Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut veuloublier!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Netsky
Peux-tu nous donner un peu plus de détails? Comme votre age, la durée, etc...

Après, je te conseille de lire le roadbook SR dans ma signature.
BY Analy
je connais un peu la meme situation ... mais bon moi j'ai toujours des contacts avec lui ... vous vous etes rencontré comment ? Il ya eu flirt ou pas entre vous ?
BY Analy
oui enfin ca fait un peu plan cul ... il te respectait pas beaucoup quand meme et si tu étais vraiment son ami ... il te jetterait pas comme ca de sa vie ...
BY Analy
apres je conçoit tes sentiments et je sais tres bien que ca fait mal quand l'autre se tourne vers une autre ... je le vis actuellement ... mais j'avoue que la ton ami me semble pas tres sympa ... tu lui dis que tu as des sentiments et il fuit et t'efface de sa vie ... si tu etais son amie, il aurait au moins gardé un semblant de contact
BY veuloublier
Il était reconnaissant qu'on soit des amis, j'étais sur un nuage, toute contente de voir que j'avais un pote qui était aussi content, on a passé de beaux moments ensemble, il offrait de m'aider quand j'avais des problèmes avec ma famille. C'étais un bon pote...une famille aussi.

Si je ne répondais pas, il m'appellait plusieurs fois puis après avoir coucher avec d'autres filles, c'était moi qu'il voulait voir.

Aujourd'hui il s'en fou, avant c'était de son ex qu'il parlait en mal et maintenant ça se retrouve qu'il parle en négatif à son ex de moi, c'est n'importe quoi, juste hier, il a dit à son ex que j'étais une conne.
Modifié en dernier par veuloublier le 03 avr. 2014, 15:17, modifié 2 fois.
BY Analy
arrete de dire que c'était ton ami ... un ami n'agit pas comme ca ... je suis désolé mais tu as une notion de l'amitié un peu faussée ... un ami ne couche pas avec une nana ... ne la blame pas parce qu'il se pense manipuler ou autre ... il lui fait confiance ... et surtout tu acceptais toi qu'il aille voir ailleurs et qu'apres il couche avec toi ??? je suis désolé mais la ton ami avait un manque de respect pour toi evident ... apres oui tu étais complice avec ou autre mais finalement dès qu'il a une nana ou que tu lui as dit que tu avais des sentiments il se barre alors je me pose des questions sur le jeune homme ...
BY Analy
je n'ai pas forcément raison mais je n'appelle pas ca de l'amitié ... surtout que finalement vous n'avez jamais vraiment été amis puisque vous avez couché ensemble assez rapidement ...
BY Analy
je pense que c'est normal mais je crois vraiment que tu n'etais pas son amie ... cetait une relation de couple ou de plan cul mais en tout cas ... pour un ami, il a une reaction étrange meme a tes sentiments ... je peux comprendre qu'il te manque aussi ...
BY Analy
Je pense vraiment que ce n'est pas l'ami qui te manque et je pense vraiment que ce n'était pas ton ami ... désolé mais il se comporte comme un ex la ... Si il te considerait comme son amie comme tu dis, il continuerait à te voir et n'aurait pas rompu tout contact ...
BY veuloublier
Je n'ai pas l'impression que je vais l'oublier de si tôt... c'est ce silence entre nous qui m'énerve. Je sais que ce n'est pas un aussi bon gars que ça mais être en froid est pire et c'est ce froid que je veux abbattre... c'est compliqué, il me manque tellement.
Modifié en dernier par veuloublier le 03 avr. 2014, 15:18, modifié 1 fois.
BY veuloublier
Lui dire quoi ? Qu'il me manque ou que c'est lui qui voulait toujours me voir?

