Une autre forme de Happy end...
BY Maxxx62
Voilà depuis hier cela fait 4 mois de rupture.

je revis depuis quelques jours. Je ne me prends plus la tête et je prends soins de moi.

je viens d'avoir une longue discussion avec mon ex. Elle se renferme sur elle même de plus en plus avec les collègues de boulot tout comme avec moi.

elle ne souhaite plus de contacts avec moi dont je vais bien sûr respecter.

j'ai toujours des sentiments forts pour elle malgré tout.

je me suis remis en question sur mes erreurs. Le passé reste le passé.

je profite de l'instant présent.

ce nest plus mon problème mais j'espère qu'elle arrêtera ses illusions à s'enfoncer sans s'en rendre compte.

pensez a vous, faites le pour vous et le reste viendra!
BY admin

Salut Maxxx62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Maxxx62
Voilà une bonne semaine de passer! Le 24 et 25 se sont bien passés dans l'ensemble.

J'ai reçu un sms de mon ex le soir du 24 mais c'étais un sms qu'elle a envoyé à tous ses contacts donc pas de retour de ma part :-)

J'aurai certainement la même chose le soir du 31 au 1er.

Je laisse couler le temps. Je réfléchis à mes résolutions pour 2014.

Je me sens bien dans ma peau et c'est le principal même s'il y a toujours une part de vide en moi.

Je vous dis à bientôt et surtout soyez tout simplement vous ;-)
BY Maxxx62
Bonne année à tous! J'espère qu'elle sera sous le signe du bonheur pour tous le monde ici sur le forum!

Moi, j'ai fini l'année malade... Super!!!

Mais bon, je la commence mieux pour plein d'autres choses.

Je n'ai rien reçu d'elle cette fois-ci enfin pour le moment.

J'espère qu'elle sera meilleure pour elle malgré tout ce qui s'est passé entre elle et moi.

Moi, elle ne sera que bonne je pense à part son absence forcément mais cela ne m'empêchera pas de vivre et d'avancer de mon côté.

Je vous dis à bientôt.

Prenez soins de vous! Le plus important: C'est Vous!

;-)
BY Maxxx62
Ah la la! Que je suis trop sensible :p

J'étais en voiture et elle était juste derrière moi. Je lui fais un signe de la main et elle a répondu car je voyais du coin de mon rétroviseur que c'étais elle...

Toujours aussi belle... Pfff, je suis vraiment trop sensible pour pas grand chose...

Il faut vraiment que je me soigne ^^
BY Maxxx62
J'espère que vous allez tous bien quelque soit votre situation!

Je ne suis plus malade. Je vais enfin pouvoir attaquer le sport cet après-midi!

Pas évident encore par moment de refouler ses sentiments dans le coin de sa tête!

Toujours cette sensation bizarre d inachevée qui ne me lâche jamais.

C'est vraiment une chose que je n'ai jamais ressenti avant.

Le principal, c'est que j'avance et que cela va bien de son côté.

En ce moment quand je pense à elle, je n'ai plus le cafard mais le "petit sourire".

La vie est belle quand on y croît après je peux me tromper!

Bonne journée à tous

;-)
BY Maxxx62
Voilà, je lai croisé comme de temps en temps.

Toujours aussi froide avec moi... Et toujours aussi belle...

Quelle frustration de ne plus avoir aucun dialogue avec elle...
BY Maxxx62
Merci de votre soutien!

j'avoue qu'hier j'ai pris un coup au moral à la croiser.

j'ai eu la mauvaise d'en parler à un collègue de travail de mon état d'esprit actuel. J'avais un peu bu forcément cela délit les langues.

j'espère qu'il aura l'intelligence de ne rien lui dire.

Cela ne changera rien a la situation oui mais juste que ce ne soit pas mal interpréter de sa part.

Prenez soins de vous!
BY Maxxx62
Bonjour!

j'espère que ça va de votre côté.

moi, c'est plutôt les montagnes russes suivant les journées

Demain, cela fera 4 semaines de sr à durée indéterminée de sa part comme de la mienne et dans 2 jours 5 mois de rupture.

