Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous

Cela fait quelques semaines que je parcours ce site et forum et voilà je me lance.

Voici mon histoire: J'ai 23 ans je suis étudiante, lui en a 28 et travaille déjà. Il était tout simplement ma première histoire d'amour (premiers bisous aussi pour vous dire). Lui avait déjà connu plusieurs filles dont une avec qui ça a duré 6 ans et avec laquelle il allait se marier. Mais voilà la fille l'a trompé. Donc monsieur fait son deuil (1 mois seulement ce que je trouvais un peu court pour 6 ans) et repart à la chasse. Et par une amie en commun il tombe sur moi. Il était heureux d'avoir trouvé une fille "normale" car deux de ses ex étaient névrosées disait-il. Bon voilà tout se passe bien pendant 2 mois je passe deux,trois jours chez lui c'est vraiment génial. Juste une chose me dérange à ce moment là c'est qu'il est en contact avec une fille qu'il a rencontré avant notre histoire sur un site et cette fille lui plaisait à une époque mais qu'elle ne l'intéresse plus. Mais monsieur me dit qu'il est honnête parce qu'il me raconte ce qui se passe. Bon étant amoureuse et aveugle je rechigne un peu lui dit que ça ne plaît pas mais bon je laisse tomber je me dit qu'il finira par arrêter ( vous pouvez m'appeler naïve).