Une autre forme de Happy end...
#802757
Bonjour à tous.
Cela fait des mois que je zone sur ces forums, oui des mois, car il n'a de cesse de me quitter, & de revenir.

Voilà mon histoire : cela fait cinq ans que je suis en couple. c'est mon seul amour.
Pendant 7 mois tout était parfait, puis, il a commencé à me tromper, sans se cacher, il me disait " je vais la voir et je viens après mon bébé " & moi je pardonnais... je l'aimais. L'amour à ses raisons que la raison ignore.
Je pars en vacances, pendant ce temps, il s'amuse, il me trompe.
Je reviens, & pareil, rebelotte, il ne me respecte pas, me trompe à nouveau, malgré que par moments il était tellement doux gentil tendre, il semblait amoureux. Les mois passent, on arrive en hiver, là, il commence à me frapper, des gifles, puis des coups de poingts, puis des " je t'aime mon amour, il ne fallait pas m'énerver, ça m'énerve de te frapper arrête de m'énerver ! ". Je pardonne...mais je tombe en dépression, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne me lave plus, je ne vais plus en cours. Je me meurs. Puis je me confie à un ami, il m'aide, me soutient. Je décide alors de remonter la pente petit à petit. Je demande à le voir, il vient. Là il me prend dans ses bras & me dit " je ne peux pas t'embrasser je suis en couple avec une autre " je m'effondre, mais il mentait, quelques minutes après il dit " je rigole ma chérie je t'aime sèches tes larmes "... je rentre chez moi & je décide de le quitter, chose que je fais, pendant six mois.


Durant ces six mois, la seule personne à m'aider est mon ami, il me conseille, me console, etc.. puis il tombe amoureux de moi, & moi je m'attache à lui, je fais croire que je l'aime, mais je ne l'aime pas comme on aime son amoureux.Le temps passe, & mon "ex" revient, en pleures, me demande de lui pardonner. Au début je ne voulais pas, puis je regarde son télephone, pour voir s'il a changé ou pas, & je vois que non, toujours des flirt avec des salopes. Alors je refuse de lui pardonner malgré ses larmes & ses beaux discours, & malgré le fait que je sache qu'il tienne vraiment à moi. Cependant, je décide de couper contact avec mon ami car je ne l'aime comme lui m'aime & je ne veux pas le faire souffrir plus que je ne l'ai déjà fait... ne me jugez pas.

Le temps passe, & mon "ex" re revient. Je cède. Pourquoi? Je ne sais pas... je m'étais pourtant juré de ne plus reprendre & pourtant...Bref, je l'ai quitté car il me trompait & me frappait. Lorsque je me suis remise avec j'ai pensé qu'il avait compris la leçon. PFF ! C'était pire... il n'a fait que me tromper, me frapper, me tromper, me frapper, me quitter, revenir, me cracher dessus, me mettre à terre, me dire je t'aime, puis me quitter, puis revenir me dire je t'aime tu m'as énervé c'est pour ça que je t'ai frappé, puis me re quitter à nouveau. Vous voyez un peu? & moi? Je pardonnais, je supportais, je pleurais en silence, j'esperais...en vain ! A chaque fois il me culpabilisait " si tu n'avais pas fais ou dis ça je n'aurais pas dis et fais ça, je ne t'aurais pas frappé, je n't'aurais pas craché dessus, je ne t'aurais ni insulté ni trompé ". CHaque fois que j'essayais de le "quitter" il revenait en disant " tu sais que je t'aime, je t'aime plus que tu ne m'aime, nous sommes liées, on finira ensemble tu le sais, quoi qu'il arrive, je t'aime " Blablabla, cela n'empêchant pas les coups, les insultes, les humiliations & j'en passe sinon j'écrirais un livre...

Aujourd'hui il m'a "quitter" car je ne lui ai pas donner cinq cent euros... je ne les avais pas.
Il m'a quitter car je suis "avarde, menteuse, vicieuse, hypocrite, égoîste" & il a ajouté que je regretterais d'avoir "perdu" quelqu'un comme lui. Je sais qu'il reviendra, mais de mon côté je ne veux plus rien, même si je l'aime terriblement, il m'a détruite, je n'ai plus confiance en personne, j'ai perdu tout estime pour moi même, je n'ai plus de fierté, je n'ai plus rien, je lui ai tout donné, mon coeur mon corps ma vie, tout...

Qu'en pensez vous ?! que dois-je faire ?!

