Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tous,
tout d'abord merci pour ce forum plus qu'interessant !!!!
voila je voulais par mon message avoir des conseils et avis exterieur sur mon histoire...
j'ai rencontré mon ex il y a un an et demi grace a des amis en commun, nous sommes de suite tombe sous le charme l'un l'autre, nous avons deux caracteres fort et les prises de bec sont souvent la...
Nous habitons a 130 km l'un de l'autre et nous nous voyons que le week-end ..j'ai une fille et elle deux filles
nous devions se rapprocher ce mois, elle devais venir habiter avec moi pendant les vacances scolaires or elle m'a dis qu'elle repoussait l'emmenagement car elle avait trouve une formation pour mettre du poid a son cv ... j'etais tellement decu que mes reves s'ecroule que je lui es mis un ultimatum "soit on habite ensemble, soit c'est fini"
de ce faite nous separé depuis cinq semaines et c'est la que j'ai besoin de conseils!!!!
elle dit m'aimer encore j'ai souvent des sms du type "tu me manques" je penses a toi" j'ai eux aussi un mail d'amour mais quand je suis demande si elle veut se remettre avec moi elle me dis qu'elle en es pas capable, qu'elle est mal dans son corp qu'il lui faut du temps pour se reconstruire ....
mais a cote de ca elle ne veut pas perdre le contact et a besoin des mes sms
a savoir sur ma demande on c'est vu plusieurs fois en 5 semaines et chaque fois pareil elle n'a pas repondu a mes caresses et calins il y avait juste quand je partais qu'elle me prenais dans ses bras...
et quand je lui demandes pourquoi elle est comme ca elle me repond qu'elle bloque vu la situation ...
voila elle me dit aussi qu'elle est mal qu'elle pleure souvent de cette separation mais que tout ca est necessaire pour son bien-etre...
Je ne sais pas si je dois rester au pres d'elle ou l'oublier et faire ma vie sans rien attendre d'elle.
si quelqu'un a des conseil je suis preneur !!! merci.

Salut Noone!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
des nouvelles ce matin ... hier soir je lui es envoye un "i love you" et j'ai eus en reponse "me too"...
de ce faite je lui es dis ce matin que ca m'avait rechauffe le coeur qu'elle m'es repondu ca et elle m'a dit que c'etait sincere qu'elle avait le coeur dechire tellement je lui manquait et qu'elle pensait trop a moi ... que c'etait atroce....
j'ai pas ose aller plus loin car, pourquoi me dire tout ca alors que pour elle se remettre en couple avec moi n'est pas possible ...
j'ai du mal a piger... a l'aide!!!!
Arrête de te prendre la tête, tu dois être de nature impatient.
Ecoute tu lui à mis un ultimatum, or que l'avenir professionnel est en jeu tu es aller un peu fort je trouve.
Moi je pense qu'il faut que tu passes à autre chose!

J'ai peut être pas eu d'enfant etc, mais je sais ce que c'est de partir pour avoir un meilleur CV ( j'ai subi bien evidemment )
Et le problème est que vous n’êtes pas arriver à faire la pars des choses tout comme moi et mon ex, c'est à dire à vous rapprocher sans pour autant la bloquer dans son avenir professionnel.

Je serai toi, je passerai à autre chose, quitte à pleurer pendant 1 mois.
Fais un Silence Radio et pense à toi.

