé 4 longues heures à me trimballer ma vieille boule de tristesse d'enseignes en enseignes, à être sur le point de m'effondrer toutes les deux minutes, de fondre en larme devant tout et n'importe quoi (qui ne me le rappelaient pas forcément mais bon ... allez savoir). Seule la crainte d'être la grosse tâche qui pleure au milieu des visages réjouis des gens heureux-et-fiers-de-l'être m'a arrêtée (une pauvre meuf aux yeux bouffis, qui s'essuie le nez plein de morve sur les jolis vêtements bien disposés pour être achetés, ça plombe légèrement l'ambiance. Ceci dit je me suis aussi privée du plaisir de choquer toutes ces braves tronches :mrgreen: )
L'emballage des cadeaux et la joie de penser à les offrir m'a redonnée la pêche
Puis en soirée re-moral à zéro (spécial dédicace à Veuloublier ;) )
Ceci dit, ce qu'elle m'a dit m'a fait réfléchir et comme j'ai acheté des bouquins de développement perso, je me suis assignée la fastidieuse tâche (puisqu'on en parle) de les lire et de les comprendre. Puis l'envie naturelle de penser à moi s'est imposée. Merci Veuloublier !! :D

Rupture J+21 - J+5 SR no2
RAS - Moral bon dans l'ensemble. Il est dans mes pensées mais je m'inquiète moins de savoir s'il pense à moi que du mal que j'ai commis et surtout, à cause de quoi, et comment résoudre mon problème. Donc l'instrospection a commencé ce matin et après une grosse crise de larmes, qui visait plus à m'apitoyer sur l'enfant et ado que j'ai été, je suis partie bosser le coeur léger.
Je n'ai en tête que ma valise à préparer, la petite séance de corde à sauter hé hé et de rattraper la soirée d'hier devant Raiponse (... :shock: oui je sais ... )
BY Fleur18
kozmicgirl a écrit :Il faut garder une chose en tête: quand on aura surmonter l'épreuve des fêtes, des souvenirs liés et tout, eh ben on sera nettement mieux ! :-D donc soyons prêtes et prêts à affronter cette fichue zone de turbulences , la récompense est au bout du tunnel.
On se sert les coudes! Bisous!
Mais grave !
BY kozmicgirl
Rupture J+23 - J+8 SR no2