Oui je lui ais dit pour le truc que ctait lui qui voulait toujours me voir mais il m'a reproché que ça l'énervais plus car j'écrivais trop... et depuis il m'a pété une crise que je l'énervais encore plus.
BY Smoothie
hello !
J'ai l'impression que ton ex ne sait pas trop où il en est. Peut-être que, pour des raisons qui lui sont propre, il n'assume pas se qui c'est passé entre vous…
BY Mlle9331
J'avoue que la je ne sais pas trop quoi te dire, c'est assez bizarre comme situation. Je pense qu'il faut que tu le laisse, laisse faire le temps et s'il revient a toi c'est que tu lui manques
BY Smoothie
Je ne peux pas dire avec certitude qu'il s'en fou de toi mais de toute évidence il ne te respecte pas comme tu devrais être respectée…
Il faut absolument que tu passe en SR pour qu'il se rende compte de se qu'il éprouve vraiment pour toi (si il y a sentiment) et pour que toi aussi tu te demande si tu éprouve vraiment quelque chose de "sain" envers lui...
BY Smoothie
Mais tu es sur que c'est de l'amour se que tu ressente pour lui?
Parce que, honnêtement, si mon ex parlait de moi de cette façon, je le nexterai vite fait bien fait...
BY veuloublier
De l'affection mais sérieusement de ce qu'il dit sur moi... ça me dégoute trop et je ne comprend pas ce qu'il lui prend... :/ Je suis encore un peu coincé sur les bons moments qu'on a partagé, du jour au lendemain, il est devenu un monstre.
BY Mlle9331
Il a peu etre toujours été un "monstre" comme tu dis mais tu ne le voyais pas car tu l'idéalisant. En tout cas moi ce que j'en pense c'est qu'il te manques totalement de respect et ça m'enerve parce que personne ne devrais être traité de la sorte! Next le vite fais! Il ne te mérite pas!
BY Daria
Tout à fait d'accord avec Smoothie ! Et je dirai même plus que ce qui n'est pas "sain" c'est que tu te laisse traiter comme ça. Arrête de lui parler, sors de sa vie et on verra en effet ce qu'il ressent pour toi. Et toi de ton côté tu te prendras plus de vacheries dans la gueule, et tu te sentiras mieux, on sera là sur le forum pour t'aider ;)
BY Smoothie
Complètement d'accord avec Mlle9331 !!

Je sais à quel point c'est dur de passer à autre chose. Mais personne ne te demande de le faire du jour au lendemain. Prend du temps pour toi pendant ce SR. Il a du écorcher ta confiance en toi, et ça il faut absolument que tu la récupère…
Après ce SR, si tu ressent encore l'envie (et non pas le besoin) d'être avec lui, alors ok…
Mais prend vraiment le temps de le faire, c'est important pour ton petit coeur
BY veuloublier
Merci les filles mais je veux juste préciser un truc, on ne se parle plus depuis 3 semaines... il ne me contacte plus et moi non plus. On ne se voit même plus enplus, il m'a supprimé la semaine dernière, juste pour vous dire que ça fait 3 semaines et il continue à parler en mal de moi... c'est quand même chiant, je pensais que ça s'atténura mais non.
BY veuloublier
Je l'énerve, ( c'est ce qu'il dit ) Apparemment, j'étais trop manipulatrice pour lui et il ressasse sans cesse tout ce qui s'est passé, je pense qu'il en a sa claque de moi. N'oubliez pas qu'on se voyait non-stop pendant 3 mois... très très très régulièrement. Alors on a tous les deux besoin d'une pause et je peux comprendre mais il en a très mare de moi, c'est rendu que je le dégoûte. Il pense vraiment que je suis une personne malhonnête.
BY Uayeb
Ne reste pas en relation amicale avec. Coupe les ponts. Ne lui parle plus, ne le vois plus. Sors avec des ami(es) et reconstruit toi. S'il est partit courir après son ex copine, laisse le faire.