Je continue à remonter la pente sur le plan moral et financier aussi.

La seule chose qui ne change pas, c'est que je l'aime toujours autant. mais comme je n'ai aucune solution, je continue mon chemin tout comme je la laisse faire le sien.

@+
BY Scream
Maxxx62 a écrit :Je continue à remonter la pente sur le plan moral et financier aussi.

La seule chose qui ne change pas, c'est que je l'aime toujours autant. mais comme je n'ai aucune solution, je continue mon chemin tout comme je la laisse faire le sien.
Bonne route alors et bon courage ;)
BY Maxxx62
Bonjour!

J'ai croisé mon ex au taf comme cela m'arrive des fois. Elle m'a fait la bise et après elle est venue me voir pour papoter vite fait...

J'ai été un peu surpris sur le coup. Et quand je lui demande comment elle va, elle me dit qu'elle s'en fout de tout et qu'elle a failli se planter en voiture la semaine dernière...

Cela m'a fait bizarre qu'elle m'avoue ça. Je suis resté neutre le long de la discussion.

Je vois que comme toujours cela ne va pas fort de son côté mais je n'aime pas la voir comme ça même si je n'ai plus rien à dire ou à faire pour proposer mon aide.

@+ les JRmistes!
BY Maxxx62
5 semaines de SR today!

Son silence me pèse toujours autant. J'ai plein de choses à gérer. J'ai le temps de rien avec le boulot et pourtant je n'ai pas de goût en ce moment.

je hais cette sensation d'être dans une impasse et vivre au jour le jour sans penser à l'avenir.

heureusement que j'ai mes enfants pour me booster.

Ma petite perle me manque... :s
BY Maxxx62
C'est reparti pour une semaine et je la commence dans la déprime...

Tout me saoule que ce soit le temps, l'argent, mon ex toujours aussi silencieuse.

je ne lâche pas mon "S.R.D.I." pour autant.

Je ne pensais pas que c'était aussi dur de lutter contre ses sentiments. Que malgré le passé compliqué, que j'ai toujours envie dans le futur de vouloir construire quelque chose avec elle. Que le temps passe et que je suis persuadé de passer le reste de ma vie avec...

Que faire? Je ne le sais pas...
BY Maxxx62
Voilà 6 semaines de SR de passer, j'ai eu une semaine assez dur pour le moral. Les montagnes russes sont toujours là. Je ne l'ai pas croisé de la semaine au taf et ce n'est pas plus mal.

Le manque est toujours là. Je ne sais pas si des personnes vivent ma situation mais c'est la première fois que c'est si dur.

Malgré les expériences du passé, on en apprend à chaque fois!

Elle me manque mais je maintiens mon SR quoiqu'il se passe par la suite pour moi.

Courage Moi!
BY Maxxx62
Salut Hélèna! Merci de ton soutien. Rien n' est simple surtout en amour!

j'attaque une semaine mieux que la précédente.

l'envie de lui envoyer un sms pour savoir si elle va mieux depuis notre dernière discussion est forte. Mais je m'abstiens...

Plus le temps passe et je me dis que c'est bien elle que je veux donner et partager ma vie avec elle.

C'est compliqué d'être dans l'impasse donc je continue à m'occuper de moi!
BY choupette13
Bonjour Max tu as beaucoup de courage! tiens bon! le fait que tu y arrives me montre que moi aussi je peux :) mon ex a quitter le domicile après 6 ans et demi de relation le 10 janvier... je le croise de temps en temps car il n'a pas prit toute ses affaires mais depuis dimanche c'est silence radio de ma part... il est ambigu parfois mais je commence a prendre mes distances et même si c'est dur je suis en colère et ca m'aide pour le moment à tenir. je prends aussi des fleurs de bachs (en pharmacie) qui marche assez bien, puis je fais de la relaxation :) bonne journée
BY Maxxx62
Oui, il faut essayer le plus possible de garder le bon côté de la vie.