Voilà, l'épreuve noël est passée, m'a laissée sur les genoux.
Évidement, pas de "joyeux noël" reçu de mon ex.
Je mentirais si je disais que ça ne m'a rien fait. Suis dévastée et j'ai très envie de ne laisser allées à la déprime, une bonne fois pour toutes, que ma souffrance éclate et m.'emprisonne. Oui mais non. Il y a une part de mois qui refuse , qui veut se battre, c'est grâce à elle que je ne pleure plus depuis 4 jours, qui m'aide à être positive et qui me donne envie de m'aimer et de prendre soin de moi. Ça fait schizo:-D pourtant, je lutte contre la vilaine boule de tristesse qui a élu domicile au creux de mon ventre depuis 3 semaines,qui m'a empêchée de profiter pleinement de noël et de ma famille.
En réfléchissant bien, ce mec, mérite-t-il autant ma détresse? Mérite-t-il autant d'avoir autant de pouvoir sur mon bonheur, celui de mon entourage, alors qu'il est sorti de ma vie (et qu'il ne fait pas mine de vouloir y revenir)?. Ce mec, adorable, gentil certes, mais ô combien égoïste (toujours mal quelque part, toujours, on faisait souvent les choses en fonction de lui pour préserver son moral fragile et parce qu'il considérait sa santé comme encore plus fragile), sa lâcheté (la preuve est dans sa façon de rompre), docte (fais ce que je te dis mais pas ce que je fais)... Au final, si je navais pas été aussi dépendante au niveau affectif, c'est peut être lui qui serait sur ce site aujourd'hui.
J'ai réalisé que j'avais beaucoup noirci mon image, que je ne suis considérée comme responsable de la rupture à 100%. Des t torts j'en ai, à foison, mais lui m'a considérée comme acquise aussi, et n'a pas fait les concessions qu'il aurait pu et dû pour notre couple. Bien sûr, à moi d'avoir suffisamment confiance en moi pour les exiger à l'avenir.
Voilà. La remise en question continue et je commence à avoir un peu de recul, c'est cule :-D
BY kozmicgirl
Mouais, je fais grave la super forte mais je suis à deux doigts de craquer et d'écrire. Il ne manque en plus je fulmine! Il ne m'écrit pas. C'est comme si je n'avais jamais compté! Il m'a zappée, m'a sortie de sa vie pendant que mon coeur à moi est brisé. J'ai été dure à supporter, horrible parfois, mais il a été très sincèrement aimé, soutenu, et la réciproque a été vraie. Et aujourd'hui je n'existe plus pour lui. J'en souffre atrocement. L'indifférence et l'oubli sont des tourments infernaux, une torturé morale, à la limite physique. Tellement envie de lui rappeler mon existence... Et qu'un jour il m'a aimée...
BY bettyboop
Ne craques pas, tu sais on est tous dans la même situation, mais il faut que tu tiennes le coup , pour toi.
je ne pense pas qu'on puisse zapper une personne comme ça, mais là il faut que tu m'ignores pour te reconstruire avant tout
A lui de faire le premier pas
BY Fleur18
N'écris pas !!! Et ne lui téléphone pas non plus... "Resiste, prouve que tu existes" haha ;)
Je sais c'est hyper dur, mais laisse toi/vous du temps, que tout ça retombe un peu. Et je suis vraiment certaine qu'il ne t'a pas oublié ! Que tu existes encore dans son coeur... Tu ne zappes pas quelqu'un comme ça.
Pleure tant que tu veux, accorde toi du temps (cocooning/tv/sorties/shopping...etc...), réconforte toi quoi !
Plein de courage kozmicgirl. Et je te soutiens ma belle... VIVEMENT 2014 !!!!!
Courage Kozmicgril !

Mon histoire est un peu similaire à la tienne. Je comprends exactement ce que tu viens d'écrire. L'indifférence et ce silence éternel sont atroces.

Mais ne lui écrit pas. Les filles ont raison, tu dois penser à toi avant tout. C'est difficile, je n'y arrive pas non plus.

Il ne peut pas t'avoir oublié et les fêtes l'ont forcément fait penser à toi. Dans mon cas, j'ai cette impression que mon ex me puni d'avoir été toxique pour lui et c'est pour ça qu'il ne me donnera pas de nouvelles.

Mais on doit tenir pour nous. Courage ! :)
BY bettyboop
fleur a raison! ne craques pas en lui envoyant quelque chose (on est toute pareilles, on veut le faire, pour montrer qu'on existe, mais je pense qu'ils le savent, enfin j'espère qu'ils ne nous zappent pas comme ça , autant d'années comme ça, ils se persuadent; mais au fond y a toujours une petite pensée)
prends du temps pour toi (fais des choses qui te font plaisir: un bon bain chaud, un bon dvd, un repas avec tout ce que tu aimes:des petits plaisirs qui font du bien)
BY kozmicgirl
Oh la la les filles, merci infiniment! Je sais que je ne dois pas craquer mais que c'est dur bon sang! On a du mérite je trouve :-D vous êtes vaillantes, merci pour votre soutien. La crise va passer, faut que ça passe. Quels moments pénibles, voire horribles. Heureusement le temps joue pour nous, ce foutu temps qui passe à 2km/h ... Bisous. Passez une bonne soirées les filles, vous êtes géniales!
BY bettyboop
on se serre simplement les coudes, on vit tous /toutes la même chose, même si nos histoires sont différentes (chaque histoire est unique, mais la douleur est la même), on sait ce que les autres peuvent ressentir (tristesse, douleur, incompréhension..démunie)
BY kozmicgirl
Rupture J+24 - J+9 SR no2