Prends tu temps pour toi surtout.
BY Smoothie
Donc tu n'es pas amoureuse de l'homme, tu es amoureuse de se qu'il représentait avant… Tu es amoureuse d'un mythe, d'une idéologie…
Il faut que tu acceptes qu'il n'est, de toute évidence, plus la personne qu'il était avant. Les gens changent…
Mais tu t'en rendra compte grâce à ton SR je pense :)
Cependant, je sais qu'à l'instant "T", tu sais qu'il n'est pas bon pour toi, il y a juste ce petit je-ne-sais-quoi qui fait que tu n'as pas envie d'ouvrir les yeux. Peut-être que je me trompe, mais n'y aurait-il pas un peu (ou beaucoup) de dépendance affective là dessous?
BY Analy
heu ... alors c'est sur ce n'est pas de l'amitié ... désolé mais un ami parle de moi comme ca ... Si le mec n'assume pas ce qu'il a vécu avec toi alors passe ton chemin ... Sérieux il cherche a reconquerir son ex et toi tu fais quoi la dedans ? tu devrais peut etre aussi couper les ponts avec l'ex non ? ce ne serait pas préferable aussi ?
BY veuloublier
Je pense que je suis en peine d'amour ou chagrin...

Je sais que ça sera difficile pour lui et moi de revenir là ou on a arrêté :(

......... C'est quand j'ai désactiver mon facebook que j'ai réalisé le vide dans ma vie qu'il a laissé.
BY Analy
non mai je trouve toute cette histoire mal saine ... tu confonds amour et amitié .... ca se ressent ... la ce n'est pas l'ami que tu regrettes mais la relation que tu avais avec ... tu l'idéalises alors qu'excuse moi mais le mec se comporte comme un idiot ... il t'insulte, t'a jamais vraiment respecté puisqu'il allait voir ailleurs et revenait te voir ... la tu lui confie tes sentiments et le mec t'insulte et te vir de sa vie ... amoureux, ex ou ami ne fait pas cela si il tenait un minimum à toi ... tu idéalises un homme qui court apres une autre ... qui m'a l'air pas tres saine ... un peu folle .... elle te court apres, te raconte sa vie et veut emmenager avec toi ???
BY Analy
tu l'idéalises ... tu as vecu peu de choses avec lui en si peu de temps ... et jep ense que l'homme que tu aime n'existe pas ... On devient pas méchant du jour au lendemain comme ca ... il l'a aimé donc a été avec donc il doit un peu lui ressemble pour lui courir encore apres son ex ... le bon gars ??? tu le vois ou ??? un homme qui te blame, qui te traite de manipulatrice qui dit que son ex est folle mais lui court encore apres ... t'insulte ??? je pense vraiment qu'il faut que tu arretes cette idealisation et l'ex ??? mais elle est stupide limite torturatrice ??? et tu ne peux pas tout simplement lui dire les choses nn ??
BY Carrie007
Je rejoins les autres quand ils/elles disent que vous n'étiez pas amis. Personnellement, je ne couche pas avec mes amis...

Par contre, ce qui est très étrange est son comportement vis à vis de toi quand tu lui as avoué ta flamme. Je ne veux pas te donner de faux espoirs, ce n'est que mon avis et il faut juste le prendre comme tel, mais il me fait penser un peu à Nathalie Portman dans un film (je ne sais plus le titre, genre"Sexfriends") où elle couche avec un type régulièrement et quand lui lui avoue ses sentiments elle se barre en courant. Pour mieux revenir après parce qu'elle aussi elle l'aime. C'est un film américain quand même! C'est une réaction tellement soudaine et épidermique que, selon moi, ça cache quelque chose.

Néanmoins, il a pris une décision. Tu n'es pas dans sa tête, et nous non plus. A lui d'assumer ses choix.
BY Analy
je suis d'accord avec toi carrie 007 mais je pense quand meme que ces insultes et tout ca va loin ... je trouve pas cela tres sympa et cela montre pas vraiment un attachement et des sentiments surtout quad meme que le mec la trompait quand il était avec ... je trouve pas cela tres crédible ..
BY Carrie007
En fait, je n'ai pas lu l'intégralité du post, je pensais qu'il n'y avait qu'une seule page... Je lis l'ensemble et reviens donner un avis après...