Je prends un traitement pour l'anxiété suivant les jours où le moral est bas.

Je me tâte à tenir comme un journal intime pour écrire ce que je ressens et ce que j'aurai aimé lui dire.

Je ne sais pas si ça sera utile mais au moins ça me viderai la tête.
BY baguette
Moi 2 mois et demi que j'ai eu ma rupture après 3 ans de relations ( elle est partie a l'étranger pour apprende la langue et le temps d'y rester à changer donc 1an, plus de complicité bisarre.. bref ), et même si je m'occupe de moi et que je sors.
J'ai toujours une pensée pour elle, j'en ai marre.

Pourtant je travaille, je rigole, je m'amuse et ça change juste que j'ai moins mal mais après?
C'est une épreuve à franchir et je me demande si on voit la fin, certains oui certains non.

Je pense vraiment pour passer à autre chose est hélas de le remplacer par une autre personne...
BY Maxxx62
Je te comprends Baguette, il faut continuer de penser à soi. Rien nous empêche de penser à eux mais que cela ne nous ronge pas de l'intérieur.

Après, oui c'est une chose qui permet de passer plus vite à autre chose mais éviter la relation pansement.

Car c'est ce que je vis en ce moment...
BY Maxxx62
Je n'avais pas fait attention que j'ai atteint 7 semaines de Sr. Le moral tient bon. J'ai vu qu'elle n' est pas venue bosser. Surement malade ou pas! J'espère qu'elle n'a pas une rechute côté moral. Enfin bon, je ne fais rien et je ne dis rien. Ce n' est plus mon problème même si cela m'intrigue!
BY baguette
C'est normal tu as vécu des choses avec elle.
Maintenant la voir assez souvent au boulot, sa met peut être des difficultées pour passer moins vite à autre chose!
Tiens bon.

Oui moi j'ai plus envie de me poser de toute manière, c'est bon j'ai donné..
Maintenant c'est moi à 200% et les ambitions pro.
C'est sur que je vais pas redonner mon amour comme ça, sinon c'est juste du foutage de gueule.

Courage max
BY le_bio
Ne te mine pas trop Max ...
Cela ne te servira a rien et en tout cas pas a la faire revenir !
Il faut être positif, dégagé de la joie de vivre etc ...
Je sais que c'est pas facile.
Mais il faut se forcer, quelque part c'est nous qui choisissons d'être heureux ou d'être au fond !

Courage Max !
BY Maxxx62
Merci Le Bio de tes encouragements, j'essaie de faire de mon mieux pour garder les choses positives en tête. J'essaie de redevenir comme avant et de m'améliorer sur certains points. Je le fais pour moi car je sais ce qui n'allait pas chez moi.

Je ne briserai pas mon SR et puis je ne suis pas du tout prêt pour la recontacter et comme c'est elle qui a demandé qu'on ne' se contacte plus. Je vais me prendre un mur de toute façon si ce n'est pas elle qui fait le premier pas.

Je lutte avec mes sentiments car je sais ce que je veux au fond de moi mais je n'y vais pas de la bonne manière et j'ai encore du chemin à parcourir.
BY Maxxx62
Voilà, j'ai décidé d'arrêter d'arpenter ce forum.

il est temps pour moi de tourner la page et avancer pour moi et rien que pour moi.

j'ai viré Facebook et envoyer un mail à mon ex pour lui souhaiter bonne route et que c'est dommage que ca se finit comme ça!

je vous souhaite tous bon courage dans votre parcours sentimental.

la vie continue!

merci à ceux qui m'ont conseillé et soutenu.

je reviendrai peut être un jour si mon ex revient et je partagerai alors mon expérience.

soyez heureux et rester positif!

je crois en ce que je ressens et c'est la femme de ma vie mais je la laisse faire son chemin.

Au revoir! :-)
BY Maxxx62
Coucou les gens!

je passe pour que dire le moral est plutôt au beau fixe! Ca fait du bien de se retrouver! Bon j'ai encore du chemin à faire!