Coucou! J'aimerais partager un truc sympa et marrant avec vous. Ce n'est peut être qu'une minable tentatives désespérée d'aller mieux, et le résultat positif est peut être illusoire (pas assez de recul pour garantir l'efficacité mais ça a au moins le mérite de me faire marrer).
Oyez oyez bonnes gens et tenez vous prêts. Visualisez votre ex. Ou plutôt, sa projection. Ce souvenir de lui ou d'elle qui squatte votre esprit, votre coeur (votre corps), sans vous laisser une pu**ain de minute de répit. Il ou elle est là, présent, souriant, fier de son importance sur vous, débordant de morgue, de miel, ne croyant pas un instant que vous puissiez le zapper trop conscient qu'il ou elle est de votre tristesse de laquelle il ou elle se nourrit. Et pourtant! Vous allez voir que reprendre le contrôle est possible. Une mini victoire visant à vous prouver que la liberté est possible. Vous êtes concentrés? Vous le visualisez bien ce vampire de votre joie de vivre? Ben vous le virez littéralement de votre tête. Vous lui dites de partir et Vous le jetez dehors. Il n'y croit pas et résiste? Pas grave, vous êtes plus forts! Grandissez vous et faites le ou la rapetisser. Et faites le ou la sortir de votre tronche de la manière qui vous plait. Et claquez lui ben la porte au nez. Ça paraît très bête mais moi ça me fait du bien parce qu'en plus, je trouve ça très drôle.
Bisous!
BY Pegase
Kozmicgirl, même si je me sens plutôt fort en ce moment, ta méthode m'a bien fait sourire (à défaut de rire ;))... Et c'est vrai que cela fait du bien!
Ahahahahahah trop génial ton truc kozmicgril !

Je viens de le faire, c'est assez drôle. C'est totalement vrai ce que tu dis c'est un vampire qui aspire notre joie de vivre et il s'est immiscé partout à l'intérieur de nous.

Ouuusttte, du balais !

Je me mouche, il sort pas le nez : il n'avait pas qu'à me faire pleurer ! Mouahahahhahahahah

Merci ça fait du bien ! :mrgreen:
BY kozmicgirl
Petite Châtaigne a écrit :Ahahahahahah trop génial ton truc kozmicgril !

Je viens de le faire, c'est assez drôle. C'est totalement vrai ce que tu dis c'est un vampire qui aspire notre joie de vivre et il s'est immiscé partout à l'intérieur de nous.

Ouuusttte, du balais !

Je me mouche, il sort pas le nez : il n'avait pas qu'à me faire pleurer ! Mouahahahhahahahah

Merci ça fait du bien ! :mrgreen:

ah ah Petite Châtaigne (chat-teigne) tu m'as bien fait rire! Moi je l'imagine dégringolant de mon oreille, minuscule gringalet qui rigole moins :twisted:
voilà ouste! Bon débarras!
BY kozmicgirl
Rupture J+29 - SR no 2 J+13
Les jours passent et se ressemblent (concernant mon ex): no news. Ni d'un côté ni de l'autre.
C'est de plus en plus difficile, la souffrance est constamment là. Ayé je rêve de lui la nuit, de ses bras, de son visage, même du sexe avec lui. Donc les quelques heures de sommeil que j'arrive à gratter sont encore habitées par lui. Ça me gonfle. Le pire c'est que malgré son constant silence, l'espoir existe encore, même si chaque jour il est déçu. C'est dingue ça non?
Alors je me dis qu'il m'a oubliée, remplacée. Qu'une autre captive désormais son intérêt pour bien me convaincre que c'est définitivement fini, pour qu'enfin l'espoir, le douloureux et bête espoir, cesse enfin. Pour que je puisse tourner enfin cette pu**ain de page de me**de. Ça me saoule d'être si bête et si bêtement sentimentale.
Bref, à quelques heures de la nouvelle année, sachant que rien ne viendra de lui, j'ai maaal :-D
Bon courage à vous tous. Dans quelques heures cette année moisie sera finie!
BY Fleur18
kozmicgirl a écrit :Qu'une autre captive désormais son intérêt pour bien me convaincre que c'est définitivement fini, pour qu'enfin l'espoir, le douloureux et bête espoir, cesse enfin. Pour que je puisse tourner enfin cette pu**ain de page de me**de. Ça me saoule d'être si bête et si bêtement sentimentale.
Qu'est ce que tu es dure avec toi même !!! Sois plus indulgente s'il te plait, aime toi, prends ce temps pour toi...Et c'est bien d'être sentimentale ;) C'est normal de souffrir, et je comprends ton impatience d'aller mieux,sincèrement... Et les cauchemars : no comment, j'ai les mêmes....Mais ils vont s'espacer de plus en plus, et finalement c'est une "purge" tous ces rêves.... C'est un mal pour un bien quoi. Et enfin, n'imagine pas une nouvelle nana déjà, te rajoute pas du mal sur le mal.... Tu n'en sais rien !