Mais quoi qu'il en soit, oui, les insultes sont inacceptables...
BY veuloublier
Son ex aussi se faisait insultée mais il l'aime encore et le lui exprime... il a un problème de comportements, c'est pour ça que je ne prend pas ces insultes au sérieux, quand il se fâche, il devient impulsif verbalement mais ça ne l'empêche pas d'épprouver des sentiments, il est limite agressif et violent...

Pour le fait qu'il me jette, je pense que ça lui a fait peur. Il pensait que c'était de l'amitié... et maintenant, il se dit que je suis amoureuse. Je peux comprendre.
BY Carrie007
J'ai besoin d'éclaircissements:

- comment vous-êtes vous rencontrés?
- Son ex: ils ont un enfant ensemble? A-t-il coupé mes ponts avec elle pendant votre "relation"? Continuait-il à la voir? Comment est-elle devenue ton "amie"?

Quoi qu'il en soit, il n'était pas obligé de coucher avec toi. Il faut être deux pour ça sinon cela s'appelle un viol. Et personnellement, je ne connais aucun mec qui se "sacrifie" en couchant avec une copine pour lui faire plaisir.
BY Analy
arrete un peu avec ton amitié ... a partir du momnt ou il a accepté de coucher avec toi, il savait que ce n'était pas de l'amitié ... et vous aviez une relation de couple ... Il le savait pertinemment et ne le prend spas pour un idiot ... il a un probleme d comportement ??? et tu veux etres avec lui ??? tu acceptes parce que tu l'aimes qu'il t'insulte, qu'ils racontent votre vie sexuelle à son ex ??? qu'il dit que c'est ennuyant ... ce n'est pas de l'amour, il n'ay aucun respect la dedans ... et meme si il agissait pareil avec son ex qui excuse moi mais alors elle ... elle accepte qu'il raconte votre vie sexuelle ??? et se dit ton amie derriere ??? mouais franchement tu devrais t"eloigner de ces personnes parce qu'amour ou pas ils me paraissent vraiment pas sain du tout ....
BY Analy
ouais bah deja ton ex me parait tres courageux ... il quitte une femme enceinte .... et ouh lala mais qu'est que c'est que ce couple ... PAUVRE ENFANT AUSSI dans quel contexte vient il avec des parents pareils ...
BY sebquipleur
C'est compliqué ton histoire, la je pense que tu devrais tout arrêter. Ce mec n'en vaut pas le coup. Il me paraît extrêmement égoïste. Il ne fait rien de plus que te faire souffrir. c'est dur d'être amoureux, mais là, d'ecroche. Il n'en vault pas le coup!.
BY Analy
ouais ... c'est peut etre plus facile a dire qu'a faire mai je trouve que tu n'es pas tres coherente ... tu parles d'amitié au début que cétait ca qui te manquait chez lui apres de relation que vous avez et apres d'attirance physique tu as encore pour lui ...
BY Carrie007
L'attirance physique ça se contrôle... Personnellemnt, j'ai très envie de coucher avec Georges Clooney mais j'arrive à me contrôler!!!

Plus sérieusement, ce mec est un goujat doublé d'un sacré connard... Te rends-tu compte de ce qu'il dit autour de toi? "C'est elle qui veut".... Limite, il te rend service. Mais on va où, là?
BY Analy
oui j'avoue ... au debut je pensais que c'était une relation amitié amoureuse comme je peux le vivre mais la j'avoue que ce n'est pas du tout le cas ... il n'y aucune amitié puisque vous avez couché ensemble directement et puis il te jette au moindre prétexte qu'il a donc aucun attachement ou affection pour toi ... puis toutes ses insultes ... c'est toi qui le veut et le reste, je trouve cela juste pitoyable venant de sa part ... limte il irait dire que son ex est tombé enceinte toute seule et que lui il a rien fait ... un lache dans toute sa splendeur doté d'une méchanceté assez forte ...
BY veuloublier
Oui exactement,'' il dit que c'est moi qui le veut...pfffff et que je me suis fâchée car il ne veut plus me baiser'' pfffé C'est clair que lorsque je rentrais dans sa chambre à coucher et voyait plusieurs sachets de capotes utilisées alors que moi il ne me le faisais rarement..ça me complexait mais je ne lui en ais pas parlé et je savais très bien que physiquement je n'étais pas son genre.