Avec mon ex, c'est toujours au même point. Je l'aime toujours malgré presque 7 mois de rupture.

j'avance, je fais des projets persos. Je m'occupe de moi et de mes enfants. C'est le principal!

Elle fait sa vie mais ca n'empêche pas qu'elle me manque.

Pour ceux qui badent, dîtes vous que demain cela ira mieux!

A une prochaine!
BY Maxxx62
Petit interdit mais bon je m'enfous...

j'ai croisé mon ex alors qu'on était avec d'autres collègues.

Ne sachant pas rester à côté d'elle. Je pars ailleurs. Et là, elle me rejoint. Elle me dit: tu m' esquives?

je lui ai di que j'avais encore des sentiments pour elle. Elle me regarde sans trop quoi dire et pars...

Ca me chamboule mais ça va. Je fais avec!

@+
BY Noone
Bonjour,

Tes messages ont quelque chose de touchant. Mais je ne sais pas comment tu vas faire pour l'oublier si tu restes persuadé qu'elle est la femme de ta vie. Tu te fermes à d'autres histoires et tu t'empêches d'avancer vraiment.
Tu sauras qui est la femme de ta vie à la fin de ta vie, non ?
BY Maxxx62
Merci de me lire ;-)

Oui, je ne le saurais qu'à la fin de ma vie si c'était elle.

Je te rassure. Je ne suis pas fermé comme une huître. J'ai juste mis l'amour de côté dans mes objectifs actuels.

Du moment que je vais bien et elle aussi. C'est le principal.

Les sentiments, ça ne se contrôle pas et j'en ai la preuve actuellement.

Elle ne se rend pas compte de ce qu'elle perd ;-)

ça sera peut être le cas mais il sera trop tard comme souvent.

Je ne me jette pas des fleurs ^^
BY Maxxx62
Bonjour à tous!

juste un petit passage de ma part. Le moral va nickel!

Depuis une semaine, mon ex refait signe de vie. Deux fois des sms pour des futilités alors que je n'en avais plus de sa part depuis novembre. Et elle m'a débloqué de FB.

Je ne cherche pas à comprendre. Je continue mon chemin.

A+
BY Maxxx62
Bonjour à tous!

Petit bilan de mon côté après 8 mois de rupture!

Côté moral: c'est presque la pêche tous les jours! Mon seul point noir en ce moment est juste financier.

Pour mon ex, aucune nouvelle depuis la dernière fois mais ce n'est pas grave. Avant c'étais une torture de la croiser. Maintenant, c'est tout le contraire. Cela me fait plaisir de la croiser et de voir qu'elle va bien apparemment.

J'ai su qu'elle a dit qu'elle ne se sentait pas prête pour le moment à se lancer dans une relation avec qui que ce soit

Elle a bien raison vu ce qui s'est passé avec moi. Je suis aussi dans cette optique là dans le présent.

je suis peut être seul mais je suis très bien comme ça.

Je ne me pose plus de question. Je vis et je partage mon sourire au gens. Et que c'est bon quand c'est partagé.

vis à vis de mes sentiments pour elle, cela n'a pas changé. Je ressens toujours quelque chose de fort pour elle mais ça ne m'empêche pas de vivre et d'avancer!

courage à tous!
BY Maxxx62
Coucou tout le monde,

je passe par là pour vous dire que le moral est au beau fixe!

mes problèmes d'argent sont pratiquement résolus.

Que c'est bon de se retrouver. J'avance au jour le jour comme d'habitude.

Pour mon ex, aucune nouvelle de sa part et je ne la croise quasiment pas au taf.

Bon cela serai mentir mais comme toujours, je pense régulièrement à elle. Elle fait sa vie et je fais la mienne.

Elle me manque mais cela ne me perturbe pas plus que ça. Reconquête? Non, je ne pense pas.

Si cela doit arriver un jour,cela sera à elle de le faire un jour et cela sera certainement trop tard pour elle.

Courage à tous! Demain, cela ira mieux.

A+
BY Strongme
Quelle chance que tu as... continue ' tu as tout compris....