Je te souhaite une merveilleuse année 2014 ! Tu verras, suis sure qu'elle te réservera plein de surprises :-Lov
BY kozmicgirl
Ma chère petite Fleur!
Je te souhaite en retour une très belle année. Qu'elle soit enfin placée sous le signe du bonheur, car tu le mérites infiniment. Merci pour ton réconfort. Ça fait un bien fou de te lire. Pas de news mais je me sens mieux ce soir. J'espère que tu as passé un bon réveillon!
Gros bisous
BY kozmicgirl
Rupture J+31 - SR no 2 J+16

Aujourd'hui, je fête en solo l'anniversaire de la rencontre et le moisiversaire de la rupture.
Hier ça allait super bien, avec l'impression que j'étais vraiment capable de sortir de tout ça, limite à m'en foutre de lui.
En ce moment, ça va, mais une idée me trotte en tête. Étant donné que je n'ai aucune news, ma fierté m'impose un silence strict en retour. Cependant, je me dis qu'il est toujours en colère après moi. J'aimerais m'excuser de lui avoir fait du mal. Je souffre de son silence qui n'est, à mes yeux, que l'expression de sa haine, voire de son mépris. La situation pourrait peut être se débloquer si je faisais le premier pas, en m'excusant sincèrement.
Pouvez vous ne donner vos conseils avisés? Merci les amis
BY kozmicgirl
Ça serait un truc tout simple qui préciserait bien que le n'attends pas qu'il change d'avis et qu'il me réponde mais que le tenais à lui demander pardon de l'avoir blessé, de lui avoir fait du mal et que le lui souhaitais beaucoup de bonheur.

Je ne suis pas quelqu'un de mauvaise foi et je déteste faire du mal aux gens, encore moins aux gens que j'aime. Suis sensible et affectueuse et je n'ai aucune difficulté à m'excuser auprès de ma famille ou mes amis quand j'estime avoir dépassé les bornes. Sa haine, indifférence ou son mépris ne font très mal même si je considéré que son attitude pendant la rupture a été très lâche et très égoïste. Même si je déteste ça de la part de quelqu'un, chez homme particulièrement, je sais reconnaître mes torts malgré tout.
Merci pour vos conseils. Bisous
BY kozmicgirl
Bon ben voilà c'est fait, sr brisé. J'ai demandé pardon (thérapie aa), souhaité une belle année pleine de réussite et de bonheur et indiqué que je n'attendais ni reponse, ni quoique ce soit d'autre.
Ça tombe bien, je n'aurai ni l'un ni l'autre.
Je me sens étrangement mal mais je ne regrette rien. Avoir fait un pas vers lui, et lui avoir souhaité du bonheur (ce que je pense) va m'apaiser d'ici quelques jours, j'en suis sûre.
Bref, la vie continue, sans lui hein, mais riche et belle malgré tout, avec tous les projets qui m'autrement. Et les emmerdes (sous ^^)
Eh bien je suis dans le même cas de figure que toi apparemment et j'ai fait presque comme toi. J'ai envoyé une lettre écrite en précisant que je regrettais mon comportement et lui ai demandé pardon. Et je lui ai souhaitais une bonne route. En précisant que je n'attendais rien en retour.
Bien entendu je n'ai rien eu.
Bien que je trouve que son comportement à lui est également très lâche, égoïste et un peu flippant même.
Je me suis sentie mieux, bon il y a encore des hauts et des bas. Et puis la réalité et les emmerdes (les sous aussi) ça nous rattrapent. :x