Je pense qu'il utilisait le ''terme amis'' pour me manipuler encore plus.. tellement je n'étais pas son genre de fille.
Je m'en fou, lui il voulait une pote avec qui parler des femmes avec qui il couchait, limite il pensait pas que j'étais pas humaine, que j'aurais fini par m'attacher, je le lui ais expliqué ça mais il ne semble pas comprendre et du coup il dit que je suis chiante avec mes longs messages.. Il ne veut pas le voir mais putain tant mieux que je lui aille avoué mes sentiments, il verra un jour ce qu'il perd... et que ça ne se fait pas et s'il ne le voit pas ben ça prouve qu'il est vraiment dérangé.

Ce qui va me manquer c'est les bons moments, quand on sortait entre amis, la spontaneité de cette relation, il y avait des points positifs mais jpense que globalement c'était assez négatif.
BY Kirakuni
T'étais pas son genre... Bah alors je me demande bien comment il a fait pour coucher avec toi O_o C'est bizarre hein mais décris comme ça lui c'est clair il donne pas envie. Mais bon si vous avez de bons moments je comprends que tu retiennes ++++ ces moments là. Mais du coup le voir agir ainsi maintenant ça devrait t'aider à le zapper bien comme il faut ce goujat :shock:
BY Analy
Bonjour

je te trouve quand meme en boucle sur ton histoire ... tu reste que sur du positif alors que ta relation n'avait rien de positif ... le mec te courait peut etre apre tout le temps mais finalement, il allait voir ailleurs avait quand meme mis une autre femme enceinte et s'était barré ...la il s'est barré comme ca parce que soi disant il aime toujours son ex .... et maintenant il t'insulte partout ... parle de toi en mal a tout le monde .... et tu attends encore qu'il te souhaite joyeux noel et surtout tu lui trouves encore des excuses malgré tout ca ... déja faut vraiment que tu arretes de dire que cétait ton ami ... un ami n'agit pas comme ca ... désolé mais la tu es en boucle sur le coté positif de ton histoire alors que tout le monde te dit que cette histoire n'a rien d'amicale ... c'est une histoire de sexe entre 2 personnes ... et vous avez partagé des choses mais c'et tout ... une relation qui se termine comme une autre .... si il était vraiment ton ami spécial ??? tu crois qu'il te traiterait de cette facon ???
BY Analy
je suis d'accord et en meme tps si il te courait toujours apres c'est peut aussi que tu étais toujours dispo pour lui ... un mec c'est basique mais si c'est pour du sexe, et qu'il voit que la nana repond toujours présent alors il est toujours en demande ... tu ne t'estimes pas bcp la dedans, tu te rabaisses, tu te laisses manipuler par son ex par lui et encore maintenant tu lui trouves des excuses alors que ce mec est un gros connard dans toute l'histoire ... il s'est servi de toi ... et maintenant il t'insulte partout ??? et tu voudrais le récuperer ??? excuse moi mais la je crois que meme si tu es amoureuse, on ne peut pas pardonner à ca ...
BY veuloublier
Carrie007 : Pas besoin d'être brutale, Je ne suis pas si idiote que ça, je le sais qu'il n'en a rien à foutre de moi.

Ensuite pour le reste des réponses, que voulez vous que je fasse ? Il me manque malgré tout ce qui s'est passé.
J'essaye de m'en remettre, je viens ici pour me vider le coeur, si ça ne vous plait pas et que vous me trouvez naive,je ne sais pas quoi vous dire car je vais sûrement continuer à me répéter et je sais que c'est malsain mais c'est encore trop tôt et il me manque pour plusieurs raisons.