Je suis a 1 mois et demi de retour. J'ai l'impression d'être dans le désert...
BY Maxxx62
Bon petit écart de ma part, j'avais envie de lancer un petit contact de ma part après 3 mois de SR. on s'est échangé quelques sms. Je ne cherchais rien de particulier mais juste voir si elle était un peu réceptive.

Je l'ai croisé tout à l'heure. On a papoté à trois avec une autre collègue mais comme d'hab c'est qu'elle ne me regarde jamais quand on discutait. Chose habituelle de sa part et qui m'amuse et m'intrigue.

J'avoue que je m'attendais à moins de sa part. ^^

Allez a bientôt les gens! Courage!
BY Maxxx62
Oui, j'ai un super moral en ce moment. Je m'amuse aussi bien au boulot qu'en dehors! Les gens le voient. Les fameuses Ondes Positives :-)

Je n'ai plus cette boule au ventre quand je la croise juste le plaisir de la voir!

Je me sens bien et pourvu que cela dure!
BY Maxxx62
Je viens certainement ici pour la dernière fois.

j'ai brisé mon SR cette semaine.

Bilan: rien n' a changé de son côté.

Cela sera pas forcément évident car je la croise régulièrement au travail.

Pour continuer à avancer, je préfère ne plus venir ici.

J'ai fait pas mal d'erreur quand je fais le bilan de mon côté.

Merci à tous ceux qui m'ont conseillé et aidé après ma rupture.

Cela me permettra de ne plus reproduire les même erreurs plus tard.

Comme tous ici, j'aime mon ex et je n'ai pas honte de le dire.

Je reprends mon SR pour une durée indéterminée sauf si mon ex le brise. Chose qui n'arrivera certainement jamais.

Croyez en vous! C'est le plus important.

Si je reviens un jour, je ferai part de mon expérience futur.

Courage le bonheur arrivera un jour avec votre ex ou un next. Ne regardez pas derrière mais devant vous...
BY Maxxx62
Bonjour à tous!

je reviens vous voir après une petite absence.

changement de vie avec un nouveau logement!

j'ai la super patate et plein de petits projets déco et autres!

je me sens serein!

j'ai un but aussi: reconquérir mon ex!

je redémarre de zéro car on se croise juste au boulot. J'arrive à la voir sans morfler!

elle est toujours aussi plaisante à regarder comme d'hab.

je vais prendre mon temps avec elle. J'ai tout mon temps.

on verra ou cela mènera mais déjà juste reprendre un simple contact au taf avec le sourire sera mieux que rien.

je vous tiens au courant comment cela évoluera.

je n'ai rien à perdre. Elle, oui ;-)

à bientôt!
BY marieliz
bonne chance pour ta reconquête!

je pensais qu'à six mois de la rupture je devrais aller bcp mieux mais je t'ai lu et je comprends que c'est pas aussi simple de passer à autre chose ou de les oublier lorsque l'on les a vraiment aimés, pour moi ce sont toujours les montagnes ruses, je viens de sortir de l'hôpital et il me manque comme jamais! et il s'en fou de moi :(

j'ai perdu tout espoir, il est trop loin de mo,et penser à une reconquête ce serait trop, pourtant des fois tout est possible dans cette vie non?
BY Maxxx62
Merci même si pour moi ce n'est pas une reconquête.

c'est plutôt renouer un contact quand je la croiserai au boulot. Rien de plus.

Je suis bientôt arrivé à un an de rupture et je continue mon deuil tout simplement. C'est dur car je la croise plus ou moins régulièrement.