Supprime son numéro (même si tu le connais par coeur )
Supprime facebook etc..
Et les photos.
Baguette a raison,
le meilleur moyen pour te reconstruire et aussi lui faire prendre conscience que tu lui manques vraiment et qu'elle ne peut vivre sans toi et de lui faire un SR,tout ça sans la prévenir.
Ne répond plus du tout à ses sms et tiens-toi y,mème si c'est hyper dur c'est vrai.
A l'heure actuelle,elle a ce qu'elle veut,avoir de tes nouvelles quand elle veut,te prendre dans ses bras quand ça lui chante.
Les avantages d'une relation de couple sans les inconvénients.
Et ça,ce n'est pas tolérable selon moi.
de plus y a quelque jours j'avais commence un sr ca a duré un jour et demi et c'est elle qui m'a recontacte en me disant je penses que vu ton silence tu as du tourner la page te retrouver meme une nouvelle gonz' ... et du coup j'ai cede en lui disant que non j'avais personne ect....
oui il a envoyé ça pour se rassurer et se dire"il m'attend bien tranquillement dans son coin
et je me repointerais quand ça me chantera tout tranquillement".
Et toi tu lui réconfortes dans cette idée,
continues sur cette voie,tu es bien partie
pour que ELLE fasse son deuil de la relation,
qu'elle t'envoie message quand elle a un coup de blues de deux minutes
dans la journée,et ce jusqu'au jour ou elle trouve quelqu'un à nouveau,
et que tu n'ai plus aucunes nouvelles d'elle.
C'est ça que tu veux?
Alors continues à agir comme tu le fais jusqu'a présent,
tu es sur le bon chemin!
je sais bien que c'est pas un jour et demi si elle n'avait pas reecrit je n'aurais pas donne de nouvelles...mais non c'est pas ce que je veux !!! je suis de nature solidaire j'aide meme les gens que je conneis pas..
mais quand elle me parle de sa douleur du mal qu'elle a sa me touches obligatoirement et je peux pas la laisser dans le mal meme si ca engendre le mien... j'ai toujours ete la pour elle c'est surement mon tord d'ailleurs ...
eh bien continues sur ta lancé,comme ça elle pourra se remettre beaucoup plus facilement de votre séparation,
vu que tu es là pour elle dès qu'elle en a besoin!
Tu comprendras quand elle t'enverra plus aucun message une fois qu'elle se remettra avec un autre?
Crois-tu sincérement qu'elle sera là pour toi quand ELLE sera à nouveau en couple?
"mais quand elle me parle de sa douleur du mal qu'elle a sa me touches obligatoirement et je peux pas la laisser dans le mal meme si ca engendre le mien... "
"c'est cool je peux lui parler de mes soucis quand ça va pas et je peux regarder à droite a gauche si un autre mec me séduit,et au cas ou je trouve pas,je reviens vers lui"
Bonjour a tous et a toi toto52 !!!;)
Meilleurs vœux pour cette année 2014 et que vos rêves se réalisent!!!
Je viens donner des nouvelles de ma situation qui n'a guère avance mais voilà je tenais a vous en faire part...

Depuis mon dernier message poste, j'ai revu mon ex on a passe la semaine entre noel et le jours de l'an ensemble ...
On c'est retrouve a se câliner faire l'amour avec tendresse et désir le pb c'est que maintenant que je suis de retour chez moi tout recommence elle reprend de la distance et pour elle ça ne sert plus a rien car notre relation a distance est invivable et ça ne va plus :'( je précise que l'on c'est chamailler deux fois dans la semaine et dimanche soir comme j'avais des doutes par rapport a elle est sont ex je lui en est fait part que j'avais entrevu des messages qu'elle lui avait envoye et elle est monte sur ses grand chevaux en me disant c'est fini ! Je n'acceptes pas ça ect... Mais le fait étant dis durant notre rupture elle a revu son ex il ont bu l'apéro tout les deux on été faire les magasins et elle lui envoye des messages assez bizarre comme des chansons qu'il avait en commun ect... Ils ont été 10 ans ensemble avec deux enfants quand je lui est parle de ça elle m'a dis qu'il n'y avait qu'une relation de parent et ami de longue date ... Je ne sais quoi penser ... De plus elle n'est plus prête a me rejoindre et me dis clairement de faire ma vie car elle ne pourra pas m'apporter ce que je désires a l'heure actuel ... Es ce qu'il est encore temps de commencer un silence radio ou est ce vraiment fini ???
Helo help help !!!!