Je vais peut-être un jour en temps et lieu le réaliser, pour le moment ce n'est pas le cas et je sais seulement que c'est une question de temps. Je vais m'exprimer encore face à lui, merci pour vos messages qui me font prendre conscience mais quand je suis seule ben tout me revient. Voilà
BY veuloublier
Je ne suis vraiment pas aussi conne que je parais, je suis consciente de tout cela, oui peut-être que je ne me respecte pas dans cette situation mais j'ai aussi une dépendance affective qui fait que je m'accroche desfois aux pires personnes.

Ensuite, j'ai rencontré de bons hommes mais c'est encore trop frais dans ma tête ce qui s'est passé.
BY Carrie007
Et bien c'est parfait si tu en as conscience... Alors arrête de dire que ce mec était un ami parce, premièrement, on ne couche pas avec ses amis; deuxièmement, on respecte ses amis; troisièmement, on n'insulte pas ses amis.

Tu es tombée sur un beau spécimen. Il continuera à faire ça avec d'autres tant qu'il n'aura pas pris une grosse baffe.

Tu souffres? Je le comprends. Ou au moins je l'entends.

Mais si tu viens ici pour entendre uniquement les choses que tu veux entendre, en effet, je n'ai rien à t'apporter.
Je te souhaite sincèrement de te remettre rapidement et de faire ensuite une jolie rencontre.
BY Analy
je suis assez d'accord avec Carrie ... je ne pense pas qu'il faut qu'on te brosse dans le sens du poil pour que t'aille mieux ... On a jamais dit que tu etais conne ou autre ... je trouve juste que par moment tes sentiments te font un peu perdre la raison et le sens des realités .. tu parles beaucoup d'amitié dans toute cette histoire alors que moi je n'en vois aucun ... l'amitié ce n'est pas ca ... et meme si il ya eu une complicité entre vous, on voit clairement que cette homme s'est servi de toi et que maintenant il se comporte mal ... tu confonds des choses importantes que sont l'amitié et l'amour ou meme une simple histoire de sexe ... dans ton histoire, je vois aucune amitié à partir du moment ou vous avez couché directement ensemble et que visiblement il me semble qu'il n'y a aucune attache de sa part sauf de la tienne ... comme carrie, si tu souhaites que des choses positives sur ton histoire alosr je prefere ne plus rien dire car je pense pas que ce soit la solution ... J'espere aussi que tu te sortira de tout ca et que tu prendra conscience des choses ...
BY veuloublier
Ou avez vous lu que je voulais entendre des trucs positifs ?

Je n'ai jamais dit ça, enfin, ce que je veux dire c'est que tout ce que vous me dites, je le sais au fond de moi mais ça n'empêche pas le manque. Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on me brosse dans le sens du poil entoucas mais ce n'est pas comme si que j'allais du jour au lendemain arrêter de m'ennuyer de lui.
BY Analy
un peu, tu ne veux pas qu'on te dises les choses comme il se fout de toi ou il se comporte mal .; tu sais pour arreter de t'ennuyer de lui ou ce manque que tu as l'air de mal vivre, c'est peut etre aussi d'arreter d'idealiser ton histoire et de justement penser aux choses mechantes qu'il fait actuellement et qu'il dit ... ce serait un bon debut plutot que d'idealiser une relaiton qui ne l'etait pas ... de te dire qu'il te manque à longueur de journée ou de te dire qu'il te courait toujours apres ou que tu as envie de lui ... il faut peut etre que tu avances sur ce sujet ... tu repetes sans cesse ton histoire ... tu dis sans arret que cetait un ami alors qu'on essaie justement de te faire comprendre que ce n'était pas le cas ... on a tous mal ... on vit tous une histoire triste ou qui nous fait souffrir mais on essaie d'avancer ... et si tu as vraiment un souci de dependance affective alors essaie peut etre de travailler sur ca
BY Carrie007
La première chose c'est l'acceptation. Accepte que ce type n'était pas celui que tu croyais. Il t'a leurrée. Toi, tu vivais cette relation pleinement. Tu étais honnête dans tes sentiments. Pour preuve, tu le lui as dit. Pas lui.