Courage à toi, le plus dur est derrière nous.
BY marieliz
Bonjour Max,
un an de deuil c'est bcp, je ne supporterai un demie an de plus comme ca!
je vais très mal, il me manque à mourir!
peut-être j'ai de la chance de ne pas le croiser nulle part ou peut-être que c'est du malheur, je ne sais plus rien
pour moi, je ne pense pas que le pire est derrière moi, par exemple aujourd'hui je me sens comme je me sentais les premier jours post rupture, envie de mourir pour ne plus souffrir
BY Maxxx62
Je comprends ta situation mais il faut savoir avancer pour soi d'abord. Imagine qu'il te croise.. Il va de suite voir que cela ne va pas. Moi aussi je pense à elle mais il faut avoir d'autres objectifs pour avancer et laisser le passé derrière soi même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

courage.
BY marieliz
tu sais Max, le pire c'est d'avoir tout perdu avec lui, mes rêves, mes illusions, et d'avoir mes plans et projets détruits, je ne fais que survivre, à quoi ca sert de planifier des choses? d'avoir des projets? si à la fin la vie ou qqn décide pour nous sans nous en demander?
BY Maxxx62
Pour l'instant le mieux a faire, c'est de concentrer sur toi. Tout le monde a des projets mais les aléas de la vie arrive que cela chamboule tout ça. Profite de l'instant présent, cela sera déjà un bon début!
BY Maxxx62
Bonjour,

La plupart ne me connait pas ici.

Depuis hier, je suis arrivé à mes un an de rupture. Le bilan de tout ça, c'est que j'ai fait pas mal de boulettes surtout à la fin de l'année dernière et depuis je n'ai quasiment plus de contacts avec elle sauf quand on se croise au travail.

Je venais encore ici juste visionner certains vieux sujets de ceux encore présent car je n'ai plus rien à raconter sur ma situation car au point mort depuis le mois de mai.

Ceux qui ne reviennent plus, ce sont ceux qui ont tourné la page ou qui ont besoin de ne plus venir pour la tourner et continuer leur cheminement après la rupture, donc à mon tour de passer par là.

Je me rends compte de pas mal d'erreurs de mon coté sur ce que j'ai vécu mais on ne peut faire machine arrière. Elle en a fait aussi meme si je sais très bien son passif et que notre relation était parti sur de mauvaises bases. Je ne lui en veux pas et la rupture était une suite logique à tous cela.

Voilà je vous dis au revoir et non adieu, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve et j'espère de bonnes choses. La vie est tellement bizarre donc si je reposte...

Bon Courage à tous!
BY memepaspeur
Bonjour Max,

J'ai lu ton "journal" et je viens t'apporter mon soutien. A un an d'intervalle, j'aurais pu écrire exactement ce que tu as écrit. Pendant un an et demi, je suis resté fou amoureux de mon ex (qui est partie avec un autre au bout de 12 ans de vie commune) à tout essayer (et faire de nombreuses erreurs) pour la reconquérir. Rien ne marchait et ça n'a fait que prolonger la souffrance. Pendant 18 mois, je n'ai vu qu'elle, tout accepté d'elle et je répétais à qui voulait l'entendre qu'elle serait l'unique femme de ma vie.

Mais je me suis forcé à m'ouvrir aux autres, à rencontrer d'autres jeunes femmes... parce que la vie est trop belle, trop courte pour la passer à attendre quelqu'un qui ne veut pas revenir.

Mon salut je l'ai trouvé dans la voie dans laquelle tu t'engages (avec brio) : l'ouverture aux autres, les projets personnels, la bonne humeur. Aujourd'hui j'ai trouvé le bonheur dans les bras et les yeux d'une nouvelle compagne. Bien sur, ça n'a pas été simple, notamment parce qu'à chaque fois que je revoyais mon ex, je la trouvais encore plus belle... et puis, à force de moments avec ma nouvelle compagne, on a développé une réelle complicité. J'ai retrouvé les rires, la tendresse et les projets. Aujourd'hui, je ne pourrais plus me passer d'elle.

Tu souffres sans doute encore mais chaque jour t'approche de la sortie du tunnel. Bon courage à toi.
BY jean_michel
Dire que je n'en suis qu'à trois mois de galère ... Le pire c'est que tel qu'elle est aujourd'hui mon ex ne me fait pas spécialement envie ... J'aimerais juste l'oublier ... Pas envie de souffrir autant que toi perso xD