Merci à ceux qui liront & répondront, c'est un coeur brisé qui vous écris.
#1351223

Salut Patahati!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#802790
Hello, c'est la première fois que j'interviens sur la post d'un autre et je vais essayer de te donner mon avis.

personnellement, je n'ai pas de mots pour décrire un bonhomme comme ça. Je suis un homme et jamais je n'oserai lever la main sur une femme. C'est un gros lâche, et ce genre de personne, ça me dégoûte.

Je comprends que tu sois revenue, en pensant qu'il ait changé, c'est presque "normal" on va dire, quand on aime quelqu'un.

La meilleure chose à faire c'est de tout couper tout ce qui te lie à lui, de le bloquer, il ne doit plus avoir AUCUN moyen de te contacter, vraiment aucun. Un type comme ça, c'est juste destructeur pour toi. C'est vraiment dur, personnellement je n'ai pas réussi dès le début à faire ça, mais c'est la meilleure des choses.
#802813
Franchement, que veux-tu qu'on te dise? Que c'est un gentil garçon qui agit comme ça parce qu'il a une enfance misérable mais que tout l'amour que tu vas lui donner va l'aider à surmonter sa violence etc, etc...?

Un seul conseil: fuis le le plus loin possible. Fuis le, change de numéro...

Ce mec ne t'aime pas et n'aime personne de toute manière.

Et toi, vas consulter un spécialiste pour retrouver de l'estime envers toi-même. Et pour ne plus jamais tomber sur ce type de bonhomme...
#802826
Cet homme est vraiment mauvais, tu n'as rien perdu, tu mérites mieux! S'il est comme ça avec une femme qui l'aime, il le sera toujours ! On ne frappe pas plusieurs fois une femme par hasard, il a un vrai problème de violence, il a besoin de se faire soigner et par conséquent il est mauvais.
Et je n'ai même pas parlé de ses tromperies qui est bien le signe qu'il n'a aucune intention de se réengager dans une relation sérieuse, avec toi ou n'importe qui d'autre!

Relève la tête, ça fait mal au début mais tu trouveras mieux c'est sur et certain, quelqu'un qui a un minimum de respect. Même si il a peut etre été bon avec toi dans le passé, cet homme n'a plus rien à t'apporter. Tu vaut bien plus crois moi ! Alors garde la tête haute, personne ne veut d'un homme violent et infidèle. Un jour, il se retrouvera seul alors que toi tu auras tout gagné, crois moi :)
#802850
Au secours!!! Fuis, tape un sprint, va-t'en vite!!!
J'ai eu à faire à un PN, mais il ne m'a jamais trompée ni frappée, mais tout ce qu'il m'a fait était déjà bien assez!
Comment tu peux supporter tout ça et continuer à l'aimer!? Fais toi violence et ne le côtoie plus jamais! Dis toi que tu ne pourras pas trouver pire que lui, mais il faudra que tu consulte pour guérir de tout ça c'est clair!
Bon courage en tout cas!
#802857
Elle n'a pas affaire à un PN. Les PN ne frappent jamais leur victime (moi aussi j'ai eu une relation avec ce genre de personnage)... Mais elle a affaire avec quelqu'un de malade et de dangereux pour elle.
#803115
Merci pour vos réponses.
Les gens à qui j'en ai parlé m'ont dit qu'il était comme ça car je lui ai brisé le coeur la foi où je l'ai quitté.
Une enfance difficile? Il a eu une enfance comme tout le monde, tout le monde à des problèmes, son père n'est pas violent, personne ne l'est dans sa famille.

Il sait alterner entre coups & caresses, il m'a rendu folle... jamais plus je ne pourrais aimer ou faire confiance à un homme pourtant je sais qu'il en existe des bons encore...
#803155
Patahati a écrit :Merci pour vos réponses.
Les gens à qui j'en ai parlé m'ont dit qu'il était comme ça car je lui ai brisé le coeur la foi où je l'ai quitté.

Mais oui, bien sur, c'est de ta faute si il est comme ça, c'est parce que TU lui as brisé le coeur…ben voyons…..
#803157
Je te jure que c'est ce qu'il dit, ainsi il estime légitime & justifié de m'insulter me frapper me cracher dessus me tromper... & après tout cela, évidemment, il revient pleins de mots doux, et de beaux discours, je te passe les détails...
#803163
Honnetement, un gars comme ça, et au vu de ce qu'il démontre par ses actes, ben tout ce qu'il peut dire, pour moi ça n'a strictement aucune valeur. Sous aucun prétexte on ne frappe sa femme (ou son homme, d'ailleurs), encore moins parce qu'on a vécu des "traumatismes".
Tu sais, bon nombre de violeurs justifient leurs actes par le fait qu'eux mêmes ont été abusés…est ce que ça les excuse? Non, hein, on est d'accord…..
Et qu'il essaye de te faire culpabiliser, et te rendre coupable de ce que LUI te fait subir, non mais je rêve la???