Moi aussi à 20 ans j'ai été "eue" par ce genre de mec. J'en ai 33 et il m'arrive encore de pleurer à cause d'un mec.

Relis ce qu'on te dit. Relis ce que toi tu as écrit... Analy tente vraiment de t'aider.
BY Analy
je ne comprends pas tout ... tu es contradictoire dans tes messages entre le message ou tu disais que vous etieez des sangsues et puis la limite vous vous touchiez pas .... bref ecoute si pour toi l'amitié c'est ca alors soit ... je n'ai sans doute pas la meme conception que toi de l'amitié ... apres ce que tu décris, c'est simplement une histoire de plan cul ... tu étais la quand il avait envie de coucher avec toi ... ce que tu vois pas, c'est que c'est lui qui menait votre relation qu'il faisait ce qu'il voulait de toi ... et finalement, tu te perds dans ton histoire toi meme ... il y'avait surement un truc entre vous on ne le nie pas ... mais ce qu'on essaie de te faire comprendre, c'est que tu ne t'estimes pas dans cette histoire et qu'il prend beaucoup de place dans ta vie alors que pour lui, tu n'a pas l'air d'en avoir autant
BY veuloublier
Oui on était des sangsues dans le sens ou on était toujours ensemble, je ne parle par du tout du point de vue physique.

Pour la phrase ou tu dis qu'il prend bcp de place dans ma vie, ect.. : Avant c'était lui qui me voulait tjrs dans sa vie mais aujourd'hui il en a perdu l'interet et les rôles ont changé.
BY veuloublier
Il a raison, lui ne me voyait pas comme une copine potentielle, je l'attirais même pas.
Je me suis trop attachée et ensuite, je devenais jalouse intérieurement quand il y avait d'autres filles et
je n'aimais pas ça quand il draguait d'autres filles pendant que j'étais la. Mais jlui montrais pas.

C'est ça qui a détruit notre amitié.. mes sentiments et mon attirance physique pour lui. Il pouvait me voir comme une pote mais moi je pense que je n'était pas capable. Enplus, pour le sex qu'on a eu par la suite, c'est moi qui proposait...
Modifié en dernier par veuloublier le 28 févr. 2014, 16:55, modifié 1 fois.
BY Analy
je pense que tu ne comprends pas ... tu lui trouve trop d'excuses ... vous etes tous les 2 responsables dans cette histoire et arrete de dire que c'est toi qui voulait les choses, tu ne l'as obliger a rien ...
BY Analy
bon alors lire ce genre de messages ... personne ne t'a jamais juger mais tu as choisi de venir ecrire ton histoire alors il faut accepter que les gens emettent des opinions qui ne sont pas les tiens ... tu as une drole de perception de l'amitié et cela te regarde ... de toute facon il est clair que ce n'est pas de l'amitié que tu cherches avec cette homme puisque que tu dis clairement que tu veux faire l'amour avec lui et que tu as des sentiments donc ton histoire d'amitié est un leurre et surtout un manque d'honneteté de ta part en te disant qu'il est ton ami et que vous eties speciaux l'un pour l'uatre ... le mec clairement, ce n'est pas ton ami, la preuve comment il te traite maintenant ... il t'insulte partout et limite te fait passer pour une folle qui lui coure apres et qui lui a forcé a couché avec lui ... ce que tu crois d'ailleurs parce que finalement tu te rabaisses sans cesse en te disant que c'est un ami, que c'est toi qui voulait et pas lui bref tu lui trouves toute les excuses du monde pour qu'il ne soit pas coupable ... maintenant tu veux rabacher ton histoire sans cesse, c'est ton droit mais c'est pas comme ca que tu vas avancer et oublier ... oui je le redis le mec la clairement sans fou de toi et si tu etais son amie si speciale comme tu dis, il te respecterait ... mais si toi tu aimes te faire traiter comme ca alors soit tres bien ... on essaie de t'aider et toi tu n'arretes pas avec tes il me manque, j'ai envie de lui et surtout tu es la a faire ta pauvre victime personne ne te comprends personne peut vivre ce que tu vis ... non mais tu as été lire les histoires des autres ??? parce qu'il ya des histoires encore pire que la tienne et qui sont peut etre meme encore plus triste ... alors au lieu de faire la plus malheureuse que tout le monde ... avance et arrete de dire que tu le vois comme un pote ton ex ou ton je ne sais pas quoi car c'est faux !!! a partir du moment ou tu l'aimes et tu veux coucher avec, ce n'est pas un ami ... et personne ne te juge de quoi que ce soit ...
BY veuloublier
tu as une drole de perception de l'amitié et cela te regarde ( Ici je me fais jugez sur ma perception)

