- 19 déc. 2013, 22:30
Bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum et comme beaucoup de monde ici j'ai été plaquer par mon ex apres 5 ans de vie commune et de couple je souhaite maintenant retrouver mon ex plus que tout .nous sommes les heureux parents de notre petite fille de 17 mois . IL faut savoir que je n'ai pas le caractere le plus simple je suis jalouse possessive et capricieuse il a suporter mon caractere jusque la. Je suis une personne qui manque beaucoup de confiance en moi j'ai toujours eut peur de le perdre mais je constate et confirme que la peur n'évite pas le danger .Au début de notre relation nous étions tres fusionel tout les deuc comme beaucoup de couple mais au fur et à mesure je pense l'avoir couper du monde de sa famille parce que j'ai été tres égoiste et je ne m'en rend compte que maintenant cela fait deux semaines aujordhui que c'est fini j'ai l'impression que sa fait des mois il me manque .Je vous raconte ou tout à commencer:
on remonte au samedi novenbre 2013 et les jours d'avant tout allait bien on a fait notre dernier calin ce soir la
je suis une nana raleuse que rien ne satisfait assez donc je me plaignai pour un oui ou pour un non c'est à partir de lundi il rentre du boulo et je commence à me plaindre et je crois que sa à été la goute de trop pour lui j'en suis meme certaine puisque c'est ce soir la qu'il m'annonce que c'est plus possible les engalades à répétitions il me dit qu'il faut tout arreter
là sur le coup je le crois pas je me dis qu'iles pas sérieu mais il decide de dormir dans le canape et moi dans notre lit il^passait son temps dans une autre piéce que moi m'évitai mais je sentai bien que pour lui c'était pas facile . Lui qui a toujours été calin affectueux tendre et aux petits soins toujours de bonnes humeur là je vois carement du silence de l'évitement face à moi et c'est la que je me rend compte qu'il es sérieux et j'ai pas sut quoi faire ,son conportement a changer du jours au landemain mais je ne savait pas comment reagir alors je me suis enerver on sest violament disputer et apres il me dit "alors la vu comment t'es c'est clair que c'est fini" . aujourdhui on discute tout les jours par sms pour les papiers notre fille mais surtout je pose trop de questions alors que je sais que sa ne sert à rien mais c'est trop difficile de ne pas communiquer avec lui je lui ait demander plusieurs fois si il pouvait changer son numero mais il ne veut pas je lui ait dit que pour moi ce serai moin difficile que je ne pourait plus lui envoyer de messages mais il ne veut pas changer son numero. IL me dit que j'ai qu'a ne plus lui en envoyer ... il y a deux jours telement je le soulai il m'a dit " je bloque ton numero parce que tu me soul avec tes messages " mais il ne la jamais bloquer ! il es en colere contre moi ce que je conprend parce que je n'ai jamais fait d'efforts toutes ces années . Sur Facebook il a laisser nos photos de couple et reste afficher en couple bon je sais pas si c'est un signe ... cela fait deux semaines que je me remet en question et je ne veut pas baisser les bras je l'aime pour lui je sais que je peux changer mon caractere et me bouger les fesses. IL me dit tout les jours qu'il n'a personne je le crois vu que je l'ai au tephone et quil ne change pas son numero. qu'en pensez vous ? peut on ne plus aimer en deux jours comme je vous ai expliquer que tout à changer en peu de temps et que deux jours avant il était calin affectueux et aux petits soin ?
on remonte au samedi novenbre 2013 et les jours d'avant tout allait bien on a fait notre dernier calin ce soir la