Toi, tu dois t'éloigner de lui car il est non seulement toxique mais DANGEREUX.
Bertrand Cantat, ça t'évoque quelque chose?

Lui, a la limite, je m'en fous, c'est un sous être humain a mes yeux.
#803166
" Et qu'il essaye de te faire culpabiliser, et te rendre coupable de ce que LUI te fait subir, non mais je rêve la??? " C'est exactement ça, tout ce qu'il fait c'est de ma faute, quand il me frappe je n'aurais pas du l'énerver, quand il me trompe j'aurais du être plus sexy plus formée, quand il m'insulte j'aurais du fermer ma gueule & j'en passe..

Oui j'ai bloqué son numéro & tout c'qui s'en suit..
#803167
" Et qu'il essaye de te faire culpabiliser, et te rendre coupable de ce que LUI te fait subir, non mais je rêve la??? " C'est exactement ça, tout ce qu'il fait c'est de ma faute, quand il me frappe je n'aurais pas du l'énerver, quand il me trompe j'aurais du être plus sexy plus formée, quand il m'insulte j'aurais du fermer ma gueule & j'en passe..

Oui j'ai bloqué son numéro & tout c'qui s'en suit..
#803171
Pour lui tout ses actes sont justifiés & légitime, pour lui tout est de ma faute.
Quand il me trompe : j'aurais du être plus bonne.
Quand il me frappe : je n'aurais pas du l'énerver.
Quand il m'insulte : je n'aurais pas du le chercher.
Quand il me crache dessus : je n'aurais pas du le pousser à bout.
#803177
Patahati a écrit :Pour lui tout ses actes sont justifiés & légitime, pour lui tout est de ma faute.
Quand il me trompe : j'aurais du être plus bonne.
Quand il me frappe : je n'aurais pas du l'énerver.
Quand il m'insulte : je n'aurais pas du le chercher.
Quand il me crache dessus : je n'aurais pas du le pousser à bout.

Et ça, ça te choque pas???
#803189
Si bien sur que si !
Désolé j'ai beugué c'est pourquoi il y a plusieurs fois le même message d'ailleurs comment j'fais pour supprimer stp? Merci d'avance.

Je sais qu'il reviendra & ça m'fait peur, car il a une emprise sur moi...
#803191
Ben quand il revient (si il revient), tu prends sur toi (tu te respectes quoi), et si il recommences, tu portes plainte.
Vu sa dose de courage, une fois ça devrait suffire a le calmer.
#803198
Parce que tu es soumise, et que c'est facile.
Il vient, il a du sexe, un peu d'attention, tu ne bronches même pas quand il te tape/te craches sur la gueule…que demande le peuple???

Pour moi, l'amour c'est pas ça en tous cas….et je te parle en connaissance de cause, ma tante est restée 25 ans avec un type comme ça…le jour ou elle lui a dit merde, il s'en est pris a leur fille. Il a fait 11 mois de prison a cause de ça, mais ma tante est libre maintenant, et a trouvé un vrai amoureux, un mec qui la respecte.
#803201
Ah si si je bronche, justement, c'est la raison pour laquelle on se dispute, parce que je n'me laisse pas faire je le frappe aussi.

Comment on supprime son forum stp? Juste au cas ou.

& ta tante comment s'en est elle remise?
#803204
Elle est super heureuse parce qu'elle a réussi a se barrer.
Et pour supprimer ton sujet, demande aux admins.

Sinon, tu trouves ça épanouissant un relation ou il te tape, tu le tape, vous vous tapez??? Génial????
#803205
Non si j'écris sur ce forum c'est que je me rend bien compte de la gravité des choses, mais il m'a quitté, c'est finis, mais il reviendra & là c'est à moi de le repousser bien comme il faut. Quand il reviendra soit il pleurera soit il dira mais je t'aime mais j'étais énervé etc... ça me saoule !
#803217
Ben oui…tu as quel âge?
(désolée si tu l'as déjà dit, je me souviens plus)
On a plein d'amour dans une vie, mais surtout des vrais amours, pas ce genre destructeur et pourri….
#803219
22 ans ….et déjà tant d'épreuves….punaise, mais le reste de ta vie va être incroyable.
(je crois au karma)
T'as une vie entière pour trouver LE MEC, celui qui va t'aimer comme tu le mérites.
Sinon, tu m'as pas dit, dans quel coin tu es?