Enfin bon, je pense que t'as bien fait, ça fait un poids en moins, une sorte de pardon pour toi qui te permettra d'aller de l'avant.

Plus qu'à croire à ces projets. :D

Courage. "The show must go on."
BY kozmicgirl
Coucou Petite Châtaigne !

Merci pour ton post. Tu as bien fait aussi, ça permet de pouvoir tourner la page d'une certaine façon.
Toujours pas de réponse?
Moi non et tant mieux. Je me sens triste mais soulagée. Me suis montrée moins bête que lui et surtout je suis restée fidèle à moi même et aux valeurs dont je suis fière: être capable de demander pardon et ne pas oublier qu'on a partagé un bout de route ensemble, en s'aimant très fort. Pas comme lui visiblement. M ce moment, je veux juste tourner la page. Juste penser à moi, je ne veux même pas qu'il me réponde et qu'il revienne. Plus d'un mois sans le voir fait qu'il me manque nettement moins, le schisme est créé, j'accepte.
Bisous, courage à toi!
Salut Kozmicgril,

Eh non pas de réponse et je lui ai envoyé le 26 décembre.

Idem pour tout le reste et surtout complètement d'accord.

Rester fidèle à soi et ses propres valeurs, c'est resté digne envers nous-même.

Reconnaître ses torts, demander pardon et ne pas oublier : c'est humble et respectueux pour nous et pour eux aussi.
Quant à eux, c'est tout le contraire. L'ignorance, le déni et l'oubli ont quand même une côté immature, irresponsable et lâche.

Moi presque deux mois sans le voir, et il y a encore ces hauts et ces bas. Mais que faire à part avancer.

En tout cas bravo, tu avances bien : accepter est une étape importante.

J'ai accepté aussi mais certains jours, je me retrouve encore à l'attendre, c'est comme inconscient et je m’aperçois que je suis là stupidement à l'attendre.

Vivement le futur.

Pleins de courage pour les mauvais jours. Bisou.
BY kozmicgirl
Coucou Petite Châtaigne !

Je suis dans la phase "j'espère encore" ... :-( Il m'a répondue, le lendemain, pour me souhaiter une bonne année et plein de belles choses. Texto gentil, neutre et poli, celui de quelqu'un qui a tourné la page.
Hier j'ai écrit à sa mère pour les voeux, elle m'a dit que la rupture avait été difficile pour lui, que je devais penser à moi et tout.
C'est plus fort que moi, je sais qu'il ne me rappellera pas, qu'il a tourné la page (ou en bonne voie de le faire), mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer encore...

Ca fait plus d'un mois et là c'est vraiment très dur ...

J'ai passé la nuit avec quelqu'un d'autre, presque sagement, et que ça fait du bien ! sur le moment ... parce qu'aujourd'hui, je ne suis pas sereine, je suis dans l'attente ! :-)

Quelle cruche sérieux ^^

Courage Petite Châtaigne, un jour, tout ça sera derrière nous !

Perso, je suis moralement épuisée, voire écoeurée par tout ça... A force d'attendre, seul le dégoût finit par m'envahir, à un point tel que même si je souhaite son retour, je ne le veux pas non plus... Bizarre ...

Je me répète, mais vivement dans 2 mois !

Courage à toi aussi
Gros bisous