toi tu n'arretes pas avec tes il me manque, j'ai envie de lui et surtout tu es la a faire ta pauvre victime personne ne te comprends personne peut vivre ce que tu vis ... non mais tu as été lire les histoires des autres ??? ( Ici encore, ça fait quoi que je m'exprime sur le fait qu'il me manque et je fais ma pauvre victime?? Tout le monde se fait passer pour une victime et après? Oui je suis allée lire l'histoire des autres)

parce qu'il ya des histoires encore pire que la tienne et qui sont peut etre meme encore plus triste ...(la encore...)

Honnêtement, c'est ça qui me dérange la-dans, bon après si tu penses que je ne me sens pas attaquée, d'accord mais c'est du jugement pure et je ne suis pas dupe. Je n'aime pas trop cette manière de me parler, honnêtement tu as raisons sur plusieurs points concernant mon histoire mais ce n'est pas en me parlant ainsi que je vais avancer. Ce n'est pas en me forçant d'oublier ce mec qu'en coup de magie, honnêtement , je ne me sens pas du tout respectée et j'aimerais que ça arrête. JE n'ai jamais dit que personne avait le droit à son opinion mais il y a une certaine façon de parler, bon. Sinon tu as raison dans ce que tu dit par rapport à lui et nous.
BY Analy
Je ne t'attaque pas j'essaie juste de te faire voir mon opinion certes un peu brutal je l'avoue mais ca fait quelques commentaires que j'essaie de te faire voir les choses et pas que moi d'ailleurs et tu as toujours le meme discours depuis 10 Pages ... donc voila je ne force pas a oublier ton ex lol je ne t'ai pas mis un pistolet sur la tempe ... Exageration quand tu es la ..; tu ne te sens pas respecté ??? alors que j'essaie juste de faire voir les choses d'un autre point de vue donc pas du tien ... et toi tu as juste envie d'entendre que ton ex fait tout ca par amour et ca je l'ai bien saisi dans tout tes commentaires ... personne ne te manque de respect ici ... sauf ton ex ou ton ami comme tu le veux mais toi tu lui trouves toutes les excuses du monde pour justifier ses faits et gestes et ses mots donc voila ... je n'ai rien a ajouter sur ton histoire ..; tu es libre de penser ou croire quoi que ce soit ... juste j'espere qu'un jour tu ouvrira tes yeux et tu verra qu'il faut avoir un peu plus d'estime de soi que de se laisser traiter par quelqu'un comme ca ...
BY Elsazou
Mince, moi c'est un peu pareil... Amitié fusionnelle et tentative de couple. Je lui dévoile mes sentiments et... ça lui a fait peur, il s'est posé des questions et du coup m'a dit qu'il ne s'attachait pas ! donc on s'est séparés mais il est résté tout gentil. Le problème c'est que moi je l'ai dans la peau et même si je n'ai eu que 4 mois de relation je veux croire à du positif? le problème c'est qu'il ne veut pas être en couple. Je ne sais pas quoi faire : rester amie avec lui ou ne plus avoir de contact.
Par contre, s'il ne m'avait pas respecté comme ça a l'air le cas pour toi, je n'aurai pas insisté. C'est bien là mon problème, il reste celui que j'ai aimé les premiers temps.